Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
ouai, j'espere
C'est un miracle de s'en sortir avec la maigre défaveure de 1/0 !!
Mais sur le plan comptable c'est la catastrophe.
AIE AIE AIE 2/0 que c'est dur pour nous^^
Trop cool l'activitée du topic pour un vendredi soir, soir de match a l'exterieur .
Dernière modification par ajjacio (20-03-2009 21:33:07)
Clermont n'a pas demerité hier soir...
mais la defense tourangelle était bien là, et nos attaquants aussi.
vous avez même marqué un but...mais HJ.
bon courage pour la suite, j'espere vraiment que vous allez vous maintenir^^
MissOL a écrit:
Clermont n'a pas demerité hier soir...
mais la defense tourangelle était bien là, et nos attaquants aussi.
vous avez même marqué un but...mais HJ.
bon courage pour la suite, j'espere vraiment que vous allez vous maintenir^^
Toute facon il fallait pas esperer prendre des points a Tours meme si...
Merci a toi mais ca va etre dur dur^^
Qu'ils aillent
C'est dommage mais bon, dire que l'année derniere on aurait pu monter en L1
toscanesalome a écrit:
l'année derniere on aurait pu monter en L1
Tfff fO arreter avec ca, on a mal finit et toutes facon on a pas les moyens !!
Il faut se concentrer sur le maintient en Ligue 2, puis recherché un ENTRAINEUR et une EQUIPE motivé pour la saison prochaine qu'on soit semi-pro ou professionel !
Mustapha Yatabaré, l’avant-centre du Clermont Foot Auvergne 63, intéresserait certains clubs de l'élite, dont Le Havre.
Malgré un contrat courant jusqu’en juin 2010, Mustapha Yatabaré (23 ans, Clermont) pourrait changer d’air l'été prochain. Certains clubs de l’élite, dont Le Havre, se seraient d’ores et déjà positionnés pour récupérer l’attaquant malien, auteur de sept buts cette saison en championnat.
rob1_29 a écrit:
Mustapha Yatabaré, l’avant-centre du Clermont Foot Auvergne 63, intéresserait certains clubs de l'élite, dont Le Havre.
Malgré un contrat courant jusqu’en juin 2010, Mustapha Yatabaré (23 ans, Clermont) pourrait changer d’air l'été prochain. Certains clubs de l’élite, dont Le Havre, se seraient d’ores et déjà positionnés pour récupérer l’attaquant malien, auteur de sept buts cette saison en championnat.
Mais Le Havre sera en L2, l'année prochaine
Le RC Strasbourg est intérressé par Poté
Quino a écrit:
Clermont n'a pas le centre de formation ?
Et non, on est un club jeune (crée en 1990) mais on a vraiment rien C'est dur pour avoir une quelquonque ambition après
Quino a écrit:
rob1_29 a écrit:
Malgré un contrat courant jusqu’en juin 2010, Mustapha Yatabaré (23 ans, Clermont) pourrait changer d’air l'été prochain. Certains clubs de l’élite, dont Le Havre, se seraient d’ores et déjà positionnés pour récupérer l’attaquant malien, auteur de sept buts cette saison en championnat.Mais Le Havre sera en L2, l'année prochaine
Le RC Strasbourg est intérressé par Poté
Yatabaré on l'a recuperé en National, on lui a lancé sa carriere de club pro, et c'est le genre de gars qui en a rien a faire de ça, donc il va se barrer (et il a bien raison), sans rien nous dire^^
A nous de trouver un attaquant qui va reussir a marquer quelque buts en National...
Pour Poté c'est different, il est la depuis 2 ans, mais a veritablement pris son envol cette saison. Il etait deja pisté par Strasbourg cet hiver mais le drame humain que l'on a vecu a retardée l'echeance après le 31 janvier. Mais j'espere et je pense qu'il va prolonger son contrat pour que sa vente rapporte au moin un peu de sous a Clermont. Mais toute l'assoture offensive sous DON ne sera plus la saison prochaine... D'ailleurs Ollé Nicole sera encore là ??
