Foot-Land - jeu de foot fun et convivial

Forum officiel du meilleur jeu de foot français

Vous n'êtes pas identifié.



#201 20-06-2014 17:28:16

poto47
Membre actif
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 19-07-2013
Site web

Re: [cdso] }<carriere Du Sud Ouest>{[cdso]···

merciera a écrit:

Aller Chris, tu peux créer l'explois wink moi j'ai tenu le choc face a Ali (2-2) donc tout est possible wink  big_smile big_smile

Oui mais bon......C Hard smile


Quand l'orage arrive abritez-vous.Quand Bordeaux arrive cassez-vous!!!!

Hors ligne

 

#202 20-06-2014 18:08:29

merciera
Membre actif
Serveur 2
Lieu: Le Havre
Date d'inscription: 16-05-2013
Site web

Re: [cdso] }<carriere Du Sud Ouest>{[cdso]···

poto47 a écrit:

merciera a écrit:

Aller Chris, tu peux créer l'explois wink moi j'ai tenu le choc face a Ali (2-2) donc tout est possible wink  big_smile big_smile

Oui mais bon......C Hard smile

C'est clair lol enfin meme moi je sais que je n'irai pas en demi- finale mais pas grave wink j'aurais fais au moins match nul au match aller  cool


a++
merciera (gérant/président CDSO R)

Hors ligne

 

#203 20-06-2014 22:01:49

merciera
Membre actif
Serveur 2
Lieu: Le Havre
Date d'inscription: 16-05-2013
Site web

Re: [cdso] }<carriere Du Sud Ouest>{[cdso]···

Fin des quarts de finale aller, avec des matchs surprenant, des matchs qui ont suivit la toute logique.

Le premier match des quarts de finale a débuté ce matin a 11h45 entre les rois du football et le havre ac, un match surprenant, puisque les rois du football était largement surperieur et pourtant le match s'est concrétiser sur un score nul 2-2, à preciser que les rois du football ont dominé le match de A a Z wink
Le match retour reste ouvert, cela peut basculer d'un coté comme de l'autre, avantage aux rois du football wink

Le second match de cette journée importante opposait A.S.G et AS le capitole ou ce match a été très surprenant a la limite du grand n'importe quoi!!! ce qui n'enleve aucun merite a l'équipe de l'as le capitole qui remporte se match sur le score de 6-2 alors le score est impressionnant car les 2 équipes sont de niveau similaire donc étrange hmm ce qui signifie que l'as le capitole a de grande chance de ce qualifié a moins que l'A.S.G sort un match de fou pour revenir mais vu le score du match aller sa me parait compliqué!! enfin bien joué aux 2 équipes, a suivre tout de meme le match retour avec attention wink

Le troisième match de cette coupe oppose l'équipe de oulaoulala et AJA-89, alors sur la papier le match s'appreter a etre très disputer et cela a été un peu le cas, mais un arrière gout amer pour l'AJA-89 qui à été légèrement supperieur a son adversaire et doit s'incliner 2-0 pour ce match aller wink alors oui l'AJA-89 aurait du s'imposer mais a2-0 le match retour reste largement jouable et largement possible de faire un retournement de situation, donc un match retour qui risque d'étre très passionnant a suivre dimanche en directe  à 13h45 wink bon match retour à vous 2, tout reste possible ne l'oubliez pas wink

Le quatrième et dernier match de ces quarts de finale opposait le second choc de cette coupe après celui des rois du football et du havre ac.
Donc ce match opposait Chaton HSC et Bordeaux2014, match qui vient a l'instant de se terminer match que j'ai d'ailleurs suivit en directe, donc ce match était attendu comme l'un des gros choc de cette coupe et cela a été le cas hmm malheureusement pour Bordeaux2014, ils se sont incliner sur un score lourd de 6-1.
Le match retour pour Bordeaux2014 risque d'etre compliqué a renverser la tendance face au tenant du titre hmm Match retour a suivre wink

