Foot-Land - jeu de foot fun et convivial

Forum officiel du meilleur jeu de foot français

Vous n'êtes pas identifié.

#1301 13-04-2010 00:07:18

rooney_e_e_ledo
Fan de Foot-Land
Serveur 1

Re: Champions League 2009/2010

Olic est fort, certes, mais Lisandro est supérieur dans bien des compartiments utiles à l'attaquant. Une qualité qu'a Olic et que n'a pas Lisandro pour moi, il est plus physique et il a plus d'endurance, mais ça s'arrête là. Je préfere Mladen, son compatriote. ♥

Dernière modification par rooney_e_e_ledo (13-04-2010 00:08:18)

#1302 13-04-2010 00:09:38

Ekotto
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1 et 2
Lieu: Bollaert
Site web

florianavionom a écrit:

Ekotto a écrit:

Nastox a écrit:

T'es bien placé*.

Et ben.....ça c'est fait !

Moi c'étais juste une remarque de Vocabulaire tongue Pas d'orthographe smile

Ça change rien, t'es mal placé pour l'ouvrir !

Clem.. "je parle à ma bite elle me réponds moins a coté"
PS3 ID : Ekotto62
Clan : [VvV'] Veni Vidi Vici '
Sangetor.net

#1303 13-04-2010 00:31:32

Yenan
Fan de Foot-Land
Serveur 1

Comment peut-on envisager ne serait-ce qu'une seule seconde qu'Olic puisse tenir la comparaison avec Lisandro ? Ça me dépasse.

SweDen: «souhaiterait que Toulouse soit rachetée par Bordeaux, parce que bon, faut dire, ToLose, c'est vraiment une ville de merde.»
♪ Hip Hop ♪
♥ Représentant AFO ♥

#1304 13-04-2010 05:16:27

aulelyon
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: martinique

DuSASrBijA a écrit:

Ahahaha!
Moi je dis toujours que le Bayern a une meilleure équipe que Lyon. Et aussi que c'est une demie-final donc tout peut se passer. Sincèrement, je parierai match nul a Gerland et victoire du Bayern a l'Arena.
Et Srna, je dis juste que tu m'a pas l'air d'être un pur croate. Autrement t'aurais ovationné Olic pour ses dernières prestations. Et surtout, t'aurais dit qu'il est meilleur que Lissandro.
Moi je serbe d'origine, et c'est pas dans mes habitudes d'apprécier un joueur croate mais là, Olic m'epate. Il joue tellement bien. Mais bon, de toute façon on a chacun nos préférences.

Donc parce que je suis lyonnais, je dois considérer les lyonnais plus fort que ceux qui sont dans les autres clubs ?
N'importe quoi..

Rouge et bleu sont nos couleurs
Lyonnais est notre coeur
█████████

#1305 13-04-2010 06:15:59

antichrist_superstar
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: Schweiz

Ekotto a écrit:

antichrist_superstar a écrit:

Srna-RJ a écrit:

antichrist_superstar a écrit:

Déjà tes "stars", issuent de je ne sais où dans le "très relevé " championnat Brésilien ne seraient même pas réservistes au Bayern wink

1/ Qu'est-ce tu nous les brises avec les strs brésliennes qui n'ont rien à faire dans le débât.
2/ Fred, Robinho, Neymar, Paulo Henrique, Hernanes, Ronaldo ne serait pas titulaire au Bayern ? /o\ Olic forever !

Blague.

Si je ressors ça, c'est pour prouver ta fiabilité en matière de débats, cela nous donne une idée sur le candidat tongue
Robinho à la rigueur, mais même à City, il marquer le pas, et Neymar pourrait éventuellement garnir le banc, mais sache que le monde du ballon rond ne tourne pas autour du Brésil ! wink
Mais sache également que tu souffres d'un cruel manque d'objectivité, tu ne juges que selon tes goûts et agréments...  hmm

T'es bien passer pour faire de telle remarque, toi qui croit que les clubs suisse et l'équipe national est forte  lol

Un Lensois qui me dit ça... tongue

#1306 13-04-2010 09:41:57

Ted.
Fan de Foot-Land
Serveur 1

Yenan a écrit:

Ted. a écrit:

Bah le Bayern c'est pas le Barça mais ça reste meilleur que Lyon..

