Foot-Land - jeu de foot fun et convivial

Forum officiel du meilleur jeu de foot français

Vous n'êtes pas identifié.



#251 22-09-2014 18:55:37

jojochu
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: AMIENS 80 (JJ=>01/05/60-61ans)
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: [cdso] }<carriere Du Sud Ouest>{[cdso]···

lol lol lol lol lol lol lol

Pour un promu je m'en sort bien la preuve j'ai battu le 1er  big_smile


http://www2.foot-land.com/infos/champio … p?id=75287


[̲̅J̲̅]oJo [̲̅A̲̅]JA # 89DAC

Hors ligne

 

#252 23-09-2014 18:03:41

merciera
Membre actif
Serveur 2
Lieu: Le Havre
Date d'inscription: 16-05-2013
Site web

Re: [cdso] }<carriere Du Sud Ouest>{[cdso]···

Salut,

Cette saison est très serré que ce soit du haut ou du bas du classement, certaines grosse surprise comme tout le monde à pu le constater puisque benoit est en grande difficulté alors quil devrait etre callé entre la 1er et 3 ème place mais bon c'est le jeu, illogique certes et je suis bien placé pour comprendre ce que c'est de perdre de façon totalement injuste (je rappelle ma defaite 10-0 alors qu'on été du meme niveau) je l'avais mal pris et cest normal.

Après concernant cette saison on ne peut dire qui va descendre en L2 la saison prochaine au vu de la complexité de notre championnat, le bas de tableau est beaucoup trop proche comptablement parlant tout comme il ne nous est impossible de dire qui va remporter notre championnat cette saison Ali est leader mais jojo est une équipe qui monte en puissance de jour en jour, la preuve il a vaincu Ali lors de la derniere journée wink

Pour mon cas personnelle pour mon équipe, c'est une saison qui se trouve mitigé puisque j'ai peu de victoire mais je  collectionne les match nul. Je suis en revanche content d'avoir tenu en echec 3 des 4 plus grosse équipe de notre L1 en faisant 3 matchs nul consécutivement contre Ali, oulaoulala et Benoit en realisant un 2-2 pour chaque rencontre.
Mon objectif de cette 2ème parti de saison est de mettre en echec tout ce qui mon battu au match aller soit Jojo et dinaisse  tongue

Bonne deuxième parti de saison wink

A++
Merciera


a++
merciera (gérant/président CDSO R)

Hors ligne

 

#253 24-09-2014 23:49:15

merciera
Membre actif
Serveur 2
Lieu: Le Havre
Date d'inscription: 16-05-2013
Site web

Re: [cdso] }<carriere Du Sud Ouest>{[cdso]···

Avant tout je tiens a m'excuser de ne pas avoir fais de résumé de chaque journée de championnat malgres les nombreux matchs a fort potentiel et très interesant à commenter.

Je vais donc reprendre ces résumer a partir de maintenant soit la 2ème journée de la phase retour wink

Donc le premier match aujourd'hui opposait L'équipe de FAZENA et celle de Le Havre AC, le score s'est soldé sur une victoire de 4-3 pour le havre ac, malgrès une domination certe minim de fazena. Cette équipe actuellement derniere de notre Ligue 1 a su montré qu'elle pouvait etre très performante au point de me dominer sur les statistiques de notre rencontre, malheureusement pour fazena, cette équipe doit s'incliner, mais heureusement pour moi wink
Sur ce fait, je tiens particulièrement une fois de plus a m'excuser de ma manière de parler dans le dialogue sur ce match, car effectivement j'ai été assez mauvais lorsque fazena est revenenu a 3-3 et que cette équipe me dominer, ensuite ma bonne humeur est revenu lors de mon 4ème buts. Je vais essayer de faire attention à mon attitude parfois assez limite.

Le second match de cette journée opposait Bordeaux2014 contre ChatonHSC, le score s'est conclu sur une petite victoire de chaton HSC (2-1).
Chaton HSC équipe en grande difficulté depuis plusieurs journées vient de renoué avec la victoire en s'imposant face a Bordeaux, une équipe qui lutte pour le maintient comme beaucoup d'entre nous a l'heure d'aujourd'hui.
Glabalement le match a était nettement dominer par Chaton HSC avec 10 frappes contre seulement 2 pour les girondin hmm
Bordeaux peut se resaisir c'est une équipe qui a un gros potentiel, qui est capable de mettre en echec de grosse équipe.

Le troisième match de cette 9 ème journée de championnat opposait Servette Geneve contre les rois du football. Sur le papier un match totalement deséquilibré et ce fut un peu le cas compte tenu du resulats final 5-1. Les rois du football ont dominé cette rencontre de A a Z avec un nombre de tir de 12 contre seulement une du coté de servette geneve, mais soulignons le servette geneve à su etre realiste en mettant au fond des fillets sa seule occasion du match.
Les rois du football actuellement leader de notre Ligue 1 est une équipe qui sera redoutable  pour tout le monde pour le moment seul l'AJA-89 a su la mettre en echec total.
Servette Geneve une équipe qui joue également le maintient est capable de faire de gros resultats notamment en battant Chaton HSC sur le score etonnant de 4-0 et également en battant le Havre AC sur le score de 2-0, donc une équipe a ne surtout pas sous-estimer.

Et pour finir, le dernier match de cette journée opposait l'AJA-89 contre oulaoulala. Une rencontre qui opposaient 2 équipes de très haut niveau le 2ème face au 3 ème de cette ligue. Le 2 ème la finalement emporter sur le score de 4-2 pour l'AJA-89.
Le match a été dominer par cette équipe de l'AJA-89 qui fait une saison de fou, qui gagne contre les plus grosse équipe qui a su mettre de l'intensité dans toute c'est rencontre et franchement cette équipe ne metonnerais pas si elle monté sur la premiere place du podium tellement elle est en confiance en ce moment.
Donc, comme je disais ci dessus l'AJA-89  a dominer ce match contre oulaoulala avec 9 tirs contre 3 de l'autre coté. Malgrès une domination de l'adversaire oulaoulala a su inscrire 2 buts sur ces 3 tirs effecuter lors de cette rencontre, le réalisme était donc assez présent.

Voilà j'ai essayé de faire assez court, pour éviter de lancer un gros pavé qui aura de gros risque de souler certains membres de cette carrière.
Enfin, voila sa faisais longtemps que je n'avais pas fais de commentaire de telle sorte.
J'attends de savoir ce que vous en penser tous, savoir si vous voudriez que j'ajoute certains points crucial lors de ce type de commentaire? savoir si je dois insister sur certaines choses etc a vous de me dire, j'attends vos critiques pour éventuellement pouvoir améliorer ce commentaire d'après match wink
A vos claviers wink

De plus, j'aimerais aussi du coup que chaque membre puisse passer a chaque jour de match sur le forum pour voir si il y a de la mise en ligne d'information etc
Je tiens aussi a preciser que je fais que le commentaire pour notre ligue 1, ce n'ai pas parce que je n'ai pas de respect pour les autres ligues mais cela me prenderais beaucoup trop de temps si je devais commenter l'ensemble de toute nos ligue de notre carrière désolé hmm


A++
merciera


a++
merciera (gérant/président CDSO R)

Hors ligne

 

#254 25-09-2014 10:37:13

BenoitXVI
Fait ses premières dents
Serveur 2
Date d'inscription: 10-08-2013

Re: [cdso] }<carriere Du Sud Ouest>{[cdso]···

La Gazeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeette is Back, Ouuuh Yeeaahahaa  bravo

Je trouve que tu fais une excellent travail. Tu tiens compte du classement des équipes, de leur derniers résultats, tu regardes même au cas par cas qui a gagné contre qui etc, tu tiens compte des statistiques du match et pas seulement du score.

Si tu veux faire quelque chose d'encore mieux, je pense que tu pourrais citer des joueurs et des faits de match : Encore un doublé de untel, pénalty manqué, tournant du match, expulsion qui pénalise l'équipe, gardien en état de grâce, remontée du score de 2-0 à 2-2 etc... Pour ce qui me concerne, je ne trouverai jamais que ta Gazette est trop longue, pas de problème de ce côté.

A titre personnel j'ai un peu cette saison au travers de la gorge car la soudaine et durable nullité de mon équipe n'a juste aucune explication logique, j'ai l'impression de perdre le titre sans avoir eu réellement la chance de le défendre  hmm Y a eu du mieux lors du dernier match niveau stats, mais ça avait déjà été le cas contre Michel avant de me réeffondrer contre Dinaisse. Un retour en 4-3-3 comme lors de la 1e saison (ma pire pourtant) était peut etre la solution.

Cela dit ce genre d'effondrement arrive aussi dans la réalité.

Et après tout le podium me reste accessible si l'équipe se reprend définitivement.

Le titre va se jouer entre mon ami de toujours sur Foot Land, et premier champion de l'histoire de la CDSO : Ali, et Jojochu, meilleur promu de l'histoire de CDSO. Retour aux sources ou nouvelle ère ?