Information, il y a désormais 3 équipes encore invaincu dans cette coupe soit Chaton HSC, Les Rois du Football et Le Havre AC.
(Bordeaux2014 vient de perdre a l'instant son invincibilité en s'inclinant ce soir )

Voila ceci était un bilan rapide pour vous resumer les matchs de cette journée, avec de gros matchs qui ont malheuresement caziment éliminé certaines équipes hmm
Donc match retour a suivre dimanche, suivez les svp, sa met toujours plus d'ambiance wink
Calendrier : As. le capitole vs A.S.G à 9h45
                  Le Havre AC vs Les Rois du Football à 13h45
                  AJA-89 vs oulaoulala à 13h45 également
                  Bordeaux2014 vs Chaton HSC à 17h45

Voila wink

A++

Merciera

Dernière modification par merciera (20-06-2014 22:06:43)


a++
merciera (gérant/président CDSO R)

Hors ligne

 

#204 21-06-2014 00:22:20

poto47
Membre actif
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 19-07-2013
Site web

Re: [cdso] }<carriere Du Sud Ouest>{[cdso]···

Merci Almeric pour la gazette :bravo:Tres bon match nul de ta part contre un des favoris, moi grosse tole mais logique fasse au champion.....Bonne chance a tous pour le retour wink


Quand l'orage arrive abritez-vous.Quand Bordeaux arrive cassez-vous!!!!

Hors ligne

 

#205 21-06-2014 23:18:26

merciera
Membre actif
Serveur 2
Lieu: Le Havre
Date d'inscription: 16-05-2013
Site web

Re: [cdso] }<carriere Du Sud Ouest>{[cdso]···

Demain les quarts de finale retour son à l'affiche wink bonne chance à tous

Resumer demain après le dernier match, nous connaiterons ainsi les demi-finaliste de cette coupe CDSO saison 2 wink

A++

Merciera


a++
merciera (gérant/président CDSO R)

Hors ligne

 

#206 22-06-2014 15:38:48

jojochu
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: AMIENS 80 (JJ=>01/05/60-61ans)
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: [cdso] }<carriere Du Sud Ouest>{[cdso]···

cool J'ai réussi mon match retour en gagnant 5/2 et je me suis qualifié félicitation à mon équipe et  bravo à mon adversaire de m'avoir mis le doute au match aller  big_smile  wink

Dernière modification par jojochu (22-06-2014 15:39:07)


[̲̅J̲̅]oJo [̲̅A̲̅]JA # 89DAC

Hors ligne

 

#207 23-06-2014 17:39:42

merciera
Membre actif
Serveur 2
Lieu: Le Havre
Date d'inscription: 16-05-2013
Site web

Re: [cdso] }<carriere Du Sud Ouest>{[cdso]···

Bilan quarts de finale retour, finalement que de la logique sur les rencontres  wink

Le premier match retour avait lieu entre as le capitole et l'A.S.G, et donc as le capitole a confirmé sa bonne performance du match aller en allant s'imposer sur le score de 3-1, avec le cumul des 2 matchs l'as le capitole se qualifie net et sans bavure pour les demis-finales de cette coupe et rencontrera le vice champion de la derniere édition, les Rois du Football wink félicitation à toi pour tas belle qualification et bravo également au sortant de l'A.S.G qui aura bien bataillé wink

Le second match retour, opposaient Le Havre AC aux Rois Du Football, lors du match aller ces 2 équipes s'étaient quitté sur un beau match nul 2-2, et lors de cette deuxieme rencontre cela fut un match très disputer avec caziment autant d'occasion d'un côté comme de l'autre, et finalement les rois du football se son imposer sur le score de 2-1 et accede donc aux demi-finale pour la 2ème fois consécutive, et rencontrera comme annoncé ci-dessus l'équipe de l'as le capitole.
Encore Bravo ALi pour tas belle qualification, pour ma part je n'aurais pas reussi un créer l'explois, mais j'en étais pas trop loin, bonne chance pour la suite wink

