Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
- J'aime pas le fait de pouvoir faire qu'une seule proposition de stage externe à la fois.
- J'aime pas qu'on ne puisse pas faire d'entrainement à partir d'une certaine heure.
- Trop de refus de transfert de la part du joueur, parfois...
(et niveau forum: il manque des modos, même Sophie l'a dit ^^)
J'aime pas les modos qui comprennent pas les jeux et qui les lock parce que ya du Flood alors qu'il n'y en a pas ten que sa par rapport a d'autres jeux
je regrete de voir, qu'un joueur à partir de 25 ans soient si dur à vendre, même bien entrainé.
Egalement, de constater qu'il n'y a pas grande difference entr'un joueur mal entrainé et bien entrainé, même son tarif !!!
schiltigheim a écrit:
jackyval a écrit:
j'aimerai aussi au moins avoir tous les jours 5 bonus et aussi demandé a tous les entraineurs quel est leur équipe favorite et on fera des groupe et aussi faire l'image de nous en tant qu'entraineur
et tu t'engage a payé le serveur tout seul, tout les mois pour que le jeu continu a etre gratuit???
et pourquoi pas 5bonus a chaque clique????
je n'aime pas quand ont nous bloque sans savoir pourquoi ni discuter avec quand il y a des problèmes, comme avec les marocains de la dernière fois ou c'est retomber sur ma pomme.
ce que je n aime pas sais qu'on gagne pas assez de fl et que pour la formation sais trop chère pour le niveau 2 10000000fl ca me parait trop et aussi ne pas pouvoir mettre plus de joueur en remplaçant aussi que sais le même commentaire a chaque match que aussi ou change de stratégie et remplaçant que sais trois fois pour les remplacement je suis d accort mes pas pour la stratégie car ca ou peu le faire dans le match au temps qu'on le veux me en réel pour les grattage du mini jeu sais assez chère pour 5 bonus et gagner 1000fl alors que tu joue au penalty tu arriver a faire 10000 facile même en mode difficile donc je trouve assez chère et pas très légal même pour le poker j'ai déjà gagner mes on na que deux chance tjrs des paire après ya aussi chère pour le niveau des stades le faite des transfere beaucoup de joueur n'est pa vendu on devrai mettre un mode de transfère met pour les joueur qu'on arrive pa a vendre pour poster un message sais trop chère aussi 40 bonus sais grave ca !!!mais sais un tres bon jeu manu et si tu peu changer tous ca et aussi ceux qui demande les différence ca sera encore mieux comme jeu car ya beaucoup trop de chose a changer parmi tous le commentaire di moi jarrète la car ca sert a rien de dire ce que di déjà les autre membre mes sinon tu a assurer sur le jeu de le faire merci et bon courage pour la suite !!
Nastox a écrit:
Je n'aime pas qu'un retour de prêt soit considéré comme un transfert.
je n'aime pas la meme chose !!
J'aime pas voir spirit en membre
cotcot0782 a écrit:
je regrete de voir, qu'un joueur à partir de 25 ans soient si dur à vendre, même bien entrainé.
Egalement, de constater qu'il n'y a pas grande difference entr'un joueur mal entrainé et bien entrainé, même son tarif !!!
comment dir si il est mal entrainer ou pas?????
yannjuve_zebest a écrit:
zgor a écrit:
antoinedu5.9 a écrit:
Voila les trois trucs que j'aime pas aussi
J'ai perdu au moin 3M. a cause de la deuxieme remarque car les personnes on ensuite annule leur offre !
Et j'aime pas qu'on puisse faire que 3transferts par jour
Et j'aime pas qu'on ai la mp bloque quand on a envoye de mp' !moi 9M un truc de malade
9 Millions ?!
Ah ouais dur putain..
C'est insuportable ce systeme de refus, alors que au bout de 3, 4 jours ils finissent tjrs pas accepter, donc ca sert justeb a ralentire les transactions..
j'avais deux propos une de 5.9M et une de 2M et quelques , ca fait mal surtout que la je trouve aucun acheteur
antoinedu5.9 a écrit:
Perso moi jmen fou des commentaires des matchs je les regarde mm pas ><
pareille juste le score
Je n'aime pas être obligé de copier/coller le pseudo d'une fiche équipe pour envoyer une MP.
Je n'aime pas ne pas réussir a vendre mes vieux, perdre des fl ok, mais tout perdre ...
Je n'aime pas devoir attendre le retour de stage d'un joueur un Dimanche soir pour lui payé son salaire.
Je n'aime pas ne pas pouvoir refusé les 120pts 0 de motivation quand je propose un match sans choisir l'équipe.
Je n'aime pas ne pas pouvoir faire un match amical à 1H30, si je le souhaite.
Je n'aime pas les taxes sur le 110 000 places.
...
