Foot-Land - jeu de foot fun et convivial

Forum officiel du meilleur jeu de foot français

Vous n'êtes pas identifié.



#701 20-05-2010 18:44:56

wwedamien
Invité
Serveur 1
Date d'inscription: 25-03-2009
Site web

Re: CFA .:i Clermont Foot Auvergne i:. CFA

Madouni en Allemangne.

Il a signé a Berlin, en Division 2 d'Allemagne


WLF [Sheamus]
Membre CJB
MOC de la BuZz[Juan Pablo Pino] - DL du FAFC [Djimi Traoré] - Manager de la FL Gayz Team [Guy Lacombe] - AC des Crazy Gunners [Seydou Doumbia] - ML du FAFC [Zoran Tosic]

Hors ligne

 

#702 09-06-2010 16:56:56

ajjacio
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: CFA .:i Clermont Foot Auvergne i:. CFA

A 2 jours de l'ouverture de la coupe du monde, je vais faire un petit point sur notre club et son intersaison 2010 :


Tout d'abord le calendrier de préparation de la saison :
Reprise de l'entrainement le vendredi 25 juin. Il y a trois matchs amicaux de prévu : Le vendredi 9 juillet à 19h30 au Puy En Velay (43) CLERMONT FOOT - AS SAINT ETIENNE; Le mercredi 21 à 18h à Clermont Ferrand CLERMONT FOOT - CHATEAUROUX; Le samedi 24 juillet à Tulle (19) CLERMONT FOOT - LE MANS;

Le mois de juillet se terminera avec l'entrée en lice du CLERMONT FOOT en Coupe de la Ligue le 30 ou 31 juillet (adversaire à determiner). En cas de qualification, CLERMONT jouera un second tour le 24 ou 25 aout pour esperer entrer dans le tableau final avec les clubs de Ligue 1. Seul 6 équipes de L2/National entreront dans ce tableau final.

Le calendrier officiel de la saison 2010/2011 est disponible ici : http://www.lfp.fr/calendrier_2010_2011/ … 0_2011.htm . Nous nous déplacerons à Boulogne sur Mer le vendredi 6 aout, avant de recevoir Dijon le vendredi 13. Nous recevrons également successivement les équipes d'Angers et  du Havre au mois d'aout, et l'équipe se déplacera entre temps à Tours puis à Sedan.
Pour moi, ce premier mois de compétition est très interressant, avec des équipes abordables, on pourra vite se forger sa petite idée de la qualité du groupe formé par Michel Der Zakarian, et espere prendre (enfin) un bon départ dans cette Ligue 2 Orange.
A noter les receptions de Metz le 29 octobre, de Grenoble le 21 décembre, du Mans le 18 mars, de Troyes le 8 avril, de Nantes le 6 mai, de Reims le 13 mai et enfin de Boulogne le 27 mai. A part la date de Grenoble où l'on risque de se geler l'écharpe, les autres matchs contre des clubs plus "attrayants" sont placés à des dates tout aussi atrayante !


Passons maintenant au groupe qui va je l'espere encore nous faire rêver en cette saison post coupe du monde !
Michel Der Zakarian a reconduit son contrat jusqu'au moins de juin 2013.
En ce qui concerne les départs : Medhi Bénatia a rejoint comme prévu l'Udinese (Série A, Italie), et bien sur le club n'a pas touché un rond. Ahmed Madouni retourne en Allemagne après un bref passage en Auvergne. Nous ne conservons aucun joueur prêté (Yacine Brahimi (Rennes), Loris Arnaud (Paris), Romain Armand (Montpellier), Carlo Vecchione (Juventus)). Autant pour les Brahimi, Arnaud, Vecchione, nous ne pouvions les retenir, autant pour Romain Armand aucun effort n'a été fait, il a été libéré à Montpellier, le club ne s'est pas positionné pour le faire signer, alors qu'il avait fait une exxelente fin de saison...
Aucun des contrats se terminant en ce mois de juin 2010 ne sont reconduits : Pierre Bouysse, Romain Lambay, Sébastien Mazeyrat, Martin Douillard, Mickael Murcy, Samuel Darchy et Chafik Najih ne jouera pas sous nos couleurs la saison prochaine.