Le troisième match avait lieu au meme moment que le second match ci dessus, ce match opposaient de grosse équipe de très haut niveau, le match aller souvenez vous avait été remporté par l'équipe de oulaoulala sur le score de 2-0 face a l'AJA-89 et retournement de situation sur ce second match retour ou l'AJA-89 a fait un match extraordinaire en remportant se match et avec la manière 5-2 et grace a cette très belle victoire il accede donc également au demi-finale et rencontrera Chaton HSC à nouveau, je rappel que ces 2 équipes étaient dans la meme poule et que Chaton HSC avait remporter les 2 confrontations précedente wink donc bonne chance à toi AJA-89, jouer le tenant du titre ne sera pas simple wink

Enfin le dernier match, avait lieu plus tard et opposaient Chaton HSC contre Bordeaux2014, alors au match aller Chaton HSC avait remporté le match 6-1 très belle performance, et lors de se match retour Bordeaux2014 n'a pas reussi à renverser la tendance et s'incline de nouveau sur le meme score identique 6-1 hmm
Beau parcours de Bordeaux2014 tout de meme wink et félicitation à toi Chaton HSC pour tas 2ème demi-finale consécutive wink

Voila, se resumé arrive plus tard que d'habitude mais je ne pouvais pas le rediger avant maintenant désolé wink

A noter, qu'il reste désormais 2 équipes encore invaincu dans cette coupe CDSO saison 2, il s'agit de Chaton HSC et des Rois du Football wink
(Le Havre AC vient tout juste de perdre son premier match, lors du match retour des quarts de finale)

Bonne chance pour les demis-finaliste  de cette coupe, que la chance soit avec vous, si quelqu'un pouvez créer un explois en battant un favori cela donnerait un enjeu différent, ou ptet que nous retrouverons les memes finaliste que la saison passé tongue affaires à suivre wink

Calendrier des demis-finales :

AJA-89 contre Chaton HSC match le 24 juin à 17h45
Les Rois du Football contre as le capitole match le 24 juin à 20h45

Suivez les svp, ce son des matchs de haute importance pour notre communnauté merci wink

Certes, mon équipe vient d'etre éliminé mais ce n'est pas pôur autant que je ne vais pas faires les bilans des demi-finales ainsi que la finales wink

A++

Merciera


a++
merciera (gérant/président CDSO R)

Hors ligne

 

#208 24-06-2014 22:33:47

merciera
Membre actif
Serveur 2
Lieu: Le Havre
Date d'inscription: 16-05-2013
Site web

Re: [cdso] }<carriere Du Sud Ouest>{[cdso]···

Resumer des demi-finale aller,

Dans un premier temps, le match d'ouverture de cette demi finale opposaient AJA-89 contre Chaton HSC le tenant du titre wink globalement le match a été dominé de la tete et des épaules par Chaton HSC. Une grosse domination, a tel point ou l'équipe de l'AJA-89 a été inexistence malheureusement hmm
le score 2-0.
Il reste le match retour alors attention l'équipe de l'AJA-89 a un point fort c'est quelle est capable de faire un retournement de situation comme lors de son quarts de finale retour en fin de semaine derniere, donc Chaton HSC devra rester vigilant pour ce match retour ou tout reste possible wink

Dans un second temps, le deuxième match de cette demi-finale opposaient donc les Rois du Football vice champion contre L'AS le capitole, ce match fut double, puisque toute la premiere periode a été consacrer aux assauts  de l'AS le capitole ou la dans les premiere 45 minutes les rois du football ont été totalement transparent, malheureusement a la mi-temps le score été de 0-0.
Et puis, il y a eu la seconde periode ou un facteur a debloqué totalement la situation, c'est un carton rouge obtenu par léquipe de l'AS le capitole hmm de ce fait, les rois du football on pris un gros ascendant sur ce match, et les buts on defilés, le score finale de ce match aller est donc de 3-0 smile coup dur pour l'as le capitole qui devra encore batailler pour essayer de renverser la tendance lors du second match wink il faut y croire malgres la complexité et l'enjeu important de ce match retour hmm

