Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Ia vraiment plus personne
Clermont mené 2/1 au Montpied face a Boulogne
Quino a écrit:
Aie aie sa fait mal Faut qu'il se remette en question là !
Olle-Nicole va bouger, je pense
Il a déjà la tête ailleurs
Le maintien va déjà passer par une defense solide : Fabre va revenir mais faut vraiment retrouver la charniere centrale Mienniel - Benatia qui ne vas plus du tout^^ Et une attaque plus prolifique mais offensivement, le match contre Boulogne n'est pas vide.
On a battu Metz 3-1 !!!
Clermont SUB - BLI - SSI - ME !!!! Match enoooooooooooooorme ! On finit tranquille la saison, puis va falloir reussir l'inter saison...
moi ce matin j'était surpris du score
Mais bon clermont sont bon
Que deviens Camerling ?
Van-der-Vaart a écrit:
Que deviens Camerling ?
Il est blessé, je ne sais pas si il a repris l'entrainement, mais lors de ses premiers entrainements, il n'a apparement pas satisfait le coatch^^
C'est ça a Clermont on recrute puis sa va pas
Quand j'ai vu le titre, j'ai cru que Clermont était en CFA, puis au bout d'un moment j'ai compris que c'était leurs initiales En même temps ils y sont presque
Belle victoire qui fais du bien au Clermontois
Oui, on peut respirer
40 points, défaite rageante a Dijon ce soir...
Tous au Montpied pour Clermont - Sedan la semaine prochaine, et enfin obtenir le maintient !!!
clermont 3-0 sedan
murcy(2) et poté(1) pour clermont
allez clermont
Superbe rencontre mercredi soir au Montpied = )
Le maintient est acquis, il faut bien gerer l'inter-saison pour la saison prochaine...
ajjacio a écrit:
Le maintient est acquis, il faut bien gerer l'inter-saison pour la saison prochaine...
Avec tous les joueurs qui sont en fin de contrat (15 sur 25), on va repartir de zéro...encore une fois !
En plus D.Ollé-Nicolle va négocié avec Le Mans ....ce qui implique un changement d'entraineur !
Et le 18e budget de L2 !.... Michy
Qu'attendre de la saison prochaine ?
1) la descente !
2) on vivote entre la 10e et la 16e place !
A mon avis, ce sera l'une de ces 2 solutions
Allez Clermont il faut que vous gagnez a chateauroux pour les envoyer en national a la place du stade de reims
Tout reims est avec vous les gars pour ce dep tachez d'assurer
livoggy63 a écrit:
ajjacio a écrit:
Avec tous les joueurs qui sont en fin de contrat (15 sur 25), on va repartir de zéro...encore une fois !
En plus D.Ollé-Nicolle va négocié avec Le Mans ....ce qui implique un changement d'entraineur !
1) la descente !
A mon avis, ce sera l'une de ces 2 solutions
Je ne sais pas d'ou tu sors ce chiffre précis, mais c'est a peu près de cet ordre.
Pour Didier Ollé Nicolle, c'est un mal pour un bien, car il ne se sentait plus beaucoup concerné par le Clermont Foot, et son discours ne passe plus ici .
Le 18 budget de Ligue 2, ben on peut rien faire, ia 3 ans on etait avec Adidas, on est retourné chez Ulsport (c'est pas contre cette marque mais bon voila --'), et puis surtout le sponsort sur le maillot c'est Clermont Communauté qui n'est meme pas un groupe privé (contrairement a Grand Dijon ou encore Valence Express et Aoroporto de Villareal) donc ia pas de grosse rentré d'argent.
L'année prochaine va falloir ressouder un groupe et oui tenter de "vivoter" entre la 12e et la 16e place...
ultrarem a écrit:
Allez Clermont il faut que vous gagnez a chateauroux pour les envoyer en national a la place du stade de reims
Tout reims est avec vous les gars pour ce dep tachez d'assurer
Je pense pas qu'on va pouvoir vous aidez, car Chateauroux c'est notre bête noire (et l'ancien club du coatch). Et puis faudra enchainer après une victoire cruciale a domicile, persso je pense que les joueurs n'auront pas la tete a çe match...
ajjacio a écrit:
livoggy63 a écrit:
ajjacio a écrit:
1) la descente !
