Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Yan4 a écrit:
Bonjour à tous,
J'ai l'intention de créer l'Europa FL. Il me faut minimum 16 équipes.
J'ai pris contact avec merciera pour qu'il demande votre avis mais j'ai seulement eu le sien. Lui ne veut pas participer. Et vous? Pouvez-vous me répondre? Merci d'avance. Au début de cette compét, celle ci aurait lieu sous forme de matchts amicaux. A partir des 8ème normalement, ce serait une coupe officiel mais si cela ne s'arrange pas on peut continuer avec des matchs amicaux.
Yan4
J'ai demandé l'avis a tous dans un message envoyé a tout le monde, moi sur cette competition je dis non car a un moment cela va interféré avec notre carrière ou coupe c'est obligé, après chacun est libre de faire ce qu'il veux mais sachez que si cela interfere quand sa prendra une forme officiel a partir des 8ème de finale moi je continu quitte a remplacer ceux qui ne seront pas présent.
Vous avez mon avis je vous l'avais deja dis dans le Mp envoyé a tous, d'ailleurs Yan tu las reçut également puisque cela s'envoi a tous les membres. Après comme je l'avais dis, j'avais proposé une coupe supplémentaire et vous m'aviez répondu que cela faisais de trop, donc a mon sens ceci est la meme chose
A vous de voir, vous etes libre de vos choix, ce que cela interesse prevenez moi, histoire de savoir quand meme, mais je le repete une fois de plus si cela interfère avec nos competition chose qui arrivera a un moment donner je ne vous attendrais pas et serais remplacer
a++
merciera
PS : plus qu'une personne pour la coupe, sa se jouera entre les 2 premiers dans la Ligue 3, le premier des 2 qui se reconnectera sera dans la coupe
Coupe lancé j'ai du prendre une personne hors cdso, une personne qui ne penalisera personne
Je ne pouvais plus attendre car sinon la coupe aller s'annuler et je pouvais pas penaliser 23 personnes a cause d'une personne donc voilà
Le groupe B chaud très chaud
a++
merciera
Bon, ben au moins je gagnerai un peu de pognon à défaut de briller ^^
Groupe équilibré. Chacun a sa chance.
Pas chaud à l'idée de participer à une nouvelle compétition.
Groupe C équilibré, j'espère décrocher au moins la 2nde place !
Et pour une nouvelle compétition, je suis pas sur de bien avoir compris l'organisation avec les matchs amicaux, donc pour l'instant je ne me positionne pas vraiment
ceddudu a écrit:
Groupe équilibré. Chacun a sa chance.
Pas chaud à l'idée de participer à une nouvelle compétition.
Slt à tous
Je ne suis pas très chaud non plus, je favorise les places libre de mon calendrier pour les entraînements car j'ai vraiment envie au prochain championnat de faire mieux de vous en faire baver et de vous faire C**** , actuellement je suis sur un jeune Milieu ou un Défenseur
Quand à la Coupe je pense que je devrais passer mon G-D a l'air d'être à ma porter !!
Bon WE à tous
Bonjours à tous,
Les inscriptions pour l'Europa FL sont ouvertes jusqu'au 30 septembre. Vous êtes tous les bienvenus. Voici le lien: http://forum.foot-land.com/europa-saiso … l#p8180111
Yan4
Dernière modification par Yan4 (29-08-2015 19:09:08)
Recrues pour la coupe pour Le Havre AC :
- G.Puel : Défenseur de 327 points âgé de 23 ans
- F.Pogba : Défenseur de 197 points âgé de 17 ans
- M.Pogba : Attaquant de 305 points âgé de 19 ans
- A.Di Maria : Milieu de 328 points âgé de 17 ans
Départ de joueurs :
- Daniel Subasic (A.Diallo) : Gardien de 532 points âgé de 34 ans (Barcelone-legends)
- Soldado (A.Bonnet) : Milieu de 533 points âgé de 35 ans (Damon-Dust)
- A.Mercier : Défenseur de 538 points âgé de 29 ans
a++
merciera
Dernière modification par merciera (02-09-2015 11:17:39)
c'est mou en ce moment le forum!!! faut vous réveiller les gars...