Dernière modification par BenoitXVI (25-09-2014 10:54:09)

Hors ligne

 

#255 25-09-2014 10:52:15

merciera
Membre actif
Serveur 2
Lieu: Le Havre
Date d'inscription: 16-05-2013
Site web

Re: [cdso] }<carriere Du Sud Ouest>{[cdso]···

bonne idée benoit, suggestion que je vais prendre en compte merci bien wink


a++
merciera (gérant/président CDSO R)

Hors ligne

 

#256 25-09-2014 19:35:40

jojochu
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: AMIENS 80 (JJ=>01/05/60-61ans)
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: [cdso] }<carriere Du Sud Ouest>{[cdso]···

slt à tous  tongue

Félicitations  bravo pour ta gazette du très beau travail et agréable à lire  smack  wink


[̲̅J̲̅]oJo [̲̅A̲̅]JA # 89DAC

Hors ligne

 

#257 25-09-2014 22:27:51

poto47
Membre actif
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 19-07-2013
Site web

Re: [cdso] }<carriere Du Sud Ouest>{[cdso]···

Slt a tous,
Tres bien Almeric pour la gazette qui donne tjr autant de bien a lire.....Oui c est tres chaud en haut de ligue entre les rois et l aja, attention a cette grosse equipe de l Aja qui vient de creer une grosse surprise et qui n a pas fini de nous surprendre,peut etre meme qu elle va prendre la premiere place si les Rois font un faux pas.Derriere il y a grosse lutte avec mes potos Michel,Almeric et mon chaton qui a de grosses difficultes cette saison et qui pour moi est loin d etre a sa place.Allez mon Chaton courage tu peux encore nous faire vibrer avec ton equipe de folie.Et a la fin du tableau,le servette,Fazena et moi meme sommes en lutte contre la relegation,ca va se jouer su un match ou le goalaverage....pour moi cette ligue 1 est trop dure avec un niveau nettement superieur a mon equipe.Esperons que ca tienne jusqu au bout.... wink


Quand l'orage arrive abritez-vous.Quand Bordeaux arrive cassez-vous!!!!

Hors ligne

 

#258 27-09-2014 14:19:05

merciera
Membre actif
Serveur 2
Lieu: Le Havre
Date d'inscription: 16-05-2013
Site web

Re: [cdso] }<carriere Du Sud Ouest>{[cdso]···

Resumé de la 10ème journée de championnat de la Ligue 1 :

Le premier match de cette journée opposait 2 grandes équipes de talent a ne pas en douter, il s'agissait de la rencontre entre Chaton HSC et les Rois du Football.
Cette rencontre pourtant legerement dominer par cette équipe de chaton Hsc doit s'incliner sur le score de 3-2.
Pourtant les stats son en faveur de Chaton HSC avec 10 frappes contre 8 frappes pour les rois du football, certes, cela reste des statistiques relativement correct pour 2 formations de niveau similaire.
Le match avait deja assez mal commencé pour chaton hsc avec une ouverture du score assez rapide dès la 5 minutes de jeu sur un but de Shu-, et peu de temps après chaton hsc a su reagir très rapidement lorsque Ibrahima Touré vienne inscrire le but de l'égalisation 1-1. Chaton HSC reste concentré au maximum est réalise un coup parfait 3 minutes avant la fin de la 1ere période en inscrivant le 2 but à 1 grâce a un manifique doublé d'Ibrahima Touré qui signe la sa 7ème réalisation en championnat cette saison et s'installe au commande du meilleure buteur de cette ligue 1.
Au retour des vestiaires, réaction des rois du football qui ne se laisse pas intimidé par son adversaire et égalise des la 49 ème minutes sur un but d' Andropof qui signe la sa 5 ème réalisation de la saison. Le score est alors de 2-2, malgrès de nombreuses occasion de chaton hsc lors de cette 2nd periode, les rois du football vienne surpendre la défense adverse et inscrit le 3ème buts à 4 minutes de la fin du temps reglementaire grace a un magnifique but de Schneider, coup de massu pour cette équipe de Chaton HSC qui tenait ce match nul qui aurait été telement important niveau comptable pour cette équipe.
Malheureusement, Monsieur l'arbitre sifle la fin de la rencontre et les rois du football s'impose sur le score de 3-2. Les rois du football reste leader de ce championnat avec 5 longueurs d'avance sur l'AJA-89 qui a été freiner par Le Havre AC. Et puis Chaton HSC en realisant cette contre performance reste a cette 5 ème place du classement qui ne lui correspond absolument pas, faut t-il s'attendre à un retour de cette équipe pour cette fin de championnat?

Ensuite, le second match de cette journée numéro 10, opposait 2 équipes de niveau relativement différents, entre Le Havre AC et L'AJA-89.
Ce match demmare assez fort avec un carton jaune sorti rapidement par l'arbitre pour S.Bah le défenseur Havrais, des la 6ème minutes de jeu.
Le match prends de l'intensité et le score est ouvert des le quart d'heure de jeu par LECE-L-89 qui inscrit la le but du 1-0 et compte a son compteur personnel une 7 ème réalisant comme Ibrahima Touré et son tout deux co-meilleure buteur de cette ligue 1.
L'AJA-89 fait le breck rapidement après leur ouverture du score en inscrivant leur second but des la 21ème minutes soit 6 minutes après le premier but, le second but inscrit par le milieu de terrain FOQY-F-89, score 2-0 pour l'AJA-89. Après avoir fait le breck l'équipe de l'AJA-89 baisse en intensité et ce voit reduire le score sur coup franc. Effectivement suite à une faute sur A. Mercier, A. Diallo le gardient emblematique du Havre prend ainsi ses responsabilité et transforme ce coup franc qui se loge dans la lucarne du gardien auxerrois 1-2. Quatre minutes plus tard une grosse erreur de l'AJA-89 suite a une grosse faute dans la surface de reparation, l'arbitre designe le point de penalty suite a cette faute de DIFE-D-89 sur H. Sacko. Le jeune Havrais D. Origi formé au Havre prend l'initiative de tirer ce penalty, mais malheureusement le jeune attaquant en manque de confiance depuis plusieur temps rate son penalty puisque sa frappe vient heurter la barre transversal du gardien! Origi manque alors ici de ramener les deux équipes au meme point d'égaliter. Score à la mi-temps 2-1 pour les auxerrois qui ont eu chaud en fin de premiere periode.
Au retour du vestiaire, l'AJA-89 veut commencer fort, et tente une frappe rapide des la 47ème minutes de jeu, et 12 minutes plus tard alors que l'intensité du match avait baisser en régime, l'AJA-89 se fait totalement surprendre a la 59ème sur un but de H. Manzala qui vient ici inscrire le but de l'égalisation pour son équipe 2-2. Ensuite, a partir de la, l'équipe du HAVRE a été totalement absente et l'AJA-89 a dominé cette fin de rencontre est aurait meme mériter de l'emporter mais la défense Havraise a tenu le choc et obtient un bon match nul face a l'une des plus grosse équipe de ce tournois.
L'objectif du coach était de tenir en echec cette équipe et se fut le cas tongue

Ensuite vient la 3ème rencontre de la journée, un match déséquilibré sur le papier, ce match opposait oulaoulala et servette geneve.Le match commence timidement pôur les 2 équipes, ils se regardent jouer sans ce creer de veritable occasion, jusqu'a cette 8 ème minutes ou là, surprise dans ce stade Kimi le milieu de terrain de servette geneve inscrit le premier de cette rencontre 1-0. Ensuite, le match s'ouvre de plus en plus, des espace se creer d'un coté comme de l'autre, les occasions fusent mais a la mi-temps le score en reste la 1-0 pour les visiteurs.
Des le debut de la seconde periode, Servette geneve continu de pousser pour essayer de faire le breck, tentative de frappe 3 minutes après le retour sur le terrain.
Mais un tournant dans ce match malheusement pour Servette geneve, l'expulsion du defenseur Rybe suite a cette faute jugé trop dangeureuse sur Fournier, carton rouge a la 52ème! Oulaoulala tente alors de reagir mais sans succes, Servette geneve ne rend pas les armes et tente une belle frappe a la 63ème minutes mais voila en infériorité numérique l'équipe de Servette Geneve cede à la 67ème minutes sur un but de kist qui inscrit la son 5 ème buts de la saison 1-1. Et puis quand tout va mal et bien tout va mal, Servette Geneve subit un enorme coup de massu supplémentaire suite à un second carton rouge à la 81ème minutes pour le defenseur Piga, enorme désilusion pour cette équipe qui faisait jusque la un enorme match meme en infériorité. L'entraineur de servette geneve tente alors un coup de poker en faisant entré 3 nouveau joueurs sur le terrain pour essayer de maintenir ce score de 1-1 mais ces changements fut peut etre une erreure puisque dans le temps additionnel oulaoulala inscrit le but de la victoir grace au doublé de kist a la 91 ème minutes. Kist inscrit ici son 6 ème but dans la saison.
Les supporters d'oulaoulala son fou de joie de voir la victoire a l'arracher de leur équipe mais que se fut dur tout de meme.
Du coté des supporters de Servette Geneve c'est une grande tristesse qui s'abat sur l'emsemble des visages y compris les joueurs et notamment leur entraineurs Dinaisse. Pourtant il ne mériter pas une telle sanction, un tel scénario. Mais la loi du football est parfois un véritable martire, Servette geneve s'incline 2-1 a l'exterieur.