Nous avons pour l'instant 4 recrues officielles : Cédric Lubasa, attaquant/ailier, 26 ans en provenance de Fréjus, signe un contrat de 2 ans; Romain Allesandrini, milieu/ailier, 21 ans en provenance de Gueugnon, signe un contrat de 2 ans; Fabien Farnolle, gardien, 25 ans en provenance de Bordeaux, signe un contrat de 2 ans; Damien Perrinelle, défenseur, 26 ans en provenance de Boulogne, signe un contrat de 3 ans [revient au Clermont Foot, a joué sous l'ère Marc Collat (2005/2006)];

Le Groupe actuel :
- Gardien : Michaël Fabre, Fabien Farnolle.
- Défenseurs : Bruce Abdoulaye, Cédric Bockhorni, Jérôme Cellier, Damien Robin, Jacques Salze, Damien Perrinelle.
- Milieux : Romain Alessandrini, Franck Chaussidière, Rachid Hamdani, Eugène Ekobo, Steven Pinto-Borges.
- Attaquants : Nicolas Haquin, Cédric Lubasa.


L'homme est un loup pour l'homme.

Hors ligne

 

#703 09-06-2010 20:34:51

MithiqueReims
Invité
Serveur 1
Lieu: HDT
Date d'inscription: 12-09-2009

Re: CFA .:i Clermont Foot Auvergne i:. CFA

Perinelle et Lubasa belles recrues wink

Vous recrutez sur les tablettes de Reims ou quoi lol ils étaient tous les 2 dans le viseur un moment !

Hors ligne

 

#704 09-06-2010 21:27:14

wwedamien
Invité
Serveur 1
Date d'inscription: 25-03-2009
Site web

Re: CFA .:i Clermont Foot Auvergne i:. CFA

Perinelle, ancien clermontois, pas mal  cool
Lubasa et Alessandrini, connait pas. Mais Alessandrini est jeune et prometteur je pense.
Le gardien devrait etre bon je pense.

En tout cas, cela renforce l'effectif, et pour une fois, ce ne sont pas des prets  big_smile


WLF [Sheamus]
Membre CJB
MOC de la BuZz[Juan Pablo Pino] - DL du FAFC [Djimi Traoré] - Manager de la FL Gayz Team [Guy Lacombe] - AC des Crazy Gunners [Seydou Doumbia] - ML du FAFC [Zoran Tosic]

Hors ligne

 

#705 10-06-2010 21:30:06

ajjacio
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: CFA .:i Clermont Foot Auvergne i:. CFA

wwedamien a écrit:

Perinelle, ancien clermontois, pas mal  cool
Lubasa et Alessandrini, connait pas. Mais Alessandrini est jeune et prometteur je pense.
Le gardien devrait etre bon je pense.

En tout cas, cela renforce l'effectif, et pour une fois, ce ne sont pas des prets  big_smile

Ouaip c'est pas mal, même si l'époque Collat est pas la plus glorieuse du club...
Le gardien est jeune, c'est juste une doublure de Fabre^^

Oui pas de prêts, ca commence à devenir vraiment interressant !!!

Nous apprenons aujourd'hui l'arrivée du nîmois Nicolas Bayod !!!! http://www.clermontfoot.com/arriv%C3%A9 … olas-bayod


L'homme est un loup pour l'homme.

Hors ligne

 

#706 10-06-2010 21:34:39

MithiqueReims
Invité
Serveur 1
Lieu: HDT
Date d'inscription: 12-09-2009

Re: CFA .:i Clermont Foot Auvergne i:. CFA

Mais c'est dingue vous n'allez pas me croire mais Bayod était lui aussi un moment présenti chez nous roll wink

Hors ligne

 

#707 10-06-2010 21:36:20

Benji_03
Invité
Serveur 1
Date d'inscription: 10-07-2008
Site web

Re: CFA .:i Clermont Foot Auvergne i:. CFA

Bénatia est solicité par de nombreux clubs encore malgré sont transfert à l'Udinese c'est dingue ^^

Hors ligne

 

#708 10-06-2010 21:39:48

ajjacio
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: CFA .:i Clermont Foot Auvergne i:. CFA

MithiqueReims a écrit:

Mais c'est dingue vous n'allez pas me croire mais Bayod était lui aussi un moment présenti chez nous roll wink

Dingue ! Doit y avoir un truc ! Attends, je vais voir vos recrues tongue
Les votres n'ont jamais circulées (publiquement en tout cas) à Clermont !


