Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Dinaisse007 a écrit:
Victoire à l'arraché 2/0 contre le dernier du championnat mais que ce fut dur après un but des la première minute le match à été stressant jusqu'au but libérateur sur la fin... Me voilà avec 4 points d'avance sur mon pote Fredonnius, encore une victoire et la L1 sera la ! Ou même une défaite de Fredonnius contre Jojo sera suffisante... Ça commence à sentir pas mauvais cette affaire
tkt pas tu ira en L1 car si je le bats ou fait match nul c'est tout bon pour toi
La fin du championnat approche et j'ai envi de dire heureusement car la c'est plus possible les resultats totalement grotesque, et très illogique.
Sa doit agasser certains que je pousse tout le temps des coups de gueules mais si vous voyez mes matchs vous comprenderez si vous vous mettiez a ma place.
Encore aujourd'hui prendre 5-0 honnettement je suis il tire 6 fois il en met 5 je tire 6 fois j'en mes 0, et je parle pas du nombre de fautes quil a fait
J'attends Mardi avec impatience le dernier match, à vos pronostique sachant qu'au match aller j'ai pris.... ah oui 10-0
Vivement la fin
Bonne journée quand meme à tous
Courage Merciera ce jeu n'est parfois pas des plus logiques mais il faut raisonner sur le long terme et en général ça s'équilibre plus ou moins ...
De mon côté c'est fait me voilà en L1 après ma victoire sans suspense ce matin sur le terrain de Chelsea. Vivement la saison prochaine même si elle sera très difficile pour moi... Et encore bravo à Jojo pour sa montée sans faux pas, et à Fredonnius qui m'aura soufflé dans les talons jusqu'à la fin, j'espère que ce sera la saison prochaine pour toi !
Dernière modification par Dinaisse007 (25-05-2014 14:47:50)
Dinaisse007 a écrit:
Courage Merciera ce jeu n'est parfois pas des plus logiques mais il faut raisonner sur le long terme et en général ça s'équilibre plus ou moins ...
De mon côté c'est fait me voilà en L1 après ma victoire sans suspense ce matin sur le terrain de Chelsea. Vivement la saison prochaine même si elle sera très difficile pour moi... Et encore bravo à Jojo pour sa montée sans faux pas, et à Fredonnius qui m'aura soufflé dans les talons jusqu'à la fin, j'espère que ce sera la saison prochaine pour toi !
Merci à toi Dinaisse mais le faux pas je peux encore le faire sur ses deux matchs et ce sera dur aussi pour moi en L1
pour ta montée en L1 également
Voilà cette nouvelle saison est terminée, bravo aux promus et objectif remontée immédiate pour les relégués des différentes ligues...
Bonne chance à ceux qui participent à la coupe de la CDSO qui arrive très vite
Felicitations a tous les vainqueurs de ligues, a tous les seconds pour les promotions :bravo:Maintenant place a la coupe CDSO en preparation de la CDC debut juillet. La CDSO reprendra apres la CDC avec surement une ligue suplementaire
Je vous contacterai par Mp a l avance pour rien prevoir, pour vous inscrire en temps voulu.
Dernière modification par poto47 (29-05-2014 12:47:06)
Ca y est la coupe CDSO est validee,des groupe de tres bons niveaux et il risque d avoir des surprises pour les 1/4 de finale.Le groupe A et C sont tres eleves et il se peut qu il y est de la casse parmi les equipes de L1.Cette coupe est une bonne preparation pour evaluer votre equipe et pour tester plusieurs tactiques avant la Coupe CDC a partir du 1er juillet pour les equipes selectionees.La selection se fera pendant la coupe.Les equipes de notre carriere CDSO rivaliseront contre les autres grosses carrieres et equipes de Foot land.Je felicite encore Les Rois du Football :bravo:ui la saison derniere ont perdu en 1/2 finale face a une grosse cylindree.Esperons de faire aussi bien et meme mieux cette saison.
Pour tous renseignements vous pouvez MP.
Bonne chance a tous pour cette coupe
Dernière modification par poto47 (29-05-2014 12:45:17)
J'ai hate que cette coupe commence, certes mon équipe est en pleine reconstruction mais j'ai l'objectif quand meme de sortir des phases de poule pour accéder aux phases finales
Bonne chance à tous
Je tombe dans un groupe avec mes potes de la L2 Fredonnius et Jojo et avec Chaton en plus ça va être un sacré défi de sortir des poules ! Le groupe est des plus relevés mais je suis ravi de ce groupe
Dinaisse007 a écrit:
Je tombe dans un groupe avec mes potes de la L2 Fredonnius et Jojo et avec Chaton en plus ça va être un sacré défi de sortir des poules ! Le groupe est des plus relevés mais je suis ravi de ce groupe
Ah oui je confirme il va falloir vraiment se battre contre les deux champions de L1 et L2....Mais en coupe tout peut arriver!!!
Je suis dans le même groupe que Jojochu ça va être dément. J'ai tiré une drôle de tête quand j'ai vu que mon premier match est contre lui puis ensuite j'ai compris qu'il y avait un système de poules cette fois-ci, donc je suis très satisfait.
