Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Le mariage des anglais est enfin fini, ouf !
C étais pas mal j ai trouvé moi
Moi j'en avais ras le cul de voir ce truc chaque jour entre 2 films, "ne ratez pas le mariage de machin et machin ..."
J'ai trop halucinné quand j'ai appris que 2 milliards de personnes avaient regardé ça.
Et oui la souveraineté fais vendre encore mais bon c est mieux de voir ça que de voir des guerres non?
torres957 a écrit:
Et oui la souveraineté fais vendre encore mais bon c est mieux de voir ça que de voir des guerres non?
Ah mais je ne dis pas le contraire m'enfin, que tu penses aux millions de gens qui crèvent de faim dans le monde et tout le fric qui ont mis dans un mariage ..
Salut les gars, vous allez bien?
Putain j'ai pas été pris pour jouer en A demain alors que la B joue pas! Fais chier y'en a qui méritent pas d'y être
Ca va être un dimanche a se faire chier pour le coup!
Sinon aujourd'hui je fais un tournoi de foot sur multi avec des potes, donc je ne repasserai que ce soir!
Salut
EDIT: J'ai gratter 2 ticket a 20 000 Fl Donc 40 000 Fl x 2 = 80 000 Fl en 2 ticket Sans compter les 3-4 ticket a 5 000 Fl! En tout j'ai gagner plus de 200 000Fl su les jeux
Dernière modification par aure--26 (30-04-2011 11:59:31)
Moi perso' pas de match cette semaine, donc bon ça va se limiter avec du foot entre potes, juste cet aprem' je pense qu'on va se contenter de la PS3 parce que c'est blindé de cons au stade du coin ... :S
Dernière modification par nath74 (30-04-2011 11:59:28)
Finale de coupe, aujourd'hui 12h45, soyez présent !
Timour vs Jérémy.
Olympique-Lyonnais-2 a écrit:
Timour vs Jérémy.
=> http://www.foot-land.com/infos/coupe.php?id=741337
Venez nombreux !
PS : Bonjour la CFU !
Timour vs Jérémy.
Voilà je suis passé, que le meilleur gagne !
Salut Roa-7 (ou Timour si je ne me trompe pas ), tu vas bien ?
nath74 a écrit:
Timour vs Jérémy.Voilà je suis passé, que le meilleur gagne !
Salut Roa-7 (ou Timour si je ne me trompe pas ), tu vas bien ?
Salut !
Oui, ça va !
Je suis en pleines révisions de partiels !
Ce soir, tournoi FIFA chez un pote.
La semaine dernière, c'était PES et à chaque but pris, c'était un shooter.
Je viens de mettre un de ces buts sur Fifa avec Higuain, slalome dans la défense de Barcelone. :0
Je l'ai fait rentrer en début des prolong' quand les défenseurs du Barça' étaient mort, en même temps que Di Maria, quelle régale !.. :bave:
On a déjà fait ça aussi, c'est excellent. :p On rajoutais aussi du piment, genre quand tu te prenais une roulette, petit pont ou un truc du genre. ^^
Les gars j'ai une formidable et merveilleuse nouvelle à vous annoncer : http://www.footmercato.net/ligue1/trans … hate_66036
Je viens de faire 6 heures de route, enfin arrivé !
Et le Stade Français qui est en finale du challenge européen !
A peine arrivé, déjà sur le forum FL. Geek !
Non j'ai cassé la croute avant !
A, quand même un peu. Mais quand même. xD
Bon, m'reste à tenir la 2e mi-temps contre Roa' maintenant, gooo !
On se fait un match amical Jérèm' dans la semaine ?
J'suis curieux de savoir ce qu'aurais donné notre finale !
Bon niveau Ligue 1, au match aller Lille avait marqué dans la dernière minute face à Arles, on va prier pour que cette fois ci ils ne gagnent pas.
Vous avez vu Néné et Tiéné se sont battu à l'entrainement, à un tel point que Néné s'est blessé dans la baston et était incertain pour ce soir mais apparemment ça va mieux.
PSGGGGGGG !
Je viens de voir un peu les équipes des membres .. je vais me faire défoncer quand la compet' commencera.
Paris..
Pour le championnat on fait une seule division ?
beauvais60 a écrit:
Pour le championnat on fait une seule division ?
Cette saison, oui.
Une ligue de 10équipes. KekeFCGB(Ancien gérant de la CFU) la fera avec nous pour cette fois.
Salut les beaux gosses ça va bien? Moi oui tournoi de foot demai
A 6 avec de l argent a gagner ça fais 3 fois de suite qu on le gagne j espère que demain sera la 4ème!!!!!
Salut les gars, je reviens d'un petit tournoi sur multi, on fait 3/4, tournoi trop pourri par les tricheurs
Et ce soir Lasergame avec des potes, ca va être bon!