Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Dream-Team67 a écrit:
moi je trouve pas bien dans centre de formation que les jouer fais des entrainement tout les semain en moins une fois tut les 3 joure !!! et aussi j'aime pas ya que ls meme commentaire dans les matchs !! bref a+
je n'aime pas le salaire fodré mieu payé par mois c plus facile
Dream-Team67 a écrit:
moi je trouve pas bien dans centre de formation que les jouer fais des entrainement tout les semain en moins une fois tut les 3 joure !!! et aussi j'aime pas ya que ls meme commentaire dans les matchs !! bref a+
smioj d^nird zer^çinrfaz=
Moi je n'aime pas qu'on puisse faire que 3 transferts par jour et que les commentaire des match soit toujours pareil sinn ce jeu est genial
Ca commence a tourner à la suggestion ^^
C'est hallucinant quand même tout ces gens qui viennent proposer quelque chose avant de finir leur phrase par "ce jeu est génial" (des fois qu'on veuille leur couper la tête après leur critique ) et de disparaître à tout jamais
Je n'aime pas le mode Carrière, la gestion est pas assez accessible, au niveau des création de coupe à l'intersaison.
Voilà, sinon bien dans l'ensemble.
Dernière modification par Ludo-Coach (13-08-2009 19:38:59)
kon pe faire ke 3 transfert et un math ou entrainemen par jour
sa me sauol que il y a tou le temp les meme commentaire il faut changer un peu ! mais il est ce jeu.
"foot-land" est un tres bon jeux mais moi j'aime pas quand on bloque les transferts et formation externe a des personnes alors quelle non rien fait
merci
Dernière modification par kina2 (13-08-2009 19:41:07)
kina2 a écrit:
"foot-land" est un tres bon jeux mais moi j'aime pas quand on bloque des personnes alors quelle non rien fait
merci
Peut-être que ton écriture est un crime à elle seule
Dernière modification par SaSopra_92. (13-08-2009 19:42:55)
Foot land c'est super, la seule fois ou j'ai pas aimé c'est quand j'ai enchainé 6 defaites de suite contre des gars 120 pts 0motiv.......donc il n'y a rien a changer
moi j'iame pas , i la des chose qu isont trop chère .... il de différence entre les cdf ... un coupo c'est 300 000 FL lotre c'est 1 000 000 FL .... fin voila ... et avoir plus de FL quand on commence meme si il faut payer les joueur la premier semaine ...
ouii les commentaiure des amtch c'est presque tous el temps els meme et des transfert que 3 , meme si on veut nous évitez de faire faïte ...
celibataire946 a écrit:
moi j'iame pas , i la des chose qu isont trop chère .... il de différence entre les cdf ... un coupo c'est 300 000 FL lotre c'est 1 000 000 FL .... fin voila ... et avoir plus de FL quand on commence meme si il faut payer les joueur la premier semaine ...
Si tout serait moins cher et que l'on aurait plus de FL au debut du jeu, ce serait trop facile !!! et je te signale que les CDF sont utiles et c'est je pense pour cette raison qu'ils sont chers.....
j'aimerai voir les matchs que l'on fait comme a la télé et au moins gagné par jour 5000fl sinon le jeu est trop trop fun :bravo:merci MANU
jackyval a écrit:
j'aimerai voir les matchs que l'on fait comme a la télé et au moins gagné par jour 5000fl sinon le jeu est trop trop fun :bravo:merci MANU
Foot land doit rester simple et c'est pour ca que l'on ne voit que les commentaires du match.
Mais les gars c'est des suggestions que vous faites là, vous êtes à coté de la plaque ...
il faudrai remetre des comentaires dan les match et que les entrainemen raporte +
Que le joueur choisit s'il veut venir ou non.
Qu'on puisse pas bouger ces joueurs lorsqu'on en stage !
oui c'est vrai ca tourne a la suggestion.Il faut dire que les choses que n'aiment pas les foot landais sur FL est a changer !!! (pour eux)
Je n'aime pas les commentaires similaires sur les matchs de Foot-Land
Oui, ont dit ce que le n'aime pas .. Pas ce que l'on veut
Ce que je n'aime pas c'est qu'il soit obligatoire de mettre le nom de sujet des messages [Messagerie interne du jeu]
COMBIEN de fois j'ai écrit un message super long que je fais "envoyer" ça me met "LE TITRE DU SUJET EST OBLIGATOIRE" et après mon message de 30 lignes est irrécupérables et je dois tout réécrire !!!
_____________________________________________________________________________________________
muretain a écrit:
Je suis d'accord avec Rom51, on devrait pouvoir faire un match et un entrainement par jour ! Le jeu est déjà très réussi mais avec sa, ça serait encore plus réaliste
Et aussi, que lorsque l'on fait un entrainement, qu'il n'y est pas que les titulaires qui soie augmenter mais toute l'équipe
Sur ce, merci Manu pour se jeu
c'est vrai que ça serait bien : un entrainement et un match par jour ! on pourrait tout le temps augmenter le niveau des joueurs tout en assurant les revenus pour les payer.
mais ce système va avoir pour conséquence que tout le monde va faire tous les jours un match
mais et-ce si réaliste qu'un club fasse un match tous les jours ?
Si ce changement verrait le jour ça reviendrait simplement a accelerer la vitesse du jeu