Foot-Land - jeu de foot fun et convivial

Forum officiel du meilleur jeu de foot français

Vous n'êtes pas identifié.

#1151 24-08-2015 21:23:35

merciera
Membre actif
Serveur 2
Lieu: Le Havre
Site web

Re: [cdso] }<carriere Du Sud Ouest>{[cdso]···

"Bilan" de cette saison très relevé dans les 3 ligues :

Ligue 1 :

Manchester City FC sans surprise termine a la première place, il  detronne ainsi le tenant du titre Moi mdr Le Havre AC.
Termine a la seconde place Damon-Dust avec une saison exceptionnelle de sa part, un très bon entraineur qui a formé une équipe très performante en très peu de temps, félicitation
Et Les Rois du Football complete le podium avec un très grand succes, qui perd sa seconde place a la dernière journée a la différence de but malheureusement, bonne saison également

Les deux qui jouerons en Ligue 2 la saison prochaine n'ont pas forcement démérité mais Fazena terminant a la 9 ème place et Les Chiens Rouges terminant a la 10ème et dernière place sont belle et bien reléguées.

Ligue 2 :

Servette Geneve termine premier du championnat avec une énorme surprise car il y avait des équipes disons meilleure sur le papier, mais il a su faire face a la difficulté et ainsi remporter le titre d'une très belle manière. Sur ce fait, tu accèdes donc a la Ligue 1 la saison prochaine, mes félicitations.
Termine Second Barcelone-Legends, il aura du bataillé avec les meilleures également pour leur chipper la seconde place bien mérité, du bon travail. Tu accedes donc également a la Ligue 1 la saison prochaine, Bravo.
FC-Chelsea-08 complete le podium mais qui ne se traduit pas par une montée, une bonne saison mais un classement qui ne te permet pas d'accéder a l'élite malgrès cette place de prestige.

Les deux qui jouerons en National ou Ligue 3 selon votre préference, seront Andouilles Normandes qui termine avant dernier soit 9ème ainsi que le BARCA13 qui termine lanterne rouge du la Ligue 2. Une saison bien compliqué pour eux 2, ils devront se surpasser en National pour revenir au plus vite dans la Ligue 2 .

National ou Ligue 3 :

Athletic Club Bilbao remporte le championnat de National et accede donc a la Ligue 2 avec assurance, une excellente saison pourtant bien poursuivi par ces 2 autres homologues. Mais c'est bien lui qui a fait la meilleure prestation cette saison.
Termine Second et signification également d'acces a la Ligue 2, il s'agit de l'équipe D'IlyessTeamSoccer, une bonne bataille qui lui permet de finir second.
Bordeus complete ainsi le Podium avec une excellente saison également de sa part mais terminé 3ème ne signifie pas un acces a la Ligue 2 qui pourtant aurait été légitime au vu de sa saison.

Terminant avant dernier le Psg37 aura une chance probable de faire mieux la saison prochaine en compagnie de luant qui figurant lui a la dernière place du podium.

A++
merciera

COUPE LANCE DANS 5 MINUTES AVEC DES MATCHS DE POULE AVEC MATCH ALLER RETOUR, EN REVANCHE LES PHASES FINALES SERONT EN MATCH ALLER UNIQUEMENT.

Dernière modification par merciera (24-08-2015 21:30:23)

a++
merciera (gérant/président CDSO R)

#1152 24-08-2015 21:41:54

michelDZ
Membre actif
Serveur 1 et 2

bravo à tous les lauréats pour leurs belles performances... et bon courage aux relégués pour la saison à venir... battez vous pour regagner votre place à l'échelon supérieur... smile
et bonne chance à tous pr la coupe!!! smile smack  cool bravo

Membre DACien #S1 ~ Membre de l'UCF #S2   ~   Nantais un jour, Nantais toujours

#1153 24-08-2015 22:14:37

jojochu
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: AMIENS 80 (JJ=>01/05/60-61ans)

bravo à tous ce fût un joli championnat mais que ce c'était dur pour moi de me maintenir en L1  hmm

Merciera  bravo pour tes commentaires et comme le souligne Stéphane bonne chance pour la coupe ou 9 sont déjà inscrits   

Bonne fin de soirée  wink smack

[̲̅J̲̅]oJo [̲̅A̲̅]JA # 89DAC

#1154 24-08-2015 22:26:23

merciera
Membre actif
Serveur 2
Site web

jojochu a écrit:

bravo à tous ce fût un joli championnat mais que ce c'était dur pour moi de me maintenir en L1  hmm