Voila resumé bref et rapide wink

A++

Merciera


a++
merciera (gérant/président CDSO R)

Hors ligne

 

#209 27-06-2014 14:12:09

BenoitXVI
Fait ses premières dents
Serveur 2
Date d'inscription: 10-08-2013

Re: [cdso] }<carriere Du Sud Ouest>{[cdso]···

Demain c'est la grande finale !!

Si vous avez des bonus vous pouvez parier sur le résultat de ce match.  Mini-jeux -> Pronostiques.

Moi c'est déjà fait, faut croire en soi. Puis si j'avais parié contre moi, la DNCG me serait tombée dessus pour cause de match truqué.

wink

Hors ligne

 

#210 27-06-2014 22:34:49

poto47
Membre actif
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 19-07-2013
Site web

Re: [cdso] }<carriere Du Sud Ouest>{[cdso]···

3 a 0 pour Chaton wink


Quand l'orage arrive abritez-vous.Quand Bordeaux arrive cassez-vous!!!!

Hors ligne

 

#211 28-06-2014 08:28:59

BenoitXVI
Fait ses premières dents
Serveur 2
Date d'inscription: 10-08-2013

Re: [cdso] }<carriere Du Sud Ouest>{[cdso]···

Salut poto, t'es un vrai  cool

Voici la tendance des pronostiques à quelques heures du coup d'envoi :

Victoire de Chaton HSC : 29%
Nul : 14%
Victoire de Les Rois du Football : 57%

http://www2.foot-land.com/jeux/pronosti … hp?id=1062

Hors ligne

 

#212 28-06-2014 15:12:12

poto47
Membre actif
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 19-07-2013
Site web

Re: [cdso] }<carriere Du Sud Ouest>{[cdso]···

Je tiens a feliciter particulierement nos deux finalistes de notre coupe CDSO.Ali qui est quelqu un de genial dans tous les matchs et qui prend mes vannes a la rigolade et c est tres bien.Tres bon dauphin avec equipe redoutable....Mon ami Kamel avec son equipe indestructible de Chaton Hsc qui pour la deuxieme fois concecutive a reussi son paris de remporter le championnat et la coupe CDSO.Tu es quelqu un de tres sympa sans prise de tete et c est tres bien comme ca,continue ainsi mon ami.Mon pote Michel avec Oulaoulala qui est le plus ancien de mes potes sur S1 et S2 avec qui j ai une super enttente depuis le debut.Bravo mon copain pour ta sympathie et ta superbe saison.Un ancien mais toujours raleur mon ami le Havrais qui est champion du monde de la gazette CDSO et qui est aussi tres sympa avec un caractere de fou.Il en faut aussi des gars comme ca pour pouvoir riposter gentilment dans ses discours,et a tous les nouveaux qui ce sont greffes a la CDSO avec qui la saison fut tres difficile!! Je compte sur nous membres de la CDSO pour remporter cette annee la coupe CDC et la ramener a la maison..L an dernier Ali a perdu en 1/2 etbc deja tres bien avec certaines grosses cylindrees. bravo
Insciptions a partir du 6 juillet a coupe CDC
Je me felicite aussi pour mon petit parcour en championnat et Coupe,et aussi pour mon tres bon prono de cette finale en mettant 3/0 pour Chaton bravo
Merci a tous vous etes tous mes potes :smack:et vivement la CDC pour nous 8 equipes selectionnees et pour poursuivre de nouveau sur notre Championnat saison 4

Dernière modification par poto47 (28-06-2014 18:42:42)


Quand l'orage arrive abritez-vous.Quand Bordeaux arrive cassez-vous!!!!