Dernière modification par fabom (13-08-2009 20:53:38)
manu76200 a écrit:
je n'aime pas qu'il n'y ais pas de suivi avec les cartons jaunes !!! on peut en avoir a chaque match et notre joueur n'a aucune sanction !!!! sur plusieur match il devrais etre bloquer 2/3 match !!!!!!
et les blesser sont pas asssez longtemps blesser!!!!!! (car les match sont en temps reelle c'est bien mais les blesser devrais faire pareil !!! etre blesser 2/3 mois !!!!
sinon c'est exellent continuer !!!
1 mois egal trois ans dans fl, t'a deja vu un joueur bléssé trois ans dans ta vie toi??? meme cissé quand il a eu sa grosse blessure il a mis moins de temps
sinon arrété de posté n'importe quoi!!! un match et un entrainement!!! soyez serieux tout serais trop facile!!! tout le monde aurait des tres grosse equipe , ainsi que des budget de dingue (ce qui impliquerait que tout ce qui est a debloqué vous l'aurez et apres vous vous plaindrez qu'il n'y a plus rien a faire ) et le jeu n'aurait plus d'interet!! donc reflechissez les topics sur les transfert ne serais plus aussi animé!!! les stages formation ne servirait plus a rien également!!
pour les nouveaux vous demandez tres souvent des meilleur joueur, des plus gros budget etc!!! mais pensez bien que les premier du classement sont passé comme vous a ce stade difficile!! et il ont reussi a force, grace à des contacts ou bien d'autre façon!!!
maintenant je vous en supplie quand vous postez quelque chose pensez au bien de tout le monde, au bie de l'evolution du jeu et pas a votre "besoin du moment", si j'ai oublié quelque chose pour ceux qui sont d'accord avec moi faite vous plaisir
merci
Et voila encore un joueur qui refuse son transfert 1M fl perdu !
fabom a écrit:
Je n'aime pas être obligé de copier/coller le pseudo d'une fiche équipe pour envoyer une MP.
Je n'aime pas ne pas réussir a vendre mes vieux, perdre des fl ok, mais tout perdre ...
Je n'aime pas devoir attendre le retour de stage d'un joueur un Dimanche soir pour lui payé son salaire.
Je n'aime pas ne pas pouvoir refusé les 120pts 0 de motivation quand je propose un match sans choisir l'équipe.
Je n'aime pas ne pas pouvoir faire un match amical à 1H30, si je le souhaite.
Je n'aime pas les taxes sur le 110 000 places.
...
+1
lorkos51 a écrit:
ce que je n aime pas sais qu'on gagne pas assez de fl et que pour la formation sais trop chère pour le niveau 2 10000000fl ca me parait trop et aussi ne pas pouvoir mettre plus de joueur en remplaçant aussi que sais le même commentaire a chaque match que aussi ou change de stratégie et remplaçant que sais trois fois pour les remplacement je suis d accort mes pas pour la stratégie car ca ou peu le faire dans le match au temps qu'on le veux me en réel pour les grattage du mini jeu sais assez chère pour 5 bonus et gagner 1000fl alors que tu joue au penalty tu arriver a faire 10000 facile même en mode difficile donc je trouve assez chère et pas très légal même pour le poker j'ai déjà gagner mes on na que deux chance tjrs des paire après ya aussi chère pour le niveau des stades le faite des transfere beaucoup de joueur n'est pa vendu on devrai mettre un mode de transfère met pour les joueur qu'on arrive pa a vendre pour poster un message sais trop chère aussi 40 bonus sais grave ca !!!mais sais un tres bon jeu manu et si tu peu changer tous ca et aussi ceux qui demande les différence ca sera encore mieux comme jeu car ya beaucoup trop de chose a changer parmi tous le commentaire di moi jarrète la car ca sert a rien de dire ce que di déjà les autre membre mes sinon tu a assurer sur le jeu de le faire merci et bon courage pour la suite !!
C'est fou ce que j'ai envie de te lire dis donc.
rom-du-59770 a écrit:
C'est fou ce que j'ai envie de te lire dis donc.
+1
S'il vous plait, quand vous voulez nous faire part d'une de vos idée, exprimez-vous CLAIREMENT ! Ce sera plus facile pour tout le monde...
tacos85 a écrit:
je n'aime pas le jeu de grattage car 5 bonus pour gagner TRES SOUVENT 1 000 fl c'est de l'arnaque
Pareil , et je n'aime pas non plus les commentaire de matchs , tout le temps les meme ...
Je n'aime pas non plus qu'on puisse faire que 3 transfert par jour
J'aime pas les commentaires des matchs,qui sont toujours les memes.
J'aime pas le fait de ne pouvoir envoyer qu'une demande de stage,et de plus pouvoir en envoyer avant qu'il accepte.
J'aime pas etre obliger d'attendre que quelqu'un accepte la demande de match avant d'en remettre une autre.