La Montagne a écrit:
Onze joueurs de champ et quatre gardiens : tel était le maigre effectif qu'a dirigé Didier Ollé-Nicolle, hier matin.
L'entraîneur clermontois était encore confronté à une cascade d'absences à l'heure de débuter la préparation de la réception d'Amiens, vendredi (20 heures), au stade Montpied.
Intoxication Aux défections attendues (blessés, sélectionnés) se sont ajoutées celles de Mienniel, Coué, Martin et Murcy, tous malades depuis dimanche matin. Selon le médecin du club, Franck Thiel, les quatre joueurs ont vraisemblablement été victimes d'une intoxication alimentaire lors du retour en bus, vendredi soir, intoxication qui a également frappé le kiné Julien Jarlier.
Ménagés hier, les quatre malades reprendront la course lors d'une séance aménagée mardi. Chaussidière, s'est contenté de vélo après le choc reçu au genou à Tours. Le capitaine reprendra lui aussi l'entraînement collectif mercredi lors d'une séance délocalisée à Pont-du-Château.
Voilà des infos, pas tres rassurantes, Clermont doit absolument gagner vendredi et on a 12 joueurs a peu près potable, et 4 charlots qui sont intexoxicé Ia que chez nous qu'on voit ca
Il faut vraiment se sauver ont a encore 4 pt d'avance et maintenant faut prendre les matchs 1 par 1 et au moins prendre le maximum de points à domicile même si avec tous ces blessés sa va être très dur j'y crois encore pas envi de les voir en National l'année prchaine
Ouais mais sérieusement en attaque c'est n'importe quoi : Poté et Yatabaré ils se débrouillent tout seul ! Il y a jamais de soutien !
Franchement au match Clermont Guingamp il y a une grosse erreur de coaching car Ollé-Nicollé sort Bru a la mi-temps alors qu'il récupérait beaucoup de ballons et qu'ils faisaient de bonnes passes a Poté !
Sérieux j'ai pas compris ! Et puis on se prend le but a la 90eme !
Quino a écrit:
Jespère Clermont va rester en L2 J'ai pas envi qu'ils vont en National
Au pire on la gagnera
toscanesalome a écrit:
Quino a écrit:
Jespère Clermont va rester en L2 J'ai pas envi qu'ils vont en National
Au pire on la gagnera
En perdant 1ans
Oui mais bon vaut mieu repartir sur de milleur base !
Quoi ?! Dans l'effectif vous avez oublié mon cousin dans les goals, Alban Guibout !
Zabimaru01 a écrit:
Quoi ?! Dans l'effectif vous avez oublié mon cousin dans les goals, Alban Guibout !
C'est ton cousin ? Attend j'vais sur google
Zabimaru01 a écrit:
C'est vrai à ton cousin
Jonumber10 a écrit:
Ouais mais sérieusement en attaque c'est n'importe quoi : Poté et Yatabaré ils se débrouillent tout seul ! Il y a jamais de soutien !
Franchement au match Clermont Guingamp il y a une grosse erreur de coaching car Ollé-Nicollé sort Bru a la mi-temps alors qu'il récupérait beaucoup de ballons et qu'ils faisaient de bonnes passes a Poté !
Sérieux j'ai pas compris ! Et puis on se prend le but a la 90eme !
Pourtant on a un exxelent milieu : Chaussidiere, Hamdani, Loriot, Bru, Badiane ?, Grougi, N Goyi...
On a super equipe mais elle est gachée
Pour le match contre Guingamp Mienniel fait une faute inutile
Allez Clermont tout de meme !
Aujourd'hui il se sont entrainé dans ma ville
Tout les dédicase de tout les joueurs
thomasoa a écrit:
Aujourd'hui il se sont entrainé dans ma ville
Tout les dédicase de tout les joueurs
Ca devait etre la soupe à la grimace avant ce match plus que capital contre Amiens^^
Quino a écrit:
Moi j'aime bien Hamdani Il m'a déja payé un Kebab
La chance !!! Tu l'as vu lors de Tours - Clermont la semaine passée ?
Moi je lui est parlé tres vite fait une fois la saison derniere mais je l'aime bien aussi il court partout = )