Hors ligne

 

#213 28-06-2014 20:18:45

merciera
Membre actif
Serveur 2
Lieu: Le Havre
Date d'inscription: 16-05-2013
Site web

Re: [cdso] }<carriere Du Sud Ouest>{[cdso]···

Message très sympa de t'as part Chris que ce soit pour moi ou pour les autres wink

J'avou que je suis assez très raleur mais c'est justifiable disons tongue je vais m'améliorer ne vous inquitez pas wink
Pour la 1ere fois je vais participer a la CDC, je verrais ce que je peux faire tongue mais sa va etre du compliqué wink

La finale de notre coupe CDSO, a regrouper de nouveau Chaton HSC contre Les Rois du Football pour la deuxième fois consécutive, je trouve sa génial pour les deux équipes, qui montrent ici leur solidité que ce soit en championnat ou en coupe, équipes redoutable!!!! wink
Il va falloir la faire tomber cette équipe de Chaton HSC qui rafle tout les trophées tongue

Bien joué a tout le monde pour cette coupe et encore bravo au gagnant et aussi au vice gagnant wink

A++

Merciera


a++
merciera (gérant/président CDSO R)

Hors ligne

 

#214 06-07-2014 10:51:17

merciera
Membre actif
Serveur 2
Lieu: Le Havre
Date d'inscription: 16-05-2013
Site web

Re: [cdso] }<carriere Du Sud Ouest>{[cdso]···

La CDC, les inscriptions commence donc aujourd'hui a 11h, j'ai eu la confirmation wink

J'ai regardé les niveaux de nos adversaires potentiels et honnettement c'est du très très lourd hmm personnellement pour ma part je n'ai absolument pas le niveau pour cette compétition, et comme beaucoup de notre communauté on aura du mal a ce montré dans cette coupe malheureusement hmm

Evidemment, je vais me donner a fond quand meme comme tout le monde, mais je n'espere rien de cette coupe pour ma part wink

Bonne compétition à vous tous big_smile

Chris, pour nous quand recommencera la prochaine saison de la CDSO ?

A++

Merciera


a++
merciera (gérant/président CDSO R)

Hors ligne

 

#215 07-07-2014 14:40:13

BenoitXVI
Fait ses premières dents
Serveur 2
Date d'inscription: 10-08-2013

Re: [cdso] }<carriere Du Sud Ouest>{[cdso]···

Je confirme, j'enchaine peut etre les victoires en CDSO et en amical, mais là en CDC y a beaucoup d'équipes capables de me défoncer la gueule. C'est le gratin de Foot Land  hmm


cool On y va en tant qu'outsiders, on essaiera de créer 1 ou 2 exploits. Ali a fait un parcours vraiment honorable lors de la dernière CDC.

Hors ligne

 

#216 07-07-2014 19:51:28

poto47
Membre actif
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 19-07-2013
Site web

Re: [cdso] }<carriere Du Sud Ouest>{[cdso]···

slt les pleureuses!!!! wink

Tout a fait d accord avec vous les gars mais partons optimiste pour cette coupe meme si les equipes sont nettement sup a nous.C sur nous sommes la entant qu outsider mais le tout c de participer et honorer notre carriere meme si on perd.
Faisons le max,amusons nous, et essayons de creer un exploit..... bravo

Ps La carriere CDSO reprendr de suite apres la CDC.
A+ les gars et en forme smack


Quand l'orage arrive abritez-vous.Quand Bordeaux arrive cassez-vous!!!!

