Foot-Land - jeu de foot fun et convivial

Forum officiel du meilleur jeu de foot français

Vous n'êtes pas identifié.

#5126 28-04-2011 13:06:07

Homer81
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1 et 2
Lieu: Ligue Pokémon

Re: [CFU] Carrière des Fossiles Usés

Ou avec Bordeaux, regardez l'ambiance dans le stade : http://www.youtube.com/watch?v=h51a2J4i … eos_sports
neutral neutral

PFL

#5127 28-04-2011 13:10:15

aure--26
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1
Site web

J'ai vu sa sur FB lol

EDIT: J'ai déjà commencer a chercher un championnat wink

Dernière modification par aure--26 (28-04-2011 13:15:55)

Le Mans FC
                                                        Sapeur Pompier, plus qu'un métier, une passion
                                                                        Award CJB du plus idiot

#5128 28-04-2011 13:30:58

Roa-7
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: ♥ Breizh ♥
Site web

Jerems- a écrit:

Rennes aussi hein wink

J'aime pas trop Messi non plus moi , mais il est fort , très fort le bougre .. !!

+1 Allez Rennes ! love

Mais on commence à lâcher vraiment là, c'est très dur, on va pas se qualifier pour la LDC ... Et du coup, on va se faire piller nos joueurs une énième fois ... sad

Bonjour la CFU ! smack

Désolé, je suis un peu un fantôme mais j'ai des partiels à réviser. tongue

Mais je serais toujours présent pour les compétitions. wink
D'ailleurs, mon match de demi-finale : http://www.foot-land.com/infos/coupe.php?id=741048

PS : Je n'aime pas vraiment le FC Barcelone et Messi et préfère largement Ronaldo car il a une classe que Messi n'a pas, mais faut avouer que c'est un petit poison. wink
Ronaldo est passé à travers son match hier, il a pas bénéficié de beaucoup de coups francs et a raté les 2,3 qu'il a eu ...

Messi a joué très intelligemment, en se contentant de dribbler peu et de foncer aux moments les plus propices. wink

Mais, ce qui m'a dégoûté hier, c'est vraiment l'arbitrage de M. Stark ... hmm

мєѕ 11 ѕтαяѕʍεʍβƦε BoŦpαrler à coαcн roα

#5129 28-04-2011 14:10:22

beauvais60
Modérateur
Serveur 1
Lieu: * GERLAND *
Site web

J'espère que se sera Lorient qui vont accrocher la 6ème place !  love

OLYMPIQUE LYONNAIS 

#5130 28-04-2011 14:23:05

Roa-7
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Site web

beauvais60 a écrit:

J'espère que se sera Lorient qui vont accrocher la 6ème place !  love

J'aimerais aussi ! tongue

EDIT : Je suis en finale après 2 victoires avec 3 buts marqués et 0 encaissé ! tongue

J'ai hâte de savoir mon adversaire pour la finale, je sais qu'il sera de taille en tout cas. wink
Je vois Jérémy me rejoindre. wink

Dernière modification par Roa-7 (28-04-2011 14:33:51)

#5131 28-04-2011 14:35:41

Homer81
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1 et 2

Aller vous faire vous deux wink

EDIT : Quoi que si Bordeaux prend la place de Rennes à la 5em place, je dit pas non pour que Lorient sois 6em pour que Rennes sois derrière.  wink

Dernière modification par Homer81 (28-04-2011 14:37:00)

PFL

#5132 28-04-2011 14:43:59

Roa-7
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Site web

Homer81 a écrit:

Aller vous faire vous deux wink

EDIT : Quoi que si Bordeaux prend la place de Rennes à la 5em place, je dit pas non pour que Lorient sois 6em pour que Rennes sois derrière.  wink

Non, non Bordeaux prendre en aucun cas la place de Rennes. wink

On coule mais pas assez pour se faire piquer une place européenne. wink

#5133 28-04-2011 15:03:58

Homer81
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1 et 2

Tu sais, match à 6 points Samedi pour Bordeaux et Rennes, ça va vite.  cool

PFL

#5134 28-04-2011 16:02:52

torres957
Invité
Serveur 1
Lieu: Metz
Site web

Et oui c est une belle saison on connais déjà les 3 pour la C1 maintenant faut voir le reste

My Team Massilia57 | @ Le coatch
            <CFU>

#5135 28-04-2011 17:34:27

Olympique-Lyonnais-2
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: #Gerland.
Site web

Quand je te disais, Roa, que vous n'aviez pas les épaules pour le titre ? Et que Lille sûrement non plus, hein ? big_smile

Sinon, pour ce qui est du débat Messi - Ronaldo > iN-COM-PA-RABLES !
Pas le même style de jeu.. Mais je préfère Cristiano, enfin, j'admirais le Cristiano de United, percutant, dribbleur, provocateur à souhait, et surtout.. Décisif.
J'aime pas le Barca, Messi sans plus, mais faut reconnaître que c'est un putain de joueur. A lui seul il a fait la décision hier soir, les grands joueurs décident des grands matchs.
Dommage que Cristiano n'ait pas le même collectif derrière lui, aussi. Parce que sinon il ferait mal, trèèès mal !

