Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
petite question qui est peut etre bête, pourquoi certains noms sont en caractère gras, et d'autres non?
michelDZ a écrit:
petite question qui est peut etre bête, pourquoi certains noms sont en caractère gras, et d'autres non?
car ce son des joueurs qui son plus susceptibles de partir d'où leurs mise en évidence histoire que cela tape l'oeil directement de la personne concernée.
Dernière modification par merciera (17-08-2015 22:36:50)
Bonjour à tous,
Belle journée sur FL, qui va peut-être nous en dire plus en L2 sur les prétendants à la montée, qui sont toujours au nombre de 5 pour 2 places à la fin de la saison dans 4 matches seulement
Dinaisse007 a écrit:
Bonjour à tous,
Belle journée sur FL, qui va peut-être nous en dire plus en L2 sur les prétendants à la montée, qui sont toujours au nombre de 5 pour 2 places à la fin de la saison dans 4 matches seulement
Sa aura été une ligue 2 passionnante mais je pense que les deux équipes qui vont monter seront " Servette Geneve " et " Barcelone-Legends ".
Je pense que la vrai question à ce poser maintenant c'est : Qui remportera cette Ligue 2 qui finira champion?! Si Barcelone-Legends gagne son match se soir, seulement 2 points les séparent!
En tout cas j'ai fait la belle opération du jour en remportant mon match, je possède 6 points d'avance sur le 3ème à 3 journées de la fin, si je chope 4 points ça passera quoi qu'il arrive... Mais dernier match à l'extérieur chez Noël et je ferais mieux de me mettre à l'abri avant donc rien n'est joué
La montée reste l'objectif, mais si je peux me payer le luxe de finir devant les Légendes en ayant perdu deux fois contre eux ce sera un bel exploit
Dinaisse007 a écrit:
En tout cas j'ai fait la belle opération du jour en remportant mon match, je possède 6 points d'avance sur le 3ème à 3 journées de la fin, si je chope 4 points ça passera quoi qu'il arrive... Mais dernier match à l'extérieur chez Noël et je ferais mieux de me mettre à l'abri avant donc rien n'est joué
La montée reste l'objectif, mais si je peux me payer le luxe de finir devant les Légendes en ayant perdu deux fois contre eux ce sera un bel exploit
Tu m'étonne! Une très jolie opération sutout quand tu vois les joueurs de Tekashy (500 pts de moyenne) c'est sûr! tu aura réalisé une saison exeptionnelle! :p
La défaite surprise des légendes de Barcelone m'a fait faire plus qu'un pas désormais !
quelle surprise en effet cette defaite des légendes... on dira que c'est la magie de footland...
tu vas monter qd même tekashy te tracasse pas...
Bonjours à tous ! Des personnes peuvent se sentir un peu perdu dans cette saison avec les probables montés.. descentes.. c’est pour cela que je vous ai réservés un petit résumé de cette fin de saison ne restant plus que 2 journées de championnat chacun.
Commençons par la Ligue 3…
Vraisemblablement en bas de tableau tout est jouer… l’équipe de « luant » termine bon dernier avec seulement 4 points dans leur conteur.. Une saison assez compliquée pour le club, souhaitons-leur bonne chance pour la suite ! Malheureusement les équipes de la 4 ème place jusqu’à la 9 ème place non plus rien à espérer, ils jouent donc maintenant pour l’honneur.
Là où la bataille reste acharnée est pour la monté mais aussi pour le titre! En effet 3 clubs peuvent espérer jouer en Ligue 2 sachant qu’il reste encore 6 points à obtenir!
1. IlyessTeamSoccer 37 points
2. Athletic Club Bilbao 36 points
3. Bordeus 35 points
Sa promet une fin de saison assez intéressante !!
Continuons avec la Ligue 2...
En fait c’est similaire à la Ligue 3…
Nous avons la lanterne rouge « BARCA13 » avec 5 points qui est dors est déjà condamné à redescendre en Ligue 3.
Pour la monté c’est quasiment similaire !
Nous avons « Noel FC » qui mathématiquement peut encore espérer mais pour cela il faudrait que ces 2 concurrents directs perdent leur deux prochains matchs et que « Noel FC » gagnent les deux prochains.. Autant dire que la tâche semble très compliquée !
Par contre 3 clubs peuvent prétendre à la monté en Ligue 1 mais aussi au titre !!
1. Servette Geneve 37 points
2. Barcelone-Legends 32 points
3. FC-Chelsea-08 31 points
4. Noel FC 27 points
Là aussi une fin de saison des plus prometteuse !!
Terminons avec la Ligue 1...
Sens surprise « Manchester City FC » est premier et va surement remporter ce championnat avec déjà 5 points d’avance face à son poursuivant, on voit mal comment le titre peut lui échapper !!
Le plus étonnant dans cette Ligue 1 c’est certainement le bas de tableau !! Qui sera plus attractif que le haut de ce championnat !!
Bien qu’il y est déjà un relégable sûr, le club de « Chiens Rouges » il reste cependant une place pour un autre club. Quatre délégations peuvent encore descendre !! Même si toute fois le club de « AS le capitole » est plus tranquille que les trois autres, attention !!! Mathématiquement ce n’est pas encore fait !!
Mais les trois plus important reste ceux du dessous à n’importe quel moment l’un des trois peuvent quitter l’élite !!!
6. AS le capitole 18 points
7. underworld 16 points
8. Fazena 14 points
9. AJA-89 12 points
Une fin de championnat qui s’annonce très tendu pour ces trois clubs, rappelons qu’au passage il ne reste que 6 points maximum à prendre !!
Sur ceux bonne fin de soirée à tous !!!
PS : N'hésité pas a venir vous exprimer sur le forum !!!
merci thierry rolland pour ce joli compte rendu de la situation ligue par ligue...
michelDZ a écrit:
merci thierry rolland pour ce joli compte rendu de la situation ligue par ligue...
Mais de rien mon cher Stephane!
Superbe compte-rendu mon pote Angeoudemon, merci à toi
Une très belle saison pour ma part en L2 pour l'instant, 6 points d'avance sur le 3ème et une différence de +16, ça sent bon mais sait-on jamais avec ce jeu, deux défaites par 4 buts d'écart et deux victoires identiques de nos amis de Chelsea et ça pourrait être catastrophique, je vais tout faire pour chercher le point qui me manque dès demain, surtout que la dernière journée m'oppose à Noël encore en lice pour la montée !
Je sabrerai le champagne demain et surtout pas maintenant, en espérant, si je monte d'y rester en L1 cette fois-ci, moi qui fais l'ascenseur depuis trois saisons maintenant (L2-L1-L2 en attendant la remontée en L1)
Et si je peux être champion devant les Légendes de Barcelone alors là... Ca serait pour moi une énorme surprise. Une victoire demain et ce serait fait...
Bonne fin de saison à tous
Dinaisse007 a écrit:
Une très belle saison pour ma part en L2 pour l'instant, 6 points d'avance sur le 3ème et une différence de +16, ça sent bon mais sait-on jamais avec ce jeu, deux défaites par 4 buts d'écart et deux victoires identiques de nos amis de Chelsea et ça pourrait être catastrophique, je vais tout faire pour chercher le point qui me manque dès demain, surtout que la dernière journée m'oppose à Noël encore en lice pour la montée !
Je sabrerai le champagne demain et surtout pas maintenant, en espérant, si je monte d'y rester en L1 cette fois-ci, moi qui fais l'ascenseur depuis trois saisons maintenant (L2-L1-L2 en attendant la remontée en L1)
Et si je peux être champion devant les Légendes de Barcelone alors là... Ca serait pour moi une énorme surprise. Une victoire demain et ce serait fait...
C'est clair que toi, tu ne fais que montée et descente lol mais j'espere franchement pour toi que cela changera des la saison prochaine Mais voilà la Ligue 1 devient a mon sens de plus en plus relevé et pas évidente du tout pour chacun (mise a part 1 ou 2 personnes )
Mais tu peux creer la surprise la saison prochaine sans problème, regarde Pierre de l'AS le Capitole lui aussi faisait la navette entre la L1 et la L2 et cette saison il a fait du très bon travail, certes il n'est pas encore sauvé mathématiquement parlant mais il en prend le bon chemin Donc tu peux faire pareil la saison prochaine et je serais probablement dans le meme cas que toi
Dinaisse007 a écrit:
Merci à toi
Ne t'en fais pas je suis sûr que la saison prochaine tout ça va changer! je suis plus que sûr pour ton maintien en Ligue 1!
