Foot-Land - jeu de foot fun et convivial

Forum officiel du meilleur jeu de foot français

Vous n'êtes pas identifié.



#176 09-06-2014 09:18:06

merciera
Membre actif
Serveur 2
Lieu: Le Havre
Date d'inscription: 16-05-2013
Site web

Re: [cdso] }<carriere Du Sud Ouest>{[cdso]···

Voilà la mi-coupe s'est achevé hier soir, phase aller terminé!!! Personnellement, j'ai pris la tete de ma poule pour la premiere fois, en battant Chelsea sur le score de 2-0.
Maintenant il reste 3 matchs, 3 matchs important pour accéder aux quarts de finales.
En esperant de ne pas rater mes matchs hmm

Bon chance à tous pour les matchs retour wink
a+


a++
merciera (gérant/président CDSO R)

Hors ligne

 

#177 09-06-2014 12:13:54

poto47
Membre actif
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 19-07-2013
Site web

Re: [cdso] }<carriere Du Sud Ouest>{[cdso]···

Ca y est Bordeaux2014  en tete de la poule B avec un point d avance sur le second...reste trois matchs pour acceder au 1/4 de finale, mais bon rien est encore fait.....Il va falloir batailler! !! smile


Quand l'orage arrive abritez-vous.Quand Bordeaux arrive cassez-vous!!!!

Hors ligne

 

#178 10-06-2014 22:13:35

merciera
Membre actif
Serveur 2
Lieu: Le Havre
Date d'inscription: 16-05-2013
Site web

Re: [cdso] }<carriere Du Sud Ouest>{[cdso]···

Plus que 2 journées de phase de poule, ensuite place aux quarts de finale  big_smile, une fois de plus j'ai encore eu un match assez compliqué en m'imposant que 3-2 ( bon retour car j'étais mené 2-0 a la mt), je reste 1er de ma poule D avec 4 points d'avance sur le 2nd, mon prochain adversaire d'ailleurs une victoire face a lui et je suis assuré de faire parti de ces quarts de finale  cool

Glabalement dans les autres rencontres il y a eu de gros matchs important notamment le AJA-89 contre Chaton HSC dont l'AJA-89 s'incline 3-4, un match bien disputer mais le tenant du titre chaton HSC est belle est bien parti pour etre encore l'un des plus gros favori de cette coupe, donc Chaton HSC reste leader de sa poule A, et est déjà sure a 100% de participer aux quarts de finale, félicitation.
Ensuite dans le groupe B, Bordeaux2014  a continué sa belle performance est consolide sa 1ere place, le 2nd reste a 1 point des girondins, Bordeaux2014 a de grande chance également de participer aux quarts de finale par rapport a sa différence but, bravo  love
Après en ce qui concerne la poule C, il y a eu le GROS CHOQUE de cette journée de coupe qui opposaient oulaoulala contre les rois du football, evidemment les rois du football ce sont une nouvelle fois imposé sur le socre de 1-5, ce qui signe la une très belle performance une fois de plus, le vice champion de cette coupe est également prêt pour faire parti de l'un des gros favori avec chaton HSC, cette poule C reste notamment très disputer les rois du football sont caziment qualifier mais attention derrière sa se suit de très prêt avec italia2013 qui sont 2nd a égaliter avec oulaoulala donc poule C a suivre de très prêt wink

A savoir que 4 équipes sont encore invaincu dans la coupe a savoir, Chaton HSC, Les Rois du football, Bordeaux2014 et Le Havre AC.

Voila ceci était un bilan rapide sur les principales information de cette journée de coupe, attention il reste seulement 2 matchs donc tout reste possible pour certains, malheureusement pour d'autre ils sont déjà eliminé compte tenu de leur insuffisance de point arrivé a ce stade de la compétition hmm

Je vous souhaite à tous une belle prochaine journée de coupe ou certaines choses vont se preciser donc rester attentif a la suite des evenements wink
a++  smile

Merciera

Dernière modification par merciera (10-06-2014 22:30:20)


a++
merciera (gérant/président CDSO R)

Hors ligne

 

#179 10-06-2014 22:46:51

poto47
Membre actif
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 19-07-2013
Site web

Re: [cdso] }<carriere Du Sud Ouest>{[cdso]···

Super la Gazette de la CDSO,bon etat d esprit et tres bon comentaires wink

Merci Almeric bravo


Quand l'orage arrive abritez-vous.Quand Bordeaux arrive cassez-vous!!!!