Clasio très, très, très nul.. Pourri même.
Les plongeuses étaient de sorties, mais pas Ronaldo, alors qu'il était sur le même terrain, mais du côté Blaugrana, abusé Pedro & Busquets, beurk ! A perte..
Pfff je DE-TESTE ce club !

-----

Sinon, Romain, KenJ ne critiquait pas l'OM, mais Valbuena. Mais pas de stress les gars, restez cool ! Surtout que sur ce point il n'a pas tort, Valbuena sacrée plongeuse aussi. xD
Bref' ! ^^

-----

Sinon, pour ce qui est de l'activité, honnêtement, ça ne me dérange pas plus que ça. Je préfère que l'on reste entre membres "potes" qu'entre kikoolol et floddeuses à chaque post.

Enjoy !

CJB Lyon 120.

#5136 28-04-2011 17:39:56

aure--26
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1
Site web

J'avoue, et c'es bien mieux quand tu n'est pas actif! smile

Le Mans FC
                                                                        Award CJB du plus idiot

#5137 28-04-2011 17:41:09

Roa-7
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Site web

Jérém, on a moins l'habitude du podium à la fin de la saison, pourtant nous sommes très réguliers le long du championnat et au long des années, mais on s'écroule toujours à la fin, ce qui m'énérve aussi. wink

Mais bon, on a les épaules tkt pas, juste pas les moyens des gros clubs avec beaucoup de thunes. Nous on a du monde à l'infirmerie, et quand on a pas de banc, c'est assez dur. wink
De plus, on se fait piller par des clubs pourris comme l'OL avec des gros cons de président qui payent et influencent l'arbitre pour gagner. wink
M.Aulas se reconnaîtra. wink
J'espère que Lille gagnera tout de même le championnat. love

Dernière modification par Roa-7 (28-04-2011 17:43:02)

#5138 28-04-2011 17:45:04

aure--26
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1
Site web

Mourinho bonjour lol

Sérieux arrêtez de critiquer tout et n'importe quoi! Les arbitres sont neutres, c'est juste que c'est pas facile!

Le Mans FC
                                                                        Award CJB du plus idiot

#5139 28-04-2011 17:55:29

Olympique-Lyonnais-2
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Site web

aure--26 a écrit:

Mourinho bonjour lol

Sérieux arrêtez de critiquer tout et n'importe quoi! Les arbitres sont neutres, c'est juste que c'est pas facile!

Merci.

Qu'est ce qu'il faut pas lire.
Aulas & les arbitres, toujours la même rengaine.. roll

Heureusement qu'on est pas beaucoup dans la carrière, je crois que j'en lirais des tonnes des comme ça sinon..

-----

Sinon : ça me fait lire les débats Blaugrana/Madrilènes..
Que je déteste le Barca, bordel, j'ai une de ces rage en moi, là. Hier soir j'étais simple spectateur, aucunement supporter, mais le match m'a fait gerber, les plongeuses catalanes aussi. Et après ça critique, ça critique. Pfff' !

Sinon² : je gagne 2-0 contre PY. big_smile
> http://www.foot-land.com/infos/coupe.php?id=741081

Dernière modification par Olympique-Lyonnais-2 (28-04-2011 18:04:44)

CJB Lyon 120.

#5140 28-04-2011 18:39:44

torres957
Invité
Serveur 1
Site web

Valbuena c est calmé quand même enfin bon allez l OM et la plus grande plongeuse c est plutôt Néné. Hier il faut avouer que l arbitre a largement favorisé le Barca. Pépé ne mérite pas le rouge mais bon que voulez vous l arbitre suce Messi pour un maillot normal qui favorise son club

<CFU>

#5141 28-04-2011 18:42:52

Olympique-Lyonnais-2
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Site web

torres957 a écrit:

Valbuena c est calmé quand même enfin bon allez l OM et la plus grande plongeuse c est plutôt Néné. Hier il faut avouer que l arbitre a largement favorisé le Barca. Pépé ne mérite pas le rouge mais bon que voulez vous l arbitre suce Messi pour un maillot normal qui favorise son club

Il ne mérite pas le rouge, mais sur l'action, à vitesse réelle, je pense que j'hésite pas trop non plus..
Pour Nené, pareil, mais bon, si on veux tous les faire, on a pas fini. Vous viendrea perdre à Gerland, c'est tout. smile

CJB Lyon 120.

#5142 28-04-2011 18:47:08

torres957
Invité
Serveur 1
Site web

En plus je vais au match le 8 mai a Lyon j espère voir un beau match et un nul ou victoire de l OM m irai très bien. Ce qui faut dire sur hier c est qu il ne le touche même pas!! Et l autre en rajoute des tonnes enfin bon c est comme ça le monde du foot suce le Barca ainsi que tous les footix. Mais franchement je m endort quand je les regarde jouer!!!

<CFU>

#5143 28-04-2011 18:47:25

aure--26
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1
Site web

Jérémy > Oui, surtout que Pepe est plutôt robuste et il arrive vite! Sur le coup Alves a rien mais il aurait pu prendre cher!

Le Mans FC
                                                                        Award CJB du plus idiot

#5144 28-04-2011 18:48:36

torres957
Invité
Serveur 1
Site web

aure--26 a écrit:

Jérémy > Oui, surtout que Pepe est plutôt robuste et il arrive vite! Sur le coup Alves a rien mais il aurait pu prendre cher!

Ben au moins il aurai pris un rouge pour quelque chose

<CFU>

#5145 28-04-2011 18:50:06

Olympique-Lyonnais-2
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Site web

torres957 a écrit:

En plus je vais au match le 8 mai a Lyon j espère voir un beau match et un nul ou victoire de l OM m irai très bien. Ce qui faut dire sur hier c est qu il ne le touche même pas!! Et l autre en rajoute des tonnes enfin bon c est comme ça le monde du foot suce le Barca ainsi que tous les footix. Mais franchement je m endort quand je les regarde jouer!!!

Oui, il ne le touche pas, mais à vitesse réelle, impossible de le voir..
Voilà, c'est exactement ça. Si CR n'avait fait, rien QU'UN plongeon, je les voit déjà tous : "Cristiano la plongeuse, heeein, sale portugais plongeur simulateur qui se la pète.." roll Mais là, Pedro & Busquets en tête de ligne, on les entend pas.
Bref, je vais pas étamer ma rage sur Barcelone. xD Y'avait rien, rien à part Messi.

CJB Lyon 120.

#5146 28-04-2011 18:50:24

aure--26
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1
Site web

torres957 a écrit:

aure--26 a écrit:

Ben au moins il aurai pris un rouge pour quelque chose

Ouais enfin on va pas attendre de voir un tibia pété pour mettre un rouge ^^

Le Mans FC
                                                                        Award CJB du plus idiot

#5147 28-04-2011 18:52:37

torres957
Invité
Serveur 1
Site web

Non je dis pas ça mais la ya rien du tout l arbitre aurai du attendre de voir si Albes allai revenir avant de prendre sa descision c est tout mais bon comme je dis le Barca c est dieu du foot en ce moment on peut rien dire ou faire contre eux

<CFU>

#5148 28-04-2011 18:54:49

Olympique-Lyonnais-2
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Site web

torres957 a écrit:

Non je dis pas ça mais la ya rien du tout l arbitre aurai du attendre de voir si Albes allai revenir avant de prendre sa descision c est tout mais bon comme je dis le Barca c est dieu du foot en ce moment on peut rien dire ou faire contre eux

Cette décision n'est pas du fait que c'est Barca, loin de là.
Il vient bien le pied en avant, et si il le touche, il peux lui faire mal, trèèèès mal. La décision ne me semble pas plus mauvaise qu'une autre sur cette action.
Et toute façon, j'm'en tape, comme dit, je n'était pas supporter, mais spectateur. ^^

CJB Lyon 120.

#5149 28-04-2011 18:56:42

torres957
Invité
Serveur 1
Site web

Juste avant cette action Pique vient les 2 pieds en avant sur CR7 et l arbitre bronche pas donc je pense que cet arbitre est pro Barcelone

<CFU>

#5150 28-04-2011 18:59:13

Roa-7
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Site web

Olympique-Lyonnais-2 a écrit:

torres957 a écrit:

Oui, il ne le touche pas, mais à vitesse réelle, impossible de le voir..
Voilà, c'est exactement ça. Si CR n'avait fait, rien QU'UN plongeon, je les voit déjà tous : "Cristiano la plongeuse, heeein, sale portugais plongeur simulateur qui se la pète.." roll Mais là, Pedro & Busquets en tête de ligne, on les entend pas.
Bref, je vais pas étamer ma rage sur Barcelone. xD Y'avait rien, rien à part Messi.

Entièrement d'accord. wink

Je crois que l'on va se rencontrer dans 2 jours. big_smile
C'est chiant que la finale se joue en un seul match. tongue

J'avoue que c'est dur d'arbitrer, mais quand l'arbitre est dans le doute, il favorise le Barça ou pénalise l'adversaire ... et ça, c'est décevant et énervant. wink

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr
Forum du jeu de foot