tout le monde était pressé que la coupe commence et depuis le debut on voit quasi personne sur le fofo...
pour ma part ça commence pas trop mal abev un nul 3-3 contre yan pr commencer et puis une belle victoire 5-1 contre merciera avec il faut le noter deux pénos arrêtés par le gardien de merciera en l'espace de 4 min contre moi... heureusement sinon, ça aurait une vraie boucherie!!!
prochain match contre contre epinal... match piège à mon sens...
Dernière modification par michelDZ (05-09-2015 23:48:16)
Sur le forum c'est mou bonne remarque et sur le passage de nos matchs on peux également en dire autant
Disons qu'avec la fin des vacances, la rentrée de cours pour d'autres et la reprise du boulot pour certains c'est compliqué.
J'espere juste que sa va revenir a la normal dans les prochains jours
Concernant mon début de parcours en coupe, c'est pas trop trop mal mais obtenir l'une des 2 places qualificatives sa va etre assez compliqué autant que les équipes sont relativement proches au niveau de la valeur, donc pas évident de savoir qui passera, Steph en 1 mais après en 2 tout sera possible
a++
merciera
Je valide!!
Bonjour à tous et bonne après-midi.
Bonjours à tous est bonne coupe à ceux qui y participe !!!
Pour ma part on se retrouve en carrière !!
angeoudemon a écrit:
Bonjours à tous est bonne coupe à ceux qui y participe !!!
Pour ma part on se retrouve en carrière !!
D'ailleurs je donnerais bientot les date d'inscription pour la nouvelle saison rester vigilant
a++
merciera
quelle journée riche en surprises... principalement ds le groupe B... les deux grosses écuries de cette coupe qui se font surprendre à domicile en plus... ça fait que ça se ressert en tête de la poule... tout faux pas à venir pourrait couter cher... ya que chiens rouges qui se balade dans son groupe, sinon, c'est serré partout... c'est intéressant cette compète... dommage qu'il n'y ait pas gd monde pr participer aux commentaires...
Moi je suis en vacances donc c'est pour ça que je suis pas trop la, et Uand je découvre que ma victoire d'hier soir dont j'étais plutôt fier était soit disant à dégoûter du jeu au vu de certains commentaires je trouve ça un peu gonflé.
Ok j'ai une équipe moins forte mais il me semble clair que j'ai dominé ce match dans sa globalité et que ma victoire est méritée. Lors la je pousse un petit coup de gueule car c'est pas la première fois que ça m'arrive ce genre de commentaires désobligeants envers mon équipe. Je l'avais déjà signalé à merciera d'ailleurs il y a quelque temps. Bref, n'en parlons plus.
Ceci étant je tire un grand coup de chapeau à mon adversaire qui a été pour le coup très fairplay
Tout reste possible pour moi pour la qualification.
Pour moi la qualification s'éloigne de plus en plus mais qu'importe j'en tirerai un avantage pour la reprise de la carrière
a++
merciera
Dinaisse007 a écrit:
Moi je suis en vacances donc c'est pour ça que je suis pas trop la, et Uand je découvre que ma victoire d'hier soir dont j'étais plutôt fier était soit disant à dégoûter du jeu au vu de certains commentaires je trouve ça un peu gonflé.
Ok j'ai une équipe moins forte mais il me semble clair que j'ai dominé ce match dans sa globalité et que ma victoire est méritée. Lors la je pousse un petit coup de gueule car c'est pas la première fois que ça m'arrive ce genre de commentaires désobligeants envers mon équipe. Je l'avais déjà signalé à merciera d'ailleurs il y a quelque temps. Bref, n'en parlons plus.
Ceci étant je tire un grand coup de chapeau à mon adversaire qui a été pour le coup très fairplay
Salut, Dinaisse
Effectivement je n'avais pas vu les derniers commentaires a ton sujet concernant le match Manchester City FC - Servette Geneve.