A présent, la derniere rencontre de cette 10ème journée de championnat entre l'avant dernier du championnat contre le dernier du championnnat, soit la rencontre entre Bordeaux2014 et Fazena. Une premiere periode avec une légere domination des girondins avec 3 tirs contre 2 pour fazena. Un score nul est vierge a la pause 0-0 avec un carton jaune obtenu a la 40ème minutes par le defenseur de fazena, Huxa.
Les supportes des deux équipes esperent une seconde periode plus animé.
Le retour des vestiares a sonné, les joueurs son de retour sur la pelouse et il faut attendre la 55ème minutes pour voir enfin une occasion dans cette seconde periode, et cette occasion est au bénéfice de fazena, ensuite Bordeaux2014 commence a prendre l'ascendant sur son adversaire en tentant 3 frappes consécutivement a la 59, 65 et 70ème minutes avant de d'obtenir un petit carton jaune pour Vyfy a la 72ème. Ensuite les occasions viennent de fazena plus tranchant en cette fin de rencontre et cela paye a 11minutes de la fin de la rencontre sur une belle ouverture du score de Gaxu, le match prend une autre dimension 0-1 pour les visiteurs.
Les Girondins touché à vif decide de reagir, 5 minutes après avoir conséder l'ouverture du score, Bordeaux2014 égalise au bon moment à 6 minutes de la fin du match, but de Penu qui sauve son équipe d'une defaite qui les auraient encore plus handicapé pour la suite de championnat.
L'arbitre sifle enfin la fin de la rencontre et les 2 équipes se quittent donc sur un score de parité 1 partout. Malgrès une légere domination de Bordeaux2014 avec 8 frappes contre 6 pour fazena, Bordeaux n'a pas su faire la différence est reste logé a l'avant derniere place de ce championnat. Concernant fazena cette équipe était tout proche d'obtenir sa premiere victoire de la saison mais fazena a encore raté le cauche et reste sans aucune victoire a son compteur malheureusement, et reste encré a la derniere place du classement.

Voila le résumé de cette 10ème journée est enfin terminé, il m'a pris un peu plus de temps que le precedent mais j'ai ajouter les ingredients que certains souhaiter que j'integre dans ce type de commentaire.

A++
merciera


a++
merciera (gérant/président CDSO R)

Hors ligne

 

#259 27-09-2014 18:44:38

Dinaisse007
Membre
Serveur 2
Date d'inscription: 25-09-2013

Re: [cdso] }<carriere Du Sud Ouest>{[cdso]···

Bravo pour cette gazette, chapeau très complete et bien réalisée, bravo vraiment !
Oui je suis très decu et amer de ma défaite dans les arrêts de jeu chez Oulaoulala... Mais c'est le jeu, le pire est à venir car je suis handicapé de mes deux défenseurs centraux pour le match face au Havre... Mais je les aurai récupéré pour la première finale pour le maintien face aux Bordelais qui vaudra son pesant de cacahuètes ...
A quelques matches de la fin je suis toujours en course pour le maintien après avoir battu des équipes telles que Chaton, Le Havre et Fazena alors que mon équipe est la 8eme sur le papier... Mais que ce sera difficile de tenir ce sixième rang jusqu'au bout...
Bonne chance a tous pour vos objectifs respectifs, sacrée lutte en haut de tableau comme en bas ou il y a trois equipes pour deux places et où les confrontations directes seront déterminantes.
Ps : merci à toi Almeric d'avoir reconnu certains "dérapages" verbaux sur certains de tes matches, j'ai apprecie que tu le reconnaisses et que tu change cela, merci à toi vraiment, et bonne chance pour notre match de demain... Pour lequel tu es ultra favori même sans les expulsions auxquelles je dois faire face wink

Hors ligne

 

#260 27-09-2014 19:31:18

BenoitXVI
Fait ses premières dents
Serveur 2
Date d'inscription: 10-08-2013

Re: [cdso] }<carriere Du Sud Ouest>{[cdso]···

Analyse épatante, ça doit te prendre beaucoup de temps. J'adore lire mais j'espère que ça fait pas trop lourd pour toi.

On dirait une vraie chronique sportive quoi, quel travail... Je te remercie vraiment tu es un élément clé de la vie de notre carrière avec tous tes commentaires ici et dans les match.

Hors ligne

 

#261 27-09-2014 19:57:13

merciera
Membre actif
Serveur 2
Lieu: Le Havre
Date d'inscription: 16-05-2013
Site web

Re: [cdso] }<carriere Du Sud Ouest>{[cdso]···

Merci a vous 2 pour vos commentaires wink
Dinaisse pour le match de demain, franchement tu as toute tes chances car moi pour le moment et de manière totalement étrange je tiens tete face aux grosses équipes et en revanche se inférieure à moi me pose de gros souci et donc c'est pour cela que demain tu peux gagner que cela ne m'étonnerais pas du tout wink

Benoit, merci pour ce commentaire qui fais grandement plaisir  big_smile , oui ce dernier commentaire m'a pris 45 minutes a le realiser, le temps de prendre toute les informations match par match de rediger etc sa prends beaucoup de temps lol mais cela ne me derange pas puisque si je le fais c'est que j'ai du tout pour l'effectuer wink


a++
merciera (gérant/président CDSO R)

Hors ligne

 

#262 28-09-2014 15:45:59

merciera
Membre actif
Serveur 2
Lieu: Le Havre
Date d'inscription: 16-05-2013
Site web

Re: [cdso] }<carriere Du Sud Ouest>{[cdso]···

Je suis abonné au 2-2 c'est pas possible quoi  colere enfin le temps que je perds pas je vais pas me plaindre, maintenant je vais enchainer les 3 derniers matchs contre 3 équipes de très haut niveau  sad sad sad sad sad sad sa va etre dur très dur  sad neutral

Les résumés de cette 11 journée son prêt sauf celui qui n'a pas encore été jouer mais se sera publié aussitôt la fin du match de l'AJA-89 Bordeaux2014 wink

a toute pour les commentaires

A++
merciera


a++
merciera (gérant/président CDSO R)

Hors ligne

 

#263 28-09-2014 20:04:35

merciera
Membre actif
Serveur 2
Lieu: Le Havre
Date d'inscription: 16-05-2013
Site web

Re: [cdso] }<carriere Du Sud Ouest>{[cdso]···

Resumé de la 11ème journée de championnat de la Ligue 1 :

Le premier match de cette 11 journée de championnat confrontait l'équipe des rois du football actuel leader contre oulaoulala l'acteul 3ème.
Sur le papier on devait tous s'attendre à un match exceptionnel qu'aller offrir ces deux équipes et bien cela fut le cas. Malgrès une domination des leader dans cette rencontre, ils ont du s'incliner sur le score de 4-2. Comme je le disais les rois du football on dominer cette équipe de oulaoulala en tirant 2 fois plus que leur adversaire de la matiné, 10 frappes contre 5 pour oulaoulala.
Les rois du football sont les premiers a rentré très fort dans ce match avec une frappe des la 1ere minutes de jeu, cela nous annoncer clairement les ambitions de cette équipe. Quelques minutes plus tard, a la 20ème minutes de jeu, ouverture du score de Marumaro qui signe ici sa 5ème réalisation de la saison, score 1-0.
Mais voila, pas moins de 5 minutes après cette ouverture du score voila que les visiteurs viennent égalisé grace a Capitain Rai qui s'offre lui aussi une 5ème réalisation de la saison.
Les rois du football ne se laisse pas abattre par cette égalisation ils continuent tous de pousser en se creant enormement d'occasion et cela paye a la 40ème minutes grace a l'inévitable Andropof qui inscrit la son 6ème buts en 11matchs. La mi-temps est siflé par Monsieur l'arbitre et le score en est a 2-1 pour les rois du football.
Au retour des vestiaires, l'équipe de oulaoulala revient avec de très grosses ambitions de fournir une seconde période beaucoup plus interessante, et cela ne manque pas puisque des la 54ème minutes, vint l'égalisation par l'intermédiaire de Capitain Rai qui s'offre ici un doublé dans ce match et s'offre par la meme mesure un 6 ème buts en 11 journée.
A la 65ème un leger incident survient dans cette rencontre avec un avertissement signé d'un carton jaune pour Bouquet le défenseur central des rois du football.
Le score est toujours de 2-2 mais voila qu'a la 69ème minutes les visiteurs instaure le silence dans le stade des Titans avec un but de Kist deja buteur lors de la journée précedente et inscrit la le 3-2 pour son équipe et signe la son 7ème buts.
Les rois du football, tentent alors de reagir avec une frappe sans conséquence pour oulaoulala.  L'entraineur des rois du football Ali, tente un petit coup de poker en faisant entrer en jeu Christiano RONALDO. Mais sans grand changement.
Ensuite 83ème minutes une faute survient, une faute très interessante qui permet un Andropof d'obtenir un très bon coup fran peu etre ici le but de l'égalisation mais malheureusement pour ce joueur son tir est contré par le mur placé du gardien bats.
Et le coup de grace survient a 3 minutes de la fin avec le but de Fournier pour oulaoulala qui permet a son équipe de mené 4-2 face au leader. Fournier signe ici son 7ème buts également de la saison.
Malgrès une derniere tentative des rois du football, ils s'inclinent sur le score de 4-2 et pourtant cela n'était pas mérité mais ceci est le football les surprises sont fais pour sa parfois.
Belle victoire de l'équipe visiteuse qui réalise donc une belle performance et revient donc a 4 points de leur adversaire de la matinée.
Oulaoulala passe désormais second de ce championnat suite a la defaite de l'AJA-89.
L'Homme du match désigné est Marumaro joueur des rois du football.

La deuxième rencontre de cette journée opposait fazena et Chaton HSC, match déséquilibré et compte tenu du resultat final, ce qui devait se passé se passa.
Chaton HSC commence cette rencontre très fort et ouvre logiquement le score des la 9ème minutes de jeu grace a un but de Buci.
Chaton HSC continu de pousser grandement et cela paye et accentu la sanction avec un second but signé Mifa. 2-0 Une simple minute qui suit est Chaton HSC marque de nouveau par l'intermediaire de Gianelli Imbula, Chaton HSC porte le score a 3-0 juste avant la mi-temps. Score très lourd pour fazena.
Au retour des vestiaires on attendait un sursaut d'orgeuil concernant les joueurs de fazena, mais Chaton HSC a une telle emprise sur le match que fazena se trouve totalement éttouffé et caziment transparent. Chaton HSC continu de pousser pour aggrandir l'ecart, de multiples occasion se succede mais lors de cette seconde période rien ne veut entrer notamment grace a un bon gardien, mais a force de pousser, de tenter le gardien a finit par ceder en seconde periode mais seulement a la 85ème ou Tumy inflige le 4-0 a fazena.
Statistique du match 2 frappes pour fazena et 12 pour Chaton HSC.
L'arbitre decide de sifler la fin de la rencontre sur le score de 4-0 pour les visiteurs. Chaton HSC a repris du poil de la bete (sans jeu de mot) et remporte les 3 points et reprend alors une place au classement général suite a un match nul de Le Havre AC.
Fazena continu de s'emfoncer et se rapproche de plus en plus de cette ligue 2 pour la saison a venir malhereusement, il faut y croire meme si cela commence a se compliqué grandement.
L'Homme du match désigné est Buci joueur de Chaton HSC.

Le troisième match de cette journée 11, opposait Servette Geneve contre Le Havre AC.
Le match commence d'une lenteur a vouloir quitter le match tellement on pouvait s'ennuyer dans cette rencontre, il a fallu attendre 18 minutes pour enfin voir une frappe dans ce match certe non cadré mais enfin du mouvement de ce match assez terne. Cette premiere occasion est a mettre au bénéfice du Havre. Cette premiere occasion a quelque peu reveiller l'ensemble des joueurs havrais avec 2 frappes qui s'enchaine l'une a la 20ème l'autre a la 25ème toujours sans succes, aucune de leurs frappes n'est cadré.
Et premiere fois dans le match ou l'on voit Servette Geneve tenter quelques choses et ils ne se font pas prier premiere occasion et premier but 1-0 a la 31ème signé Kimi. Le Havre Ac est sous le choc deçu et surpris de l'efficacité de leur adversaire toujours aussi surprenant lors de leurs confrontation. Après ce but, le match reperd de l'intensité, nous retournons dans un ennui pendant les 10 dernieres minutes. L'arbitre sifle la mi-temps et ce n'est pas plus mal une pause fera du bien à tous.
15 minutes plus tard les 22 acteurs de ce match reprennent chacun leur poste et c'est parti la seconde periode est lancer par l'arbitre, et le match repars sur la meme intensité soit un ennui total!! Il faut attendre la 56ème minutes pour voir un mouvement intéressant et l'égalisation par la meme occasion, D. Origi remet les 2 équipes a égalité 1-1.
A ce moment la, les supporters pensent que le match sera plus ouvert mais pas de chance le match reste dans une intensité pitoyable et endormante, prochaine action interessante survient alors regardé bien a la 70ème minutes suite a une faute de Zucchiatti sur A. Mercier, cette faute permet au Havre d'obtenir un coup franc très interessant, A. Diallo le gardien de cette équipe du Havre comme a son habitude se charge de ce coup franc et une fois de plus il trouve le chemin des fillets et porte le score de 2-1 pour son équipe. Mais 3 minutes plus tard voila que Servette Geneve reagit dans l'immédiat et parvient a égaliser par pute et oui ce nom est assez étrange, enfin bref la discution n'est pas la, il permet a son équipe de revenir dans la rencontre 2-2.
Le match s'embale donc, et bonne nouvelle enfin. A la 83 ème minutes faute dans la surface et le havre ac benefici donc d'un penalty et comme lors de la rencontre précedente D. Origi se charge de le frapper malgres son échec lors de cette rencontre, il le frappe et le rate de nouveau, l'entraineur merciera est fou de rage contre son joueur qui rate pour la 2ème fois d'affiler un penalty et son penalty rater va donc couter la victoire a son équipe puisque le score en restera la 2-2 a la fin du temps réglementaire.
Le Havre pourra se couvrir de regret au vu de la fisionnomie de la rencontre. Servette Geneve concede donc un bon resultat et continu de croire a son maintient que ne serait pas démérité.
Les statistique de cette rencontre :  Servette geneve plusque realiste tirs 2 fois et marque a 2 reprises soit 100 % de réalisme et pour le Havre AC 6 frappes. Globalement malgrès un match relativement ennuyant, nous avons vu 4 buts tout de meme.
L'équipe de le Havre AC concede donc un 6ème match nul en 11 journée!! abonné au 2-2
L'équipe de Servette Geneve son desormais les premier relegable suite a la victoire de bordeaux2014.
L'Homme du match désigné est W. Mesloub joueur de Le Havre AC.

Le dernier match de cette 11ème journée opposait AJA-89 contre Bordeaux2014, une rencontre très importante que ce soit pour l'une ou pour l'autre.
Dans le premier acte, l'AJA-89 veut de suite se montrer très en jambe, et c'est chose faite des la 3ème minutes l'AJA-89 obtient un bon coup franc que LECE-L-89 se charge de le transformer avec brio 1-0 premier tir premier but magnifique. Au passage LECE-L-89 signe ici son 8 ème buts de la saison et prend seule la tete du classement officiel des buteurs. Après leurs ouverture du score rapide, l'AJA-89 continu de se rendre disponible et tente quelques tirs que le gardien bordelais ne cesse de repousser le ballon.
A la 17ème minutes, Bordeaux decide enfin de se montrer sur le terrain et cela se concrétise par une très belle égalisation de la part de jeune joueur Roke. Bordeaux 1 tir 1 but à ce moment précis c'est du 100 % de realisme.
Avec cette égalisation bordeaux prend confiance est tente un nouveau tir 2 minutes après leur but repousser par le gardien auxerrois.
Et puis, à la 27ème minutes bordeaux creer la surprise et prend l'avantage dans cette rencontre 2-1 grace a Cavani. L'équipe de Chris continu de pousser et tente de nouveau une frappe cadré de cavani repousser une fois de plus par Tuqu le gardien de l'AJA-89.
Monsieur l'arbitre sifle la fin de cette premiere période très interessante que ce soit d'un coté comme de l'autre, il y a du mouvement de part et d'autre et Bordeaux2014 mene 2-1 a la pause. Match totalement opposé au match precedent entre Servette Geneve et le Havre AC ou l'on s'ennuyer à mourir.
De retour des vestiaires, Bordeaux continu sur le meme rythme qu'en fin de premiere periode avec un coup franc très bien tiré par Roke mais qui malheureusement fini sa course sur la barre dommage. Etonnamment, l'équipe de l'AJA-89 est devenu transparent depuis la 15ème minutes de jeu, y'aura t-il une reaction dans les minutes à venir?
Reaction tardive de l'AJA-89 avec une frappe a la 61ème non cadré, le score ne bouge pas toujours 2-1 pour les visiteurs.
69ème minutes Bordeaux fait sensation dans le stade en inscrivant un 3ème buts par le biais de Cavani qui inscrit ici son doublé dans ce match, ainsi que sa 6ème réalisation de la saison, le score est de 3-1 pour Bordeaux, les auxerrois son dépité.
Les auxerrois son totalement hors jeu pour le moment, et cela se traduit par un carton jaune pour Hapy-H-89 suite a une faute sans doute lié a l'enervement et a l'impuissance de son équipe actuellement.
Enfin une reaction digne de cette équipe avec la reduction du score de Foqy-F-89 qui vient battre Guxe le gardiende bordeaux, 3-2 pour les visiteurs.
Une minute après la reduction du score, l'AJA-89 se reveille et tente ainsi une nouvelle frappe claqué par Guxe.
Malgrès cette reduction du score bordeaux ne se laisse pas abattre et vient d'inscrire son 4ème buts du match via Roke qui inscrit également son doublé dans cette rencontre 4-2 pour Bordeaux.
Nouvelle remonter au score pour l'AJA-89 qui revient a un but de bordeaux en inscrivant leur 3 eme but par Stars-S-89.
Mais reaction trop tardive pour l'AJA-89 qui doit s'incliner 4-3 face a bordeaux2014 puisque l'arbitre sifle la fin de la rencontre. Et très belle victoire des girondins qui ont fait un superbe match, et cela leur permet de reprendre une place au classement général et de sortir de la zone de relegation au depend de Servette Geneve. Pour l'AJA-89 c'est une defaite et cela a pour conséquence une perte d'une place au classement et son desormais 3ème de le ligue 1.
L'Homme du match est Cavani joueur de Bordeaux2014.