Et j'aime pas les j'aime pas.
schiltigheim a écrit:
jackyval a écrit:
j'aimerai aussi au moins avoir tous les jours 5 bonus et aussi demandé a tous les entraineurs quel est leur équipe favorite et on fera des groupe et aussi faire l'image de nous en tant qu'entraineur
et tu t'engage a payé le serveur tout seul, tout les mois pour que le jeu continu a etre gratuit???
encore un exemple ce genre de pensée!! ne servent a rien car pour tout les nouveaux qui ne l'aurais pas compris le serveur est payant et c'est le seul moyen qu'a trouvé manu pour le payé sans nous imposer qu'il soit payant!!! de plus il se montre tres genereux en vous en offrant ce mois ci!! mais aussi pendant les jeudi buts,si ce genre de truc arrive je peux vous promettre que ce jeu est comdamné a disparaitre et je ne pense pas que tout le monde soit d'accord ( pas moi en tout cas)
alors ce genre de commentaire stu.... gardez les pour vous !!! stoppez tout commentaire avec des il faudrait gagné des bonus car c'est completement sont debiles
Sysy-fc n'aime pas les 3 jours à attendre quand un joueur revient de prêt, ce serait mieux de pouvoir le reprêter directement ou de le vendre ...
Je n'aime pas :
- les joueurs qui ne souhaitent pas rejoindre une équipe de niveau inférieur au sien... à ce rythme là il est pas prêt de jouer quelque part si il ne joue pas chez nous
- le fait de ne pouvoir faire que 3 remplacements lors des matchs amicaux ( le but est de faire tourné l'équipe)
arctica a écrit:
Je n'aime pas :
- les joueurs qui ne souhaitent pas rejoindre une équipe de niveau inférieur au sien... à ce rythme là il est pas prêt de jouer quelque part si il ne joue pas chez nous
- le fait de ne pouvoir faire que 3 remplacements lors des matchs amicaux ( le but est de faire tourné l'équipe)
+1
schiltigheim a écrit:
schiltigheim a écrit:
jackyval a écrit:
encore un exemple ce genre de pensée!! ne servent a rien car pour tout les nouveaux qui ne l'aurais pas compris le serveur est payant et c'est le seul moyen qu'a trouvé manu pour le payé sans nous imposer qu'il soit payant!!! de plus il se montre tres genereux en vous en offrant ce mois ci!! mais aussi pendant les jeudi buts,si ce genre de truc arrive je peux vous promettre que ce jeu est comdamné a disparaitre et je ne pense pas que tout le monde soit d'accord ( pas moi en tout cas)
alors ce genre de commentaire stu.... gardez les pour vous !!! stoppez tout commentaire avec des il faudrait gagné des bonus car c'est completement sont debiles
Ya pas que les nouveaux qui pigent rien ... Tu connais le proverbe ? Quand on sait pas on ? Je te laisse finir seul.
Il ne faut pas croire, les bonus ne servent pas qu'à payer le serveur. Un jeu comme Foot-Land, avec son nombre de joueur important, doit déjà combler une bonne partie des dépenses du au serveur par la PUB ... A ton avis, les bannières que tu vois sur le site, c'est pour décorer ? Et puis surtout, toi qui est si intelligent, explique moi pourquoi la V1 ne comptait pas de bonus ? Le temps que tu cogites, on pourra avancer.
Par contre, comme Manu l'a déjà dit lui-même, ce site n'est pas pour lui un loisir, FL est une entreprise dont il est le seul travailleur. Ainsi, les gains qui sont produits par FL constituent son salaire.
Alors certes, il est normal qu'il ne veuille pas offrir de bonus de cette manière, ça signifierait baisser son propre salaire, ce qui est totalement stupide.
Donc la prochaine fois schibilmachintruc, lorsque tu croisera un débutant, tu pourras lui répondre en connaissance de cause, mais le mieux reste que tu ne lui répondes pas du tout.
Pour revenir au sujet du topic, je trouve que le point qui est le plus génant, c'est la sévérité concernant les sanctions et les difficulté pour discuter avec Manu. Non, pas que j'ai envi de faire causette avec Manu tous les jours, ce que je souhaite évoquer, c'est que les blocages de comptes sont fait assez rapidement et qu'il est impossible de discuter suite à ça. Moi-même, j'ai déjà eu mon compte bloqué plusieurs fois, et j'ai eu bien du mal à expliquer au modérateur concerné qu'il s'agissait d'une erreur. Il a fallu que j'insiste, et j'avais aussi la chance d'avoir un bon sens de l'explication. Mais le modérateur m'avais prévenu : "Si c'était Manu qui t'avais bloqué, tu n'aurais pas pu discuter".
Je n'aime pas quand le joueur refuse son transfert (2 fois hier!).
Je n'aime pas qu'on puisse pas envoyer plusieurs propositions pour les stages.