Hors ligne

 

#180 11-06-2014 11:37:11

Dinaisse007
Membre
Serveur 2
Date d'inscription: 25-09-2013

Re: [cdso] }<carriere Du Sud Ouest>{[cdso]···

Jolie gazette bravo et merci smile

Le groupe A est assez incroyable, derrière les 12 points en 4 matches de Chaton, les trois autres équipes se tiennent en un tout petit point et il va falloir rester à l'affût... Le Servette est deuxième avec... 4 points, Jojo le Bourguignon troisième avec 4 points et Fredonnius a mrqué ses 3 premiers points en s'imposant 2/0 à Genève au terme d'un match serré.
Jojo tient la corde pour prendre la deuxième place, fort logiquement mais le Servette et Fredonnius guetteront le moindre faux-pas tout en rêvant à l'exploit contre Chaton.

Hors ligne

 

#181 11-06-2014 18:24:28

merciera
Membre actif
Serveur 2
Lieu: Le Havre
Date d'inscription: 16-05-2013
Site web

Re: [cdso] }<carriere Du Sud Ouest>{[cdso]···

poto47 a écrit:

Super la Gazette de la CDSO,bon etat d esprit et tres bon comentaires wink

Merci Almeric bravo

merci Chris wink


a++
merciera (gérant/président CDSO R)

Hors ligne

 

#182 12-06-2014 06:32:14

jojochu
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: AMIENS 80 (JJ=>01/05/60-61ans)
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: [cdso] }<carriere Du Sud Ouest>{[cdso]···

joli commentaire les gars  bravo

J'ai discuté avec mes joueurs et je leur ai promis une prime de match si ils gagnaient les deux derniers matchs  big_smile

Bonne journée à tous  wink


[̲̅J̲̅]oJo [̲̅A̲̅]JA # 89DAC

Hors ligne

 

#183 12-06-2014 17:40:11

merciera
Membre actif
Serveur 2
Lieu: Le Havre
Date d'inscription: 16-05-2013
Site web

Re: [cdso] }<carriere Du Sud Ouest>{[cdso]···

Le prochain n° de la Gazette sera publié demain, etant donné que le dernier match de cette journée est a 20h45, donc apres le temps de la rediger ect je la publierais demain sans faute, avec en prime les derniers scenarios possible pour la derniere journée wink

Donc a demain pour le commentaire de cette journée suivit des enjeux de la derniere journée des phases de poule
Sur ce bonne fin de phase de poule à tous et surtout bonne coupe du monde à vous, ce soir brésil - Croatie a 22h00 sur TF1 wink

Mon pronostique 2-0 pour le Brésil wink
a++


a++
merciera (gérant/président CDSO R)

Hors ligne

 

#184 13-06-2014 17:42:02

merciera
Membre actif
Serveur 2
Lieu: Le Havre
Date d'inscription: 16-05-2013
Site web

Re: [cdso] }<carriere Du Sud Ouest>{[cdso]···

Resumé de l'avant derniere journée de coupe wink

Dans la poule A, Chaton HSC c'est imposé facilement face a Servette geneve sur le score de 8-0, net et sans bavure, et dans l'autre rencontre l'AJA-89 c'est également imposé sur le score de 3 buts à 1 face à team fredon2.
Donc Chaton HSC est qualifié, mais sa on le savais depuis la journée precedente, tandi que la 2nd place semble etre promise à l'AJA-89, notamment grace à sa différence de buts plus propres que sont prédécesseur de la 3eme place.
Bravo à vous 2 pour votre qualification en quart de finale de la coupe wink bonne chance pour la derniere journée tout de meme wink

Ensuite dans la poule B, Bordeaux2014 a confirmé sa place de leader en remportant son match 5-0 et passe finalement sans probleme pour les phases finales. Cependant la 2nd place semble toujours etre en suspend entre AS. Ghlin Parc (actuellement 2nd) et ASG l'acutel 3eme. La deniere journée nous donnera l'équipe qui passera en quart, puisque c'est 2 adversaire seront opposé lors de cette derniere journée wink bonne chance à vous deux et que le meilleure gagne, ATTENTION une place en quart est en jeu donc donnez vous a fond wink Gros suspence pour cette derniere journée dans ce groupe B.
Felicitation a Bordeaux2014 qui est déjà qualifié wink

