Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
paye 5 bonus au dessus de 15 amis et les commentaires des matchs c bien mais c est lassant au si non c tres bien
je n'aime pas kon puisse faire ke 1 match ou un entrainement pas jour il fodré en métre de 2 pas jour sa ceré 10fois mieu je trouve sinon le reste rien a redire
kennyhenry a écrit:
Je sais que ce probleme a eter repeter plusieur fois mai ca ne peut que ameliorer le jeu.
Quelque fois (de trop) des joueur qui sont totalement debutant gagne contre des equipe qui sont beaucoup plus forte qu'eux.
Ceci est totalement ireel puisque dans la vie jamais une equipe qui debute vraiment n'arrive a gagner contre des grande equipe genre Barcelon,Real,...
Dans foot-land il arrive qu'une equipe de 120 point a 0 de motiv gagne contre une equipe beaucoup plus forte qu'elle a 100 de motiv.
Je vais prendre de vrai equipe mai avec de fausse motivation,imaginons que Rodez par exemple gagne contre Manchester United,ceci est totalement impossible de plus que Rodex aurait 0 de motiv.
Voila donc ce que je pensse qu'il faudrait resoudre comme probleme.
J'ai lu que la première page , mais ce post ma frappé .
Genre , tu prends la France , il on gagné que 1 à 0 , les Iles Féroé aurai peut encore à la limite gagné ... Mais la France a de la chance , s'il aurait fait match nul , ou même perdu , il aurait pas dit " On a perdu contre des débutant , c'est pas normal " ou des trucs du genre ...
Apres , comme dit Manu quand tu commence Foot-land , il dit la phrase " Tout est possible dans le Foot . " Donc Foot-Land , c'est pareil pour être plus proche de la réalité .
Moi , ce que j'aime pas , c'est que c'est cher les grattages pour le peu que tu gagne ... Mais bon .
Dernière modification par Liliif. (13-08-2009 20:19:37)
pourqoie pas a inventers les match sur petit ecran pour voir les action c domages on a que les commantaires
Ce que je n'aime pas:
Qu'on puisse pas bouger ses joueurs pendant un stage.
Que le joueur refuse BEAUCOUP trop souvent les transferts.
Que pour mettre un joueurs en transfert, il faut obligatoirement qu'il aille en reserve.
Voilà, sinon j'aime Foot-Land
mick274 a écrit:
tacos85 a écrit:
je n'aime pas le jeu de grattage car 5 bonus pour gagner TRES SOUVENT 1 000 fl c'est de l'arnaque
Je suis d'accord.
Trop souvent les memes commentaires lors des matchs.
On ne peut pas déplacer, acheter ou vendre des joueurs quand on est en stage c'est embetant. ^^
Tout comme ne pas pouvoir voir les offres des autres en "vente normale".
Sinon impec'
Bah n'achéte pas de bonus...
yannjuve_zebest a écrit:
Ce que je n'aime pas:
Que pour mettre un joueurs en transfert, il faut obligatoirement qu'il aille en reserve.
Voilà, sinon j'aime Foot-Land
Voila les trois trucs que j'aime pas aussi
J'ai perdu au moin 3M. a cause de la deuxieme remarque car les personnes on ensuite annule leur offre !
Et j'aime pas qu'on puisse faire que 3transferts par jour
Et j'aime pas qu'on ai la mp bloque quand on a envoye de mp' !
Dernière modification par antoinedu5.9 (13-08-2009 20:24:22)
je n'aime pas les petit moyen pour ce faire de l'argent (ex boutique et cdf c'est trop long pour amelioré sont equipe et ensuite il deviennent trop vieux ,et les gains des jeux sont petit pour des bonus que l'on achete avec du vrai argent
sur ceux le site a tres bien evolué depuis ma premiere inscricption il y a 3 ans
se ke jaime po c la mi-temp la 2éme periode devré comencé direct
pi on devré faire + de 3 transfert par jour
sin c bien
bon jeu a touse
Ce que je n'aime pas : que l'on ne puisse pas déplacer des joueurs lors des stages.
Les commentaires pour les matches sont les mêmes depuis 2 ans (ce que je joue) donc un renouvellement serait peut être judicieux.
Sinon, rien à dire
antoinedu5.9 a écrit:
yannjuve_zebest a écrit:
Ce que je n'aime pas:
Voilà, sinon j'aime Foot-LandVoila les trois trucs que j'aime pas aussi
J'ai perdu au moin 3M. a cause de la deuxieme remarque car les personnes on ensuite annule leur offre !
Et j'aime pas qu'on ai la mp bloque quand on a envoye de mp' !
moi 9M un truc de malade
Liliif. a écrit:
kennyhenry a écrit:
Je sais que ce probleme a eter repeter plusieur fois mai ca ne peut que ameliorer le jeu.
Quelque fois (de trop) des joueur qui sont totalement debutant gagne contre des equipe qui sont beaucoup plus forte qu'eux.
Ceci est totalement ireel puisque dans la vie jamais une equipe qui debute vraiment n'arrive a gagner contre des grande equipe genre Barcelon,Real,...
Dans foot-land il arrive qu'une equipe de 120 point a 0 de motiv gagne contre une equipe beaucoup plus forte qu'elle a 100 de motiv.
Je vais prendre de vrai equipe mai avec de fausse motivation,imaginons que Rodez par exemple gagne contre Manchester United,ceci est totalement impossible de plus que Rodex aurait 0 de motiv.
Voila donc ce que je pensse qu'il faudrait resoudre comme probleme.J'ai lu que la première page , mais ce post ma frappé .
Genre , tu prends la France , il on gagné que 1 à 0 , les Iles Féroé aurai peut encore à la limite gagné ... Mais la France a de la chance , s'il aurait fait match nul , ou même perdu , il aurait pas dit " On a perdu contre des débutant , c'est pas normal " ou des trucs du genre ...
Apres , comme dit Manu quand tu commence Foot-land , il dit la phrase " Tout est possible dans le Foot . " Donc Foot-Land , c'est pareil pour être plus proche de la réalité .
Moi , ce que j'aime pas , c'est que c'est cher les grattages pour le peu que tu gagne ... Mais bon .
Ne jouer pas a footland si vous étes mauvais joueur à ce point !!!! Même dans la vrai vie une petite équipe peu gagner contre une équipe bien supérieur... C'est le jeu dans le Foot il y a une par de chance parfois plus importante que d'habitude !!!! .....
se que je n'aime pas c'est que c'est toujours les même commentaire.
Mois je n'aime pas le fait de ne pas pouvoir mettre ses vieux joueur "LIBRE" Car il sont impossible à vendre à partir de 28 ans environs est sont donc limoger alor qu'il peuvent rendre service à des petite équipe ....
Perso moi jmen fou des commentaires des matchs je les regarde mm pas ><
je n aime pas les commentaire car il y a toujours la meme chose alors si vous pouvais faire une tres grande panoplie de commentaire est ce serai merveilleux s il y aurai le match qu on vorai comme dans les jeu d entraineur
zgor a écrit:
antoinedu5.9 a écrit:
yannjuve_zebest a écrit:
Ce que je n'aime pas:
Voilà, sinon j'aime Foot-LandVoila les trois trucs que j'aime pas aussi
Et j'aime pas qu'on ai la mp bloque quand on a envoye de mp' !moi 9M un truc de malade
9 Millions ?!
Ah ouais dur putain..
C'est insuportable ce systeme de refus, alors que au bout de 3, 4 jours ils finissent tjrs pas accepter, donc ca sert justeb a ralentire les transactions..
Patrick25 a écrit:
Liliif. a écrit:
kennyhenry a écrit:
Voila donc ce que je pensse qu'il faudrait resoudre comme probleme.J'ai lu que la première page , mais ce post ma frappé .
Moi , ce que j'aime pas , c'est que c'est cher les grattages pour le peu que tu gagne ... Mais bon .Ne jouer pas a footland si vous étes mauvais joueur à ce point !!!! Même dans la vrai vie une petite équipe peu gagner contre une équipe bien supérieur... C'est le jeu dans le Foot il y a une par de chance parfois plus importante que d'habitude !!!! .....
PS/ Pour les grattage c'est déja de la triche alor ne vous pleigner pas ... Il servent uniquement pour paye le serveur Manu ce passerait bien de rendre footland payant et d'avoi ce genre de remarque...
moi je trouve que foot-land se bien meme si il y a quelque defaut comme l'age des joueur les commentaires des matchs les stages qui conte comme des transfert mais a par sa foot-land se bien et si les entraineurs qui n'ont marre de se faire battre par des o de motivation ils n'ont que arretes de jouer a foot-land
je n'aime pas les entraineurs qui ne répondent pas au MP surtout quand il s'agit du créateur du jeu. Je n'aime pas de ne pas avoir d'explications sur les transferts bloqués.
ps: Manu ne me bannit pas pour ca. Je mets juste ce qui me déplait sur le jeu.
Je ne trouve pas normal de jouer devant 0 spectateur,car l'équipe qui reste sur des victoires est également punie.
les coupes ou il n'y a pas de 3e sur le podium.
jackyval a écrit:
j'aimerai aussi au moins avoir tous les jours 5 bonus et aussi demandé a tous les entraineurs quel est leur équipe favorite et on fera des groupe et aussi faire l'image de nous en tant qu'entraineur
et tu t'engage a payé le serveur tout seul, tout les mois pour que le jeu continu a etre gratuit???
luckydauf a écrit:
Je ne trouve pas normal de jouer devant 0 spectateur,car l'équipe qui reste sur des victoires est également punie.
si quelqu'un a des victoires il devrait y avoir des spectateur je crois. mais c'est vrai qu'il faudrait des spectateurs a chauqe match sa serait mieux.