Lol. Absolument pas d'accord. Pour moi Lyon > Bayern, même si c'est kif kif.
Stop l'astiquage sur la Bundesliga et les prétendus gros noms du Bayern. Au Bayern il n'y a que deux joueurs: Robben et Ribéry, et ça ne suffira pas pour passer Lyon. C'est tout.

Libre à vous de penser que les Lisandro, Lloris, Bastos, Gonalons, Delgado, Govou, Boumsong (oui oui, en LDC il excelle) sont des chèvres, en attendant la chute va faire mal. Vous voyez le Bayern trop haut, et l'OL trop bas. Il faudrait faire un rééquilibrage dans les esprits et après ce sera plus clair wink

Le Bayern supérieur à l'OL ... C'est quasi aussi drôle que de se rappeler que certains supporters marseillais se voyaient éliminer tranquillement le Benfica.

Faut garder un minimum de bon sens et analyser les choses d'un point de vue tactique et de profil de club. L'OL a le profil pour étouffer le Bayern. Et si nous, à Bordeaux, on a réussi à leur faire concéder quelques pénalty que l'on a pas transformé, j'en connais certains qui ne rateront pas cette occasion, à Lyon.
La défense bavarroise est pour moi clairement un gros point faible de cette équipe, et Lyon a prouvé qu'il savait très bien exploiter les failles d'une défense en difficulté. On en reparlera après le match, mais je vois bien une victoire de Lyon, sans trop forcer en plus.

Personne se branle sur la Bundesliga, je trouve même qu'elle est méprisé en France...

Ah et a Lyon y'a qui a part Lloris et Lisandro comme grand joueur ? Ne me sortez pas Boumsong, Bastos ou Cissokho sinon on peut dire que le Bayern a Van Buyten, Schweinsteinger et Lahm. Et encore je considère Lahm comme un top player personnellement.

Moi je dis que c'est du 60-40 pour le Bayern, c'est tout comme je l'ai dit plus bas c'est pas un gouffre qui sépare ces deux équipes et déja l'an passé avec un Bayern très faible, Lyon n'avait pas réussi depuis Lyon a progressé et le Bayern aussi on verra bien.

Ne parle pas du Bayern face a Bordeaux stp, ce Bayern la n'est plus. Maintenant le Bayern a retrouvé un bon niveau pour preuve ils sont en 1/2 en ayant éliminé MU. Et puis c'est pas comme si Lyon n'avait pas de faiblesse et que le Bayern n'allait pas essayer d'appuyer dessus c'est pas que d'un côté que les faiblesses rentre en compte. Lyon a bien le profil pour étouffer cette équipe c'est une chose, mais l'Inter aussi a le profil pour étouffer le Barça reste a voir si ils réussiront.

J'perds mon temps,
Comme ceux qu'attendent la paix au Moyen-Orient.
Salam et Shalom, la même, mais prononcé en décalage,
Ça devient uzi opposé à Kalash

#1307 13-04-2010 12:13:17

Stef_le_rital
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: Devant son écran

A savoir, le Bayern ont pas 2 joueurs mais 3 si vous voulez, car Olic est un gros joueur, qui travaille énormément, marque et apporte de beaux ballons smile

#1308 13-04-2010 12:14:28

Nastox
Fan de Foot-Land
Serveur 1

Stef_le_rital a écrit:

A savoir, le Bayern ont pas 2 joueurs mais 3 si vous voulez, car Olic est un gros joueur, qui travaille énormément, marque et apporte de beaux ballons smile

Comment ils vont faire pour aligner un onze s'ils n'ont que 3 joueurs ? yikes

#1309 13-04-2010 12:16:40

Stef_le_rital
Fan de Foot-Land
Serveur 1

Nastox a écrit:

Stef_le_rital a écrit:

Non, je parlais comme eux, regarde en haut de la page.

Le problème ici, c'est qu'on remarque jamais le travail d'un gars qui arrête pas de courrir 90 minutes (Olic)

Ce gars est une bête, il se bat sur chaque ballon !!!

De plus un Big Dan derrière fait du bien, par contre le gardien lol

#1310 13-04-2010 12:19:35

Ekotto
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1 et 2
Lieu: Bollaert
Site web

Je partage l'avis de beaucoup que la Bundesliga et en dessous de la ligue 1 !