Donc, oui, ce n'est pas la première fois que tu est victime de manque de fair-play, j'avais dejà rappeler a l'ensemble de la carrière d'avoir un fair-play irréprochable. Mais la voilà cette personne manquant clairement de fair-play n'appartient pas a notre carrière il s'agit d'un supporter de Rico (Manchester-City Fc).
Je vais tout de meme prendre les mesures nécessaire pour que ce genre de comportement soit rapidement effacé. Cette personne en question a le droit de supporter l'équipe de Rico mais n'est absolument pas obligé de dénigré l'équipe adversaire avec des propos qui peuvent etre blessant pour la personne qui les reçoit. Je vais donc en parler a Rico pour reglé ce litige le plus rapidement possible
Si certains sont également victime de ce genre de manque de fair-play et auquel je n'aurais pas fais attention veuillez m'en parler le plus rapidement possible pour que je prenne les mesure nécessaire
a++
merciera
merciera a écrit:
Dinaisse007 a écrit:
Ceci étant je tire un grand coup de chapeau à mon adversaire qui a été pour le coup très fairplaySalut, Dinaisse
Effectivement je n'avais pas vu les derniers commentaires a ton sujet concernant le match Manchester City FC - Servette Geneve.
Donc, oui, ce n'est pas la première fois que tu est victime de manque de fair-play, j'avais dejà rappeler a l'ensemble de la carrière d'avoir un fair-play irréprochable. Mais la voilà cette personne manquant clairement de fair-play n'appartient pas a notre carrière il s'agit d'un supporter de Rico (Manchester-City Fc).
Je vais tout de meme prendre les mesures nécessaire pour que ce genre de comportement soit rapidement effacé. Cette personne en question a le droit de supporter l'équipe de Rico mais n'est absolument pas obligé de dénigré l'équipe adversaire avec des propos qui peuvent etre blessant pour la personne qui les reçoit. Je vais donc en parler a Rico pour reglé ce litige le plus rapidement possible
Si certains sont également victime de ce genre de manque de fair-play et auquel je n'aurais pas fais attention veuillez m'en parler le plus rapidement possible pour que je prenne les mesure nécessaire
a++
merciera
michelDZ a écrit:
merciera a écrit:
Dinaisse007 a écrit:
Ceci étant je tire un grand coup de chapeau à mon adversaire qui a été pour le coup très fairplaySalut, Dinaisse
a++
merciera
Sinon toi tu es plutôt pas mal dans ton groupe certes il reste encore beaucoup de journée de mini championnat mais tu devrais passer!!!
C'est comme moi pour le moment je suis!!! je suis!!! je suis premi.... ah nan c'est vrai je ne participe pas... vite le 30 septembre pour connaitre le vainqueur de cette édition!!
Sinon Steph c'est ça! bon diagnostique!!!
Malgrès une belle victoire ce matin la qualification semble perdu malheureusement il suffit d'un seul point a mes deux concurrents devant moi pour ce qualifié soit un match nul des 2 équipes.
Autant dire qu'au vu de la qualité des 2 premiers de cette poule A, il me reste aucune chance de qualification /
Cependant, je prends ce scénario assez bien puisque des mon élimination je pourrais ainsi me consacrer aux entrainements intensif pour me préparer pour la nouvelle saison de la carrière.
Je m'attends à une saison très compliqué également, je jouerais le maintient sans surprise Mon équipe jeune et peu expérimenté aura sans aucun doute de grosse difficulté.
Concernant la reprise de la carrière je vous annoncerais les dates d'inscription mardi
a++
merciera
Salut les amis !!!
Deux gros matchs à suivre lundi 21 septembre pour savoir qui terminera 2ème de leur groupe respectif !!!
Groupe B : 10:45 / Les Rois du Football VS Barcelone-Legends
Groupe D : 21:45 / underworld VS AS le capitole
Bon visionnage à très vite !!!