Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Pour moi le jeu est parfait mais il n'y a pas assez de bonus !!!
Aledan5 a écrit:
Pour moi le jeu est parfait mais il n'y a pas assez de bonus !!!
Lèche bourses.
c chian de perdre contre d bocou + nul que soit
c chiant que les comentaires sure les match soi tjrs le memes (fodré changer)
sinon c tropppppp bien !!!
Boujour a tous,
J'ai eu une petite idée mais je ne sais pas si elle est très super pour certain...
Pour ceux qui connaissent DEFIFOOT ils savent surement qu'on peut visualiser le match
Est-ce possible de faire ceci ?
Mathis53 a écrit:
c chian de perdre contre d bocou + nul que soit
c chiant que les comentaires sure les match soi tjrs le memes (fodré changer)
sinon c tropppppp bien !!!
Et c'est chiant de lire des post comme les tiens.
Manu tu peux juste me dire ce que tu vas en tirer de tout ceci ?
- l'age des joueurs qui évolue trop vite
- les stage interne d'un seul joueur qui paralyse l'équipe entiere
- salaires élevés a payer chaque semaine
sysy-fc a écrit:
y a des topics HS sur FL qui reste et des topics sur le foot supprimer en - de 2 , sommes nous sur un jeux de foot ou un site d'info ...
*ensuite demande de stage . ennuyant de pouvoir envoyer une seul demande a la fois , souvent les gens a qui l'on propose une offre se déconnecte ou alor ne réponde pas , se serais bien que l'on puisse faire +sieur offre a la fois , et la 1er qui est accepté les autres s'efface automatiquement ou supprimer sa permettrai de rester moin bloquer niveau demande de stage .
3iem.
transferts ...
séparé les différente possibilité de transferts et mettre 3transfert dans chaque catégorie
3 pour les prets ,
3 pour achat/vente <-- aucune changement
et qu'un stage ne sois pas compté comme transferts (explicaton si je n'ai pas encore vendu ou acheter 3 joueurs et que j'envoi un joueur en stage ... celui ci est compté comme transfert ... comme demander + haut se serais
*bien mieux de pouvoir avoir 3 transferts dans chaque catégorie et possibilité de transfert)
*4iem pts : statistique gardien
amélioration des passeurs
en attende d'amélioration stats gardiens... (possibilité de voir le nombre de but encaissé sur le mois) et nombre total de buts encaissé sur sa carriere ...
car voir 230 matchs jouer et voir 0 but mis and co ... pas top pour un gardien
*voila le reste me parait bien sur FL
On devrait pouvoir un match ET un entrainement dans une journée.. ce serai vraiment bien !
Je suis d'accord avec Rom51, on devrait pouvoir faire un match et un entrainement par jour ! Le jeu est déjà très réussi mais avec sa, ça serait encore plus réaliste
Et aussi, que lorsque l'on fait un entrainement, qu'il n'y est pas que les titulaires qui soie augmenter mais toute l'équipe
Sur ce, merci Manu pour se jeu
Fab_ric a écrit:
Boujour a tous,
J'ai eu une petite idée mais je ne sais pas si elle est très super pour certain...
Pour ceux qui connaissent DEFIFOOT ils savent surement qu'on peut visualiser le match
Est-ce possible de faire ceci ?
encore un truc que j'aime pas et je pense que manu sera d'accord avec moi!!! arreter de comparer les jeux entre eux!!
J'aimerai que dans ce jeu pour qu'il soit encore plus parfait qu'il y est :
- + de 3 transferts par jour
- pouvoir faire un match et un entrainement par jour
Avoir plus de réalité dans un match ( ex : logiquement une équipe a 150 pts / 100 motiv' gagne assez facilement contre une équipe a 120pts / 0 motiv' , mais plusieurs fois dans le jeu on a pu apercevoir que se n'était pas le cas )
- Avoir plus de Fl pour débuté le jeu
- Des comentaires de matchs différents
Manu a écrit:
Merci d'arrêter de polluer le topic !
Pas encore de regret quant à la création de ce topic ?
Dernière modification par SaSopra_92. (13-08-2009 19:24:03)
je n'aime pa perdre contre des équipes plus faibles je trouve pas ça normal
un peu + d'argent au debut du jeux
Oyé Oyé !!!
rajouter des com ds lé match se seré bien oé mais se serait mieux si on pourer voir lé vidéo d but.
Captain_Qwark a écrit:
Les boulets
Les Néo Risjel
Tout a fait d'accord !
Sinon perdre contre un 120 ou un 0 de motiv , enfin voila quoi ...
Sinon le fait de pas pouvoir envoyer plusieurs propros de matchs amicaux et renforcer le CDF niv 3 , car c'est faible les améliorations pour .. 3 000 000 FL !
1) paralysie de l'equipe lors de stage
2) difficulté de vendre des vieux joueurs et sa fait mal de les limoger ... ( meme si le nouveau prix f
Vive FL (ou pas)!!
Moi perso j'aime bien un peu près tout, mais je trouve qu'il n'y a rien d'extraordinaire, si ce n'est des fois le forum
En même temps, le jeu en lui même est gratuit, donc il faudrait pas trop en demander hein...
il faudrait plus de minis jeux et aussi plus de commentaires differents et ce serait genial !!!
ne pas pouvoir organiser un entrainement apres 14h je crois alors qu'un match pas de pb
moi je trouve pas bien dans centre de formation que les jouer fais des entrainement tout les semain en moins une fois tut les 3 joure !!! et aussi j'aime pas ya que ls meme commentaire dans les matchs !! bref a+