Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Tin', y'aurait pas eu ce but refusé, y'aurait eu moyen ...
C'est vraiment dommage ...
Surtout qu'il y ai normalement
Ouais... Il y a juste une mini-faute quoi .
Et Malige siffle quand le gardien est par terre .
Alala. Mais merci Der Zakarian quand même !
yohe550 a écrit:
Pas encore fait
Arles a cause de son budget peut rester en l2 . Donc clermont 4eme
J'espère du font du coeur !!
Clermont est 5eme, non ?
pierre-nicolas a écrit:
yohe550 a écrit:
Pas encore fait
Arles a cause de son budget peut rester en l2 . Donc clermont 4emeJ'espère du font du coeur !!
Oui, mais la Clermont est 5eme . Si Arles Avignon ne monte pas, c'est Metz qui monte, non ?
Enfaite on est 6ème !
C'est Angers 5ème.
pierre-nicolas a écrit:
Enfaite on est 6ème !
C'est Angers 5ème.
On avait juste à gagner mais on fait une superbe deuxième partie de saison, ça ne s'est pas joué à grand-chose.
Reconstruire un groupe solide pour l'an prochain, un éternel problème.
Bonne saison de votre part
Mais votre n'équipe ne méritait pas de monter, votre jeu est très faible, basé sur la défense, et cassé les jambes des adversaires
Dommage y'avait de bons joueurs dans votre effectif, mais Der Zakarian est une sous-homme, un mec pourri, et qui l'inculte a ses joueurs ....
Si Arles n'a pas les moyens de monter en L1, c'est le 18e de L1 qui serait gagnant, car dans ce cas, c'est le premier relegable (18e) qui profite du malheur du 3e de L2. Clermont avait connu il y a quelques années puisqu'ils n'étaient pas descendu en L2 car une équipe, normalement promu en L2 n'avait pas les moyens d'entrer en championnat professionnel.
Metz n'ira pas en L1, c'est sûr !
jeanfredo a écrit:
Mais votre n'équipe ne méritait pas de monter, votre jeu est très faible, basé sur la défense, et cassé les jambes des adversaires
Dommage y'avait de bons joueurs dans votre effectif, mais Der Zakarian est une sous-homme, un mec pourri, et qui l'inculte a ses joueurs ....
Va voir les matchs d'abord.
Der Zakarian à fait un beau travail !
Clermont est bien 6ème, une très belle saison !
jeanfredo a écrit:
Cette saison notre èquipe a fini 6ème c'est une trè belle place qui est méritée ! Notre jeu est très faible ? Basé sur la defense ?? Moi j'analyse pas ca comme ca du tout, on a été capable de faire du jeu à l'exterieur (à Caen par exemple champion de D2 je crois ) ! Sur 19 matchs à domicile on est completement passé à travers de 3/4 mais sur les autres on l'a fait le jeu ! Cassé des jambes ? C'est Avignon qui a cassé le jeu hier, et deux de nos joueurs sortent sur blessure, eux un et encore à moitié c'est plus un choix tactique
Si tu vois Michel Der Zakarian comme ca Ta peut etre un truc à lui reprocher, nous rien, au contraire, il faut le remercier pour cette saison !
Clermont n'ont pas mérité pour monter en ligue1 car le nul face a Bastia et Strabourg, 2défaite face a arles ect... Beaucoup de mauvais résultat
quel dommege clermont avait tout pour monter en L1, défaite de metz... il ne manquait que la victoire tan pis pour eux, Arles a gagné et mérite leur montée. Clermont n'avait qu'a se bouger un peu plus !!!!
« Notre adversaire d'hier soir Arles-Avignon a su saisir sa chance et décrocher son billet pour la Ligue 1. Le Clermont Foot Auvergne 63 tient à féliciter l'Athletic Club d'Arles-Avignon pour cette magnifique saison ponctuée comme il le mérite par une place sur le podium de Ligue 2, place synonyme d'accession à la catégorie phare du football français. Nous leur souhaitons pleine réussite pour cette nouvelle étape.
Soyons fiers du travail effectué tout au long de cette saison par Michel Der Zakarian, les joueurs et l'ensemble du staff technique et médical. Les joueurs ont su se regrouper, s'unir et créer un véritable groupe solidaire et impliqué dans le travail au quotidien même s'ils n'ont pu terminer cette saison par une victoire.
Lors de la reprise de l'entrainement le 25 juin prochain, certains d'entre eux auront rejoint d'autres clubs pour une nouvelle étape dans leur carrière. Nous leur souhaitons bonne route et les remercions pour ce qu'ils ont apporté à l'équipe sous les couleurs clermontoises.
Un grand remerciement également aux supporters, au public et aux partenaires qui nous ont continuellement soutenu et, nous l'espérons, seront encore plus nombreux la saison prochaine à nos côtés.
Le Clermont Foot Auvergne 63 va continuer à travailler et après les palpitantes rencontres de ces dernières semaines, une ambition nouvelle se profile.
L'objectif sur les 3 prochaines années sera donc basé sur un projet sportif permettant au Club d'accéder à la Ligue 1 et conjointement de participer au projet structurel avec l'agrandissement du stade Gabriel-Montpied à 30 000 places.
Michel Der Zakarian va maintenant finaliser son équipe pour 2010/2011 et préparer l'avenir du Club. »
Claude MICHY
Président du Clermont Foot Auvergne 63
Sans commentaire, ca me fait juste rêver
Si il se passe vraiment çà, et ben c'est beau
Enfin merci au groupe de cette année
ajjacio a écrit:
« Notre adversaire d'hier soir Arles-Avignon a su saisir sa chance et décrocher son billet pour la Ligue 1. Le Clermont Foot Auvergne 63 tient à féliciter l'Athletic Club d'Arles-Avignon pour cette magnifique saison ponctuée comme il le mérite par une place sur le podium de Ligue 2, place synonyme d'accession à la catégorie phare du football français. Nous leur souhaitons pleine réussite pour cette nouvelle étape.
Soyons fiers du travail effectué tout au long de cette saison par Michel Der Zakarian, les joueurs et l'ensemble du staff technique et médical. Les joueurs ont su se regrouper, s'unir et créer un véritable groupe solidaire et impliqué dans le travail au quotidien même s'ils n'ont pu terminer cette saison par une victoire.
Lors de la reprise de l'entrainement le 25 juin prochain, certains d'entre eux auront rejoint d'autres clubs pour une nouvelle étape dans leur carrière. Nous leur souhaitons bonne route et les remercions pour ce qu'ils ont apporté à l'équipe sous les couleurs clermontoises.
Un grand remerciement également aux supporters, au public et aux partenaires qui nous ont continuellement soutenu et, nous l'espérons, seront encore plus nombreux la saison prochaine à nos côtés.
Le Clermont Foot Auvergne 63 va continuer à travailler et après les palpitantes rencontres de ces dernières semaines, une ambition nouvelle se profile.
L'objectif sur les 3 prochaines années sera donc basé sur un projet sportif permettant au Club d'accéder à la Ligue 1 et conjointement de participer au projet structurel avec l'agrandissement du stade Gabriel-Montpied à 30 000 places.
Michel Der Zakarian va maintenant finaliser son équipe pour 2010/2011 et préparer l'avenir du Club. »
Claude MICHY
Président du Clermont Foot Auvergne 63Sans commentaire, ca me fait juste rêver
Si il se passe vraiment çà, et ben c'est beau
Enfin merci au groupe de cette année
Le stade
Ajjacio, tu sais pas quelques nouvelles concernant les transferts pour Clermont ?
ajjacio a écrit:
Claude MICHY
Président du Clermont Foot Auvergne 63
Dernière modification par toscanesalome (16-05-2010 20:26:26)
Sur la lancée de cette saison et en gardant le même entraîneur, c'est a dire une certaine stabilité, ce que vous allez faire, je pense que vous allez faire une trés belle saison 2010/2011 pas préssé de vous rencontrez sur le terrain par contre dans les tribunes sa pourrait être sympa, si on va chez vous pendant une période de vacances, ou si je fais un stage a Clermont ou même que vous montez a Reims !
wwedamien a écrit:
Ajjacio, tu sais pas quelques nouvelles concernant les transferts pour Clermont ?
Pour l'instant il y a une recrue : Cédric Lubasa, dans le domaine défensif.
A Clermont ca bouge pas bien tôt d'habitude, mais dès que j'ai des infos je les postes ici
Il faut noter que l'on jouera en championnat avec des maillots à bandes la saison prochaine (un peu dans le style de celui de la Coupe de La ligue mais avec plus de bandes). Le maillot blanc à l'exterieur (que j'appréciais personnelement...) sera supprimé.
Un petit montage pour le plaisir des yeux :
MithiqueReims => J'étais allé à Delaune il y a maintenant 3 ans, j'en garde un très bon souvenir. Si c'est pendant les vacances je referai peut etre le déplacement (j'ai de la famille à Chalons en Champagne), où si tu veux venir avec Lolo.
Dernière modification par ajjacio (17-05-2010 22:13:48)
Si c'est sa le maillot, je pense que je me le prendrais
Si c'est en vacances, je tenterai d'aller a Reims avec ma Tata ^^
Dernière modification par wwedamien (17-05-2010 22:16:47)
Yacine brahimi sur le départ, il est courtisé par des grans d'europe et notamment arsenal.
wwedamien a écrit:
Si c'est sa le maillot, je pense que je me le prendrais
Si c'est en vacances, je tenterai d'aller a Reims avec ma Tata ^^
Moi j'ai déjà acheté le Coupe de la Ligue cette année...
Le maillot officiel n'est pas encore publié, mais le domicile aura des bandes (combien ?) bleu et rouge...
Et puis j'espère qu'on ora un gros sponsort...
Didine => Yacine Brahimi partira dans tous les cas, il était en prêt par Rennes pour 1 an.