Merciera  bravo pour tes commentaires et comme le souligne Stéphane bonne chance pour la coupe ou 9 sont déjà inscrits   

Bonne fin de soirée  wink smack

Merci jj

oui déjà 9 lol en peu de temps c'est génial,  faut que sa continu à ce rythme là wink bonne préparation

a++

#1155 24-08-2015 23:04:39

Matt19
Jeune bavard(e)
Serveur 2

Bravo à tous ! Pour ma part déçu de cette 9ème place, malheureusement le fait d'avoir oublié les salaires à la reprise m'a couté très cher .. Mais bon une transition en L2 ne fera pas de mal j'espère revenir vite et plus fort smile

Ca va être une belle coupe, déjà du monde d'inscrit, il y a un bel investissement de tous on a un très bon groupe smile

#1156 25-08-2015 00:08:57

merciera
Membre actif
Serveur 2
Site web

Matt19 a écrit:

Bravo à tous ! Pour ma part déçu de cette 9ème place, malheureusement le fait d'avoir oublié les salaires à la reprise m'a couté très cher .. Mais bon une transition en L2 ne fera pas de mal j'espère revenir vite et plus fort smile

Ca va être une belle coupe, déjà du monde d'inscrit, il y a un bel investissement de tous on a un très bon groupe smile

Un très bon groupe qu'il faut conserver wink
Déjà la moitié de rempli concernant la coupe.

Matt ton passage en ligue 2 est dommage mais tu vas revenir vite dans l'élite je l'espère en tout cas

a++

#1157 25-08-2015 11:12:17

michelDZ
Membre actif
Serveur 1 et 2

il va falloir augmenter le nbe d'équipes par ligue merciera si tu vx que tout le monde retrouve sa place en L1... lol
ceux qui viennent de descendre + tous ceux qui méritent leur place en L1 de par leur niveau, on va finir par se retrouver avec un championnat à 20 équipes... lol
en tout cas c'est super pour la coup, même pas 24h et on est déjà 18 équipes inscrites c'est top... quand l'organisation est bonne ça roule!!! smile wink  bravo cool

Dernière modification par michelDZ (25-08-2015 11:13:24)

#1158 25-08-2015 12:08:57

ceddudu
Membre actif
Serveur 1 et 2

Félicitations à toi Mercieira pour ton résumé. bravo bravo
Félicitations également aux différents champions. bravo bravo bravo
Quand à moi, pour une 1ère saison, finir 4ème c'est bien. big_smile big_smile 
J'espère encore mieux pour la saison prochaine. lol
Content de faire partie d'une carrière sympa avec une bonne ambiance et du fair-play. smack
Place à la coupe maintenant.  Bonne chance à tous. wink

██████ Membre de la League Franco Belges ██████

#1159 25-08-2015 13:29:48

merciera
Membre actif
Serveur 2
Site web

michelDZ a écrit:

il va falloir augmenter le nbe d'équipes par ligue merciera si tu vx que tout le monde retrouve sa place en L1... lol
ceux qui viennent de descendre + tous ceux qui méritent leur place en L1 de par leur niveau, on va finir par se retrouver avec un championnat à 20 équipes... lol
en tout cas c'est super pour la coup, même pas 24h et on est déjà 18 équipes inscrites c'est top... quand l'organisation est bonne ça roule!!! smile wink  bravo cool

La coupe se remplit bien c'est juste et c'est bien comme cela wink

10 équipes par ligue c'est deja bien, il va falloir aussi que je recrute 2 ou 3 personnes pour pallier aux équipes ayant arrété le jeu wink

Mais j'ai le temps de le faire pendant la coupe et puis 2 ou 3 personnes c'est pas enorme wink

a++

#1160 25-08-2015 14:12:22

merciera
Membre actif
Serveur 2
Site web

IL me reste encore des joueurs a vendre si jamais cela interesse quelqu'un demander sans hésiter, ils partent tous en prix faible.
Sinon d'ici la fin de la semaine je les limoges tous sans exception wink

a++
merciera

a++

#1161 25-08-2015 18:01:46

jojochu
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2

slt à tous  tongue

en deux jours j'ai vendu pour 1709708 fl les affaires reprennes  big_smile

#1162 25-08-2015 21:08:31

michelDZ
Membre actif
Serveur 1 et 2

merciera a écrit:

michelDZ a écrit:

10 équipes par ligue c'est deja bien, il va falloir aussi que je recrute 2 ou 3 personnes pour pallier aux équipes ayant arrété le jeu wink

Mais j'ai le temps de le faire pendant la coupe et puis 2 ou 3 personnes c'est pas enorme wink

ya des equipes de la carrière qui ont arrêté le jeu? j'ai pas pris le tps de regarder...

