Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Psyquatra a écrit:
rebellebob a écrit:
J'aime pas que le chat soit toujours ausi vieux.
J'aime pas la partie 10-15ans qui ne sert à rien.
J'aime pas le topic de l'OMVous savez pas lire ?
Osef du Forum !
'Scuse moi je m'en veux comme un fou comme un solda, 'fin bref tu m'as compris...
Nan sérieux j'avais pas vu... Alors excusez moi et puis au pire tu sais faire le tri dans mon message...
Je n'aime pas les joueurs qui dépassent 45 ans et qui arrivent à marquer des buts !
je n'aime pas quand sur une faute, on a un blessé, que le joueur adverse ne prennent ni un carton jaune, ni un rouge !
livoggy63 a écrit:
Je n'aime pas les joueurs qui dépassent 45 ans et qui arrivent à marquer des buts !
je n'aime pas quand sur une faute, on a un blessé, que le joueur adverse ne prennent ni un carton jaune, ni un rouge !
dans le foot quand un joueur blesse un autre il ne reçoit pas forcément un carton
schiltigheim a écrit:
livoggy63 a écrit:
je n'aime pas quand sur une faute, on a un blessé, que le joueur adverse ne prennent ni un carton jaune, ni un rouge !dans le foot quand un joueur blesse un autre il ne reçoit pas forcément un carton
Mais il en reçoit parfois, et quand un joueur fait un accrochage de maillot, l'autre est blessé ? Dans foot-land, oui. Où est la logique dans tout ça ?
Nastox a écrit:
schiltigheim a écrit:
livoggy63 a écrit:
je n'aime pas quand sur une faute, on a un blessé, que le joueur adverse ne prennent ni un carton jaune, ni un rouge !dans le foot quand un joueur blesse un autre il ne reçoit pas forcément un carton
Mais il en reçoit parfois, et quand un joueur fait un accrochage de maillot, l'autre est blessé ? Dans foot-land, oui. Où est la logique dans tout ça ?
peut etre a cause de la chute
schiltigheim a écrit:
Nastox a écrit:
schiltigheim a écrit:
dans le foot quand un joueur blesse un autre il ne reçoit pas forcément un cartonMais il en reçoit parfois, et quand un joueur fait un accrochage de maillot, l'autre est blessé ? Dans foot-land, oui. Où est la logique dans tout ça ?
peut etre a cause de la chute
Ouais bah violent l'hémophile qui se blesse avec un tirage de maillot. --'
Nastox a écrit:
schiltigheim a écrit:
Nastox a écrit:
Mais il en reçoit parfois, et quand un joueur fait un accrochage de maillot, l'autre est blessé ? Dans foot-land, oui. Où est la logique dans tout ça ?peut etre a cause de la chute
Ouais bah violent l'hémophile qui se blesse avec un tirage de maillot. --'
Hakan. se blesse souvent comme ça .
jom02 a écrit:
Nastox a écrit:
schiltigheim a écrit:
peut etre a cause de la chuteOuais bah violent l'hémophile qui se blesse avec un tirage de maillot. --'
Hakan. se blesse souvent comme ça .
tu vois
schiltigheim a écrit:
jom02 a écrit:
Nastox a écrit:
Ouais bah violent l'hémophile qui se blesse avec un tirage de maillot. --'Hakan. se blesse souvent comme ça .
tu vois
Remarque Nastox aussi.
jom02 a écrit:
schiltigheim a écrit:
jom02 a écrit:
Hakan. se blesse souvent comme ça .tu vois
Remarque Nastox aussi.
Moi j'joue pas au foot, pas envie de faire des jaloux.
Bref arrêtons d'être en HS stp stp stp.
Ouai et j'en ai ras le cul que l'arbitre soit payé et me file un rouge pour une faute sur un tacle banal
Nastox a écrit:
jom02 a écrit:
schiltigheim a écrit:
tu voisRemarque Nastox aussi.
Moi j'joue pas au foot, pas envie de faire des jaloux.
Bref arrêtons d'être en HS stp stp stp.
Moi je n'aime pas les jaloux.
Moi j'aime déja les modifs apporté ces dernieres heure par Manu (Merci)
Il ne me reste plus que quelque petite choses que je n'aime pas:
- Ok pour les 3 transferts quotidien mais je n'aime pas que le RETOUR d'un pret soit comptabilisé comme un tansfert.
- Je n'aime pas aussi la difficulté pour un gérant de carrière de faire vivre sa carrière. Trop de contrainte (je parle des 50% pour la saison 1 et surtout des 60%¨des autres saisons qui son trop contraignant et amene souvent a la mort d'une carriere. (Chaque fois il m'a manqué une equipe !!!)
- Je n'aime pas ne pas pouvoir envoyé un message unique au menbre de la carriere lorsque celle ci est en pause.
Meme si ce message devrait etre limité a 1 par semaine je serai content.
- Je n'aime pas voir un joueur de plus de 36 ans marquer des buts en final de Fl cup (année 2008) et je n'aime pas les voir progresser en pts alors qu'il devrait au moin ne plus progresser. Cela permettrai que certain utiliserai la touche LIMOGER et donc relancerai le marché des transferts et formateur. Il faut du renouvellement et pour cela il faut que au dela de 36 ans la regression des joueurs soit plus visible.
J'aimerai avoir le T shirt Foot land et je n'aime pas ne pas pouvoir l'avoir
Geogeo08 a écrit:
Moi j'aime déja les modifs apporté ces dernieres heure par Manu (Merci)
Il ne me reste plus que quelque petite choses que je n'aime pas:
- Ok pour les 3 transferts quotidien mais je n'aime pas que le RETOUR d'un pret soit comptabilisé comme un tansfert.
- Je n'aime pas aussi la difficulté pour un gérant de carrière de faire vivre sa carrière. Trop de contrainte (je parle des 50% pour la saison 1 et surtout des 60%¨des autres saisons qui son trop contraignant et amene souvent a la mort d'une carriere. (Chaque fois il m'a manqué une equipe !!!)
- Je n'aime pas ne pas pouvoir envoyé un message unique au menbre de la carriere lorsque celle ci est en pause.
Meme si ce message devrait etre limité a 1 par semaine je serai content.
- Je n'aime pas voir un joueur de plus de 36 ans marquer des buts en final de Fl cup (année 2008) et je n'aime pas les voir progresser en pts alors qu'il devrait au moin ne plus progresser. Cela permettrai que certain utiliserai la touche LIMOGER et donc relancerai le marché des transferts et formateur. Il faut du renouvellement et pour cela il faut que au dela de 36 ans la regression des joueurs soit plus visible.
100% d'accord avec toi sauf pour le dernier !
Je n' aime pas qui n'i a pas d' Intervieu aprés un match comme a défi foot
Je n'aime pas les 45 secondes d'attente, pour poster un autre message sur le forum
schiltigheim a écrit:
livoggy63 a écrit:
Alors, je me suis mal exprimée :
je n'aime pas quand sur une faute, on a un blessé, que le joueur adverse ne prennent jamais ni un carton jaune, ni un rouge !
Capiche !
Dernière modification par SaSopra_92. (14-08-2009 18:54:58)
Je n'aime pas que l'on ne voit pas quel niveau a un vieux. Lorsque tu vois un joueur de 40 ans avec 400 points, tu crois que c'est une bête mais en fait il a peut être le même niveau qu'un 120 points...
Petit soucis; avec IE je ne vois pas la valeur des joueurs via le rapport.
Je n'aime pas le fait de ne pas pouvoir laisser quelques lignes comme message lorsque j'envoie une demande de formation, d'achat, etc. Le message de l'acheteur pourrait s'afficher avec le message qu'on reçoit automatiquement en cas d'offre.
Halamario a écrit:
Petit soucis; avec IE je ne vois pas la valeur des joueurs via le rapport.
Je n'aime pas le fait de ne pas pouvoir laisser quelques lignes comme message lorsque j'envoie une demande de formation, d'achat, etc. Le message de l'acheteur pourrait s'afficher avec le message qu'on reçoit automatiquement en cas d'offre.
Fait un nouveau rapport et ça marchera.
J'aime pas ne pouvoir envoyer qu'un nombre limité de mp (11 je crois) avant de devoir attendre une bonne grosse dizaine de minute pour en renvoyer.
rebellebob a écrit:
J'aime pas que le chat soit toujours ausi vieux.
J'aime pas la partie 10-15ans qui ne sert à rien.
J'aime pas le topic de l'OM
On peut pas changer , c'est l'interface de Fantasya , Le channel en dépend .
Je vais installer un quizz sur le salon Foot-Land
Je n'aime pas les gens qui font jamais de compétition dans le jeu. Ou les gens qui acceptent de jouer contre les petits niveaux.