Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Lubasa est un trés bon joueur de national milieu offensif, on le voulait
MithiqueReims a écrit:
Lubasa est un trés bon joueur de national milieu offensif, on le voulait
Et il atteri à Clermont ! Moi j'ai confiance, je pense qu'il ne peut qu'apporter au club !
Oui les joueurs prometteurs de national sont souvent des bonnes surprises en L2 !!
Demain Clermont Ferrand va recevoir Guingamp dans un match important sportivement ! Je ne sais pas si je pourrais y aller, mon père a pas l'air super chaud... Mais plus que l'enjeu sportif, j'ai envie d'aller au Montpied pour dire "MERCI" à cette très belle équipe, pour que Yacine Brahimi me fasse rêver une ultime fois sous nos couleurs, pour voir la tour de contrôle de Medhi Bénatia s'eteindre. J'espère revoir Mickael Fabre en aout, je ne doute pas de son amour de Clermont, mais l'appat du très haut niveau pourrait nous faire du tord. Comme à chaque fin de saison, une grosse pointe de nostalgie me gagne ce soir, dans 24h, cette équipe du Clermont Foot ne pourra plus jamais faire rêver le stade Gabriel Montpied de Clermont Ferrand.
Dernière modification par ajjacio (06-05-2010 22:16:08)
Pourquoi plus jamais ?
Bénatia est en fin de contrat et pourquoi il ne resigne pas ? A t-il des contacts ?
MithiqueReims a écrit:
Bénatia est en fin de contrat et pourquoi il ne resigne pas ? A t-il des contacts ?
Je crois qu'il a donné sa parole à Udinese (Italie)
J'éspére que Clermont gagne , Guingamp est largement prenable
MithiqueReims a écrit:
Il a signé 5ans a Udinese (Serie A italienne)
toscanesalome a écrit:
Pourquoi plus jamais ?
Je parlai de cette équipe 2009/2010, qui ne sera plus la même, mais j'espère que le Montpied va encore rêver
MithiqueReims => Bénatia a signé à l'Udinese, avec une close de contrat : Si l'Udinese se maintien en Série A, mais je crois que c'est finalement le cas.
Le Brestois => T'as envie de voir Guingamp descendre, hein ?
Sinon j'apprends que Mickael FABRE aurait un bon de sortie, si une offre de 100 000€ (synonyme : cadeau) venait de Ligue 1 Ca me fait vraiment peur...
Allez Clermont ! Absolument gagner ce dernier match à domicile face à Guingamp !
But de Guingamp, qu'est qui se passe François ! ?
Dernière modification par fab_06_09_13 (07-05-2010 21:11:52)
fab_06_09_13 a écrit:
But de Guingamp, qu'est qui se passe François ! ?
Penalty très litigieux... Rien ne vas plus chez nous
Haquin rate l'égalisation --' On est 7 ème, maintenant faudrait assurer une belle place...
5602 spectateurs bravo !
Penoooooooooooooooooooooooooooo pour Clermont ! +rouge pour Guingamp !
BUTttttttttttttttttttttttttt SEDAN !
ROMAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAIN ARMAND !
Dernière modification par ajjacio (07-05-2010 21:44:18)
fab_06_09_13 a écrit:
Panenkaaaaaaaaaaa
Qu'elle est belle !
C'petit le Montpied, je les regarde en multiplex. Ils jouent bien. BRAHIMIIIIIIIIIII CF ! il est beau !
BRAHIMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMI ! Heureux de marquer comme un poussin qui marque son premier but !!! Quel coup franc !!!!!!!!!!!! Yacinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnne magnifique !
Deuxième rouge de Guingamp !
Fab => On a le plus beau demi stade de France !
Putain le dernier match à Arles, tu viens mec ?
Brest il prend 3-1 chez lui.
ajjacio a écrit:
BRAHIMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMI ! Heureux de marquer comme un poussin qui marque son premier but !!! Quel coup franc !!!!!!!!!!!! Yacinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnne magnifique !
Fab => On a le plus beau demi stade de France !
En allant chargé ma carte de bus a la maison de presse, j'ai dans un magasine que le projet du stade de 30.000 places serait relancé
thomasoa a écrit:
ajjacio a écrit:
Fab => On a le plus beau demi stade de France !En allant chargé ma carte de bus a la maison de presse, j'ai dans un magasine que le projet du stade de 30.000 places serait relancé
Ouaip dans Sport Auvergne ? Il nous le relance souvent, on verra bien où ca nous mène cet été...
fab_06_09_13 a écrit:
Putain le dernier match à Arles, tu viens mec ?
Brest il prend 3-1 chez lui.
Ca va etre vraiment chaud, faut que j'en reparle à mon père, si la montée est toujours possible...
Du coup je m'etait dit c'est mort, j'irai pÔ, mais là... Faut que Caen égalise absolument
ajjacio a écrit:
thomasoa a écrit:
ajjacio a écrit:
Fab => On a le plus beau demi stade de France !En allant chargé ma carte de bus a la maison de presse, j'ai dans un magasine que le projet du stade de 30.000 places serait relancé
Ouaip dans Sport Auvergne ? Il nous le relance souvent, on verra bien où ca nous mène cet été...
Euh sa je ne sait pas. Pas eu le temps de regarder dans lequel c'était
2-1 pour Clermont
Y'a combien entre Sedan et Arles ???
Armmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmand après THE show of Brahimi ! Bon on a fait le boulot, à Caen et Sedan de faire le leur !
C'est terminé ! Belle victoire, rendez vous pour l'histoire au Parc des Sports !
Dernière modification par ajjacio (07-05-2010 22:19:51)