Clem.. "je parle à ma bite elle me réponds moins a coté"
PS3 ID : Ekotto62
Clan : [VvV'] Veni Vidi Vici '
Sangetor.net

#1311 13-04-2010 12:40:42

booyaka619
Invité
Serveur 1
Site web

Une bannière pour la première page wink

http://www.picdo.net/fichiers/2010/4/13/07df4297-ab40-4162-bd07-2e0b4ca48cef_da68f1b1-60ca-41be-a684-1ec2b71c217cgghnhg.bmp

#1312 13-04-2010 13:12:43

N.Kovacevic
Invité
Serveur 1
Lieu: # A Bollaërt #

sisi, merci !  love smack
Je l'a mets ou ausi a ton avi ?

.:i|i:. Lens 2o1o .:i|i:.
• League Of Legends: en route vers la légende ★
Meilleure paire de récup': ♥ Adil', et Samba

#1313 13-04-2010 13:17:19

booyaka619
Invité
Serveur 1
Site web

N.Kovacevic a écrit:

sisi, merci !  love smack
Je l'a mets ou ausi a ton avi ?

au tout début wink

#1314 13-04-2010 13:43:38

Nastox
Fan de Foot-Land
Serveur 1

Stef_le_rital a écrit:

Nastox a écrit:

Stef_le_rital a écrit:

Le problème ici, c'est qu'on remarque jamais le travail d'un gars qui arrête pas de courrir 90 minutes (Olic)

Un peu d'humour mal perçue roh ... ^^

Je juge pas Olic puisque les matchs du Bayern, je ne les regarde jamais. A part ceux contre Lyon bien sûr. ^^

#1315 13-04-2010 15:10:08

Stef_le_rital
Fan de Foot-Land
Serveur 1

Nastox a écrit:

Stef_le_rital a écrit:

Nastox a écrit:

Un peu d'humour mal perçue roh ... ^^

Je juge pas Olic puisque les matchs du Bayern, je ne les regarde jamais. A part ceux contre Lyon bien sûr. ^^

Non du tout, je ne l'ai pas mal pris, ne t'inquiète pas tongue

Rien de méchant, tu as raison aussi, il faut 11 joueurs mais je voulais dire que il y en a 3 gros...

Sinon Iniesta pas là pour les deux rencontres !!!!

#1316 13-04-2010 22:38:08

Pied21-leretour
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Site web

Nastox a écrit:

Qui ici pourrait porter un jugement en toute objectivité, vraiment ?
Chacun a ses préférences, chacun a son idée fixe sur chaque équipe, donc pourquoi débattre ? C'est peut-être intéressant de donner ses pronostics sur les matchs, mais on verra au(x) match(s) tout simplement. ^^

Débattre pour le plaisir,pour parler de foot,pour faire passer le temps. Mais je suis d'accord chacun à ses points de vues et ses préférences.

T'as sûrement pas vu le but pour dire ça. Autant la faute d'Olic est discutable (et encore !), autant la main estlarement pas collé au corps, volontaire et tout-ce-que-tu-veux.

Bah si je l'ai vu le goal,je viens de le re-regarder sur Tube-you là,bah il me parait qu'il la contre le corps après je me trompe peut-être,la vision n'est pas extra. ^^

Ekotto a écrit:

T'es bien passer pour faire de telle remarque, toi qui croit que les clubs suisse et l'équipe national est forte  lol

La première division Suisse n'est peut-être pas si relevé que ça certes,mais on arrive toujours à placer deux ou trois clubs dans les ligues européennes,c'est toujours ça,même si l'on ne vaut pas la Première Ligue anglaise,la Serie A,la ligue1...etc. La liste est longue.

En Suisse par contre il y a un très bon niveau junior,certainement meilleur que dans la plupart des pays d'europes.

Pour l'équipe national,je t'arrête tout de suite. Peut-être fait tu de l'ironie,en tout cas je l'espère pour toi,mais sinon retourne dans les travées du Parc des princes,parce que tu sais pas de quoi tu parles et que tu n'as,j'en suis sûr,jamais suivis un seul match de la Nati depuis bien longtemps.

DuSASrBijA a écrit:

Et Srna, je dis juste que tu m'a pas l'air d'être un pur croate. Autrement t'aurais ovationné Olic pour ses dernières prestations. Et surtout, t'aurais dit qu'il est meilleur que Lissandro.

