Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Olympique-Lyonnais-2 a écrit:
On a bien essayé les prono's, les petits jeux et tout. Mais ça n'a pas eu de succès, à part au début..
Après on est pas forcément ici pour ça, mais à voir.
Sympa de proposer ton aide en tout cas !
Bah écoûtes, maintenant j'suis dans la carrière, donc bon j'ai qu'une envie c'est qu'elle monte.
J'vais en tout cas rédiger d'ici la fin des vacances un petit mag' où des pronos seront proposés (avec récompenses à la clé), je verrais si du monde participe (où tu moins quelques personnes quoi), et si ça a du succès bah je continuerais.
Moi j'veux bien faire les pronos et la liste des membres.
aure--26 a écrit:
Champion CFU.
Voleur!
Siouplè ?
-----
Pour la nouvelle saison, qui devrait démarrer d'ici peu, on projète un nouveau topic, ou pas ? Mais si jamais on en fais un, je propose que l'on ne s'embête pas avec la présentation, qu'en dîtes vous les 2 loustics ?
Parce que pour ce qu'on la regarde. ET là, ça vient de me faire plus que chier de faire la présentation des matchs et tout de la coupe qu'on vient de finir. ^^
Ouais c'est vrai qu'on pourrait garder ce topic, on a juste a modifier les posts
Ouais d'abord carrément d'accord avec vous
J'ai rien à dire ? peut-être ^^
Comment vont les djeun's ici ? Et les moins djeun's ? ^^
J'ai découvert les vide-greniers aujourd'hui , wouahhhh , c'est désert , ptêt parce qu'il pleuvait à moitié toutes les heures ..
Puis faut y aller le matin à cestruvs là pour les choses intéressantes ..
T'aura ton mot a dire quand t'aura rempli le formulaire!
Ca va bien, et toi?
Une fois j'en avais fait un dans mon patelin pour me débarrasser de mes vieux trucs, comme sa je me suis fait de la tune
Voyez ça pour organiser des pronos, mais faudra que tout le monde y participe ou la plupart. Au moins 6-7 personnes qui y joue au moins. Demandez à Jérem' ou l'autre Manchot de mettre vos pronos/mag dans le post qu'ils avaient fait pour leur pronos qui n'existe plus aujourd'hui.
Ouais ça va , content d'avoir une petite journée de repos aujourd'hui , ça fait du bien ^^
J'ai pas l'impression que c'est très vendeur les vide-greniers ^^ ça dépend de ce que tu as à vendre , des prix et qui vient voir ça !
Ouais y'en a ils adorent négocier, ils font que sa! ^^ Genre je vend des BDs 3€ y'en a qui me demandaient de baisser a 2€ ^^ Pour 1€ les mec sont sérieux ou quoi? ^^
Moi je veut bien reprendre les pronos mais comme dit Brice, je veut des participants!
J'ai fait la brocante de mon village l'année dernière, j'ai gagné 150€
Samou > Pourtant on habite dans le même coin xD
Bon sinon perdu ma finale de la Coupe de la Ligue (L1 et L2 de FL) contre Juamp, normal ^^
Demain la reprise ...
Revoir toutes ces têtes de cons !
salut les sefyu
beauvais60 a écrit:
Demain la reprise ...
Je penserais à toi demain matin en me réveillant tranquille vers 11h. :ah:
Moi 10h.
Cours de 13h à 15h, tranquillouuuu !
-----
Oublié de payer mes salaires.. --'
Salut les gars ça va? J espère que votre week end c est bien passé!!! Moi j ai jailbreak des iphones encore une fois
Pirate des iphones si tu préfère lol
beauvais60 a écrit:
Demain la reprise ...
J'viens de me réveiller.
Homer81 a écrit:
beauvais60 a écrit:
Demain la reprise ...
Revoir toutes ces têtes de cons !J'viens de me réveiller.
Sympa ça moi depuis 8h ce matin :LOL:
Bande de p'tit cons !
Sinon les gars j'ai choper un championnat, CFU Saison 5, donc tout le monde s'inscrit ou on la laisse?
On y vaaaaa !
Je suis de retour parmi vous les amis