Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
"Bilan" de cette saison très relevé dans les 3 ligues :
Ligue 1 :
Manchester City FC sans surprise termine a la première place, il detronne ainsi le tenant du titre Moi mdr Le Havre AC.
Termine a la seconde place Damon-Dust avec une saison exceptionnelle de sa part, un très bon entraineur qui a formé une équipe très performante en très peu de temps, félicitation
Et Les Rois du Football complete le podium avec un très grand succes, qui perd sa seconde place a la dernière journée a la différence de but malheureusement, bonne saison également
Les deux qui jouerons en Ligue 2 la saison prochaine n'ont pas forcement démérité mais Fazena terminant a la 9 ème place et Les Chiens Rouges terminant a la 10ème et dernière place sont belle et bien reléguées.
Ligue 2 :
Servette Geneve termine premier du championnat avec une énorme surprise car il y avait des équipes disons meilleure sur le papier, mais il a su faire face a la difficulté et ainsi remporter le titre d'une très belle manière. Sur ce fait, tu accèdes donc a la Ligue 1 la saison prochaine, mes félicitations.
Termine Second Barcelone-Legends, il aura du bataillé avec les meilleures également pour leur chipper la seconde place bien mérité, du bon travail. Tu accedes donc également a la Ligue 1 la saison prochaine, Bravo.
FC-Chelsea-08 complete le podium mais qui ne se traduit pas par une montée, une bonne saison mais un classement qui ne te permet pas d'accéder a l'élite malgrès cette place de prestige.
Les deux qui jouerons en National ou Ligue 3 selon votre préference, seront Andouilles Normandes qui termine avant dernier soit 9ème ainsi que le BARCA13 qui termine lanterne rouge du la Ligue 2. Une saison bien compliqué pour eux 2, ils devront se surpasser en National pour revenir au plus vite dans la Ligue 2 .
National ou Ligue 3 :
Athletic Club Bilbao remporte le championnat de National et accede donc a la Ligue 2 avec assurance, une excellente saison pourtant bien poursuivi par ces 2 autres homologues. Mais c'est bien lui qui a fait la meilleure prestation cette saison.
Termine Second et signification également d'acces a la Ligue 2, il s'agit de l'équipe D'IlyessTeamSoccer, une bonne bataille qui lui permet de finir second.
Bordeus complete ainsi le Podium avec une excellente saison également de sa part mais terminé 3ème ne signifie pas un acces a la Ligue 2 qui pourtant aurait été légitime au vu de sa saison.
Terminant avant dernier le Psg37 aura une chance probable de faire mieux la saison prochaine en compagnie de luant qui figurant lui a la dernière place du podium.
A++
merciera
COUPE LANCE DANS 5 MINUTES AVEC DES MATCHS DE POULE AVEC MATCH ALLER RETOUR, EN REVANCHE LES PHASES FINALES SERONT EN MATCH ALLER UNIQUEMENT.
Dernière modification par merciera (24-08-2015 21:30:23)
bravo à tous les lauréats pour leurs belles performances... et bon courage aux relégués pour la saison à venir... battez vous pour regagner votre place à l'échelon supérieur...
et bonne chance à tous pr la coupe!!!
à tous ce fût un joli championnat mais que ce c'était dur pour moi de me maintenir en L1
Merciera pour tes commentaires et comme le souligne Stéphane bonne chance pour la coupe ou 9 sont déjà inscrits
Bonne fin de soirée
jojochu a écrit:
à tous ce fût un joli championnat mais que ce c'était dur pour moi de me maintenir en L1
Merciera pour tes commentaires et comme le souligne Stéphane bonne chance pour la coupe ou 9 sont déjà inscrits
Bonne fin de soirée
Merci jj
oui déjà 9 lol en peu de temps c'est génial, faut que sa continu à ce rythme là bonne préparation
Bravo à tous ! Pour ma part déçu de cette 9ème place, malheureusement le fait d'avoir oublié les salaires à la reprise m'a couté très cher .. Mais bon une transition en L2 ne fera pas de mal j'espère revenir vite et plus fort
Ca va être une belle coupe, déjà du monde d'inscrit, il y a un bel investissement de tous on a un très bon groupe
Matt19 a écrit:
Bravo à tous ! Pour ma part déçu de cette 9ème place, malheureusement le fait d'avoir oublié les salaires à la reprise m'a couté très cher .. Mais bon une transition en L2 ne fera pas de mal j'espère revenir vite et plus fort
Ca va être une belle coupe, déjà du monde d'inscrit, il y a un bel investissement de tous on a un très bon groupe
Un très bon groupe qu'il faut conserver
Déjà la moitié de rempli concernant la coupe.
