Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
C'est la crise a clermont ,
on peut pas encore parler de crise on est pas a marseille
Dernière modification par didine19 (19-08-2009 20:38:23)
personne n'aime le clermont foot ???
didine19 a écrit:
Va dans la partie carriere , et tu va sur le topic FFFL , y'a 3-4 membres qui supporte clermont
Début de saison à chier. ^^
didine19 a écrit:
Non
Moi je suis supporter du Smcaen.
A Caen aussi c'est la crise ils ne sont que 2 eme
Que 2 éme, nous on est 17 éme
Non sérieux, faut se reprendre, défaite face à Arles-Avignons, pas normal est défaite face au FCNA, à la limite on peut accorder, mais qu'est-ce qu'il branle notre entraîneur !
toscanesalome a écrit:
Non sérieux, faut se reprendre, défaite face à Arles-Avignons, pas normal est défaite face au FCNA, à la limite on peut accorder, mais qu'est-ce qu'il branle notre entraîneur !
Vous pouvez vite vous refaire.Après perde contre Arles-Avignon quand on sait d'où ils viennent et leur effectif
Vous visez quoi cette saison ???
toscanesalome a écrit:
contre nantes clermont se fait voler le match par l'arbitre comme contre arles !!!
sedan 2 clermont 1 match fini
Tracks a écrit:
toscanesalome a écrit:
Non sérieux, faut se reprendre, défaite face à Arles-Avignons, pas normal est défaite face au FCNA, à la limite on peut accorder, mais qu'est-ce qu'il branle notre entraîneur !Vous pouvez vite vous refaire.Après perde contre Arles-Avignon quand on sait d'où ils viennent et leur effectif
Vous visez quoi cette saison ???
Le maintient.^^
Didine : P'tin !
On dirait que les équipes que rencontrent Clermont, n'ont pas les mêmes motivations qu'en championnat !
Clermont ne doit pas se griller dans cette coupe, .... il faut tout mettre sur le championnat !
didine19 a écrit:
Si moi Tourangeau et Clermontois en meme temps
Moi j'attend le match contre Chateauroux, là on verra vraiment le niveau de Clermont, contre une équipe qui pourrait commencer à avoir des ambitions côté championnat... Dans tout les cas, il faudra faire meuilleur figure que hier soir, car Salze-Abdoulaye-Fabre, ca tient un peu, mais le reste ia rien du tout, le néant...
Allez Clermont quand meme, et une bonne partie de la saison pourrait se jouer vendredi au Montpied !
Dernière modification par ajjacio (26-08-2009 12:18:55)
Depuis qu'Ollé-Nicolle est parti ...
TomBadGone a écrit:
Depuis qu'Ollé-Nicolle est parti ...
... C'est Michel Der Zakarian l'entraineur
Non c'est sur que c'est pas pareil, mais depuis la saison magnifique, rien ne vas plus, et on regraisse depuis que les Lesoimier, Mendy, Cordonnier, Marveaux sont partis, alors en plus sans les POté, Mienniel, Grougi, Benatia, ca va etre une saison galère...
Bon on est mené 1/0 à Ajjacio après une exxelente entame de match. Fabre arrete un pénalty au quart d'heure de jeu. Ce score est casiment logique tellement la défense auvergnate a pris l'eau.
A noter l'entrée en jeu de Medhi Bénatia après la blessure de Madouni, et que M. Der Zackarian a délaissé son 4/2/2 pour un 4/3/3.
Allez Clermmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmont !
Egalisation de Nicolas Haquin après un super travail de murcy !
1/1 à 10 minutes de la fin !
C'est terminé, bon match nul ce soir en Corse !
Mais on est toujours dernier, avec 3 points en 6 matchs. Match déjà capital face à Strasbourg la semaine prochaine au Montpied !
Dernière modification par ajjacio (11-09-2009 21:54:05)
Mdr !
L'autre a voulu te piquer la vedette
robin.SB29 a écrit:
didine19 a écrit:
Va dans la partie carriere , et tu va sur le topic FFFL , y'a 3-4 membres qui supporte clermont
C'est pas le topic officiel de Clermont par contre
Neo-rijsel a écrit:
Mdr !
L'autre a voulu te piquer la vedette
Y'a pas plus grand (et plus taré ) supporter clermontois sur FL
livoggy63 a écrit:
Neo-rijsel a écrit:
Mdr !
L'autre a voulu te piquer la vedetteBienvenue en Auvergne, Néo' !
Merci !
J'y suis déjà allé mais pour le boulot.
C'était dans la rue des montagnards, celle qui monte en zag-zig
messidu15 a écrit:
robin.SB29 a écrit:
didine19 a écrit:
Neo-rijsel a écrit:
Mdr !
L'autre a voulu te piquer la vedetteY'a pas plus grand (et plus taré ) supporter clermontois sur FL
toscane ??
y a le rugby sinon là-bas, il aime pas !
ça marche mieux
Neo-rijsel a écrit:
livoggy63 a écrit:
Neo-rijsel a écrit:
Mdr !
L'autre a voulu te piquer la vedetteBienvenue en Auvergne, Néo' !
Merci !
J'y suis déjà allé mais pour le boulot.
C'était dans la rue des montagnards, celle qui monte en zag-zigmessidu15 a écrit:
robin.SB29 a écrit:
Neo-rijsel a écrit:
Mdr !
L'autre a voulu te piquer la vedetteY'a pas plus grand (et plus taré ) supporter clermontois sur FL
toscane ??
y a le rugby sinon là-bas, il aime pas !
ça marche mieux
J'aime pas le rugby non plus !
On voit que vous avez jamais fait un multiplex avec François
Je serais au stade vendredi pour Clermont-Strasbourg. J'espère qu'ils vont enfin décrocher leur première victoire.
C'est clair que le rugby va mieux à Clermont. Lol.