Fredonnius et moi même allons tout de même tenter de vous mettrez des bâtons dans les roues à toi et a jojo ^^
Cette poule est parfait entraînement avant la prochaine saison en Ligue 1
BenoitXVI a écrit:
Je suis dans le même groupe que Jojochu ça va être dément. J'ai tiré une drôle de tête quand j'ai vu que mon premier match est contre lui puis ensuite j'ai compris qu'il y avait un système de poules cette fois-ci, donc je suis très satisfait.
Pour moi je pense que ça va être un bon match contre toi Benoit et j'en suis très heureux
Dinaisse007 a écrit:
Fredonnius et moi même allons tout de même tenter de vous mettrez des bâtons dans les roues à toi et a jojo ^^
Cette poule est parfait entraînement avant la prochaine saison en Ligue 1
Quand à vous deux bande de petit salopard les bâtons vous les mettrai de coté
Le petit salopard te salue bien bas
Dinaisse007 a écrit:
Ehhh le groupe A vous commencez a me casser les C......avec vos histoires a deux Balles.Le Top C moi OKKKKKKKKK
Dernière modification par poto47 (30-05-2014 22:17:22)
poto47 a écrit:
Dinaisse007 a écrit:
Ehhh le groupe A vous commencez a me casser les C......avec vos histoires a deux Balles.Le Top C moi OKKKKKKKKK
C'est quoi C******* suis GOGOL
bonne journée à VS tous
jojochu a écrit:
poto47 a écrit:
Dinaisse007 a écrit:
C'est quoi C******* suis GOGOL
bonne journée à VS tous
Ehhhhh Jojo t as qu a mettre les lettres!!!!!!!
http://www2.foot-land.com/coupe/coupe-3 … upe-A.html
http://www2.foot-land.com/coupe/coupe-3 … upe-B.html
http://www2.foot-land.com/coupe/coupe-3 … upe-C.html
http://www2.foot-land.com/coupe/coupe-3 … upe-D.html
Dernière modification par poto47 (01-06-2014 20:29:28)
Demain grand jour
http://www2.foot-land.com/coupe/coupe-3 … upe-A.html
Première victoire 3-1 hier chez Fredonnius, dans le groupe A Chaton a battu Jojo 3-0 dans le choc au sommet entre les champions en titre de L1 et de L2.
Bon départ pour moi, je profite d'être virtuellement en position de qualifié car ça risque de ne pas durer trop longtemps
Défaite 0-1 contre BenoitXVI... J'ai laissé passer ma chance sur un penalty manqué en première période, puis j'ai tenu tant bien que mal jusqu'à un quart d'heure de la fin, une ultime frappe sur le poteau qui n'a pas voulu rentrer et je sors frustré si près d'un petit exploit... La suite sera difficile encore contre Jojo.
Oui c sur, vous avez un gros groupe Fredonnius et toi, mais rien est perdu, il reste les retours et vu les premiers matchs il se peut qu il y ai des surprises.
Mon equipe c est bien debrouille a la maison en s imposant 4/0 prennant la tete du groupe.On verra au troisieme match contre Montabanouf.
Petit bilan pour ma part après 2 journée de coupe, donc un match nul 1-1 (discutable) suivit d'une courte victoire hier soir 2-3.
Après c'est 2 journée de coupe me voici en 2nd position du classement de la poule D, il reste encore 4 matchs a jouer donc tout reste possible pour tout le monde.
De plus, la première coupe de notre carrière j'avais été jusqu'en demi-finale ou j'ai echoué face au roi du football (5-2) - (4-1), mon objectif premier de cette deuxième participation est d'atteindre de nouveaux les demi-finale et pourquoi pas esperer une finale et tant qu'on y est la rempôrter
Ceci etant que mon équipe est actuellement en pleine reconstruction, du sans neuf et de la jeunesse font parti désormais de mon effectif, le seul inconvenient c'est que ce son de jeune joueur peu experimenté et donc atteindre les demi-finale de la coupe me parait relativement compliqué
Après notre coupe actuelle, j'ai decidé aussi de participer a la coupe inter carrière la CDC, une première participation pour représenter notre carrière, je me projette pas sur cette coupe entre carrière étant donner que je ne pense pas aller très loin dans cette compétition, la cause reconstruction de l'équipe. Mais representer notre carrière je trouve que c'est une bonne idée et peu importe d'aller loin ou pas, le but est de nous representer
Pour finir, comme mon équipe est en pleine reconstruction, je vais vendre des joueurs de niveau interessant a mon sens, joueurs de 375 points tous environ.
Pour ceux qui auront lu ce post, si certains joueurs vous interesse envoyé moi un MP ou faites le via ce post
Bon courage et bonne chance pour la suite de cette coupe a+
On arrive à mi chemin de cette phase de poules passionnante, je m'accroche à ma deuxième place... Après ma courte défaite face à Chaton, j'ai réussi à arracher un match nul contre Jojo grand favori pour la deuxième place... Tout se jouera vraisemblablement lors de notre affrontement de la dernière journée !