Foot-Land - jeu de foot fun et convivial

Forum officiel du meilleur jeu de foot français

Vous n'êtes pas identifié.

#676 14-05-2010 22:23:34

yohe550
Invité
Serveur 1
Lieu: CJB
Site web

Re: CFA .:i Clermont Foot Auvergne i:. CFA

Désolé pour ce magnifique club love !

ASM

#677 14-05-2010 22:24:20

Jonumber10
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: Vichy

Tin', y'aurait pas eu ce but refusé, y'aurait eu moyen ...
C'est vraiment dommage ...

ÁĹĹ ŚŤÁŔ РŔŐ Á      I love HSC ♫ ♥      ĴŐ'   

#678 14-05-2010 22:25:19

pierre-nicolas
Invité
Serveur 1
Lieu: Spéce' de perver dégénéré...=o
Site web

Surtout qu'il y ai normalement  neutral

-> Aide.

#679 14-05-2010 22:26:24

Jonumber10
Fan de Foot-Land
Serveur 1

Ouais... Il y a juste une mini-faute quoi .
Et Malige siffle quand le gardien est par terre .
Alala. Mais merci Der Zakarian quand même !

#680 14-05-2010 22:28:07

yohe550
Invité
Serveur 1
Lieu: CJB
Site web

Pas encore fait
Arles a cause de son budget peut rester en l2 wink . Donc clermont 4eme yikes

ASM

#681 14-05-2010 22:30:14

pierre-nicolas
Invité
Serveur 1
Site web

yohe550 a écrit:

Pas encore fait

J'espère du font du coeur !!

-> Aide.

#682 14-05-2010 22:31:03

wwedamien
Invité
Serveur 1
Site web

Clermont est 5eme, non ?

WLF [Sheamus]
Membre CJB
MOC de la BuZz[Juan Pablo Pino] - DL du FAFC [Djimi Traoré] - Manager de la FL Gayz Team [Guy Lacombe] - AC des Crazy Gunners [Seydou Doumbia] - ML du FAFC [Zoran Tosic]

#683 14-05-2010 22:31:18

Jonumber10
Fan de Foot-Land
Serveur 1

pierre-nicolas a écrit:

yohe550 a écrit:

Pas encore fait

J'espère du font du coeur !!

Oui, mais la Clermont est 5eme . Si Arles Avignon ne monte pas, c'est Metz qui monte, non ?

#684 14-05-2010 22:32:11

pierre-nicolas
Invité
Serveur 1
Site web

Enfaite on est 6ème !
C'est Angers 5ème.

-> Aide.

#685 14-05-2010 22:42:40

TomBadGone
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: ŁØŁ ØŦŦICE
Site web

pierre-nicolas a écrit:

Enfaite on est 6ème !
C'est Angers 5ème.

lol
On avait juste à gagner mais on fait une superbe deuxième partie de saison, ça ne s'est pas joué à grand-chose. cool
Reconstruire un groupe solide pour l'an prochain, un éternel problème.  roll

┌──────────┐                           
ŤƁǤ ←  ǤΣЯΛИŤ ŁØŁ → ŁǤŦČ
          └──────────┘

#686 14-05-2010 22:49:56

Lolo.
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Site web

Bravo à Clermont, belle saison, on se retrouvera avec Reims la prochaine saison !

Reims ♥    -    MIB ♥   -    OM

#687 14-05-2010 22:53:25

jeanfredo
Fan de Foot-Land
Serveur 1

Bonne saison de votre part
Mais votre n'équipe ne méritait pas de monter, votre jeu est très faible, basé sur la défense, et cassé les jambes des adversaires

Dommage y'avait de bons joueurs dans votre effectif, mais Der Zakarian est une sous-homme, un mec pourri, et qui l'inculte a ses joueurs ....

(8)Qui est l'homme ? Celui qui prend la vie ou la donne(8)

#688 14-05-2010 23:08:43

toscanesalome
Invité
Serveur 1
Lieu: ANFIELD ROAD
Site web

Si Arles n'a pas les moyens de monter en L1, c'est le 18e de L1 qui serait gagnant, car dans ce cas, c'est le premier relegable (18e) qui profite du malheur du 3e de L2. Clermont avait connu il y a quelques années puisqu'ils n'étaient pas descendu en L2 car une équipe, normalement promu en L2 n'avait pas les moyens d'entrer en championnat professionnel.
Metz n'ira pas en L1, c'est sûr !

26.03.2011 : J'ECHANGE 2825 BONUS CONTRE N'IMPORTE QUOI : me contacter ici : http://www.foot-land.com/index2.php?pag … canesalome

#689 14-05-2010 23:11:38

pierre-nicolas
Invité
Serveur 1
Site web

jeanfredo a écrit:

Mais votre n'équipe ne méritait pas de monter, votre jeu est très faible, basé sur la défense, et cassé les jambes des adversaires

Dommage y'avait de bons joueurs dans votre effectif, mais Der Zakarian est une sous-homme, un mec pourri, et qui l'inculte a ses joueurs ....

Va voir les matchs d'abord.
Der Zakarian à fait un beau travail !

-> Aide.

#690 15-05-2010 09:25:22

ajjacio
Fan de Foot-Land
Serveur 1

Clermont est bien 6ème, une très belle saison !

jeanfredo a écrit:

Cette saison notre èquipe a fini 6ème c'est une trè belle place qui est méritée big_smile ! Notre jeu est très faible ? Basé sur la defense ?? Moi j'analyse pas ca comme ca du tout, on a été capable de faire du jeu à l'exterieur (à Caen par exemple champion de D2 je crois roll) ! Sur 19 matchs à domicile on est completement passé à travers de 3/4 mais sur les autres on l'a fait le jeu ! Cassé des jambes ? C'est Avignon qui a cassé le jeu hier, et deux de nos joueurs sortent sur blessure, eux un et encore à moitié c'est plus un choix tactique roll

Si tu vois Michel Der Zakarian comme ca roll Ta peut etre un truc à lui reprocher, nous rien, au contraire, il faut le remercier pour cette saison ! bravo

L'homme est un loup pour l'homme.

#691 15-05-2010 09:37:21

lucas43bis
Fan de Foot-Land
Serveur 1

Clermont n'ont pas mérité pour monter en ligue1 car le nul face a Bastia et Strabourg, 2défaite face a arles ect... Beaucoup de mauvais résultat wink

#692 15-05-2010 10:31:39

didine19
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: League Franco Belges

quel dommege clermont avait tout pour monter en L1, défaite de metz... il ne manquait que la victoire tan pis pour eux, Arles a gagné et mérite leur montée.  Clermont n'avait qu'a se bouger un peu plus !!!!

#693 16-05-2010 20:18:32

ajjacio
Fan de Foot-Land
Serveur 1

« Notre adversaire d'hier soir Arles-Avignon a su saisir sa chance et décrocher son billet pour la Ligue 1. Le Clermont Foot Auvergne 63 tient à féliciter l'Athletic Club d'Arles-Avignon pour cette magnifique saison ponctuée comme il le mérite par une place sur le podium de Ligue 2, place synonyme d'accession à la catégorie phare du football français. Nous leur souhaitons pleine réussite pour cette nouvelle étape.
Soyons fiers du travail effectué tout au long de cette saison par Michel Der Zakarian, les joueurs et l'ensemble du staff technique et médical. Les joueurs ont su se regrouper, s'unir et créer un véritable groupe solidaire et impliqué dans le travail au quotidien même s'ils n'ont pu terminer cette saison par une victoire.
Lors de la reprise de l'entrainement le 25 juin prochain, certains d'entre eux auront rejoint d'autres clubs pour une nouvelle étape dans leur carrière. Nous leur souhaitons bonne route et les remercions pour ce qu'ils ont apporté à l'équipe sous les couleurs clermontoises.

Un grand remerciement également aux supporters, au public et aux partenaires qui nous ont continuellement soutenu et, nous l'espérons, seront encore plus nombreux la saison prochaine à nos côtés.

Le Clermont Foot Auvergne 63 va continuer à travailler et après les palpitantes rencontres de ces dernières semaines, une ambition nouvelle se profile.
L'objectif sur les 3 prochaines années sera donc basé sur un projet sportif permettant au Club d'accéder à la Ligue 1 et conjointement de participer au projet structurel avec l'agrandissement du stade Gabriel-Montpied à 30 000 places.

Michel Der Zakarian va maintenant finaliser son équipe pour 2010/2011 et préparer l'avenir du Club. »

Claude MICHY
Président du Clermont Foot Auvergne 63

Sans commentaire, ca me fait juste rêver big_smile

Si il se passe vraiment çà, et ben c'est beau love

Enfin merci au groupe de cette année smile

#694 16-05-2010 20:23:33

wwedamien
Invité
Serveur 1
Site web

ajjacio a écrit:

« Notre adversaire d'hier soir Arles-Avignon a su saisir sa chance et décrocher son billet pour la Ligue 1. Le Clermont Foot Auvergne 63 tient à féliciter l'Athletic Club d'Arles-Avignon pour cette magnifique saison ponctuée comme il le mérite par une place sur le podium de Ligue 2, place synonyme d'accession à la catégorie phare du football français. Nous leur souhaitons pleine réussite pour cette nouvelle étape.
Soyons fiers du travail effectué tout au long de cette saison par Michel Der Zakarian, les joueurs et l'ensemble du staff technique et médical. Les joueurs ont su se regrouper, s'unir et créer un véritable groupe solidaire et impliqué dans le travail au quotidien même s'ils n'ont pu terminer cette saison par une victoire.
Lors de la reprise de l'entrainement le 25 juin prochain, certains d'entre eux auront rejoint d'autres clubs pour une nouvelle étape dans leur carrière. Nous leur souhaitons bonne route et les remercions pour ce qu'ils ont apporté à l'équipe sous les couleurs clermontoises.

