Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Olympique-Lyonnais-2 a écrit:
Ecoute le CD "Laouni" de La Fouine, tu verras, ça va passer.. >.<
J'ai toujours des chansons un peu pour ces moments là, mais je suis pas chez moi je pourrais pas te donner de titres.. ^^ Je peux même pas dire mate toi les moments de gloires Lyonnais de cette saison..
On va éviter effectivement ...
J'suis opé'
J'vous aime bien, vous êtes bien sympa, mais ça va pas l'faire.. ^^
Why?
Aller demain soir week end, par contre samedi je me lève a 06h00, un dernier truc de pompiers, après c'est les formations
J'arriiiiiiiiiiiiiiiiive ! ♥
Ya rien a faire ce soir mon fils chez sa mamie ma femme sort avec ses copines et moi seul a la maison que c est chiant
Dernière modification par torres957 (12-05-2011 22:41:22)
J'ai tout explosé au Poker, +15 000 quand je suis partie, ça me fait 16 200 dans ma Caisse !
C est ça que c est bon!!!
Ouai !
C'est pour quand du coup le championnat ?
Salut les gars comment va ce matin??
aure--26 a écrit:
Why?
Aller demain soir week end, par contre samedi je me lève a 06h00, un dernier truc de pompiers, après c'est les formations
J'étais pas chez moi, j'étais chez ma copine. C'était nos 1 an. :$
Bon courage mon garçon.. :p
Ouais merci ca va être dur ^^
Elle t'a fait quoi pour les 1 ans?
Salut Romain, ca va et toi?
On a fait les foufous, on a tenté le smack. Mais on s'était dit pas avant le mariage.. :S
Nous pour nos un an on avait été a l hôtel restaurant etc... C étais pas mal j avous que de bon souvenir et délire et...
Qu avez vois prépare pour ce soir les amis
J'vais aller cherche ma copine, et après on va sûrement aller dans un bar avec des potes. Boisson, baby, musique. Le p'tit rituel du vendredi soir. ^^
Bonne soiree a toi alors moi ce soir je rete chez moi je regarde la nouvelle saison de smallville sur TF6
Je regardais aussi souvent Smallville quand j'étais plus jeune, j'aimais bien.
Merci, je vais y aller.
A demain les gars, bonne soirée. ♥
Je veux pas dire mais pour Gelbeck allias Klass. ça sera pas faute de vous avoir prévenu ... ^^
Jérem' était contre son arrivé aussi. Donc il y'avait de forte chance qu'il ne sois pas pris.
Demain ou Dimanche je sais pas vu que demain j'vais surement être "rabat" comme tout les samedi... on donnera nos avis sur les 3 autres postulants.
D'ailleurs, ceux qu'ils(Les membres officiels) veulent me donner leurs avis sur les 3 postulants avec des arguments pour le "pour" et le "contre", direction ma MP.
Bonne nuit à tous même si je vais pas dormir. J'sais pas ce que je vais faire d'ailleurs.
Bah reste ici !