Benji => Oui c'est vraiment un exxelent joueur, qui a passé un cap avec Clermont ! Tant mieux pour lui, et c'est vraiment dommage que le club n'est pas touché un gros chèque pour son départ...

Dernière modification par ajjacio (10-06-2010 21:41:22)


L'homme est un loup pour l'homme.

Hors ligne

 

#709 10-06-2010 21:41:52

Benji_03
Invité
Serveur 1
Date d'inscription: 10-07-2008
Site web

Re: CFA .:i Clermont Foot Auvergne i:. CFA

Ouai c'est vraiment dommage.. on aurait pu en tirer un bon chèque quand même.. mal géré par les dirigeants encore. Enfin la saison prochaine il faut qu'on joue de nouveau la montée, c'est tellement classeux big_smile

Hors ligne

 

#710 10-06-2010 21:49:35

ajjacio
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: CFA .:i Clermont Foot Auvergne i:. CFA

Benji_03 a écrit:

Ouai c'est vraiment dommage.. on aurait pu en tirer un bon chèque quand même.. mal géré par les dirigeants encore. Enfin la saison prochaine il faut qu'on joue de nouveau la montée, c'est tellement classeux big_smile

Ouais classeux comme tu dis !!!

En tout cas, le recrutement parait sérieux, peut etre un peu... pauvre, mais ca donne l'impression d'un vrai projet avec des joueurs qui signent un contrat de plusieurs années !


L'homme est un loup pour l'homme.

Hors ligne

 

#711 10-06-2010 22:01:31

wwedamien
Invité
Serveur 1
Date d'inscription: 25-03-2009
Site web

Re: CFA .:i Clermont Foot Auvergne i:. CFA

Sa fait plaisir de voir des recrues qui resteront plus de 1 saison  love
Y'en avait assez marre de voir un 11 type d'une saison, et la saison suivante, un autre 11 ou il n'y avait aucun de la saison d'avant.
Bayod a l'air d'etre une bonne recrue. Il connait bien ce championnat, donc on verra.  big_smile

J'avais vu aussi Moimbé de Bordeaux qui allait peut etre venir, sur le journal cette aprem, est-ce toujours d'actualité ?


WLF [Sheamus]
Membre CJB
MOC de la BuZz[Juan Pablo Pino] - DL du FAFC [Djimi Traoré] - Manager de la FL Gayz Team [Guy Lacombe] - AC des Crazy Gunners [Seydou Doumbia] - ML du FAFC [Zoran Tosic]

Hors ligne

 

#712 11-06-2010 09:02:51

ajjacio
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: CFA .:i Clermont Foot Auvergne i:. CFA

wwedamien a écrit:

Sa fait plaisir de voir des recrues qui resteront plus de 1 saison  love
Y'en avait assez marre de voir un 11 type d'une saison, et la saison suivante, un autre 11 ou il n'y avait aucun de la saison d'avant.
Bayod a l'air d'etre une bonne recrue. Il connait bien ce championnat, donc on verra.  big_smile

J'avais vu aussi Moimbé de Bordeaux qui allait peut etre venir, sur le journal cette aprem, est-ce toujours d'actualité ?

J'ai exactement les mêmes sentiments que toi smile

Pour Moimbé, Tours a annoncé qu'il avait signé de 3 ans chez eux, mais le joueur a immédiatement démenti. Officielement, Tours a fait une offre, Clermont aussi. Mais Nice et un autre club de Ligue 1 sont également interressé. Affaire à suivre...


L'homme est un loup pour l'homme.

Hors ligne

 

#713 11-06-2010 20:15:59

wwedamien
Invité
Serveur 1
Date d'inscription: 25-03-2009
Site web

Re: CFA .:i Clermont Foot Auvergne i:. CFA

ajjacio a écrit:

wwedamien a écrit:

Sa fait plaisir de voir des recrues qui resteront plus de 1 saison  love
Y'en avait assez marre de voir un 11 type d'une saison, et la saison suivante, un autre 11 ou il n'y avait aucun de la saison d'avant.
Bayod a l'air d'etre une bonne recrue. Il connait bien ce championnat, donc on verra.  big_smile

J'avais vu aussi Moimbé de Bordeaux qui allait peut etre venir, sur le journal cette aprem, est-ce toujours d'actualité ?

J'ai exactement les mêmes sentiments que toi smile

Pour Moimbé, Tours a annoncé qu'il avait signé de 3 ans chez eux, mais le joueur a immédiatement démenti. Officielement, Tours a fait une offre, Clermont aussi. Mais Nice et un autre club de Ligue 1 sont également interressé. Affaire à suivre...

Normal qu'on est le meme avis, je pense que tous les clermontois le pense.

Oui j'ai vu que Tours etait interessé, mais Nice je ne savais pas.
Sa serait pas mal qu'il vienne a Clermont ce jeune jouer. big_smile

Ce qui serait super aussi, c'est que Clermont est bientot fini leur recrutement, pour commencer a bien integrer les nouveaux joueurs, et que le collectif s'entende bien pour le debut de cette saison.


WLF [Sheamus]
Membre CJB
MOC de la BuZz[Juan Pablo Pino] - DL du FAFC [Djimi Traoré] - Manager de la FL Gayz Team [Guy Lacombe] - AC des Crazy Gunners [Seydou Doumbia] - ML du FAFC [Zoran Tosic]

Hors ligne

 

#714 30-06-2010 21:49:35

wwedamien
Invité
Serveur 1
Date d'inscription: 25-03-2009
Site web

Re: CFA .:i Clermont Foot Auvergne i:. CFA

Remontage de topic  big_smile

Qui va voir Clermont - Monaco a Chatel Guyon ?  smile


WLF [Sheamus]
Membre CJB
MOC de la BuZz[Juan Pablo Pino] - DL du FAFC [Djimi Traoré] - Manager de la FL Gayz Team [Guy Lacombe] - AC des Crazy Gunners [Seydou Doumbia] - ML du FAFC [Zoran Tosic]

Hors ligne

 

#715 08-07-2010 22:22:59

ajjacio
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: CFA .:i Clermont Foot Auvergne i:. CFA

Qui va voir Clermont - Sainté au Puy en Velay demain à 19h30 ? smile

J'y serai !

Au passage, belle victoire de nos hommes face à Monaco big_smile


L'homme est un loup pour l'homme.

Hors ligne

 

#716 09-07-2010 00:08:12

wwedamien
Invité
Serveur 1
Date d'inscription: 25-03-2009
Site web

Re: CFA .:i Clermont Foot Auvergne i:. CFA

ajjacio a écrit:

Qui va voir Clermont - Sainté au Puy en Velay demain à 19h30 ? smile

J'y serai !

Au passage, belle victoire de nos hommes face à Monaco big_smile

Pas moi, trop loin ^^

Oui, belle victoire face a Monaco. Alessandrini, Lubasa, superbe en attaque.

Aprés, j'ai bien aimé le Mailien qui est en essai, Abdoulaye.  smile


WLF [Sheamus]
Membre CJB
MOC de la BuZz[Juan Pablo Pino] - DL du FAFC [Djimi Traoré] - Manager de la FL Gayz Team [Guy Lacombe] - AC des Crazy Gunners [Seydou Doumbia] - ML du FAFC [Zoran Tosic]

Hors ligne

 

#717 09-07-2010 00:25:48

Wyborowa.
Bavard(e)
Serveur 1
Date d'inscription: 31-01-2010

Re: CFA .:i Clermont Foot Auvergne i:. CFA

wwedamien a écrit:

ajjacio a écrit:

Qui va voir Clermont - Sainté au Puy en Velay demain à 19h30 ? smile

J'y serai !

Au passage, belle victoire de nos hommes face à Monaco big_smile

Pas moi, trop loin ^^

Oui, belle victoire face a Monaco. Alessandrini, Lubasa, superbe en attaque.

Aprés, j'ai bien aimé le Mailien qui est en essai, Abdoulaye.  smile

Je devais y aller ! Mais bon je peux pas :s La femme... x) Content de la  Victoire face a Monaco big_smile


Marseille c'est la vitrine du foot France; Membre League Of Legends !

Hors ligne

 

#718 09-07-2010 15:02:59

Rhody
Invité
Serveur 1
Date d'inscription: 07-06-2010
Site web

Re: CFA .:i Clermont Foot Auvergne i:. CFA

J'y vais surement moi ce soir, voir le match ! J'habite à 20km du puy. ^^

Hors ligne

 

#719 27-07-2010 21:09:43

wwedamien
Invité
Serveur 1
Date d'inscription: 25-03-2009
Site web

Re: CFA .:i Clermont Foot Auvergne i:. CFA

Les résultats des matchs de préparation:

Clermont 1-0 Monaco (Chaussidiere)
Clermont 0-2 St Etienne (Bergessio et Sako)
Clermont 0-0 Moulins
Clermont 1-1 Chateauroux (Privat pour Clermont, pour Chateauroux)
Clermont 1-1 Le Mans (Salze pour Clermont, Helstad pour Le Mans)
Clermont 3-0 UNFP (x3 Bottone)


Bilan

2 Victoires
3 Nuls
1 Défaite
6 Buts Marqués
4 But Pris


Prochain Match:

Clermont - Metz (Coupe de la Ligue)

Dernière modification par wwedamien (27-07-2010 23:09:45)


WLF [Sheamus]
Membre CJB
MOC de la BuZz[Juan Pablo Pino] - DL du FAFC [Djimi Traoré] - Manager de la FL Gayz Team [Guy Lacombe] - AC des Crazy Gunners [Seydou Doumbia] - ML du FAFC [Zoran Tosic]

Hors ligne

 

#720 30-07-2010 21:54:43

wwedamien
Invité
Serveur 1
Date d'inscription: 25-03-2009
Site web

Re: CFA .:i Clermont Foot Auvergne i:. CFA

Clermont ira au prochain tour, aprés sa victoire de 3 buts a 1 contre Metz. Il y avait 1-0 pour Metz a la Mi-Temps.  cool

Buteurs:

Alessandrini, Privat et Bayod pour Clermont.

Gestede pour Metz.

Dernière modification par wwedamien (30-07-2010 21:57:49)


WLF [Sheamus]
Membre CJB
MOC de la BuZz[Juan Pablo Pino] - DL du FAFC [Djimi Traoré] - Manager de la FL Gayz Team [Guy Lacombe] - AC des Crazy Gunners [Seydou Doumbia] - ML du FAFC [Zoran Tosic]

Hors ligne

 

#721 04-08-2010 18:13:10

Quino
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: TOURS (37).
Date d'inscription: 20-02-2009
Site web

Re: CFA .:i Clermont Foot Auvergne i:. CFA

wwedamien a écrit:

ajjacio a écrit:

wwedamien a écrit:

Sa fait plaisir de voir des recrues qui resteront plus de 1 saison  love
Y'en avait assez marre de voir un 11 type d'une saison, et la saison suivante, un autre 11 ou il n'y avait aucun de la saison d'avant.
Bayod a l'air d'etre une bonne recrue. Il connait bien ce championnat, donc on verra.  big_smile

J'avais vu aussi Moimbé de Bordeaux qui allait peut etre venir, sur le journal cette aprem, est-ce toujours d'actualité ?

J'ai exactement les mêmes sentiments que toi smile

Pour Moimbé, Tours a annoncé qu'il avait signé de 3 ans chez eux, mais le joueur a immédiatement démenti. Officielement, Tours a fait une offre, Clermont aussi. Mais Nice et un autre club de Ligue 1 sont également interressé. Affaire à suivre...

Normal qu'on est le meme avis, je pense que tous les clermontois le pense.

Oui j'ai vu que Tours etait interessé, mais Nice je ne savais pas.
Sa serait pas mal qu'il vienne a Clermont ce jeune jouer. big_smile

Ce qui serait super aussi, c'est que Clermont est bientot fini leur recrutement, pour commencer a bien integrer les nouveaux joueurs, et que le collectif s'entende bien pour le debut de cette saison.

Moimbé officiel à Tours smile :p

J'ai vu que Chaussidiere sera écopé d'un match de suspension !


✖★ CFFL ▪▪ Ligue 2 Foot-landaise [Tours FC] ★✖
                             ★★★
                                                 By  Q u i n o.

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr
Forum du jeu de foot