Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Manu a déjà arrangé deux trucs, c'est pas mal.
Nastox a écrit:
Les quels ?
Manager08 a écrit:
Nastox a écrit:
Les quels ?
Partie annonces.
motinho a écrit:
Je n'aime pas toutes les propos débiles qu'il y a eu sur ce topic !
+1
Le-Coyote a écrit:
Je n'aime pas que lorsque que l'on forme un joueurs d'un autres entraineurs on ne peut plus déplacer nos joueurs titulaires et remplacants.
+ 10 000 000.
C'est trop chiant.
Manu si tu peut changer ça.
je n'aime pas le centre de formation de 3eme niveau, il n'y a rien qui change alors qu'il vaut 3 millions de fl quand meme...
zgor a écrit:
Ca a déjà été dit, je pense, mais ...
.... je n'aime pas :
- les matchs ne rapporte pas assez et maintenant de plus en plus de footlandais ne font que des entrainements .
- ne pas pouvoir déplacer mes joueurs quand je suis en stage .
- que les retours de prêt soient considérés comme des "transferts .
-Par contre je souhaite que l'on ne depasse pas les 3 transfert quotidien , sinon la progression serait encore plus facile , ca fosserait la difficulte du jeu , (je parle pour moi )
Dernière modification par zgor (14-08-2009 14:09:19)
On ne peut pas mettre d'image dans les signatures c'est relou ça !
Maillots horrible !
Je sais pas si vous avez deja vu, mais sur les fiche d'equipe, il a le pseudo et a coter un petit points(.) si vous cliquer dessus, sa va direct pour ecrire un MP a cette personne ou autre
Letit. a écrit:
Je sais pas si vous avez deja vu, mais sur les fiche d'equipe, il a le pseudo et a coter un petit points(.) si vous cliquer dessus, sa va direct pour ecrire un MP a cette personne ou autre
Oui, Manu doit être en train de fignoler je pense, car ça m'étonnerait qu'il laisse un point par la suite.
Letit. a écrit:
Exact ! Bien vu !
Mais c'est récent ça il me semble, ou alors je n'avais jamais vu
Letit. a écrit:
Manu vient de l'ajouter !?
Ah oui, merci !!!
chapiteau5 a écrit:
je suis pas certains que si lyon et monaco
propose les plus gros transferts sur messi et olofinjana
ses joueurs refusent de ne pas y jouer surtout que sai pas vraiment eux qui dècide
Propose les plus gros transferts mais arrête Olo jveux bien il est intéressé que par le fric mais Messi même si tu proposes 150M au club catalan ils le vendront pas la preuve avec City ^^
Pratique en tout cas cette amélioration
En tout cas, Manu prouve qu'il est à l'écoute des foot-landais, espérons des améliorations plus conséquentes.
Oui, très, de plus ça permettra de faire un peu de place dans la signature
Plus classe la lettre plutôt que le petit point.
c'est plus un point bleu , c'est une envellope pour envoyer un message quand on clic sur la fiche d'equipe , wai nastox
Dernière modification par zgor (14-08-2009 14:56:35)
zgor a écrit:
c'est plus un point bleu , c'est une envellope pour envoyer un message quand on clic sur la fiche d'equipe , wai nastox
Eh eh t'es plus rapide pour envoyer en stage, et moi pour avoir vu ça, perso je préfèrerais l'inverse.
Manu, d'autres changements à prévoir ?
Makaveli. a écrit:
J'aurais préféré une amélioration genre les commentaires pour les matchs ou pouvoirs déplacé les joueurs pendant qu'ont est en stage mais bon pas mal .
je pense qu'il va y remédié