Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Victoire de Clermont, on a fait le boulot comme tu dis.
Maintenant il faut battre Arles la semaine prochaine & que dans le même temps Metz ne gagne pas. Pas facile mais possible...
Mata- a écrit:
Victoire de Clermont, on a fait le boulot comme tu dis.
Maintenant il faut battre Arles la semaine prochaine & que dans le même temps Metz ne gagne pas. Pas facile mais possible...
On a notre finale au Parc des Sports d'Avignon, c'est le principal, que l'équipe se fasse plaisir et on verra à quelle place nous serons au coup de sifflet final de cette magnifique saison 2009/2010 !
Bonne chance les gars. Personne gagne au Parc des Sports du Pays d'Avignon !
Dernière modification par fab_06_09_13 (07-05-2010 22:25:26)
Bonne chance mais bon... Go l'ACAA !
Il nous faut absolument une victoire, sans ça, la montée n'est pas assurée.
Mata- a écrit:
C'est clair qu'il va falloir tout mettre ! Mais faut pas que Metz gagne !
çà va être chaud çà... Car Vannes .. Mais bon nous aussi on veux qu'ils perdent.
J'espere que ca va etre un super match !!!
Toute façon, dans le pire des scénarios, nous finirions 7ème, superbe place !
Clermont doit rester rugbylistique !
C'est déjà suffisant comme ça
Neo-rijsel a écrit:
Je deteste les commentaires comme ca ! La municipalité est à fond pour çà, ben elle a qu'à nous lacher, ca nous ferait pas grande chose de moins^^ Le foot à sa place à Clermont, un point c'est tout'
Neo-rijsel a écrit:
En rugby on est les best, en foot c'est pour bientôt !
Belle victoire mais si on gagne contre Arles et que Metz perd ou fais nul on peut monter. --'
On a une semaine pour aller gagner à Arles Avignon et rêver, profitons Qui vivra verra !!!
A note que Joris MARVEAUX et Didier OLLE NICOLE était présent dans le stade hier soir
Jooooooriiiiiiiis ?!
pierre-nicolas a écrit:
Jooooooriiiiiiiis ?!
Marveaaaaaaaaaaaaaaauuuuux !?
Le vrai apparement
Dernière modification par ajjacio (08-05-2010 09:35:03)
pierre-nicolas a écrit:
Neo-rijsel a écrit:
C'est déjà suffisant comme çaEn rugby on est les best, en foot c'est pour bientôt !
Belle victoire mais si on gagne contre Arles et que Metz perd ou fais nul on peut monter. --'
Les best ! ... enfin presque car 10 finales de championnat et 10 défaites quand même !
Sinon, espérons que nos amis Bretons de Vannes fassent un résultat à Metz ... mais j'en doute ... Metz si près du but, ne va pas laisser passer sa chance !
Et nous, faisons déjà un bon match sans crispation, et on verra !
livoggy63 a écrit:
pierre-nicolas a écrit:
Neo-rijsel a écrit:
C'est déjà suffisant comme çaEn rugby on est les best, en foot c'est pour bientôt !
Belle victoire mais si on gagne contre Arles et que Metz perd ou fais nul on peut monter. --'Les best ! ... enfin presque car 10 finales de championnat et 10 défaites quand même !
Sinon, espérons que nos amis Bretons de Vannes fassent un résultat à Metz ... mais j'en doute ... Metz si près du but, ne va pas laisser passer sa chance !
Et nous, faisons déjà un bon match sans crispation, et on verra !
Eaxctement, hier ils étaient à la limite de se faire sortir^^ Ca rappelera peut etre à Clermont Communauté, qu'il n'y a pas que l'ASM !
Il faut croire en Vannes, ces deux équipes ont un objectif, les deux jouerons pour l'atteindre, rien n'est fait !!
J'y crois a la montée pour vous, Vannes va se defoncer Metz aussi mais ces équipes n'ont pas les mêmes valeurs Vannes ne lachent jamais rien et n'ont pas de stars dans leurs équipes alors que Metz ont a vu derniérement sa lache de temps en temp...
Aprés faut que vous battiez Arles !
De tout coeur avec vous
Arnaud resteras t'il ?
EI-Niino.9 a écrit:
Arnaud resteras t'il ?
Non !
Putain, ça m'aurait plu, des Clermont-Sochaux l'an prochain. Mais bon, je regrette. Tu peux pas test Arles-Avignon.
allez clermont