Hors ligne

 

#217 09-07-2014 11:34:45

Dinaisse007
Membre
Serveur 2
Date d'inscription: 25-09-2013

Re: [cdso] }<carriere Du Sud Ouest>{[cdso]···

Salut tout le monde, un passage pour souhaiter bonne chance à tous les membres de la CDSO pour la CDC qui va démarrer smile
Et vivement la saison 4 en espérant me maintenir à la 90ème minute de la dernière journée, scénario pour lequel je signerais les yeux fermés smile

Hors ligne

 

#218 09-07-2014 12:20:37

merciera
Membre actif
Serveur 2
Lieu: Le Havre
Date d'inscription: 16-05-2013
Site web

Re: [cdso] }<carriere Du Sud Ouest>{[cdso]···

Oui bonne chance à tous pour cette compétition wink


a++
merciera (gérant/président CDSO R)

Hors ligne

 

#219 09-07-2014 19:20:33

merciera
Membre actif
Serveur 2
Lieu: Le Havre
Date d'inscription: 16-05-2013
Site web

Re: [cdso] }<carriere Du Sud Ouest>{[cdso]···

Voila le tirage de la CDC est connu, et Chaton HSC tombe dans le groupe le plus facile c'est déjà bien sa wink

En revanche pour ma part je ne ferais pas de commentaire telement je serais une illusion dans ma poule lol je vais me faire plus que defoncé mdr quel tirage pourri pour moi renlalala hmm


a++
merciera (gérant/président CDSO R)

Hors ligne

 

#220 09-07-2014 21:26:52

poto47
Membre actif
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 19-07-2013
Site web

Re: [cdso] }<carriere Du Sud Ouest>{[cdso]···

Et moi je tombe avec un pote de la CDSO  sad et apres deux grands gaillards.....je pense me faire pourrir aussi hmm

Bonne chance a tous bravo


Quand l'orage arrive abritez-vous.Quand Bordeaux arrive cassez-vous!!!!

Hors ligne

 

#221 10-07-2014 11:36:40

merciera
Membre actif
Serveur 2
Lieu: Le Havre
Date d'inscription: 16-05-2013
Site web

Re: [cdso] }<carriere Du Sud Ouest>{[cdso]···

Mdr non mais a part Benoit on est tous dans la merde lol

Perso moi je me tape une équipe de +1000 points donc hein autant dire que je peux sortir maintenant  colere colere jamais de chance moi c'est pas possible, je suis maudit je vois que sa  cartonrouge


a++
merciera (gérant/président CDSO R)

Hors ligne

 

#222 10-07-2014 14:30:33

poto47
Membre actif
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 19-07-2013
Site web

Re: [cdso] }<carriere Du Sud Ouest>{[cdso]···

Bon alle Almeric.....on va laisser nos joueurs se demerder et on va se faire une petite bierre au bar des sports a cote..... smile
La premiere tournee est pour moi smack


Quand l'orage arrive abritez-vous.Quand Bordeaux arrive cassez-vous!!!!

Hors ligne

 

#223 11-07-2014 12:19:03

merciera
Membre actif
Serveur 2
Lieu: Le Havre
Date d'inscription: 16-05-2013
Site web

Re: [cdso] }<carriere Du Sud Ouest>{[cdso]···

lol lol lol lol on fait comme sa ok tongue manqué on a rien a faire d'autre hein


a++
merciera (gérant/président CDSO R)

Hors ligne

 

#224 11-07-2014 18:53:15

poto47
Membre actif
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 19-07-2013
Site web

Re: [cdso] }<carriere Du Sud Ouest>{[cdso]···

Ah oui j invite aussi Chaton a boire un lait fraise lol lol lol lol


Quand l'orage arrive abritez-vous.Quand Bordeaux arrive cassez-vous!!!!

Hors ligne

 

#225 12-07-2014 17:28:50

BenoitXVI
Fait ses premières dents
Serveur 2
Date d'inscription: 10-08-2013

Re: [cdso] }<carriere Du Sud Ouest>{[cdso]···

big_smile  Oh oui un petit lait fraise et une petite boule de laine pour que je joue à la baballe

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr
Forum du jeu de foot