#1163 26-08-2015 02:10:42

merciera
Membre actif
Serveur 2
Site web

michelDZ a écrit:

merciera a écrit:

michelDZ a écrit:

ya des equipes de la carrière qui ont arrêté le jeu? j'ai pas pris le tps de regarder...

oui 2 voir 3 équipes de National environ

a++

#1164 26-08-2015 08:50:28

Dinaisse007
Membre
Serveur 2

Plus que deux places disponibles à priori, j'ai hâte que ça commence. Rassurez-vous ceux qui seront dans ma poule, quels que soient mes adversaire je n'ai jamais passé le moindre tour dans les nombreuses coupes CDO précédant celle-ci alors espérez tomber contre moi  lol

#1165 26-08-2015 11:19:17

merciera
Membre actif
Serveur 2
Site web

Dinaisse007 a écrit:

Plus que deux places disponibles à priori, j'ai hâte que ça commence. Rassurez-vous ceux qui seront dans ma poule, quels que soient mes adversaire je n'ai jamais passé le moindre tour dans les nombreuses coupes CDO précédant celle-ci alors espérez tomber contre moi  lol

Mdr pour une fois moi je serais dans ton cas également.  Ceux qui tomberont dans ma poule seront chanceux mdr

a++

#1166 26-08-2015 17:42:44

merciera
Membre actif
Serveur 2
Site web

Si les 2 derniers pouvaient se depecher pour s'inscrire sa sera génial merci !!!!!

a++

#1167 26-08-2015 19:40:49

angeoudemon
Membre
Serveur 2

merciera a écrit:

Si les 2 derniers pouvaient se depecher pour s'inscrire sa sera génial merci !!!!!

Il manque qui?

" A la vie à la mort, à jamais sang et or " telle est notre devise depuis 1906, fan depuis ma tendre enfance...

Membre de la Carrière " CDSO R "

#1168 26-08-2015 22:33:42

merciera
Membre actif
Serveur 2
Site web

Le 1er et 2 ème de la ligue 3,  mais ils ne se sont pas connecté hier et ajd faut espérer demain

a++

#1169 27-08-2015 07:34:03

jojochu
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2

Slt à tous  tongue

Il ne vont pas tarder patiente ça m'arrange  :Dcomme ça je reste en stage de la semaine  lol lol

Bonne journée  wink

#1170 27-08-2015 09:58:38

merciera
Membre actif
Serveur 2
Site web

Mais le dernier délai c'est demain sinon elle s'annule.  Donc soit ils arrivent demain soit je prend hors cdso

a++

#1171 27-08-2015 11:59:52

Dinaisse007
Membre
Serveur 2

Tu prends des moyens moyens dans ce cas histoire que nous les membres de la CDSO ne soyons pas lésés wink

#1172 27-08-2015 13:12:41

michelDZ
Membre actif
Serveur 1 et 2

Dinaisse007 a écrit:

Tu prends des moyens moyens dans ce cas histoire que nous les membres de la CDSO ne soyons pas lésés wink

Pas faux dinaisse...  bravo

#1173 27-08-2015 13:55:59

merciera
Membre actif
Serveur 2
Site web

Dinaisse007 a écrit:

oui je verrais ce que je peux faire wink mon but est bien evidemment de ne pas nous pénaliser mais si j'ai pas le choix tant pi hmm

a++

#1174 27-08-2015 14:07:48

Yan4
Bavard(e)
Serveur 1 et 2

Bonjour à tous,

J'ai l'intention de créer l'Europa FL.  Il me faut minimum 16 équipes.

J'ai pris contact avec merciera pour qu'il demande votre avis mais j'ai seulement eu le sien.  Lui ne veut pas participer.  Et vous?  Pouvez-vous me répondre?  Merci d'avance.  Au début de cette compét, celle ci aurait lieu sous forme de matchts amicaux.  A partir des 8ème normalement, ce serait une coupe officiel mais si cela ne s'arrange pas on peut continuer avec des matchs amicaux.

Yan4

Equipe S1 MP S1 Equipe S2 MP S2

* RECRUTEUR DE LA CARRIERE FRANCO BELGES *

#1175 27-08-2015 14:40:17

Dinaisse007
Membre
Serveur 2

Moi ça me va Yan je suis partant wink

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr