Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Ça va et toi? Nathan c est quoi ton poste préfère au foot c est pour mon équipe que je te mette dedans
Oui Lundi malheureusement, et j'ai pas commencé mes dissert'
J'ai mis CFU dans le nom de mon équipe, enfin !
beauvais60 a écrit:
Oui Lundi malheureusement, et j'ai pas commencé mes dissert'
J'ai mis CFU dans le nom de mon équipe, enfin !
Moi je le fais pour les joueurs faut que je te l'être d' ailleur
KenJ > Mouhaha, encore une semaine pour moi
Romain > Ca va, merci! Je révise le code la ^^
Ah oui c est vrai que tu le passes bientôt!!
KenJ j penserai a toi le 8 mai je serai a Gerland
torres957 a écrit:
Ça va et toi? Nathan c est quoi ton poste préfère au foot c est pour mon équipe que je te mette dedans
Milieu défensif si tu joues en 4-3-3, et si tu es en 4-4-2, milieu droit.
Moi je joue en 3 4 3 LOL mais tu seras dans mon équipe bientôt
Bah alors milieu droit.
Ok je te mettrai la alors
Auré t as vu t es mon gardien titulaire
Auré : Ouai bah surtout que j'ai pas du tout envie de reprendre, j'ai une classe de cassos un truc de fou !
Romain : Ok il y a pas de soucis
J'espère que tu verras une défaite de ton équipe à Gerland.
beauvais60 a écrit:
Auré : Ouai bah surtout que j'ai pas du tout envie de reprendre, j'ai une classe de cassos un truc de fou !
Romain : Ok il y a pas de soucis
J'espère que tu verras une défaite de ton équipe à Gerland.
On verra bien j espère voir un beau match ensuite un nul je signe de suite
Romain > Moi gardien?! Ca va pas??!! Nan ca me vas t'inquiète, merci
KenJ > Dur ^^ Moi j'ai une classe que de filles, enfin y'a 4 autres gars, mais c'est des bolosses Mais ca me vas ^^
torres957 a écrit:
KenJ j penserai a toi le 8 mai je serai a Gerland
Moi aussi, on pourra assister à la victoire lyonnaise.
Si on fait un match nul on peut dire adieu au titre définitivement ...
Auré : Ah bah moi c'est la même, on est 5 mecs, il y 3 kéké et un autre qui est cool, j'étais content à la base de me retrouver avec pleins de meuf, mais j'suis tombé avec pleins de thons !
En plus elles ont fait pleins de petits clans et elles s'insultent, vive la mentalité, elles ont 17 ans la pluspart ...
Dernière modification par beauvais60 (29-04-2011 17:48:41)
L'année dernière c'était ce match qui avait fait la différence dans la course au titre, je pense que cette année encore ce sera le cas.
Le pire c'est qu'on vient de perdre Cris et Toulalan pour Toulouse, peut être que Cris reviendra pour le match contre l'OM mais bon ça fait chier pour Jérémy, il nous est indispensable.
beauvais60 a écrit:
Le pire c'est qu'on vient de perdre Cris et Toulalan pour Toulouse, peut être que Cris reviendra pour le match contre l'OM mais bon ça fait chier pour Jérémy, il nous est indispensable.
Je n'imagine même pas comment on pourrait faire si les deux étaient forfait pour Marseille.. :S
Dernière modification par nath74 (29-04-2011 18:37:00)
beauvais60 a écrit:
Auré : Ah bah moi c'est la même, on est 5 mecs, il y 3 kéké et un autre qui est cool, j'étais content à la base de me retrouver avec pleins de meuf, mais j'suis tombé avec pleins de thons !
En plus elles ont fait pleins de petits clans et elles s'insultent, vive la mentalité, elles ont 17 ans la pluspart ...
La même! En faite je suis en BAC Pro comptabilité, dans la classe ca va et oui les meufs c'est des thons sauf 2-3 qui sont pas mal! Heureusement y'en a une avec qui je m'entend super bien, on a les mêmes délire donc c'est cool Mais y'en a j'ose même pas leur adressé la paroles pis tout facons elles pensent qu'a raconter leur vie pourrie donc... ^^
Le truc c'est qu'on a des heures en commun avec les BAC Pro secrétariat, la y'en a des pas mal par contre, mais quand tu met 10 filles ensembles, sans aucun mec, c'est trop la guerre
C'est trop ça !
On dit les mecs les mecs mais bon les filles niveau crépage de chignon elles sont au top !
Les filles c est pire que les mecs a mort!! Nous on se tape dessus et après c est réglé mais elles elles sont vraiment dingues mdr
Ah ouais c'est dingue ^^ Y'en a qui se sont déjà foutu sur la gueule dans ma classe! En plus c'était a coté de moi et je les ai laisser, oui je sais je suis un salo
Non t as eu raison moi aussi j aime bien quand elles se tapent c est pire que nous
Ouais j'avoue, c'est trop marrant de voir les meufs se battre.