Un grand remerciement également aux supporters, au public et aux partenaires qui nous ont continuellement soutenu et, nous l'espérons, seront encore plus nombreux la saison prochaine à nos côtés.

Le Clermont Foot Auvergne 63 va continuer à travailler et après les palpitantes rencontres de ces dernières semaines, une ambition nouvelle se profile.
L'objectif sur les 3 prochaines années sera donc basé sur un projet sportif permettant au Club d'accéder à la Ligue 1 et conjointement de participer au projet structurel avec l'agrandissement du stade Gabriel-Montpied à 30 000 places.

Michel Der Zakarian va maintenant finaliser son équipe pour 2010/2011 et préparer l'avenir du Club. »

Claude MICHY

Sans commentaire, ca me fait juste rêver big_smile

Si il se passe vraiment çà, et ben c'est beau love

Enfin merci au groupe de cette année smile

Le stade  love
Ajjacio, tu sais pas quelques nouvelles concernant les transferts pour Clermont ?

WLF [Sheamus]
Membre CJB
MOC de la BuZz[Juan Pablo Pino] - DL du FAFC [Djimi Traoré] - Manager de la FL Gayz Team [Guy Lacombe] - AC des Crazy Gunners [Seydou Doumbia] - ML du FAFC [Zoran Tosic]

#695 16-05-2010 20:25:37

toscanesalome
Invité
Serveur 1
Lieu: ANFIELD ROAD
Site web

ajjacio a écrit:

Claude MICHY

big_smile big_smile big_smile

Dernière modification par toscanesalome (16-05-2010 20:26:26)

26.03.2011 : J'ECHANGE 2825 BONUS CONTRE N'IMPORTE QUOI : me contacter ici : http://www.foot-land.com/index2.php?pag … canesalome

#696 16-05-2010 21:40:19

MithiqueReims
Invité
Serveur 1
Lieu: HDT

Sur la lancée de cette saison et en gardant le même entraîneur, c'est a dire une certaine stabilité, ce que vous allez faire, je pense que vous allez faire une trés belle saison 2010/2011 wink pas préssé de vous rencontrez sur le terrain roll par contre dans les tribunes sa pourrait être sympa, si on va chez vous pendant une période de vacances, ou si je fais un stage a Clermont ou même que vous montez a Reims big_smile !

#697 17-05-2010 22:12:16

ajjacio
Fan de Foot-Land
Serveur 1

wwedamien a écrit:

Ajjacio, tu sais pas quelques nouvelles concernant les transferts pour Clermont ?

Pour l'instant il y a une recrue : Cédric Lubasa, dans le domaine défensif.

A Clermont ca bouge pas bien tôt d'habitude, mais dès que j'ai des infos je les postes ici smile

Il faut noter que l'on jouera en championnat avec des maillots à bandes la saison prochaine (un peu dans le style de celui de la Coupe de La ligue mais avec plus de bandes). Le maillot blanc à l'exterieur (que j'appréciais personnelement...) sera supprimé.

Un petit montage pour le plaisir des yeux :

http://img704.imageshack.us/img704/9371/maillotclermont201011.png

MithiqueReims => J'étais allé à Delaune il y a maintenant 3 ans, j'en garde un très bon souvenir. Si c'est pendant les vacances je referai peut etre le déplacement (j'ai de la famille à Chalons en Champagne), où si tu veux venir avec Lolo. big_smile

Dernière modification par ajjacio (17-05-2010 22:13:48)

#698 17-05-2010 22:15:33

wwedamien
Invité
Serveur 1
Site web

Si c'est sa  le maillot, je pense que je me le prendrais  big_smile  love
Si c'est en vacances, je tenterai d'aller a Reims avec ma Tata ^^  wink

Dernière modification par wwedamien (17-05-2010 22:16:47)

WLF [Sheamus]
Membre CJB

#699 18-05-2010 10:28:26

didine19
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: League Franco Belges

Yacine brahimi sur le départ, il est courtisé par des grans d'europe et notamment arsenal.

#700 18-05-2010 15:02:52

ajjacio
Fan de Foot-Land
Serveur 1

wwedamien a écrit:

Si c'est sa  le maillot, je pense que je me le prendrais  big_smile  love
Si c'est en vacances, je tenterai d'aller a Reims avec ma Tata ^^  wink

Moi j'ai déjà acheté le Coupe de la Ligue cette année...

Le maillot officiel n'est pas encore publié, mais le domicile aura des bandes (combien ?) bleu et rouge...
Et puis j'espère qu'on ora un gros sponsort...

Didine => Yacine Brahimi partira dans tous les cas, il était en prêt par Rennes pour 1 an.

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr
Forum du jeu de foot