Matt ton passage en ligue 2 est dommage mais tu vas revenir vite dans l'élite je l'espère en tout cas
il va falloir augmenter le nbe d'équipes par ligue merciera si tu vx que tout le monde retrouve sa place en L1...
ceux qui viennent de descendre + tous ceux qui méritent leur place en L1 de par leur niveau, on va finir par se retrouver avec un championnat à 20 équipes...
en tout cas c'est super pour la coup, même pas 24h et on est déjà 18 équipes inscrites c'est top... quand l'organisation est bonne ça roule!!!
Dernière modification par michelDZ (25-08-2015 11:13:24)
Félicitations à toi Mercieira pour ton résumé.
Félicitations également aux différents champions.
Quand à moi, pour une 1ère saison, finir 4ème c'est bien.
J'espère encore mieux pour la saison prochaine.
Content de faire partie d'une carrière sympa avec une bonne ambiance et du fair-play.
Place à la coupe maintenant. Bonne chance à tous.
michelDZ a écrit:
il va falloir augmenter le nbe d'équipes par ligue merciera si tu vx que tout le monde retrouve sa place en L1...
ceux qui viennent de descendre + tous ceux qui méritent leur place en L1 de par leur niveau, on va finir par se retrouver avec un championnat à 20 équipes...
en tout cas c'est super pour la coup, même pas 24h et on est déjà 18 équipes inscrites c'est top... quand l'organisation est bonne ça roule!!!
La coupe se remplit bien c'est juste et c'est bien comme cela
10 équipes par ligue c'est deja bien, il va falloir aussi que je recrute 2 ou 3 personnes pour pallier aux équipes ayant arrété le jeu
Mais j'ai le temps de le faire pendant la coupe et puis 2 ou 3 personnes c'est pas enorme
IL me reste encore des joueurs a vendre si jamais cela interesse quelqu'un demander sans hésiter, ils partent tous en prix faible.
Sinon d'ici la fin de la semaine je les limoges tous sans exception
a++
merciera
merciera a écrit:
michelDZ a écrit:
en tout cas c'est super pour la coup, même pas 24h et on est déjà 18 équipes inscrites c'est top... quand l'organisation est bonne ça roule!!!La coupe se remplit bien c'est juste et c'est bien comme cela
10 équipes par ligue c'est deja bien, il va falloir aussi que je recrute 2 ou 3 personnes pour pallier aux équipes ayant arrété le jeu
Mais j'ai le temps de le faire pendant la coupe et puis 2 ou 3 personnes c'est pas enorme
ya des equipes de la carrière qui ont arrêté le jeu? j'ai pas pris le tps de regarder...
michelDZ a écrit:
merciera a écrit:
michelDZ a écrit:
en tout cas c'est super pour la coup, même pas 24h et on est déjà 18 équipes inscrites c'est top... quand l'organisation est bonne ça roule!!!La coupe se remplit bien c'est juste et c'est bien comme cela
Mais j'ai le temps de le faire pendant la coupe et puis 2 ou 3 personnes c'est pas enormeya des equipes de la carrière qui ont arrêté le jeu? j'ai pas pris le tps de regarder...
oui 2 voir 3 équipes de National environ
Plus que deux places disponibles à priori, j'ai hâte que ça commence. Rassurez-vous ceux qui seront dans ma poule, quels que soient mes adversaire je n'ai jamais passé le moindre tour dans les nombreuses coupes CDO précédant celle-ci alors espérez tomber contre moi
Dinaisse007 a écrit:
Plus que deux places disponibles à priori, j'ai hâte que ça commence. Rassurez-vous ceux qui seront dans ma poule, quels que soient mes adversaire je n'ai jamais passé le moindre tour dans les nombreuses coupes CDO précédant celle-ci alors espérez tomber contre moi
Mdr pour une fois moi je serais dans ton cas également. Ceux qui tomberont dans ma poule seront chanceux mdr
merciera a écrit:
Si les 2 derniers pouvaient se depecher pour s'inscrire sa sera génial merci !!!!!
Il manque qui?
Slt à tous
Il ne vont pas tarder patiente ça m'arrange :Dcomme ça je reste en stage de la semaine
Bonne journée
Tu prends des moyens moyens dans ce cas histoire que nous les membres de la CDSO ne soyons pas lésés
Dinaisse007 a écrit:
Tu prends des moyens moyens dans ce cas histoire que nous les membres de la CDSO ne soyons pas lésés
Pas faux dinaisse...
Dinaisse007 a écrit:
oui je verrais ce que je peux faire mon but est bien evidemment de ne pas nous pénaliser mais si j'ai pas le choix tant pi
Bonjour à tous,
J'ai l'intention de créer l'Europa FL. Il me faut minimum 16 équipes.
J'ai pris contact avec merciera pour qu'il demande votre avis mais j'ai seulement eu le sien. Lui ne veut pas participer. Et vous? Pouvez-vous me répondre? Merci d'avance. Au début de cette compét, celle ci aurait lieu sous forme de matchts amicaux. A partir des 8ème normalement, ce serait une coupe officiel mais si cela ne s'arrange pas on peut continuer avec des matchs amicaux.
Yan4
Moi ça me va Yan je suis partant