A++
merciera

Dernière modification par merciera (28-09-2014 20:07:47)


a++
merciera (gérant/président CDSO R)

Hors ligne

 

#264 29-09-2014 10:42:52

BenoitXVI
Fait ses premières dents
Serveur 2
Date d'inscription: 10-08-2013

Re: [cdso] }<carriere Du Sud Ouest>{[cdso]···

Hé oui, quelques surprises au cours de cette journée avec les échecs à domicile des 2 leaders.

Le commentaire de ton match contre Genève m'a fait trop rire. Le match à s'endormir, l'ultra réalisme, l'entraineur fou de rage, le nom du buteur, mon dieu. Et l'orthographe du mot "fisionnomie" m'a achevé.  tongue

Dernière modification par BenoitXVI (29-09-2014 10:45:03)

Hors ligne

 

#265 29-09-2014 10:45:27

Dinaisse007
Membre
Serveur 2
Date d'inscription: 25-09-2013

Re: [cdso] }<carriere Du Sud Ouest>{[cdso]···

Mon Pute fait des émules, ça fait parler de mon equipe ca me va wink
Bon par contre pour le joueur du match contre moi, j'avoue ne pas comprendre la nomination de Mesloub, complètement enrhumé par mon attaquant sur mon but et auteur d'une superbe frappe directement en touche parmi ses exploits.

Hors ligne

 

#266 29-09-2014 20:17:42

merciera
Membre actif
Serveur 2
Lieu: Le Havre
Date d'inscription: 16-05-2013
Site web

Re: [cdso] }<carriere Du Sud Ouest>{[cdso]···

Compte tenu du match pourri, j'ai regardé tout et je l'ai designé car cela me semblait etre le meilleure choix tout simplement. Je pouvais pas mettre les buteurs car 1 but par buteur ne fais pas l'homme du match notamment a cause d'une boulette quil a pu faire après leur but et je ne pouvais pas non plus mettre un joueur qui a tiré une fois au but c'est pas possible

Dernière modification par merciera (29-09-2014 20:17:55)


a++
merciera (gérant/président CDSO R)

Hors ligne

 

#267 30-09-2014 15:19:56

merciera
Membre actif
Serveur 2
Lieu: Le Havre
Date d'inscription: 16-05-2013
Site web

Re: [cdso] }<carriere Du Sud Ouest>{[cdso]···

Publication du commentaire de la 12ème journée soit ce soit en fin de soirée soit demain après midi si j'ai le temps wink
Les 3 premiers matchs son déjà redigé il me manque le match de 19h30 normal quoi vu lheure  lol
Mais voila les autres commentaires son prêt mais si j'ai pas le temps de faire le dernier commentaire je le ferais que demain debut d'aprem wink

A++
merciera


a++
merciera (gérant/président CDSO R)

Hors ligne

 

#268 30-09-2014 23:15:41

poto47
Membre actif
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 19-07-2013
Site web

Re: [cdso] }<carriere Du Sud Ouest>{[cdso]···

Tu es un PRO Almeric bravo!!!!


Quand l'orage arrive abritez-vous.Quand Bordeaux arrive cassez-vous!!!!

Hors ligne

 

#269 01-10-2014 14:40:22

merciera
Membre actif
Serveur 2
Lieu: Le Havre
Date d'inscription: 16-05-2013
Site web

Re: [cdso] }<carriere Du Sud Ouest>{[cdso]···

Resumé de la 12ème journée de championnat de la Ligue 1 :

L'un des premiers match de la journée opposait fazena actuel lanterne rouge contre l'AJA-89 actuel 3ème, sur le papier match totalement déséquilibré et pourtant ce fut un match que l'on peut noté comme exceptionnelle. Le score de ce match n'est donc pas a l'avantage de l'AJA-89 surprise. C'est bien fazena qui remporte ce match et donc son premier match gagné depuis le début de la saison bien joué et quelle victoire.
Pourtant le match commençait plutot mal pour les joueurs de fazena puisque des la 4ème minutes l'AJA-89 se met deja en évidence mais cela ne rentre pas, en revanche 3 minutes plus tard l'ouverture de l'AJA-89 est belle et bien la, faute de l'attaquant de fazena et donc cela permet a son adversaire de bénéficier d'un bon coup de pied arreté. Ce coup franc fut transformé par l'inévitable LECE-L-89, son 9 ème buts de la saison et il est bien le seule en tete du meilleure buteur de notre championnat. Score 1-0 pour l'AJA-89.
Après avoir concedé cette ouverture du score, les joueurs de fazena se devaient de réagir et ils ont monopolisé le ballon pendant 10 minutes et cela à payer avec l'égalisation qui parvient a la 24ème par l'intermediaire de Gaxu.
Après avoir égaliser fazena s'est de nouveau effacer de la surface du terrain en laissant les auxerrois tenter 4 frappes consécutivement, fazena est alors totalement dépassé, mais cette posséde un realisme très impressionnant puisqu'a la 42 minutes de jeu fazena prend pour la premiere fois l'avantage dans cette rencontre grace au but de guko.
La mi-temps est sifflé et la surprise c'est que fazena gagne 2-1 contre l'AJA-89.
45 minutes pour preserver ce score ou bien de le modifier.
Au retour des vestiaires, l'entraineur auxerrois decide de pratiquer quelques changement pour remobiliser ses troupes, mais voila fazena son les premiers a se montrer dangereux dans cette seconde période mais la frappe n'est pas cadré. Cette offensive de fazena est repondu par l'AJA-89 qui eux aussi a leur tour ce montre dangereux mais sans danger pour le score qui reste toujours a 2-1 pour fazena.
Ensuite nous tombons dans un match relativement ennuyant avec de multiple fautes, et une derniere frappe tout de meme de l'AJA-89 mais sans suuces.
Fazena remporte donc ce match 2-1 face a l'AJA-89 et quelle victoire bravo.
Info ultra important, malheureusement pour fazena cette équipe jouera en Ligue 2 la saison prochaine c'est officiel par rapport au nombre de point hmm
L'Homme du match désigné est : GAXU joueur de fazena

L'autre match de cette journée opposait l'équipe de Le Havre AC contre Les Rois du football.
Le match commence plutot très mal pour ses havrais qui concede un penalty des la 2ème minutes de jeu seulement, I.Chebake tacle severement Shu- et etant donné que cette faute a eu lieu dans la surface de reparation, il semblait donc logique que l'arbitre de cette rencontre sifle penalty, et le penalty fut donc transformé par General Logi qui prend a contre pied A.Diallo. 1-0 pour les visiteurs. General Logi inscrit la son 7ème buts de la saison.
Ensuite les rois du football continu leur domination sur le match en se consacrant sur de nombreuse frappe qui sont tous hors cadre malheureusement, et heureusement pour le havre ac qui peut s'esperer chanceux au vu de cette domination qu'ils subissent depuis le debut de la rencontre.
La premiere frappe des havrais ne parvient seulement a la 26ème minutes mais le gardien Zola repousse correctement cette frappe, avant que de nouveau les rois du football s'illustre devant le but adversaire mais la précision semble etre rester au vestiaire pour cette premiere période, que d'ailleur monsieur l'arbitre sifle a l'instant et fait rentrer les joueurs aux vestiaires pour 15minutes.
Au retour sur le terrain, les rois du football continu leur domination de la premiere periode et malheureusement cette frappe n'est pas non plus cadré, un gros probleme de precision pour cette équipe aujourd'hui que se passe t-il? cela peut -etre dangereux pour la suite de la rencontre.
Les rois du football semble t-ils ont l'air d'etre relativement enervé du faite qu'aucun d'entre eux n'est capable de cadré au moins une frappe et cela se traduit donc par un geste d'nervement d'andropof sur L.Mousset, une faute plutot interessante et bien placé pour le tireur de coup franc qui est une fois de plus le gardien de but havrais deja auteur de 4 coup franc transformé dans la saison. Il prend quelques pas d'elan et c'est au fond A. Diallo isncrit son 5ème coup franc et permet a son équipe de revenir dans la partie à 1 but partout. 55ème 1-1.
Ensuite, les rois du football se reprennent est tente de nouveau quelques frappes qui son une fois de plus totalement hors cradre une vrai catastrophe pour cette équipe qui ne cadre plus aucun ballon, 3 frappes successives hors cadre que ce soit une frappe de Andropof, de Shu- ou de Nene.
Une derniere action havraise tout de meme a la 87ème minutes que voit W. Mesloub repousser le ballon par la barre transversale.
Cette occasion fut donc la derniere de cette rencontre, et si mes calcules son bon le score est de 1-1.match nul entre ces deux formations tout comme au match aller ou ces deux équipes s'étaient également neutraliser sur le score de 2-2.
Les rois du football devront montrer plus de precision leur des 2 derniers matchs si ils veulent avoir une chance de conserver leur place de leader.
Concernant le Havre AC c'est une saison relativement juste avec enormement de match nul mais qui leur permet de rester à une place correcte dans ce championnat.
L'Homme du match désigné est : Andropof joueur des rois du football

Le matc qui suit de cette joournée est un match qui opposait deux formations de niveau cazi similaire et pourtant le match a été très relevé notamment grace a un recital offensive Bordelais.
Explication, rencontre Bordeaux2014 contre Servette Geneve
Ce soit les joueurs de Servette Geneve qui se mettent a contribution en  premier dans le match des la 4ème minutes bien capté pour Guxe le gardien des Girondins.
Cette premiere offensive, a induit les bordelais a effectuer une offensive a leur tour a la seule différence c'est qu'eux ont ouvert le score des la 10 minutes par Cavani qui inscrit la son 7 buts de la saison. Et comme un but ne suffit pas a bordeaux2014 ils ont remit sa 9 minutes après, avec un but signé Qoly donc bordeaux mene au score 2-0 en moins de 20minutes!
Servette Geneve deja en grande difficulté ecope dans un carton rouge qui ne vas pas les aiders a revenir dans cette rencontre. Tami expulsé par Monsieur l'Arbitre malgrès que cette faute était la 1ere du match enfin la faute a du lui sembler severe.
Ensuite Servette Geneve collectionne les attentats sur les joueurs de bordeaux sans conséquence pour la suite du match.
Le match s'approche de la mi-temps bordeaux mene tranquillement 2-0 et a mon avis ceci n'était pas suffisant puisqu'arrive la 41ème minutes  et voila que ficu enfonce le clou et permet a son équipe de mené desormais 3-0!!!
Mi-temps signalé, tout le monde au vestiaire et discutions entre joueurs et entraineur.
Au retour du vestiaire, c'est une nouvelle fois Servette Geneve qui lance la première offensive qui une fois de plus est bien repoussé par Guxe.
Ensuite, Bordeaux a pris l'ascendant sur ce match avec un enchenement de 2 frappes consécutive tous hors cadre malheureusement, et quelques minutes qui suit cette derniere frappe voila que les girondins viennent une fois de plus aggraver l'état du score en signant un 4-0 a Servette geneve par le biais de Penu.
Servette Geneve abasourdis de ce resultat, ils ne pensent qu'a une chose c'est la fin du match mais il va encore falloir patienter quelques peu pour cela.
Servette Geneve essay du moins de redresser la tete avec une tentative de frappe de kimi qui est de nouveau bien capté par Gaxu, qui realise un sans faute dans ce match. Bordeaux part en contre attaque après la tentative de frappe Servette Geneve et cette contre attaque finit au fond des filets de Zexo qui se fait lober par Gida et cela porte le score a 5-0. Ensuite pendant 13 minutes precisement rien a signalé dans cette fin de match a par une ou deux fautes d'un coté comme de l'autre.
Fin du match victoire de Bordeaux2014 5-0 contre Servette Geneve. Je tiens a préciser tout de meme que sur les 5 frappes cadré de bordeaux tous ont été mis au fond alors que Servette Geneve sur 4 frappes cadré tous ont été arrété par le portier de bordeaux. Efficacité et réalisme.
L'Homme du match désigné est : Guxe le gardien de bordeaux2014.

Le dernier match de cette 12ème journée opposait deux équipes de très grande qualité, rencontre entre Chaton HSC et Oulaoulala.
Les joueurs de oulaoulala son les premiers a ce mettre en évidence dans ce match, suite a une faute du milieu de terrain de chaton hsc wecu, ce qui provoque un coup franc assez bien placé pour la patte de fournier sans gravité pour chaton hsc. Quelques minutes qui suit cette première occasion que chaton hsc decide enfin de rentrer dans ce match avec 2 frappes simultanées, une cadré et une hors cadré respectivement a la 21ème et 24ème minutes.
Et la coup dur pour Chaton HSC qui encaisse un but pendant leurs moment fort de la rencontre, et oui oulaoulala ouvre le score a la 27ème minutes par le biais de Zopo, 1-0 pour les visiteurs. Chaton HSC n'a meme pas le temps de reagir qu'ils se font surprendre de nouveau une minute après avoir concédé l'ouverture du score, Kist vient doublé la mise a la 28ème, 2-0 pour oulaoulala. De passage il est important de preciser que Kist vient d'inscrire son 8ème buts de la saison. Coup très dur a encaisser pour chaton hsc malheureusement.
Après la 28ème minutes, on a rien a se mettre sous la dent mise a part une faute de chaque coté sans gravité pour les deux cotés.
L'arbitre n'ajoute pas de temps additionnel et siffle la mi-temps bien mérité pour les 22 acteurs, reprise dans 15 minutes. Chaton HSC saura t-elle reagir dans le second acte?
De retour sur la pelouse, l'arbitre donne le coup d'envoi et c'est reparti pour 45 minutes de jeu.
Et cette fois ce sont les joueurs de chaton hsc qui s'illustre en premier avec une premiere frappe des la 47ème minutes repousser par le gardien de oulaoulala.
Peu de temps après, les chatonnais ont continué de pousser et cela a payé a la 52ème grace a un but de Wecu et celui-ci permet de revenir a 2-1.
Moins de 10 minutes après ce but, malhereusement pour chaton hsc ils encaissent de nouveau un but, signé fournier qui inscrit a son tour son 8ème buts de la saison. 3-1 pour les visiteurs.
Les vingts dernieres minutes étaient a mettre a l'avantage de chaton Hsc avec 3 frappes dont un but de Wecu, le doublé pour wecu ce soir et qui pointe desormais a 6 buts au total. Score 3-2 pour les visiteurs a la 84ème.
Le match en reste donc a 3-2 pour oulaoulala qui reste second du championnat et revient donc a 2 points des rois du football qui je le rapel on été tenu en echec 1-1.
L'Homme du match désigné est wecu joueur de chaton hsc

A++
Merciera

Dernière modification par merciera (01-10-2014 19:46:58)


a++
merciera (gérant/président CDSO R)

Hors ligne

 

#270 02-10-2014 16:23:03

merciera
Membre actif
Serveur 2
Lieu: Le Havre
Date d'inscription: 16-05-2013
Site web

Re: [cdso] }<carriere Du Sud Ouest>{[cdso]···

Publication d'information sur chacune de nos équipes pour vous permettre de faire un petit comparatif sur certains points

Information a venir dans 10 minutes environ

A++
merciera

Dernière modification par merciera (02-10-2014 16:25:29)


a++
merciera (gérant/président CDSO R)

Hors ligne

 

#271 02-10-2014 16:23:58

merciera
Membre actif
Serveur 2
Lieu: Le Havre
Date d'inscription: 16-05-2013
Site web

Re: [cdso] }<carriere Du Sud Ouest>{[cdso]···

Samedi a lieu la derniere journée de notre championnat, et j'ai envi de dire déjà tellement c'est passé vite  smile
Donc qui dit derniere journée dit dernier commentaire de la saison, mais samedi je ne serais pas assez disponible pour ecrire les commentaires ils ne seront publié que dimanche soir si tout va bien ou dans le pire des cas se sera lundi dans la journée.