Superbe résumé angeoudemon.
ceddudu a écrit:
Superbe résumé angeoudemon.
Merci
Champion
Bonjour à tous et bon championnat.
Rico02 a écrit:
Bonjour à tous et bon championnat.
Félicitation Rico
Dinaisse007 a écrit:
Champion
Félicitation à toi aussi Dinaisse!
Félicitations Dinaisse pour ton titre.
angeoudemon a écrit:
Bonjours à tous ! Des personnes peuvent se sentir un peu perdu dans cette saison avec les probables montés.. descentes.. c’est pour cela que je vous ai réservés un petit résumé de cette fin de saison ne restant plus que 2 journées de championnat chacun.
Commençons par la Ligue 3…
Vraisemblablement en bas de tableau tout est jouer… l’équipe de « luant » termine bon dernier avec seulement 4 points dans leur conteur.. Une saison assez compliquée pour le club, souhaitons-leur bonne chance pour la suite ! Malheureusement les équipes de la 4 ème place jusqu’à la 9 ème place non plus rien à espérer, ils jouent donc maintenant pour l’honneur.
Là où la bataille reste acharnée est pour la monté mais aussi pour le titre! En effet 3 clubs peuvent espérer jouer en Ligue 2 sachant qu’il reste encore 6 points à obtenir!
1. IlyessTeamSoccer 37 points
2. Athletic Club Bilbao 36 points
3. Bordeus 35 points
Sa promet une fin de saison assez intéressante !!
Continuons avec la Ligue 2...
En fait c’est similaire à la Ligue 3…
Nous avons la lanterne rouge « BARCA13 » avec 5 points qui est dors est déjà condamné à redescendre en Ligue 3.
Pour la monté c’est quasiment similaire !
Nous avons « Noel FC » qui mathématiquement peut encore espérer mais pour cela il faudrait que ces 2 concurrents directs perdent leur deux prochains matchs et que « Noel FC » gagnent les deux prochains.. Autant dire que la tâche semble très compliquée !
Par contre 3 clubs peuvent prétendre à la monté en Ligue 1 mais aussi au titre !!
1. Servette Geneve 37 points
2. Barcelone-Legends 32 points
3. FC-Chelsea-08 31 points
4. Noel FC 27 points
Là aussi une fin de saison des plus prometteuse !!
Terminons avec la Ligue 1...
Sens surprise « Manchester City FC » est premier et va surement remporter ce championnat avec déjà 5 points d’avance face à son poursuivant, on voit mal comment le titre peut lui échapper !!
Le plus étonnant dans cette Ligue 1 c’est certainement le bas de tableau !! Qui sera plus attractif que le haut de ce championnat !!
Bien qu’il y est déjà un relégable sûr, le club de « Chiens Rouges » il reste cependant une place pour un autre club. Quatre délégations peuvent encore descendre !! Même si toute fois le club de « AS le capitole » est plus tranquille que les trois autres, attention !!! Mathématiquement ce n’est pas encore fait !!
Mais les trois plus important reste ceux du dessous à n’importe quel moment l’un des trois peuvent quitter l’élite !!!
6. AS le capitole 18 points
7. underworld 16 points
8. Fazena 14 points
9. AJA-89 12 points
Une fin de championnat qui s’annonce très tendu pour ces trois clubs, rappelons qu’au passage il ne reste que 6 points maximum à prendre !!
Sur ceux bonne fin de soirée à tous !!!
PS : N'hésité pas a venir vous exprimer sur le forum !!!
slt à tous
C'est un joli résumé julien
Pour ma part je n'ai pas le choix si je veux rester dans l'élite c'est la Victoire qu'il me faut
En L1 dans le passé et là je parle du vrai football l'AJA devait descendre en L2 et le dernier match ne lui était pas favorable car elle devait rencontrer RENNES qui était si ma mémoire est bonne dans les 10 premier au classement.
Le miracle a eu lieu, l'AJA a battu RENNES et a évité la descente en L2
Donc je me dis pourquoi pas ce soir le miracle pour mon équipe
Dernière modification par jojochu (24-08-2015 17:37:22)
Ce soir après le dernier match je vous fournirais un léger bilan de cette saison rappelant les vainqueurs de chaque ligue ainsi que les relégations
a++
merciera