Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
J'aime que le modérateur va avoir du boulot
mais j'aime pas le chat (laisser a l'abandon )
et na pas pouvoir déplacer les joueur pensent les stages
Halamario a écrit:
Je n'aime pas le fait de ne pas avoir une équipe de 1000 pts dès le départ.
Mdrr, faut ptète pas abuzé
moi j'aime pas quand un joueur refuse d'aller dans un club parce que l'équipe est pas assez forte et aussi l'age augmente trop vite faudrais 2 mois au lieu de 1 mois sinon parfait
jodu26 a écrit:
Moi j'aime a peu près tout mais ce qui est pénible c'est que l'on peut que faire un match ou un entrainement par jour, si ce serai possible d'en faire 2/jours au lieu de 1 sa serai encore + génial mais franchement ce jeu est absolument extra !
J'adore
C'est le meilleur jeu en ligne !
Vive Foot- Land !
Merci Manu !
C'est un pousse-pousse ou une glace à l'eau ?
Fab_ric a écrit:
Bonjour, sa serai cool si il y aurai au moins 1 matchs et 1 entrainements pas jour...
Et pourvoir s'inscrire a au moin 2 championnat.
Et sa sera pas mal si dans une carriere il y aurai des match de coupe on ferai un tirage au sort et il jouerai contre.
exemple : le 3eme de la division 3 jouerai contre le 1er de la division 4.
lol n'importe quoi
si foot-land veut être réaliste
il fuat pas t'écouter
jamais vu ça
manu un truc qui me semble imposible mais bon pourquoi pas je propose toujours voila:
pourquoi ne pas faire des ligues de tous les departements qui irait de la division 5 a la promotion d'honneur ou encore superieur
je sais si tu comprendra mais bon
il n'y a pas assez de commentaire si tu pouvez en mettre un par minutes ca serait tres bien sinon parfait
Je n'aime pas qu'on est seulement 3 transfert par jour ; que les infrastructures dur trop longtemps ; qu'on est que 6 jours pour prévoir nos matchs ou entrainements ; et je n'aime pas certains membres dans fl (mais bon ça tu pas changé ^^) sinon c'est assez satisfaisant
negro6e a écrit:
SaSopra_92. a écrit:
Je n'aime pas qu'on ne puisse pas placer plusieurs pseudos à la fois pour les MP, ça ferait gagner un temps fou parfois ><
ouai mais y en a ils vont envoyer des "spams"
Manu voit les MP, il pourrait alors bloquer les multi-mess des spameurs
rom51 a écrit:
Halamario a écrit:
lol si tout le monde commence avec 1000 points
ça change rien alors que tout le monde commence à 120
en plus bonne chance pour les salaires
kennyhenry a écrit:
Je sais que ce probleme a eter repeter plusieur fois mai ca ne peut que ameliorer le jeu.
Quelque fois (de trop) des joueur qui sont totalement debutant gagne contre des equipe qui sont beaucoup plus forte qu'eux.
Ceci est totalement ireel puisque dans la vie jamais une equipe qui debute vraiment n'arrive a gagner contre des grande equipe genre Barcelon,Real,...
Dans foot-land il arrive qu'une equipe de 120 point a 0 de motiv gagne contre une equipe beaucoup plus forte qu'elle a 100 de motiv.
Je vais prendre de vrai equipe mai avec de fausse motivation,imaginons que Rodez par exemple gagne contre Manchester United,ceci est totalement impossible de plus que Rodex aurait 0 de motiv.
Voila donc ce que je pensse qu'il faudrait resoudre comme probleme.
Oui j'insiste sur ce point car ca arrive vraiment trop souvent et c'est pas normal du tout : si tu peux le vérifier avec des vrais statistiques je suis sur qu'on verra que c'est pas logique...
Il faudrait aussi que les joueurs viellissent un peu moins vite catr ca revient trop souvent par rapport a la formation...
Dernière modification par thecricri (13-08-2009 18:58:47)
KevinVandenbergh a écrit:
rom51 a écrit:
Halamario a écrit:
Il était peut-être ironique aussi
KevinVandenbergh a écrit:
rom51 a écrit:
Halamario a écrit:
Âprés pour ceux qui n'ont pas bokou de FL se srait compliké ^^
Dernière modification par rom51 (13-08-2009 18:58:12)
Halamario a écrit:
Non mais c'est qu'ils n'ont pas compris le sens de mon intervention.
C'était une blague pour ceux qui n'aurait toujours pas compris
je trouve cze jeu super sauf qu il faudrait faire un match ET un entrainement par jour
bonne chance a tous
Les boulets
Les Néo Risjel
Captain_Qwark a écrit:
Les boulets
Les Néo Risjel
Stop les pléonasmes
C'était surtout pour montrer les abérations qui ont été postées ici... c'est sûr que j'ai pris quelque chose que je croyais suffisamment gros pour que vous compreniez tous mais apparemment tous n'ont pas compris.
Merci d'arrêter de polluer le topic !
Salut Manu ...
Ce matin, mes joueurs ont recus la 7e et 8e rouge (en 165 matches sur FL) alors que le nombre de cartons jaunes est arrivé a un total de 5 ce matin ...
Sinon, commentaires peu variés, le reste impecc'
Je n'aime pas les critiques faites à l'encontre de Poumondor, joueur irréprochable
Plus sérieusement, je n'aime pas devoir attendre de gagner des coupes pour avoir les entrainements améliorés...Avec mon équipe, ça va prendre des siècles
Dernière modification par surpreNancy_54 (13-08-2009 19:03:40)
fifty16 a écrit:
Captain_Qwark a écrit:
Les boulets
Les Néo RisjelStop les pléonasmes
Les admirateur de 2pac aussi