Je prefere prévenir wink

A++
merciera

Dernière modification par merciera (02-10-2014 16:27:35)


a++
merciera (gérant/président CDSO R)

Hors ligne

 

#272 02-10-2014 16:29:39

merciera
Membre actif
Serveur 2
Lieu: Le Havre
Date d'inscription: 16-05-2013
Site web

Re: [cdso] }<carriere Du Sud Ouest>{[cdso]···

Ah oui derniere petite chose, le dernier commentaire effectuer je n'ai rien surligner en gras comme je fais d'habitude pour la simple raison que j'ai fais une mauvaise manip et du coup j'avais tout supprimé donc j'avais la flemme de le refaire une nouvelle fois c'est pour cela que j'ai balancer sa comme sa c'est moins agreable a lire je l'avou mais javais vraiment la flemme sur ce coup  lol  smack

A++
merciera


a++
merciera (gérant/président CDSO R)

Hors ligne

 

#273 02-10-2014 16:31:12

merciera
Membre actif
Serveur 2
Lieu: Le Havre
Date d'inscription: 16-05-2013
Site web

Re: [cdso] }<carriere Du Sud Ouest>{[cdso]···

Le classement de la meilleure équipe par points :
Logiquement nous devrions trouver dans l'ordre logique ce classement suivant, qui en realité de reflette pas sur le classement du championnat :

1er : Chaton HSC : moyenne de l'équipe (11 titulaires) => 433.73 points                  (classement en championnat journée 12 = 5ème)
2ème : Les rois du football : moyenne de l'équipe (11 titulaires) => 417.36 points       (classement en championnat journée 12 = 1er)
3ème : AJA-89 : moyenne de l'équipe (11 titulaires) => 391.27 points                    ( classement en championnat journée 12 = 3ème)
4ème : oulaoulala : moyenne de l'équipe (11 titulaires) => 348.82 points                   (classement en championnat journée 12 = 2ème)
5ème : Le Havre AC : moyenne de l'équipe (11 titulaires) => 315.55 points               (classement en championnat journée 12 = 4ème)
6ème : Fazena : moyenne de l'équipe (11 titulaires) => 267.18 points                      (classement en championnat journée 12 = 8ème)
7ème : Bordeaux2014 : moyenne de l'équipe (11 titulaires) => 265.27 points            (classement en championnat journée 12 = 6ème)
8ème : Servette Geneve : moyenne de l'équipe (11 titulaires) => 248 points               (classement en championnat journée 12 = 7ème)


Le classement par "âge" des équipes de la plus jeune a la plus âgées

1er : Le Havre AC : moyenne des 11 titulaires = 22.10 ans de moyenne d'age
2ème : oulaoulala : moyenne des 11 titulaires = 22.91 ans de moyenne d'age
3ème : Bordeaux2014 : moyenne des 11 titulaires = 25.45 ans de moyenne d'age
4ème : Fazena : moyenne des 11 titulaires = 26 ans de moyenne d'age
5ème : Servette Geneve : moyenne des 11 titulaires = 28.18 ans de moyenne d'age
6ème : Les Rois du Football : moyenne des 11 titulaires = 28.45 ans de moyenne d'age
7ème : AJA-89 : moyenne des 11 titulaires = 29.09 ans de moyenne d'age
8ème : Chaton HSC : moyenne des 11 titulaires = 31.09 ans de moyenne d'age


a++
merciera (gérant/président CDSO R)

Hors ligne

 

#274 02-10-2014 18:10:38

merciera
Membre actif
Serveur 2
Lieu: Le Havre
Date d'inscription: 16-05-2013
Site web

Re: [cdso] }<carriere Du Sud Ouest>{[cdso]···

Resumé de la 13ème journée de championnat de la Ligue 1 :

Le premier match de cette 12ème journée et avant derniere journée opposait l'AJA-89 contre Chaton HSC.
Dans ce match ce sont les chatonnais qui se mettent en évidence en premier des la 3ème minutes suite à une belle frappe de Buci bien degagé par le gardien auxerrois.
Ensuite nous passons dans une période ou peu de chose se passe jusqu'a la 17ème minutes ou Chaton HSC ouvre la marque par Wecu deja auteur d'un doublé lors de la journée précedente 1-0 pour les visiteurs.
Après cette ouverture du score après le quart d'heure de jeu nous retournons une fois de plus dans la banalité ou rien ne se passe jusqu'a cette triple tentatives d'agraver le score de la part des joueurs de chaton hsc, une frappe de Gianelli Imbula sans succes puis les coup franc de Ibrahima Touré fois 2 également sans danger pour les joueurs de l'AJA-89.
Mi-temps dans le stade, et la seule chose que l'on puisse dire c'est que Chaton HSC a dominé cette première manche contrairement a l'AJA-89 qui a été plusque transparente pour le moment dans le match. Le score a la pause 0-1 pour les Chatonnais.
Au retour des vestiaires, pas grand changement par rapport a la première période ou chaton hsc continu de dominer sans voir une simple reaction des auxerrois, totalement consternant de ne voir aucune reaction. Chaton HSC se procure 2 occasions en l'espace de 2 minutes seulement mais cela ne change toujours rien au score c'est toujours 1-0.
Et la un sursaut d'orgeuil chez les auxerrois qui sur leur premiere occasion égalise par Vuzy, exceptionnelle realisme de cette équipe meme si il n'y a pas de quoi etre fou de joie non plus 1-1 a la 54ème minutes.
Immediatement Chaton HSC tente de reagir pour ne pas laisser filer 2 points et tente une frappe sans inquieter le portier de leur adversaire malheureusement.
Ensuite pendant 20 minutes nous retournons pour la 3ème fois dans le match dans un ennui profond ou excuser moi du terme mais on se fait chier!
Voilà qu'arrive enfin une action interessante a la 77ème minutes ou Ibrahima touré vient inscrire le but du 2-1 pour son équipe chaton hsc, Touré qui vient d'inscrire son 8ème buts de la saison permet pour l'instant a son équipe d'empocher les 3 points du match.
Une derniere tentative des chatonnais pour essayer d'aggraver le score mais cela est voué a l'echec et nous verrons quand meme une reaction auxerrois dans les 4 derniere minutes de jeu ou ils tentent 2 frappes coup sur coup mais sans reellement inquieter l'équipe adversaire.
Le match a pris fin et c'est une victoire de justesse qu'obient les joueurs de chaton hsc sur le score de 2-1.
Statistique de la rencontre : 3frappes pour l'AJA-89 contre 10 frappes pour Chaton HSC
.
L'Homme du match désigné est : Ibrahima Touré joueur de Chaton HSC

Le second match de la journée opposait Servette Geneve contre Fazena un match ultra important pour la survi de Servette Geneve qui peut encore essayer de se maintenir dans cette ligue 1 , en revanche pour fazena il n'y a plus rien a esperer malheureusement puisque depuis la journée precedente cette équipe sait que la saison prochaine ils jouerons tous en ligue 2 et essayerons ainsi de revenir plus fort dans cette ligue 1 un peu plus tard esperons le.
Enfin, maintenant penchons nous plus particulierement sur ce match qui fut assez interessant.
Le match commence pourtant fort pour Servette Geneve est c'est tant mieux puisque leur survie et actuellement en jeu, ils ouvrent le score des la 4ème minutes de jeu grave a un penalty très bien frappé par le gardien Zexo 1-0.
Après cette ouverture du score suite à un penalty nous nous retrouvons dans un match ennuyant et cette ennui va durer environ 10 minutes avant de voir une reaction des joueurs ou sur cette action se sont encore l'équipe de Servette Geneve qui se montre dangereux mais n'aggrave en aucun le score de la rencontre.
Enfin une reaction de fazena sur le terrain avec une frappe hors cadre mais au moins ils nous montre qu'ils sont effectivement bien sur le terrain car jusque la on en douter.
Mais cette tentative timide de fazena ne destabilise pas l'équipe de Servette Geneve qui vient enfiller un 2ème but par l'intermediaire de Qary a la 27ème minutes et porte donc le score a 2-0.
Reaction de nouveau de fazena mais une fois de plus cette frappe n'est pas du tout cadré, ce n'est pas comme sa qu'ils vont revenir dans la rencontre.
Et juste avant la mi-temps les joueurs de Servette Geneve vont essayer d'enfoncer le clou mais belle arret du gardien de Fazena.
L'arbitre decide de sifler la fin de la premiere periode sur le score de 2-0 pour l'équipe qui joue a domicile.
Des le retour sur le terrain se sont une nouvelle fois les joueurs de Servette Geneve qui se met en evidence pour inquieter l'équipe de fazana mais cette frappe est non cadrée.
Ensuite Fazena tente de reagir sur un coup de pied arreté une belle occasion pour eux de revenir dans la rencontre mais voila ce coup franc n'est une fois de plus non cadrée, quel gachis!
Du coup se sont les joueurs de [b]Servette Geneve qui fond la différence puisque maintenant le score est porté a 3-0 car le joueur pute sans commentaire vient de mettre un but a la 63ème minutes de jeu.
[/b]Un nouveau coup franc se presente a fazena une chance pour eux de reduire le score mais quand on ne croit plus en rien dans une rencontre la poisse nous suit et ne nous quitte plus. Ce coup franc est hors cadre pour changer hein. toujours 3-0 pour Servette Geneve.
Une fois de plus apres cette occasion manqué pour fazena se sont les joueurs de [b]Servette Geneve qui en profite et vienne ainsi inscrire leur 4 buts de la rencontre grace a un nouveau but de pute et oui se type la malgres son nom et peu etre sa double identité footballeur et.... enfin bref passons il inscrit son doublé dans ce match et cela permet de mené 4-0.
[/b]La fin de match sera consacré a un reveil beaucoup trop tardive de fazena qui va tenter en 10 minutes deux frappes qui sans surprise ne sont tout de non cadrées evidemment, le score en restera donc a 4-0 pour Servette Geneve qui peut encore croire a son maintient si un gros match est sorti lors de la derniere journée.
Pour fazena sans surprise on le savait deja depuis la journée précedente que leur saison est raté et qu'ils jouerons en ligue 2 l'an prochain, oon espere les retrouvé vite parmit l'élite.
Statistique du match : 8 frappes pour Servette Geneve contre 6 frappes pour Fazena.
[b]
L'Homme du match désigné est : Pute joueur de Servette Geneve [/b]

Le troisième match de cette 12ème journée de ligue 1, opposait oulaoulala contre Le Havre AC.
Le match commence durement pour Le Havre AC puisque oulaoulala rentre absolument très fort dans cette rencontr avec pas moins de 2 frappes simultanées en 5minutes, 2 frappes qui ne font pas trembler les filets mais on voit tout de suite les grosses intentions de cette équipe qui espere prendre la premiere place du championnat aujourd'hui.
On arrive au quart d'heure de jeu et voila une nouvelle frappe des joueurs de oulaoulala mais une nouvelle le gardien repousse correctement le ballon, toujours 0-0.
A la 27ème minutes de nouveau oulaoulala se met en evidence et tente une nouvelle frappe sur lequel Lizo trouve le poteau. Les joueurs se rapproche de plus en plus d'ouvrir le score si ils continuent a pousser dans ce match le Havre AC et totalement transparent et ce fait ettoufé par son adversaire ce qui provoque un enervenement d'un joueur et l'arbitre se voit dans l'obligation de siffler faute et un bon coup franc se presente pour fournier. Fournier toujours lui a la baguette frappe se coup franc et inscrit le premier but de la rencontre et bat le gardien resté impuissant sur cette frappe, oulaoulala mene desormais 1-0.
Premiere frappe havraise dans ce match, elle parvient a la 42ème minutes suite à une faute que le Gardien havrais va tenter de transformer mais sans succes aujourd'hui.
Mi-temps signalé par l'arbitre de la rencontre sur le score de 1-0 pour l'équipe qui joue a domicile.
Au retour de la pause, c'est une fois de plus oulaoulala qui se montre dangereux en premier avec une belle frappe qui rase le poteau, l'accentuation du score etait tout proche,mais le score en reste a 1-0.
Ensuite pas grand chose a signalé mise un part une faute sur un joueur du havre ac, qui beneficie donc d'un bon coup franc une nouvelle fois frappé par le gardien du havre ac mais sans succes non plus.
64 ème minutes oulaoulala est de retour avec une tentative de frappe de kist non cadré, occasion raté de faire le breck dans cette rencontre.
Coup de massu pour les joueurs de oulaoulala, suite a une faute sur Origi l'arbitre sifle faute et c'est un bon coup franc pour la patte d'A. Diallo le gardien havrais.
Il frappe le coup franc et marque, esceptionnelle ce que nous fait ce gardien de but il inscrit la son 6ème buts de la saison et donc son 6ème coup franc et grace a lui le score est porté a 1-1.
Tout de suite après l'égalisation H. Sacko tente une frappe hors cadre attention aux joueurs de oulaoulala de ne pas se faire surprendre dans les derniere minutes.
Oulaoulala tente alors un remplacement en sortant a attaquant pour en faire rentré un autre c'est du poste pour poste, mais voila 2 minutes après ce changement, terrible scenarios pour oulaoulala qui encaisse un deuxième but grace à H. Sacko qui lui aussi inscrit son 6 ème buts de la saison. score 2-1 pour les visiteurs à la 81ème minutes.
Et 3 minutes plus tard le coup de grasse pour le havre ac qui inscrit un 3ème buts signé H. Manzala qui vient porter le score de 3-1 assez dur pour oulaoula.
L'arbitre siffle la fin de la rencontre sur le score de 1-3 pour le Havre
AC.
Statistique du match : 7 frappes pour oulaoulala contre 6 frappes pour Le Havre AC.
[/b[b]]L'Homme du match désigné est : A. Diallo le joueur de Le Havre AC

La derniere rencontre de cette journée opposait Les rois du football contre Bordeaux2014.
Le match commence fort avec de bonne intentions coté rois du football avec une premiere tentative des la 6ème minutes de jeu qui termine au fond de la cage du gardien bordelais, le but est signé Schneider. 1-0
2 minutes plus tard nouvelle frappe des rois du football mais cette fois-ci le ballon ne trouve pas le cadre et fini hors des limites du terrain.
En revanche a la 13ème minutes, le score est accentué grace au doublé de Schneider très en forme dans cette rencontre et porte desormais le score a 2-0 en 13ème c'est assez severe comme debut de match.
Quelques minutes se passent et une nouvelle frappe des joueurs des rois du football, et plus particulierement une frappe de Schneider et oui encore lui mais cette fois ci le gardien de bordeaux2014 s'interpose pour la première fois dans ce match, lui qui avait été si bon lors de la journée precedente, tellement bon que cela lui avait vallu le titre d'homme du match.
Première reaction bordelaise a la 26ème minutes suite a un beau mouvement collectif qui permet a qoly de frapper le ballon mais malheuresement pour lui le gardien repousse le ballon des deux poings.
Pas moins de 2 minutes qui suit cette action, que Andropof tente a son tour une frappe puissante qui termine loin du cadre du gardien.
Mais voila, aujourd'hui sur le terrain il y a un homme que l'on ne tient plus il s'agit de Schneider qui a la 32 ème minutes realise le triplé en 3 tirs il inscrit 3 buts fantastique joueur il porte maintenant le score a 3-0. Ce joueur aura le droit de repartir avec le ballon du match etant donné qu'il a marqué 3 buts.
Peu de temps après bordeaux essay de reagir par le biais de qoly une nouvelle fois, mais le gardien s'interpose de nouveau.
43ème minutes le score devient alors très lourd pour bordeaux qui vient tout juste d'encaisser un 4ème buts, et cette fois ci ce n'est pas Schneider qui marque mais nene, score 4-0.
L'arbitre siffle la fin de la premiere période sur un score très lourd de 4-0 pour les rois du football.
Au retour sur le terrain, ce sont les rois du football qui se montre dangereux avec une frappe repousser par le gardien de bordeaux.
Ensuite nous passons dans un match vaste et ennuyant jusqu'a la 71ème minutes ou bordeaux reagit en marquant un but signé Qoly lui qui a tant donné dans cette rencontre 4-1.
Derniere frappe pour les rois du football a la 77ème mais belle arret de Guxe.
Après rien a signalé dans cette fin de rencontre assez chiante il faut bien l'avoué.
Score final 4-1 pour les rois du football face a bordeaux.
Statistique du match : 9 frappes pour les rois du football contre 3 frappes pour bordeaux2014
.
Il reste une journée de championnat est ce son belle et bien les rois du football qui remporte le championnat bravo a toi Ali.
L'Homme du match désigné est : Schneider joueur des rois du football qui repars avec le ballon du match grace a son triplé.


Donc les rois du football son champion de cette saison on le sait deja malgres qu'il reste une journée a joué et on sait également que oulaoulala malgres leur defaite du jour termine 2ème du championnat bravo a vous 2 pour cette très belle saison.

A++
merciera

Dernière modification par merciera (02-10-2014 18:17:06)


a++
merciera (gérant/président CDSO R)

Hors ligne

 

#275 03-10-2014 07:58:18

Dinaisse007
Membre
Serveur 2
Date d'inscription: 25-09-2013

Re: [cdso] }<carriere Du Sud Ouest>{[cdso]···

Un immense bravo aux Rois du Football pour ce titre amplement mérité, ainsi qu'à Oulaoulala pour sa deuxième place, messieurs vous aurez laissé durer le suspense jusqu'au presque bout, merci et encore bravo.

Le combat pour la troisième place va faire rage entre Jojo, BenoitXVI et Merciera, les Auxerrois partant avec l'avantage des points... Mais face à un adversaire qui jouera sa survie.

Enfin, le bas de tableau va se jouer par matches interposés, nos amis suisses seront contraints à lexploit en terre bourguignonne, tout en espérant que les Girondins ne remportent pas leur match. Je suis en tout cas ravi d'avoir participe à ma première saison en L1, et ravi d'avoir pu faire tenir le suspense jusqu'à la dernière journee, malgré lapprentissage quelque peu difficile à ce niveau.

Et enfin (cette fois pour de bon), je tire une mention spéciale aux équipes de Fazena et de Chaton : ces deux équipes ont eu un parcours indigne de leur standing (premiere victoire pour Fazena a la douzième journee, incompréhensibles resultats en dents de scie pour Chaton), et pourtant ne se sont jamais plaintes et ont toujours été dignes même dans la défaite, bravo messieurs.

Merci à tous de votre participation, et rendez vous à la Coupe CDSO, à laquelle j'invite a nous rejoindre toutes les autres ligues de notre belle carrière.

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr
Forum du jeu de foot