Après dans la poule C, les rois du football toujours en forme olympique c'est une nouvelle fois imposé 4-1 est garde sa place de leader de cette poule, en revanche la 2eme place est enormement disputer entre italia2013 et oulaoulala, malheureusement l'équipe de oulaoulala c'est incliner face a son principal conccurent pour cette seconde place hmm il s'est incliner 3-2 dommage
La 2ème place se jouera donc lors de cette derniere journée ou oulaoulala a encore c'est chance de reprendre la 2nd place a condition de remporter son match et a condition aussi qu'italia2013 s'incline face aux rois du football hmm Donc cette poule C est également une poule a enjeu pour cette derniere journée donc a suivre de très pres les résultats de demain wink bon courage a vous pour obtenir la seconde place, batailler est vous serez recompensé wink

Enfin dans la poule D, "ma poule" tongue , Le Havre AC a été tenu en echec face a AS Capitole sur le score de 1-1 cependant se resultat nul, me permet de garder ma place de 1er et ainsi d'assurer cette position meme si je devais m'incliner sur le dernier match, donc pour ma part je suis en quart de finale, avec un etat d'esprit assez critique car je ne suis pas en confiance en vu de mes resultat de mes match de poule assez lamentable a mon sens hmm
De plus la place de second ést encore en jeu puisque l'as capitole actuellement 2eme a de grande chance de passer en quart mais deniere sa se suit enormement donc cette derniere journée sera decisive pour l'une des  équipes poursuivante wink
Poule D donc a aussi un gros enjeu pour les quarts de finale donc une poule a suivre avec attention.

Voila, les phases de poule vont prendre fin, nous savons déjà quelques qualifié notamment Chaton HSC, AJA-89, Bordeaux2014, Les rois du football et La Havre AC.
Information, certaines équipes sont toujours invaincu comme Chaton HSC, Bordeaux2014, Les rois du football et Le Havre AC wink

Bon courage a tous pour cette deniere journée de phase de poule avec certains enjeu pour certaines équipes, et d'autre se sera une confirmation de leur super forme wink
Bonne chance a tous wink
a++

Merciera


a++
merciera (gérant/président CDSO R)

Hors ligne

 

#185 13-06-2014 20:19:09

poto47
Membre actif
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 19-07-2013
Site web

Re: [cdso] }<carriere Du Sud Ouest>{[cdso]···

Bravo Almeric pour cette Gazette qui est tres bien contruite et qui explique tout de A a Z.
Oui quelques matchs seront decisifs dans cette derniere journee.
Bravo pour cette coupe a toutes les equipes deja qualifiees et idem aux autres eliminees bravo
Merci a tous et surtout a Almeric smack

MON PRONO 4 A 0 pour les Pays bas;)

Dernière modification par poto47 (13-06-2014 22:31:51)


Quand l'orage arrive abritez-vous.Quand Bordeaux arrive cassez-vous!!!!

Hors ligne

 

#186 13-06-2014 23:10:03

poto47
Membre actif
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 19-07-2013
Site web

Re: [cdso] }<carriere Du Sud Ouest>{[cdso]···

A ma grande surprise pour mon prono j etais pas loin!!!!
L humiliation pour les champions du monde.5 a 1 sad...Mais je suis sure qu ils vont se reprendrent et aller tres loin...
Mauvaise passe au premier tour....


Quand l'orage arrive abritez-vous.Quand Bordeaux arrive cassez-vous!!!!

Hors ligne

 

#187 14-06-2014 21:52:51

merciera
Membre actif
Serveur 2
Lieu: Le Havre
Date d'inscription: 16-05-2013
Site web

Re: [cdso] }<carriere Du Sud Ouest>{[cdso]···

Voilà les phases de poule viennent a l'instant de prendre fin, avec des joies et des déceptions. Certains on acquis une place de second lors de cette derniere journée comme oulaoulala qui a fait la bonne opération en s'imposant sur son match wink idem pour l'A.S.G qui a battu son concurrent direct pour prendre place sur la deuxième position du podium et accède donc aussi a ce quart de finale de cette coupe CDSO.

Passons donc aux qualifiés pour ces quarts de finale qui seront tous autant important les uns comme les autres, les qualifiés sont :
Poule A: Chaton HSC et AJA-89 =====> félicitations à vous deux wink
Poule B : Bordeaux2014 et A.S.G ====> félicitations aussi à vous deux wink
Poule C : Les Rois du Football et oulaoulala ===> félicitations également à vous wink
Poule D : Le Havre AC et AS. le capitole =====> félicitations smile

De plus, il est important tout de meme de penser à féliciter les 8 membres éliminées lors de cette phase de poule, certains seront deçut de leur parcours mais perdre est parfois la meilleure façon de pouvoir se relever et de revenir plus fort wink
Donc bravo à vous, vous avez fait de bonne chose tout de meme  bravo bravo bravo bravo remerciement aux équipes de :
Servette Genève, team fredon 2, AS. Ghlin Parc, montabanouf, italia2013, marseilles08, rouches01 et Chelsea.2014  bravo bravo bravo bravo bravo smack smack

Les confrontations de ces quarts de finales seront :

Chaton HSC/Bordeaux2014
oulaoulala/AJA-89
Les Rois du Football/Le Havre AC
A.S.G/AS.le capitole


Evidemment les matchs de quarts de finale se passeront en mode match aller retour bonne chance à vous tous,
De bon tirage pour certains de moins bon pour d'autres, notamment pour Bordeaux2014 et Le Havre AC qui bénéficient d'un gros tirage hmm
Pour ma part sa se finira en quarts de finale hmm  colere

Information, il y a encore 4 équipes qui sont invaincu lors de cette phase de poule qui sont Chaton HSC, Bordeaux2014, Les Rois du Football et Le Havre AC. Encore un grand bravo a cela pour leurs invincibilité  bravo bravo

A noter ; la meilleure ATTAQUE lors ce cette phase de poule :

1er Chaton HSC avec 22 buts
2nd Bordeaux2014 avec 21 buts
3ème Les Rois du Football avec 21 buts

4ème AS. le capitole avec 17 buts
5ème AJA-89 avec 16 buts
6ème oulaoulala avec 16 buts
7ème Le Havre AC avec 15 buts
8ème italia2013 avec 14 buts
9ème rouche01 avec 14 buts
10ème A.S.G avec 12 buts
11ème AS. Ghlin Parc avec 9 buts
12ème Chelsea.2014 avec 9 buts
13ème team fredon 2 avec 7 buts
14ème marseilles08 avec 6 buts
15ème Servette geneve avec 5 buts
16ème montabanouf avec 4 buts

A noter, la meilleure DEFENSE de cette phase de poule :

1er Chaton HSC : avec 4 buts encaissés
2ème Bordeaux2014 : avec 4 buts encaissés
3ème Le Havre AC : avec 6 buts encaissés

4ème A.S.G : avec 6 buts encaissés
5ème Les Rois du Football : avec 7 buts encaissés
6ème AS. le capitole : avec 12 buts encaissés
7ème AJA-89 : avec 12 buts encaissés
8ème oulaoulala : avec  13 buts encaissés
9ème italia2013 avec 14 buts encaissés
10ème AS. Ghlin Parc : avec 14 buts encaissés
11ème team fredon 2 :avec 15 buts encaissés
12ème rouche01 : avec 17 buts encaissés
13ème Servette Genève : avec 19 buts encaissés
14ème Chelsea.2014 : avec 20 buts encaissés
15ème montabanouf : avec 22 buts encaissés
16ème marseilles08 : avec 25 buts encaissés

Voilà vous avez toutes les informations, bon quarts de finales à tous  big_smile,
avec de la joie pour ceux qui accederons aux demi et une grande déceptions pour ceux qui s'arreterons la hmm comme moi  lol

a++

merciera

Dernière modification par merciera (14-06-2014 21:58:14)


a++
merciera (gérant/président CDSO R)

Hors ligne

 

#188 14-06-2014 23:08:56

poto47
Membre actif
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 19-07-2013
Site web

Re: [cdso] }<carriere Du Sud Ouest>{[cdso]···

Ca va etre tres dur encore le plus mauvais des tirages pour moi! !!!!! Mais bon on donnera tous pour battre le champion pais je pense que mon parcours sans etre optimiste va s arreter la....
Bref mon 1/4 va etre dur.... lol

Bonne chance a vous tous..


Quand l'orage arrive abritez-vous.Quand Bordeaux arrive cassez-vous!!!!

Hors ligne

 

#189 14-06-2014 23:14:39

merciera
Membre actif
Serveur 2
Lieu: Le Havre
Date d'inscription: 16-05-2013
Site web

Re: [cdso] }<carriere Du Sud Ouest>{[cdso]···

Pareil pour moi hmm je pense que toi et moi avons herités des plus gros tirage possible, et effectivement cela va etre très dur a battre le champion en titre pour toi et le vice champion pour moi hmm

Mais tout comme toi, je vais me donner a fond pour essayer de créer l'explois sachant que 8 confrontations contre les rois du football et 8 défaites donc dur dur sur 2 matchs de l'emporter hmm

Bonne chance a toi Chris tongue


a++
merciera (gérant/président CDSO R)

Hors ligne

 

#190 16-06-2014 22:03:29

BenoitXVI
Fait ses premières dents
Serveur 2
Date d'inscription: 10-08-2013

Re: [cdso] }<carriere Du Sud Ouest>{[cdso]···

Essaie de pas en prendre 10  lol


Désolé pour le troll, ça m'a échappé yikes

Une semaine de pause. Et bizarrement, les 1ers de groupe affrontent d'autres premiers.... ce jeu est tellement boiteux sur certains points.