Grave,même s'il est pas Croate,il peut donner son opinion sur un joueur. Moi non plus il y a des joueurs de l'équipe de Suisse que je peux pas blairer...Marco Streller par exemple,je pense que tu connais.  wink

T'es de quelle région,juste par curiosité ? ^^

Olic est fort, certes, mais Lisandro est supérieur dans bien des compartiments utiles à l'attaquant. Une qualité qu'a Olic et que n'a pas Lisandro pour moi, il est plus physique et il a plus d'endurance, mais ça s'arrête là. Je préfere Mladen, son compatriote. ♥

Pas sûr que physiquement Olic sois au dessus de Lisandro de mon point de vue et puis bon l'endurance se juge plus au niveau du rythme d'un match (Un Gomis contre bordeaux ou un Messi contre Arsenal c'pas la même course ^^) et comme tous joueurs professionnel,un attaquant doit avoir assez d'endurance pour couvrir 90 minutes à fond. (Sauf cas exceptionnel : retour de blessure...etc.)

Tu parles de Mladen Petric ? Encore un joueur qui a tout fait en Suisse,sa formation juinor et ses débuts professionnels...et puis bon au dernier moment sa choisis le Bled comme nation...Dommage,j'aime beaucoup son style de jeu!

Rakitic...Même combat. Et il y en aura encore beaucoup qui vont nous "baiser" comme ça...Seferovic,le premier qui me vient à l'esprit,même s'il est pas Croate.  sad

Comment peut-on envisager ne serait-ce qu'une seule seconde qu'Olic puisse tenir la comparaison avec Lisandro ? Ça me dépasse.

Hé bah,il en faut peu pour te dépasser. Simple opinion et préférence de chacun,moi je trouve Lisandro meilleur perso' aussi,mais il n'y pas un gouffre entre les deux joueurs.

Personne se branle sur la Bundesliga, je trouve même qu'elle est méprisé en France...

Ah et a Lyon y'a qui a part Lloris et Lisandro comme grand joueur ? Ne me sortez pas Boumsong, Bastos ou Cissokho sinon on peut dire que le Bayern a Van Buyten, Schweinsteinger et Lahm. Et encore je considère Lahm comme un top player personnellement.

Moi je dis que c'est du 60-40 pour le Bayern, c'est tout comme je l'ai dit plus bas c'est pas un gouffre qui sépare ces deux équipes et déja l'an passé avec un Bayern très faible, Lyon n'avait pas réussi depuis Lyon a progressé et le Bayern aussi on verra bien.

Ne parle pas du Bayern face a Bordeaux stp, ce Bayern la n'est plus. Maintenant le Bayern a retrouvé un bon niveau pour preuve ils sont en 1/2 en ayant éliminé MU. Et puis c'est pas comme si Lyon n'avait pas de faiblesse et que le Bayern n'allait pas essayer d'appuyer dessus c'est pas que d'un côté que les faiblesses rentre en compte. Lyon a bien le profil pour étouffer cette équipe c'est une chose, mais l'Inter aussi a le profil pour étouffer le Barça reste a voir si ils réussiront.

Très bien parlé ! Mon point de vue et très proche du tien.   cool

Ouais bon...c'est pas un branleur on le sait,mais voilà quoi,c'est pas non plus le futur favori au ballon d'or. Je sais plus qui avait dit ça mais je vais reprendre ses dires : Olic est un bon attaquant de classe européenne pas plus. (Du moins en ce moment)

→ Il y a seulement le Servette 

Mon ex me disait : "C'est la Carrièra Foot-Landaise ou moi !"

#1317 13-04-2010 22:57:50

Yenan
Fan de Foot-Land
Serveur 1

Pied21-leretour a écrit:

Hé bah,il en faut peu pour te dépasser. Simple opinion et préférence de chacun,moi je trouve Lisandro meilleur perso' aussi,mais il n'y pas un gouffre entre les deux joueurs.

Bah oui il en faut peu, je trouve ça mal de ta part de te moquer de mon mètre 73 x)

SweDen: «souhaiterait que Toulouse soit rachetée par Bordeaux, parce que bon, faut dire, ToLose, c'est vraiment une ville de merde.»
♪ Hip Hop ♪
♥ Représentant AFO ♥

#1318 14-04-2010 12:36:23

Pied21-leretour
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Site web

Pfiou,c'te vieille joke. mddrr

#1319 14-04-2010 19:47:23

rooney_e_e_ledo
Fan de Foot-Land
Serveur 1

Pied21-leretour a écrit:

Pas sûr que physiquement Olic sois au dessus de Lisandro de mon point de vue et puis bon l'endurance se juge plus au niveau du rythme d'un match (Un Gomis contre bordeaux ou un Messi contre Arsenal c'pas la même course ^^) et comme tous joueurs professionnel,un attaquant doit avoir assez d'endurance pour couvrir 90 minutes à fond. (Sauf cas exceptionnel : retour de blessure...etc.)

