Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Didier Ollé Nicole est casiment à Nice, à nous de trouver un bon entraineur derriere surtout que ien a pas mal de rénomé de libre !!
Et Mienniel serait très proche d'Angers, si cela s'ajoutait au départ de Benatia, bonjour la defense l'année prochaine --'.
ajjacio a écrit:
Didier Ollé Nicole est casiment à Nice, à nous de trouver un bon entraineur derriere surtout que ien a pas mal de rénomé de libre !!
Et Mienniel serait très proche d'Angers, si cela s'ajoutait au départ de Benatia, bonjour la defense l'année prochaine --'.
Luis Fernandez ???
livoggy63 a écrit:
ajjacio a écrit:
Et Mienniel serait très proche d'Angers, si cela s'ajoutait au départ de Benatia, bonjour la defense l'année prochaine --'.Luis Fernandez ???
Même pas en rêve
Ce soir, nostalgie, nostalgie, dernier match au Gab Montpied de l'ère Ollé Nicolle ...
ajjacio a écrit:
livoggy63 a écrit:
ajjacio a écrit:
Et Mienniel serait très proche d'Angers, si cela s'ajoutait au départ de Benatia, bonjour la defense l'année prochaine --'.Luis Fernandez ???
Même pas en rêve
Ce soir, nostalgie, nostalgie, dernier match au Gab Montpied de l'ère Ollé Nicolle ...
Dommage qu'il ait pas eu les moyen de ses ambitions !.....
Et pourquoi pas Laurent Roussey ????
Alors que le nom du nouvel entraineur du Clermont Foot sera connu lundi, des bruits de couloirs font apparaitre le nom d'Alain Ravera, actuel entraineur adjoint de Rennes !
Il faut que l'ont gagne à Vannes ce soir.
Ils sont 8me, mais comme nous, ils n'ont rien à joué.
C'est un match "spectacle" en quelque sorte.^^
Mais ce soir, je regarde ASM-Stade Toulousain.
ASM !!!!
Mais Clermont Foot peut t-il impressionnais ?
Why not !!!
ajjacio a écrit:
Why not !!!
²
toscanesalome a écrit:
ajjacio a écrit:
Why not !!!
²
Clermont - Arles pour débuter
Puis Nantes - Clermont
Et Clermont - Laval !
2 promus à domicile et une L1 à l'extèrieur !
Pas evident !
Quino a écrit:
Quelqu'un joue au Clermont Foot ?
oui fin avant maintenant a chamaliere ( a coté) avec tosca, ptetre si il est pris mais les test sont satisfasant
ps: allez l'asm et cfa!!
il parrait que en cas de monter là saison prochaine pijanic signeré
pierre-nicolas a écrit:
Quino a écrit:
oui fin avant maintenant a chamaliere ( a coté) avec tosca, ptetre si il est pris mais les test sont satisfasant
Je doute vraiment qu'on monte la saison prochaine xD
Toute façon le principal c'est de faire de bonne saison de Ligue 2, mais le seul moyen pour que le club passe un nouveau pallier, c'est de construire le nouveau stade... Dans la semaine Michy va présenter une banque privé..
Côté recrutement, aucune piste ni aucune rumeur, c'est un peu inquiétant tout de même .
Programme de prépa de début de saison :
Match le 8 juillet à Ste Sigolène (43) :
Clermont - ASSE
Stage au Chambon/Lignon (43) du 12 au 18 juillet
Match le 11 juillet à Vichy (03) :
Clermont - Monaco
Match le 18 juillet à Decize (58) :
Clermont - Auxerre
Match le 22 juillet à Riom (63) :
Clermont - Nice
Match le 26 juillet non confirmé :
Clermont - Gueugnon
livoggy63 a écrit:
Programme de prépa de début de saison :
Match le 8 juillet à Ste Sigolène (43) :
Clermont - ASSE
Stage au Chambon/Lignon (43) du 12 au 18 juillet
Clermont - Monaco
Match le 18 juillet à Decize (58) :
Clermont - Auxerre
Match le 22 juillet à Riom (63) :
Clermont - Nice
Match le 26 juillet non confirmé :
Clermont - Gueugnon
Que des ligue 1 c'est pas très bon pour le moral..
Le match contre Gueugnon est confirmé mais on ne connait pas encore le lieu. Un autre amical devrait aussi être programmé...
Et pour info MDZ n'arrivera a Clermont que la semaine prochaine --'
Dernière modification par ajjacio (09-06-2009 20:54:31)
Cool !
Clermont-ASSE, un beau match !
pierre-nicolas a écrit:
Quino a écrit:
A Okay.
Piixx a écrit:
Clermont - Monaco
J'irais peut-être voir celui-la.
Je serais a Sainte Sigolene le 8 juillet, et j'esserais aussi d'aller voir mes deux clubs français préféré sur la meme pelouse dans l'allier si le premier match me donne un élan d'optimisme.
Un petit point sur le recrutement :
Didier Ollé Nicole (Nice), Mickael Poté (Nice), Thomas Mienniel (Angers), Bruno Grougi (Brest) et Cristophe Coué (Laval) sont partis sur d'autre projet...
Notre nouvel entraineur sera Michel Der Zakarian, il a recruté un jeune attaquant Montpellierain qu'il avait formé lors de son passage en tant que formateur a Montpellier, Romain Armand qui est prété au Clermont Foot pour 1 an, Steven Pinto Borges qui vient de Guingamp et signe pour 2 années, et Jacques Salze, ancien defenseur de Creteil, qui signe aussi pour 2 ans. Dans la continuité du travail de Didier Ollé Nicole, Der Zakarian va tester 8 jeunes joueurs de la reserve de CFA dès demain. Michel Der Zakarian devrait encore recruter quelques joueurs, premiere piste : Eugene Ekobo, defenseur central de Vannes qui avait été prété a Strasbourg la saison passé.
Côté club, la DNCG n'a rien a trouver à redire, et pour la premiere fois depuis longtemps, le recrutement ne sera pas suivit. Le projet de stade grâce a un financement privé n'a pas avancé. Les maillots officiels KAPPA n'ont pas été présenté, mais on s'avance vers un projet unicolor, toujours rouge a domicile et blanc a l'exterieur... Pas de nouvelles de nouveau sponsorts.
Demain a 9 h 30 le premier entrainement est prévu au Montpied. Premier match a Sainte Sigolene (Haute Loire) le 8 juillet a 19 h 30 face a l'AS Saint Etienne.
Et j'ai oublié, la coupe de la Ligue a été maintenue pour 2 ans. Un tour préliminaire qui ne nous concerne pas aura lieu le 26 si je ne me trompes. Entré en lice pour le Clermont Foot Auvergne prévue le 1 aout, soit le premier match officiel de la saison...
Dernière modification par ajjacio (28-06-2009 17:51:18)
Point complet !
Tu as juste oublié de dire que Mazeyrat avait ressigné pour 1 an et qu'il intégrerait le staff technique en fin de saison !
livoggy63 a écrit:
Point complet !
Tu as juste oublié de dire que Mazeyrat avait ressigné pour 1 an et qu'il intégrerait le staff technique en fin de saison !
Mais je crois qu'il va déjà s'occuper de la CFA cette année non ?
Depuis mon dernier message, Ahmed Madouni, Eugène Ekobo et Yacine Brahimi nous ont rejoint.
Ce soir, premier match amical à Sainte Sigolène face à l'AS Saint Etienne.
On ira à Chateauroux pour le premier tour de la coupe de la ligue --'
Dernière modification par ajjacio (08-07-2009 14:23:16)
ajjacio a écrit:
Depuis mon dernier message, Ahmed Madouni, Eugène Ekobo et Yacine Brahimi nous ont rejoint.
Ce soir, premier match amical à Sainte Sigolène face à l'AS Saint Etienne.
On ira à Chateauroux pour le premier tour de la coupe de la ligue --'
Chateauroux ! ... Notre bète noire ! ... Adieu la coupe de la Ligue dés le 1er tour !
plus personne ne s'occupe de ce topic
Dommage pour clermont