Bref bravo à vous pour votre invincibilité et vos 1e places, dommage que le jeu nous fasse nous rencontrer aussi tôt.

Hors ligne

 

#191 16-06-2014 22:18:15

merciera
Membre actif
Serveur 2
Lieu: Le Havre
Date d'inscription: 16-05-2013
Site web

Re: [cdso] }<carriere Du Sud Ouest>{[cdso]···

Oui j'ai remarqué aussi que les 4 équipes invaincu en poule s'affronte en quart de finale, un hazard? je ne crois pas  cartonrouge cartonrouge
Après comme tu  dis je vais essayé de ne pas prendre une nouvelle fois un 10-0 car la je pete un gros cable de malade tongue
Non je vais me battre au maximum, j'espere rien de mon quart de finale a part une defaite... enfin 2 défaites ya 2 match mdr  colere

Aller, bonne preparation pour vos quarts de finale et bonne coupe du monde pour ceux qui suivent toutes ces rencontres très intéressante jusque la, avec de nombreux buts lors de chaque rencontre wink une coupe du monde qui me plait personnellement, la France est bien rentré dans la compétition ce qui figure déjà un très bon point, a confirmer face a a suisse vendredi soir 21h wink
En ce qui concerne les autres rencontres, l'Allemagne ma fait une très forte impression, je sais pas vous? mais moi une fois de plus cette équipe m'a conquis wink tout comme les Pays Bas qui ont fait un match extraordinaire face au champion du monde et champion d'Europe en titre, l'Espagne.
Dernier point auquel je veux aborder c'est que le match d'ouverture, rencontre entre le Brésil et la Croatie, le Brésil n'étais pas du tout au niveau, je m'attendais à une équipe beaucoup plus performante, si elle joue comme sa durant les matchs a venir ils vont se faire surprendre à un moment donné!!!!!

A++

Merciera


a++
merciera (gérant/président CDSO R)

Hors ligne

 

#192 16-06-2014 23:54:01

poto47
Membre actif
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 19-07-2013
Site web

Re: [cdso] }<carriere Du Sud Ouest>{[cdso]···

Tu as raison Almeric,les Francais sont bien rentre dans la competition face a cette equipe de l Honduras faible techniquement avec de l agressivitee....De toute facon ils ne pouvaient faire que ca avec des joueurs evoluants en Chine,Usa et Angleterre....,Mais attention rien est gagne pour les frenchs et attention a l ennervement.....Moi les deux equipes qui m ont vraiment seduitent c est les Pays Bas et la Croatie.Les Pays Bas non parce qu ils ont ecrases l Espagne mais par leur efficacite offensive et l envie de gagner, Les Croates se sont faient voler le match contre des bresiliens qui ne sont pas du tout rentre dans le match.....ce n est pas le vrai Bresil qu on a pu voir au match d ouverture.Les Espagnol sont HS n ont vraiment pas tenu le Physique contre une Hollande joueuse..Mais les Espagnols iront loin, ils vont se ressaisir face auChili.L Italie et les Anglais font pas de bruit mais ils sont bien la avec du beau jeux  et toujour autant de chiquer,Le seul inconvenient c est que ces deux equipes se sont fatiguees mutuellement lors de ce premier match. Ils risquent de ne pas tenir la competition physiquement....L Allemagne en grande forme face a un Ronaldo inexistant, le claquage de l attanquant vedette et le rouge en premiere periode.Des Portugais tres affaiblis....
Enfin c une competition passionante


Quand l'orage arrive abritez-vous.Quand Bordeaux arrive cassez-vous!!!!

Hors ligne

 

#193 17-06-2014 21:00:36

poto47
Membre actif
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 19-07-2013
Site web

Re: [cdso] }<carriere Du Sud Ouest>{[cdso]···

Mon prono 3/0 pour le Bresil smile


Quand l'orage arrive abritez-vous.Quand Bordeaux arrive cassez-vous!!!!

Hors ligne

 

#194 17-06-2014 22:04:16

merciera
Membre actif
Serveur 2
Lieu: Le Havre
Date d'inscription: 16-05-2013
Site web

Re: [cdso] }<carriere Du Sud Ouest>{[cdso]···

moi j'ai parié 2-0 wink


a++
merciera (gérant/président CDSO R)

Hors ligne

 

#195 17-06-2014 22:30:52

merciera
Membre actif
Serveur 2
Lieu: Le Havre
Date d'inscription: 16-05-2013
Site web

Re: [cdso] }<carriere Du Sud Ouest>{[cdso]···

A jouer comme le Brésil joue, ils vont finir par se faire bouffer, car leur niveau de jeu est très limite, face a de meilleures équipes le Brésil va souffrir!!!
Je m'attendais a une équipe du Brésil beaucoup plus performante, la elle est juste decevante  cartonrouge cartonrouge


a++
merciera (gérant/président CDSO R)

Hors ligne

 

#196 18-06-2014 23:56:48

jojochu
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: AMIENS 80 (JJ=>01/05/60-61ans)
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: [cdso] }<carriere Du Sud Ouest>{[cdso]···

Bonsoir à tous  tongue

Avec retard j'ai lu et relu avec un grand plaisir tout et je voudrai dire un grand  bravo bravo
Le journal est trop bien  cool, le créateur tien la route  cool, le fair-play des uns et des autres et de rigueur  smile
En résumé la carrière et bien gérer FÉLICITATION   bravo bravo  smack


[̲̅J̲̅]oJo [̲̅A̲̅]JA # 89DAC

Hors ligne

 

#197 19-06-2014 17:16:08

merciera
Membre actif
Serveur 2
Lieu: Le Havre
Date d'inscription: 16-05-2013
Site web

Re: [cdso] }<carriere Du Sud Ouest>{[cdso]···

Demain débute, les quarts de finales de la coupe CDSO, des matchs a suivre avec attention, car chaque match est un match faisant un pas vers les demi-finale wink

Certains ont benéficié d'un tirage favorable tandis que d'autres ont benificié d'un tirage assez compliqué hmm
Mais chacun vas jouer ces matchs a fond et ainsi essayer de créer un explois en battant un favori par exemple tongue

Bon quarts de finale à tous, faites des matchs plein est sans regret wink
A demain pour le premier bilan de ces quarts de finale, avec espérons déjà quelques surprises tongue

A++
Merciera


a++
merciera (gérant/président CDSO R)

Hors ligne

 

#198 19-06-2014 19:03:51

jojochu
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: AMIENS 80 (JJ=>01/05/60-61ans)
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: [cdso] }<carriere Du Sud Ouest>{[cdso]···

merciera a écrit:

Demain débute, les quarts de finales de la coupe CDSO, des matchs a suivre avec attention, car chaque match est un match faisant un pas vers les demi-finale wink

Certains ont benéficié d'un tirage favorable tandis que d'autres ont benificié d'un tirage assez compliqué hmm
Mais chacun vas jouer ces matchs a fond et ainsi essayer de créer un explois en battant un favori par exemple tongue

Bon quarts de finale à tous, faites des matchs plein est sans regret wink
A demain pour le premier bilan de ces quarts de finale, avec espérons déjà quelques surprises tongue

A++
Merciera

cool

A demain et bon match!!!  big_smile


[̲̅J̲̅]oJo [̲̅A̲̅]JA # 89DAC

Hors ligne

 

#199 19-06-2014 23:22:10

poto47
Membre actif
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 19-07-2013
Site web

Re: [cdso] }<carriere Du Sud Ouest>{[cdso]···

Demain ca va chauffer Chaton prepares toi a prendre la volee contre Bordeaux!!!!!!
Il faut bien que je lui fasse peur un peu...... lol

Bon match a tous.......Bon courage Almeric tu sais de quoi je parle!!!!!!  yikes wink

Dernière modification par poto47 (19-06-2014 23:24:00)


Quand l'orage arrive abritez-vous.Quand Bordeaux arrive cassez-vous!!!!

Hors ligne

 

#200 20-06-2014 17:20:15

merciera
Membre actif
Serveur 2
Lieu: Le Havre
Date d'inscription: 16-05-2013
Site web

Re: [cdso] }<carriere Du Sud Ouest>{[cdso]···

Aller Chris, tu peux créer l'explois wink moi j'ai tenu le choc face a Ali (2-2) donc tout est possible wink  big_smile big_smile


a++
merciera (gérant/président CDSO R)

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr
Forum du jeu de foot