Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
toscanesalome a écrit:
Benji-Torres a écrit:
toscanesalome a écrit:
C*nnard de Havrais !
Pourquoi ?
Tout simplement parce que si AA marque 1 point on ne peut plus monter en L1. De toutes façons, même maintenant c'est mort !
Si vous méritiez de monter en Ligue 1 ce serait déjà fait et c'est pas le HAC qui vous en aurais empêcher donc c'est pas une raison pour insulter le doyen des clubs français !
Benji-Torres a écrit:
toscanesalome a écrit:
Benji-Torres a écrit:
Pourquoi ?Tout simplement parce que si AA marque 1 point on ne peut plus monter en L1. De toutes façons, même maintenant c'est mort !
Si vous méritiez de monter en Ligue 1 ce serait déjà fait et c'est pas le HAC qui vous en aurais empêcher donc c'est pas une raison pour insulter le doyen des clubs français !
Je sais pas si tu es supporter havrais, mais c'est completement nul ce qu'il a dit. Désolé !
Benji-Torres a écrit:
toscanesalome a écrit:
Benji-Torres a écrit:
Pourquoi ?Tout simplement parce que si AA marque 1 point on ne peut plus monter en L1. De toutes façons, même maintenant c'est mort !
Avec un but dans les derniers instants ? Si c'est eux.
Oui je suis du Havre et je n'ai pas pu aller au stade ce soir malheureusement
Fabre au Mondial
Quelle Saison qu'il fait Mickael
J'espere qu'il restera encore a Clermont, car il a bien le niveau de certain gardien de Ligue 1.
toscanesalome a écrit:
Benji-Torres a écrit:
toscanesalome a écrit:
Tout simplement parce que si AA marque 1 point on ne peut plus monter en L1. De toutes façons, même maintenant c'est mort !Si vous méritiez de monter en Ligue 1 ce serait déjà fait et c'est pas le HAC qui vous en aurais empêcher donc c'est pas une raison pour insulter le doyen des clubs français !
C'est le jeu, un match dure 90 minutes plus eventuel temps additionnel. Le jour où on comprendra ca à Clermont, nous aurons fait un grand pas !
J'espère que cette 5e place va nous aider financièrement.
Que certains sponsors ou entreprises tel que Michelin investiront un peu dans le club !
Benji-Torres a écrit:
tiens, ça me rappelle une banderole du MNK96 il y a deux ans je crois...
toscanesalome a écrit:
Benji-Torres a écrit:
toscanesalome a écrit:
Tout simplement parce que si AA marque 1 point on ne peut plus monter en L1. De toutes façons, même maintenant c'est mort !
D'habitude Le Havre encaisse beaucoup de buts en fin de matchs et n'en marque jamais donc pour une fois que sa tourne en notre faveur je ne vais pas vous plaindre, je n'ai rien contre Clermont mais tu insulte les Havrais alors que si tes joueurs avaient mieux géré certains matchs ils seraient déjà en Ligue 1 et n'attendraient pas l'avant dernière journée pour monter ...
Dernière modification par Benji-Torres (04-05-2010 22:26:30)
wwedamien a écrit:
Fabre au Mondial
J'espere qu'il restera encore a Clermont, car il a bien le niveau de certain gardien de Ligue 1.
Il a resigné, il aime Clermont, quel homme ! Je lui avais parlé il y a deux ans, il m'avait filé son maillot de match, vraiment un super gars !
Sinon pour le recrutement, il faudra garder cette ossature, trouver un attaquant digne de ce nom, remplacer Bénatia (=> Udinese), et peut etre retrouver un Brahimi mais si ca va etre ultra compliqué !
toscanesalome a écrit:
J'espère que cette 5e place va nous aider financièrement.
Que certains sponsors ou entreprises tel que Michelin investiront un peu dans le club !
Cette 5ème place n'aura aucun impact financier. et déjà elle n'est pas aquise !
Pour que ca bouge financierement, ia pas 36 000 solutions : Un stade, une montée, un gros parcours en coupe !
SirAlex14 a écrit:
Benji-Torres a écrit:
Sa ne me dit rien, sauf qu'on vous avait battus chez vous 1-0
J'aimerez bien que Clermont monte mais je vois bien Metz remontez en L1 moi je sais pas pourquoi ! Mais j'espère que je dis faux .
ajjacio a écrit:
wwedamien a écrit:
Fabre au Mondial
J'espere qu'il restera encore a Clermont, car il a bien le niveau de certain gardien de Ligue 1.Il a resigné, il aime Clermont, quel homme ! Je lui avais parlé il y a deux ans, il m'avait filé son maillot de match, vraiment un super gars !
Sinon pour le recrutement, il faudra garder cette ossature, trouver un attaquant digne de ce nom, remplacer Bénatia (=> Udinese), et peut etre retrouver un Brahimi mais si ca va etre ultra compliqué !
Sa fait un moment qu'il n'y a pas eu de veritables attaquant a Clermont.
Pour trouver un Brahimi, sa va etre hyper compliqué.
Pour un bon defenseur, faudrait trouver un gars comme Madouni.
Benji-Torres a écrit:
SirAlex14 a écrit:
Benji-Torres a écrit:
Sa ne me dit rien, sauf qu'on vous avait battus chez vous 1-0
ah non, ça devait être il y a 3 ans, saison 2006-2007, vu qu'en 2007-2008, on jouait pas dans la même catégorie, un peu comme la saison prochaine ...
Je crois qu'il ne faut pas oublier de l'où on vient. J'aurai donné, comme la plupart des clermontois, beaucoup pour être même dans la première moitié du classement. Ce soir on pourrait etre dans la position de Guingamp, ou pire celle de Bastia. Bravo au joueur, au staff, au club pour cette belle saison. On prend conscience que sportivement l'accession à la Ligue 1 est possible. Maintenant il faudra une réelle ambition du club, une réelle motivation, pour essayer encore de gravir un échalon ! Il y a la place pour le foot à Clermont, il y a de la place pour le Clermont Foot en Auvergne !!!!
Allez CLERMONT !
Et gardez cette enthousiasme pour notre club !
Dernière modification par ajjacio (04-05-2010 22:37:34)
ajjacio a écrit:
Je crois qu'il ne faut pas oublier de l'où on vient. J'aurai donné, comme la plupart des clermontois, beaucoup pour être même dans la première moitié du classement. Ce soir on pourrait etre dans la position de Guingamp, ou pire celle de Bastia. Bravo au joueur, au staff, au club pour cette belle saison. On prend conscience que sportivement l'accession à la Ligue 1 est possible. Maintenant il faudra une réelle ambition du club, une réelle motivation, pour essayer encore de gravir un échalon ! Il y a la place pour le foot à Clermont, il y a de la place pour le Clermont Foot en Auvergne !!!!
Allez CLERMONT !
Oui, mais attention, la dernière fois qu'on a fait une super saison, la suivante n'a pas été celle de la confirmation ! .... donc méfiance !
livoggy63 a écrit:
ajjacio a écrit:
Allez CLERMONT !
Et gardez cette enthousiasme pour notre club !Oui, mais attention, la dernière fois qu'on a fait une super saison, la suivante n'a pas été celle de la confirmation ! .... donc méfiance !
Je vais te redire ce que tu as posté sur le topic d'Arles Avignon, LA SECONDE SAISON EST LA PLUS COMPLIQUEE. J'ai quelques appréantions pour la saison prochaine, il faudra conserver cette dynamique...
Bien joué pour votre saison , c'est vrai que les 2émes saisons sont toujours les plus durs quand on monte, c'est pour cela que j'éspére que c"est Metz qui va monter et Istres se maintenir pour que Reims reste en L2 la saison prochaine !!
Amis clermontois, il y a eu un changement lors de cette saison 2009/2010 dans notre club de Clermont Ferrand !
J'ai le plaisir de vous annoncer, en ce mercredi 5 mai 2010 (soit à près de 100 jours de la reprise du championnat), l'arrivée de CEDRIC LUBASA jouera sous nos couleurs la saison prochaine ! Il avait été convoité cet hiver, et il signe pour 2 ans en Auvergne ! 26 ans, 1m69, 70kg pour 7 buts en National avec Fréjus cette saison !
Une arrivée à Clermont en mai, je n'ai jamais vu ca
ajjacio a écrit:
Amis clermontois, il y a eu un changement lors de cette saison 2009/2010 dans notre club de Clermont Ferrand !
J'ai le plaisir de vous annoncer, en ce mercredi 5 mai 2010 (soit à près de 100 jours de la reprise du championnat), l'arrivée de CEDRIC LUBASA jouera sous nos couleurs la saison prochaine ! Il avait été convoité cet hiver, et il signe pour 2 ans en Auvergne ! 26 ans, 1m69, 70kg pour 7 buts en National avec Fréjus cette saison !
Une arrivée à Clermont en mai, je n'ai jamais vu ca
7 buts en national !!! ... Quel buteur !!!
Non sérieusement, il vient pour la CFA2, non ?
livoggy63 a écrit:
ajjacio a écrit:
Une arrivée à Clermont en mai, je n'ai jamais vu ca7 buts en national !!! ... Quel buteur !!!
Non sérieusement, il vient pour la CFA2, non ?
Moi il me parait pas mauvais. En tout cas, c'est déjà un joueur interressant, j'espère juste qu'il y aura une autre recrue d'attaquant.
ajjacio a écrit:
Allez CLERMONT !
Aucun moyen, une utopie de monter en Ligue 1 : la moitié des joueurs sont en prêt et surtout la meilleure avec Brahimi notamment !
Merci Haquin et Hamdani d'avoir croqué à plusieurs reprises !
A quand une grande équipe à Clermont !
TomBadGone a écrit:
ajjacio a écrit:
Allez CLERMONT !
Et gardez cette enthousiasme pour notre club !Aucun moyen, une utopie de monter en Ligue 1 : la moitié des joueurs sont en prêt et surtout l meilleur avec Brahimi notamment !
Merci Haquin et Hamdani d'avoir croqué à plusieurs reprises !
A quand une grande équipe à Clermont !
Bien sur que dans l'absolu, la Ligue 1 reste une utopie. Comme tu le dis très bien, plus de la moitié de l'effectif sont des joueurs présents sur une année (voir 6 mois) et pour avoir du temps de jeu.
Mais si on ne regarde que le côté réaliste des choses, il n'y aura aucune progression, on va osciller entre la 5eme place et la 15eme de Ligue 2 pendant 15 ans, puis 2/3 ans en National et hop c'est reparti pour 20 ans de Ligue 2.
A quand une grande équipe à Clermont ? Le jour où les dirigeants, le jour où les politiques se bougeront pour ce club. Et ce jour ne peut qu'arriver plus vite, avec des performances comme notre fin de saison, avec des parcourts en coupe, et un passage en Ligue 1 même -pas trop non plus- catastrophique.
Ca fait chier, mais comme l'a dit Ajjacio, au début de la saison j'aurai bien signé pour finir dans la première partie du tableau. Après c'est dommage car on va échouer pas loin de la montée mais c'est comme ça. Et puis la plupart des joueurs sont prêtés donc bon...