Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Homer81 a écrit:
déjà qu'un manceaux c'est déjà casse couille
Sale con
Janot, si t'est sympa, laisse marquer euuhh laisse marquer eeeuuuh! Janot, si t'est sympa, laisse marquer Ben Khalfallah
Homer81 a écrit:
La saison 5 commence dans environ 15 jours je pense.
Ok, merci. Je pense m'acheter quelques jeunes 200 points d'ici là histoire de ne pas tout fausser.
Aure : J'avoue Bordeaux y en ont de ces chants. ^^
Dernière modification par nath74 (29-04-2011 14:11:17)
aure--26 a écrit:
Nathan > Ouais, Brice en fait parti, c'est lui qu'a lancer le chant dans le virage!
C'est certain : http://www.youtube.com/watch?v=h51a2J4i … eos_sports
Tu vois bien sur cette vidéo, petit gros avec une casquette pour faire rebelle. Plus besoin de chercher.
nath74 a écrit:
aure--26 a écrit:
Nathan > Ouais, Brice en fait parti, c'est lui qu'a lancer le chant dans le virage!
C'est certain : http://www.youtube.com/watch?v=h51a2J4i … eos_sports
Tu vois bien sur cette vidéo, petit gros avec une casquette pour faire rebelle. Plus besoin de chercher.
Ouais Brice toi qui voulait pas te montrer, t'est foutu ^^
Que faire aujourd'hui? Mmm
Pour moi ça va être foot dehors vu ce beau soleil. Et pis avec Playstation Network qui est toujours pas revenu, aucun doute n'est envisageable.
Un autre joueurs de PS3?
Pareil il fait beau, au temps en profiter.
Oui oui, c'est bien moi. Il a pas était sympa Janot
Auré : J'vais continuer à ramener des Lyonnais ici, Nathan n'est que le début de ma filière de recrutement !
Bon bah finalement pour le foot c'est mort, personne au stade et ça commence à pleuvoir.
Quel recruteur ce Kenj' !
Quelqu'un à regarder Porto - Villarreal hier ?
Dernière modification par nath74 (29-04-2011 15:56:50)
Moi je fais mes valises, je part de Bretagne demain matin vers 6h direction Beauvais pour 7h de route.
Moi j'ai juste vu le résumé, Falcao !
On va avoir une finale Porto - Benfica !
Assez étrange on parle beaucoup de Falcao ou Hulk, mais peu de Guarin, alors qu'il a été vraiment bon et marqué un très beau but.
Rien à foutre c'est un ancien vert !
beauvais60 a écrit:
Rien à foutre c'est un ancien vert !
J'attend avec impatience lundi, que j'aille voir de près le massacre du Mans.
C'est trop bizarre ce club de Croix de Savoie car en National ils étaient à chier, je comprend pas comment ils ont fait pour en être à ce niveau.
beauvais60 a écrit:
C'est trop bizarre ce club de Croix de Savoie car en National ils étaient à chier, je comprend pas comment ils ont fait pour en être à ce niveau.
Notre groupe est un mélange de joueurs qui ont un peu plus de la trentaine possédant pas mal d'expérience au haut niveau (Caçapa en ai le parfait exemple) et de très bons jeunes. Tout ça rassemblé Casoni. Je pense que c'est l'une des premières raisons pour lesquelles nous arrivons aussi bien à nous en sortir.
Ensuite on profite d'une Ligue 2 très moyenne (le champion ne dépassera surement pas les 60-65 points) car au final avec nos 53 points, nous ne pourrions qu'être 4 ou 5ème dans d'autres ligues tout en ayant le même nombre de points.
Troisièment, il faut que nous avons été chanceux de nombreuses reprises cette saison : à Istres on marque dans les dernières minutes sans ça on perdait 2 points, contre Clermont on marque tout juste à la fin mais sans ça on repart avec une défaîte, .. je n'ai plus en mémoire d'autres matchs où la situation est arrivé mais ça a été le cas dans plusieurs autres matchs. Au final on gagne presque une dizaine de point grâce à ça.
Et pis enfin, on joue sans pression (contrairement au Mans ou à Nantes par exemple pour qui la Ligue 1 ai quand même un objectif tout désigné), les supporters ne mettent aucune pression sur les joueurs, on ne va pas en raison d'un ou deux mauvais match ou une mauvaise passe se mettre à les siffler on saît d'où on vient et il ne faut pas oublier quand début de saison on jouait le maintien.
Si vous arrivez en Ligue 1 j'espère que vous n'attraperez pas le syndrome Arles Avignon ou Grenoble !
beauvais60 a écrit:
Si vous arrivez en Ligue 1 j'espère que vous n'attraperez pas le syndrome Arles Avignon ou Grenoble !
Je nous voit vraiment pas faire une Arles, car l'année où Arles est monté ils ont tout changé et ont recruté à mort, c'est ça qui leur a été fatal. Hors Casoni ferra tout pour éviter cela.
Et pis dans le pire des cas ça me permettra d'aller voir des ETG-OL, ETG-OM ou ETG-Paris tout près de chez moi.
Le jour où Beauvais en arrive là ...
Cette année on aurait pu monter mais on s'est effondré dans le sprint final.
beauvais60 a écrit:
Le jour où Beauvais en arrive là ...
Oh tu sais, on disait pareil pour l'ETG y a pas si longtemps que ça. ^^
beauvais60 a écrit:
Cette année on aurait pu monter mais on s'est effondré dans le sprint final.
Nous c'est justement la période où on est les plus forts c'est pour ça que je ne me fais pas trop de soucis pour cette fin de saison.
On a récemment recruté un mec du Standard de Liège passé par le PSG, mais notre recrutement n'est pas assez fondé, c'est pas avec une bonne recrue par mercato qu'on va monter ...
Une fois j'avais été voir Le Mans - Beauvais en amical : 3-0 ^^
Et une autre fois j'avais été voir Laval - Beauvais en National: 4-3 (pourtant y'avais 0-3 a la mi-temps)
Oui bah c'est bon Auré, tout le monde s'en fou !!!
Non j'habite à Beauvais dans l'Oise en Picardie, je passe mes vacances à côté de Vannes là
Re les gars!!! Salut Nathan ravi que tu sois parmi nous