Tu parles de Mladen Petric ? Encore un joueur qui a tout fait en Suisse,sa formation juinor et ses débuts professionnels...et puis bon au dernier moment sa choisis le Bled comme nation...Dommage,j'aime beaucoup son style de jeu!

Rakitic...Même combat. Et il y en aura encore beaucoup qui vont nous "baiser" comme ça...Seferovic,le premier qui me vient à l'esprit,même s'il est pas Croate.  sad

Je comprends pas vraiment au niveau du choix des séléctions, ils ont la double nationalité les joueurs que tu cites ?

#1320 15-04-2010 11:53:46

Pied21-leretour
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Site web

Ouais double nationalité. Enfin bon,eux ils seront pas à la coupe du monde au moins. big_smile

#1321 15-04-2010 19:17:11

Srna-RJ
Invité
Serveur 1
Lieu: • AFO • HK •

rooney_e_e_ledo a écrit:

Olic est fort, certes, mais je préfere Mladen, son compatriote. ♥

Grave. +1. ♥

UrawaDiamondsFluminense

Taylor Gang or die !

#1322 15-04-2010 19:18:04

RubesHaha8
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Site web

Lyon - Barcelone, la finale.

Spirit of course.

#1323 17-04-2010 20:26:21

Slash_Guns
Bavard(e)
Serveur 1

Yenan a écrit:

Ted. a écrit:

Bah le Bayern c'est pas le Barça mais ça reste meilleur que Lyon..

Lol. Absolument pas d'accord. Pour moi Lyon > Bayern, même si c'est kif kif.
Stop l'astiquage sur la Bundesliga et les prétendus gros noms du Bayern. Au Bayern il n'y a que deux joueurs: Robben et Ribéry, et ça ne suffira pas pour passer Lyon. C'est tout.

Bon moi je suis clairement derrière Lyon, je veux les voir en finale, je pense qu'ils peuvent le faire, clairement.

Mais là ce que tu dis.....tu prétends que les autres se branlent sur les prétendus grand noms du Bayern et après tu sors le cliché: y' à que deux joueurs au Bayern de toute façon....

Robben est monstrueux, Ribéry est énorme aussi....mais Ribéry ne joue pas cette année et ribéry n' est pas très décisif....le Bayern ne s' est pas appuyé sur Ribéry pour ce championnat...c' est quand même flagrant....15 match joués en championnat......4 buts....1 but en LDC...un but moisi ( c' est la même au final...). Ces coéquipiers essayent de le recadrer.....

Biensur que c' est un bon joueur mais tu peux pas faire reposer la réussite du bayern de cette année sur ses épaules...c' est malhonnête.....

Olic il est pas beau mais il se bat, marque et passe....et parfois ces buts sont très beau....et comme dis ici il à un physique que n' a pas Lisandro par exemple, que j' adore hein....he oui parce que M.Olic il marque aller et retour face à Manchester....en bouffant physiquement Vidic sur un des buts et en se permettant une petit feinte de frappe sur un autre.

Et le petit Thomas Muller lui il est pas bidon non plus....

Et même si je trouve notre Ligue 1 en nette progrès et attrayante, la densité allemande est pas mal du tout, et ça se voit aussi dans les effectifs et les recrutements smile.

Against Mod€rn Football
                            We are coming......Stop to run!!!
                                                                        Hajduk Split AFO

#1324 17-04-2010 20:44:14

Mati.
Membre actif
Serveur 1 et 2
Lieu: Split

Pied21-leretour a écrit:

Ouais double nationalité. Enfin bon,eux ils seront pas à la coupe du monde au moins. big_smile

Merci les anglais wink

Croatia.
                   Hajduk živi vječno 1911-2011

#1325 17-04-2010 20:46:22

Kvp.-
Invité
Serveur 1
Site web

Barcelone - Munich, la final.

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB