Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Nanoz hier j'ai perdu 1.5M et aujourdh'ui 1M a cause du refus des joueurs La rage ><
antoinedu5.9 a écrit:
Nanoz hier j'ai perdu 1.5M et aujourdh'ui 1M a cause du refus des joueurs La rage ><
Pas d'bol ! ^^
zgor a écrit:
Je n'aime pas ne plus pouvoir agrandir mon stade , du meme avis j'attend le 200.000places , sinon ya plus d'objectif
lol pour toi alors l objectif se cantonne seulement a un stade
Sasuke_92 a écrit:
schiltigheim a écrit:
schiltigheim a écrit:
et tu t'engage a payé le serveur tout seul, tout les mois pour que le jeu continu a etre gratuit???encore un exemple ce genre de pensée!! ne servent a rien car pour tout les nouveaux qui ne l'aurais pas compris le serveur est payant et c'est le seul moyen qu'a trouvé manu pour le payé sans nous imposer qu'il soit payant!!! de plus il se montre tres genereux en vous en offrant ce mois ci!! mais aussi pendant les jeudi buts,si ce genre de truc arrive je peux vous promettre que ce jeu est comdamné a disparaitre et je ne pense pas que tout le monde soit d'accord ( pas moi en tout cas)
alors ce genre de commentaire stu.... gardez les pour vous !!! stoppez tout commentaire avec des il faudrait gagné des bonus car c'est completement sont debilesYa pas que les nouveaux qui pigent rien ... Tu connais le proverbe ? Quand on sait pas on ? Je te laisse finir seul.
Il ne faut pas croire, les bonus ne servent pas qu'à payer le serveur. Un jeu comme Foot-Land, avec son nombre de joueur important, doit déjà combler une bonne partie des dépenses du au serveur par la PUB ... A ton avis, les bannières que tu vois sur le site, c'est pour décorer ? Et puis surtout, toi qui est si intelligent, explique moi pourquoi la V1 ne comptait pas de bonus ? Le temps que tu cogites, on pourra avancer.
Par contre, comme Manu l'a déjà dit lui-même, ce site n'est pas pour lui un loisir, FL est une entreprise dont il est le seul travailleur. Ainsi, les gains qui sont produits par FL constituent son salaire.
Alors certes, il est normal qu'il ne veuille pas offrir de bonus de cette manière, ça signifierait baisser son propre salaire, ce qui est totalement stupide.
Donc la prochaine fois schibilmachintruc, lorsque tu croisera un débutant, tu pourras lui répondre en connaissance de cause, mais le mieux reste que tu ne lui répondes pas du tout.
Pour revenir au sujet du topic, je trouve que le point qui est le plus génant, c'est la sévérité concernant les sanctions et les difficulté pour discuter avec Manu. Non, pas que j'ai envi de faire causette avec Manu tous les jours, ce que je souhaite évoquer, c'est que les blocages de comptes sont fait assez rapidement et qu'il est impossible de discuter suite à ça. Moi-même, j'ai déjà eu mon compte bloqué plusieurs fois, et j'ai eu bien du mal à expliquer au modérateur concerné qu'il s'agissait d'une erreur. Il a fallu que j'insiste, et j'avais aussi la chance d'avoir un bon sens de l'explication. Mais le modérateur m'avais prévenu : "Si c'était Manu qui t'avais bloqué, tu n'aurais pas pu discuter".
Quand j'ai pas envie de parler j'attends que mon paronyme le fasse à ma place
Bah le refus d'un joueur c'est normal en même temps un robinho viendra jamais à Lyon comme un Messi n'ira jamais à Boulogne sur mer
Flend a écrit:
Bah le refus d'un joueur c'est normal en même temps un robinho viendra jamais à Lyon comme un Messi n'ira jamais à Boulogne sur mer
Ou comme un Olofinjana qui n'irait jamais à Monaco ...
pour moi
j'aime pas 3 transfers pas jours
j'aime pas que les joueurs refuse j'ai une equipe nul la quand je vais vouloir acheter de grand joueur mon but dans plusieur mois sa sera dur car les joueurs refuse de partir dans une petit equipe sa peu
pour les debutant y faudrai une aide pour les transfers quand meme je pense que a partir de 250moyenne les joueurs aurons droit de partir ou pas
sinon un autre truc quand on n'ai en stage le truc serai simpas que l'on puisse mettre les joueurs en transfers meme titulaire en stage que on les met en reserver
un truc qui y'a pas et je trouve pas top
Dernière modification par Dud..Incorporation (13-08-2009 22:34:59)
SaSopra_92. a écrit:
Flend a écrit:
Déjà HS avec le sujet
Ensuite un mec qui joue pour l'argent rien à foutre qu'il vienne pas tant mieux qu'il aille s'enfoncer dans une division ou il arrive pas à s'imposer
Et pour finir qui a dit que c'étais un bon joueur ?
Flend a écrit:
SaSopra_92. a écrit:
Flend a écrit:
Déjà HS avec le sujet
Ensuite un mec qui joue pour l'argent rien à foutre qu'il vienne pas tant mieux qu'il aille s'enfoncer dans une division ou il arrive pas à s'imposer
Et pour finir qui a dit que c'étais un bon joueur ?
Mais je te taquine
Dernière modification par SaSopra_92. (13-08-2009 22:38:10)
Sasuke_92 a écrit:
schiltigheim a écrit:
schiltigheim a écrit:
et tu t'engage a payé le serveur tout seul, tout les mois pour que le jeu continu a etre gratuit???encore un exemple ce genre de pensée!! ne servent a rien car pour tout les nouveaux qui ne l'aurais pas compris le serveur est payant et c'est le seul moyen qu'a trouvé manu pour le payé sans nous imposer qu'il soit payant!!! de plus il se montre tres genereux en vous en offrant ce mois ci!! mais aussi pendant les jeudi buts,si ce genre de truc arrive je peux vous promettre que ce jeu est comdamné a disparaitre et je ne pense pas que tout le monde soit d'accord ( pas moi en tout cas)
alors ce genre de commentaire stu.... gardez les pour vous !!! stoppez tout commentaire avec des il faudrait gagné des bonus car c'est completement sont debilesYa pas que les nouveaux qui pigent rien ... Tu connais le proverbe ? Quand on sait pas on ? Je te laisse finir seul.
Il ne faut pas croire, les bonus ne servent pas qu'à payer le serveur. Un jeu comme Foot-Land, avec son nombre de joueur important, doit déjà combler une bonne partie des dépenses du au serveur par la PUB ... A ton avis, les bannières que tu vois sur le site, c'est pour décorer ? Et puis surtout, toi qui est si intelligent, explique moi pourquoi la V1 ne comptait pas de bonus ? Le temps que tu cogites, on pourra avancer.
Par contre, comme Manu l'a déjà dit lui-même, ce site n'est pas pour lui un loisir, FL est une entreprise dont il est le seul travailleur. Ainsi, les gains qui sont produits par FL constituent son salaire.
Alors certes, il est normal qu'il ne veuille pas offrir de bonus de cette manière, ça signifierait baisser son propre salaire, ce qui est totalement stupide.
Donc la prochaine fois schibilmachintruc, lorsque tu croisera un débutant, tu pourras lui répondre en connaissance de cause, mais le mieux reste que tu ne lui répondes pas du tout.
Pour revenir au sujet du topic, je trouve que le point qui est le plus génant, c'est la sévérité concernant les sanctions et les difficulté pour discuter avec Manu. Non, pas que j'ai envi de faire causette avec Manu tous les jours, ce que je souhaite évoquer, c'est que les blocages de comptes sont fait assez rapidement et qu'il est impossible de discuter suite à ça. Moi-même, j'ai déjà eu mon compte bloqué plusieurs fois, et j'ai eu bien du mal à expliquer au modérateur concerné qu'il s'agissait d'une erreur. Il a fallu que j'insiste, et j'avais aussi la chance d'avoir un bon sens de l'explication. Mais le modérateur m'avais prévenu : "Si c'était Manu qui t'avais bloqué, tu n'aurais pas pu discuter".
un point que j'ai zappé bien vu ;)
le resultat est le même, manu fait des pertes et pourrais faire payer le jeu ou on serait envahi par les pub tu ne crois pas???
moi ce qui m'aggace quand on regarde toute ces pages c'est le nombre de fois ou les gens demande a tord et à travers des fl ou des bonus et je pense que sur ce point tu est d'accord avec moi, c'est pour ça que j'ai reagi
par contre evite les remarque desagreable sa sert a rien du tout ;) parce que je pourrais l'etre également mais je ne l'ai pas fais
je suis pas certains que si lyon et monaco
propose les plus gros transferts sur messi et olofinjana
ses joueurs refusent de ne pas y jouer surtout que sai pas vraiment eux qui dècide
Le fait de pas pouvoir faire de changement dans l'effectif durant un stage ..
J'aime pas qu'on peux pas rajouter des FLs pour les stages.
Je n'aime pas qu'un match ne permet pas au joueur de s'améliorer en points.
... Qu'on puisse faire une seul et unique proposition de stage à la fois.
mdr seluis qui mais qui n'aime pas manu lol
nn perso moi je n 'aime pas que l'on puisse faire que 3 transfert
J'aime pas le createur moi
Ce que jaime pas :
- Pas pouvoir rajouter de FL pour les stages
- Pas pouvoir faire plus de 3 Transfert ar jour
- Qu'on puisse faire qu'une proposition de tranfert
Ekotto a écrit:
J'aime pas voir spirit en membre
Il est plus la
Pas assez de controle dans le forum
Ah oui , j'oubliais : J'aime pas que sur le forum il manque de " Bons " modos ( donc pas remettre Ekotto )
Manu a écrit:
Bonjour,
Ici vous pourrez dire tout ce que vous n'aimez pas sur Foot-Land, le jeu (pas le forum).
Cela dans le but d'avoir une meilleure idée de vos pensées. Cela n'est pas un topic suggestion ! Alors merci de signaler ce qui ne va pas et non pas ce qui devrait être.
cocomidi59 a écrit:
Pas assez de controle dans le forum
Manu a écrit:
Ici vous pourrez dire tout ce que vous n'aimez pas sur Foot-Land, le jeu (pas le forum).
florianavionom a écrit:
Ah oui , j'oubliais : J'aime pas que sur le forum il manque de " Bons " modos ( donc pas remettre Ekotto )
Manu a écrit:
²
Je n'aime pas le fait que l'on ne puisse pas renommer nos équipes avec des noms d'équipes laissés à l'abandon depuis plusieurs années
désolé j'avait pas lu le premier post
Mes excuses
Yeezy a écrit:
Je n'aime pas le fait que l'on ne puisse pas renommer nos équipes avec des noms d'équipes laissés à l'abandon depuis plusieurs années
+100
Se serait bien de pouvoir renommer les joueurs gratuitement, car 5 bonus par joueur, ça fait chère ...