A mon avis, ce sera l'une de ces 2 solutionsJe ne sais pas d'ou tu sors ce chiffre précis, mais c'est a peu près de cet ordre.
Pour Didier Ollé Nicolle, c'est un mal pour un bien, car il ne se sentait plus beaucoup concerné par le Clermont Foot, et son discours ne passe plus ici .
Le 18 budget de Ligue 2, ben on peut rien faire, ia 3 ans on etait avec Adidas, on est retourné chez Ulsport (c'est pas contre cette marque mais bon voila --'), et puis surtout le sponsort sur le maillot c'est Clermont Communauté qui n'est meme pas un groupe privé (contrairement a Grand Dijon ou encore Valence Express et Aoroporto de Villareal) donc ia pas de grosse rentré d'argent.
L'année prochaine va falloir ressouder un groupe et oui tenter de "vivoter" entre la 12e et la 16e place...ultrarem a écrit:
Tout reims est avec vous les gars pour ce dep tachez d'assurerJe pense pas qu'on va pouvoir vous aidez, car Chateauroux c'est notre bête noire (et l'ancien club du coatch). Et puis faudra enchainer après une victoire cruciale a domicile, persso je pense que les joueurs n'auront pas la tete a çe match...
ah domage mais bon pour s'en sortir faut pas regardez le resultats des autres et se concentrer que sur nous même, sa me ferait chier que chateauroux s'en sorte je n'aime pas ce club ou parce qu'il sont en concurrence ac reims je ne sais pas.
Par contre c'est vrai que j'aime bien le club de clermont pas beaucoup de budget ptétre que c'est mieux car(reims=6éme budget) mais vous avez toujours de trés bon joueur trés convoité cette saison comme poté,murcy... et la saison derniére aussi deja comme koi l'argent ne fais pas tout!
Dernière modification par ultrarem (13-05-2009 17:17:30)
ultrarem a écrit:
ajjacio a écrit:
livoggy63 a écrit:
1) la descente !
A mon avis, ce sera l'une de ces 2 solutionsJe ne sais pas d'ou tu sors ce chiffre précis, mais c'est a peu près de cet ordre.
L'année prochaine va falloir ressouder un groupe et oui tenter de "vivoter" entre la 12e et la 16e place...ultrarem a écrit:
Tout reims est avec vous les gars pour ce dep tachez d'assurerJe pense pas qu'on va pouvoir vous aidez, car Chateauroux c'est notre bête noire (et l'ancien club du coatch). Et puis faudra enchainer après une victoire cruciale a domicile, persso je pense que les joueurs n'auront pas la tete a çe match...
ah domage mais bon pour s'en sortir faut pas regardez le resultats des autres et se concentrer que sur nous même, sa me ferait chier que chateauroux s'en sorte je n'aime pas ce club ou parce qu'il sont en concurrence ac reims je ne sais pas.
Par contre c'est vrai que j'aime bien le club de clermont pas beaucoup de budget ptétre que c'est mieux car(reims=6éme budget) mais vous avez toujours de trés bon joueur trés convoité cette saison comme poté,murcy... et la saison derniére aussi deja comme koi l'argent ne fais pas tout!
Murcy convoité ?????????? C'est ton club de 5eme division de district qui le veut non ???
C'est sur qu'il faut regarder votre équipe, deux matchs capitaux a domicile qu'il faudra gagner et c'est good pour vous^^
Moi aussi, j'espere que Reims va s'en sortir !!!
C'est pas possible on a pas le droit de perdre a Chateauroux .
Sinon, bonne nouvelle, l'equimentier du Clermont Foot sera KAPPA la saison prochaine = ).
ajjacio a écrit:
C'est pas possible on a pas le droit de perdre a Chateauroux .
Sinon, bonne nouvelle, l'equimentier du Clermont Foot sera KAPPA la saison prochaine = ).
Qu'est ce que ça va changer ???
En natation, je comprends le changement de combinaison pour gagner du temps !..... mais en foot, ça sert à quoi de changer d'équipementier ? ... c'est pas pour ça qu'ils vont marquer plus de buts !