Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
les commentaires des match les prix des transfert des stades des centre de formation puis excuse moi manu mais le compte de mon pote pereira-jason a été suprimer on ne sait pas pourquoi :colere:sinon bravo c'est le meilleur jeu AU MONDE
Dernière modification par jason91300 (13-08-2009 18:28:03)
yoyo601 a écrit:
les messages sont limité!
oui les MP limité je trouve sa inutile sa sert a rien de limité
quand je dois prevenir mes membres pour le tirage de la coupe ou pour quelque chose de la carriere je dois attendre car je suis limité
beauvais60 a écrit:
Xx-JoJo72-xX a écrit:
beauvais60=> en meme temp si il a crée se topic c pour savoir se qui ne va pas alors otant donner des reponses
Quant tu vois qu'il y en a qui sortent des listes de 20 truks à changer
Faut pas abuser non plus , faut que sa reste un jeu normal
Et pis c'est surtout que certaines personnes redisent la mème chose que les otres, sa ne sert a rien de le répété 50 fois ! ^^
Je pense que Manu a compris ce qui ne convenait pas aux jeu
se serait bien de metre les grattages moins cher ou alors supprimé les gains a 1000
et de pouvoir faire plus de demande a la fois de stage
j'aime pas perdre contre des plus faibles et des motivations a zéro
j'aime pas des fois des gens viennent mettre des commentaires très vulgaire pendant un match
Ouaii sa c'est vrai^^
Je n'aime pas qu'on ne puisse pas placer plusieurs pseudos à la fois pour les MP, ça ferait gagner un temps fou parfois ><
Bonjour
Je N'aime pas Les commentaire des match,
3 transfert par jour,
et le truc qui serait cool c'est un entrainement et un match par jour sa seré top !
et les carton rouge pas mal de fois sont prix pour des faute minime ..
sinon c'eest parfait ;p
j'adore ce jeu mé quand meme 5 bonus pour 1000 fl c abusé!!les joueur li refuse c'est inaceeptable et pourkoi pa mettre d commentaire et des image de t but par example mé sinon super TON JEU manu!!!
je trouve qu'il y a souvent des blessure, j'en est tout les deux match sa commence a faire, j'en est encore eu un ojourd'hui
Ce que j'aime pa sur footland c le manque de commentaires et le manque de fair-play de certains joueurs(insultes,provcations)et que tout le monde puisse créer des championnats trop attente c'est assez enbetant !!!
Ce que j'aime c que Manu fais de son mieux pour améliorer FOOTLAND et sa c
SaSopra_92. a écrit:
Je n'aime pas qu'on ne puisse pas placer plusieurs pseudos à la fois pour les MP, ça ferait gagner un temps fou parfois ><
ouai mais y en a ils vont envoyer des "spams"
Manu va avoir de quoi lire ce soir.
je n'aime plus le fait ,qu'on ne vends presque plus aucuns joueurs
Ce que j'aime pas :
- On a pas assez de chose à faire.
- La vente des vieux (plus de 23 ans) est trop difficile.
- Les commentaires.
- Manque de réaliste.
Pour le moment, c'too ce que j'ai en tête.
kennyhenry a écrit:
Manu va avoir de quoi lire ce soir.
mais bon c'est les memes choses tout le temps
je trouve la différence de prix pour un stage externe entre un joueur faible et un joueur fort est trop grande
peu de commentaire sinon jadore ce jeu
Je trouve que foot-land est un jeu super sauf que les joueurs vieillisse trop vite et que (on l'a déjà dit mais je le répète)il n'y a pas assez de commentaires dans les matchs.Autrement foot-land c'est super.
moi c vs que j'aime pas
Bonjour, sa serai cool si il y aurai au moins 1 matchs et 1 entrainements pas jour...
Et pourvoir s'inscrire a au moin 2 championnat.
Et sa sera pas mal si dans une carriere il y aurai des match de coupe on ferai un tirage au sort et il jouerai contre.
exemple : le 3eme de la division 3 jouerai contre le 1er de la division 4.
- Les Commentaires des matchs
Moi j'aime a peu près tout mais ce qui est pénible c'est que l'on peut que faire un match ou un entrainement par jour, si ce serai possible d'en faire 2/jours au lieu de 1 sa serai encore + génial mais franchement ce jeu est absolument extra !
J'adore
C'est le meilleur jeu en ligne !
Vive Foot- Land !
Merci Manu !
Wario- a écrit:
Ce que j'aime pas :
- On a pas assez de chose à faire.
- La vente des vieux (plus de 23 ans) est trop difficile.
- Les commentaires.
- Manque de réaliste.
Pour le moment, c'too ce que j'ai en tête.
la vente des vieux est du a leur vieillesse trop rapide 1 an par mois
alors tout le monde veut des jeunes pour les gardé le plus longtemps possible
Dernière modification par biloute80 (13-08-2009 18:48:56)