Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Dinaisse007 a écrit:
jojochu a écrit:
slt à tous
Je suis en M-V jusqu'à dimanche, quelqu'un pourrait-il me donner mes résultats jusqu'à ce jour merciJe suis porteur de mauvaises nouvelles mais tu as pris 2-7 contre le FCNantes et tu te retrouve en 9ème place provisoire après le premier match...
Quant à moi premier match en D2 et première défaite 2-4 mais contre celui qui va dominer de la tête et des épaules avec déjà 45 victoires de suite, donc pas trop trop mécontent, ma saison commencera véritablement dès le prochain match.
Merci pour ce résultat!!!
michelDZ a écrit:
jojochu a écrit:
slt à tous
Je suis en M-V jusqu'à dimanche, quelqu'un pourrait-il me donner mes résultats jusqu'à ce jour mercidésolé pour toi jojo, mes joueurs sont revenus en forme de leur stage commando intensif d'intersaison... tu en es la première victime, et j'espère pas la dernière...
Il faut bien une victime!!! tu leur a fait un stage à la RAMBO!!
Dernière modification par jojochu (22-07-2015 20:57:53)
Début de saison ultra compliqué pour ma part 2 matchs 2 defaites dont 2 matchs ou j'ai dominé les rencontres mais au finale se sont bien 2 défaites que l'on ma infligé malheureusement. Donc une saison qui va s'annoncer très longue et assez dur je pense, mais je ne m’énerverais pas, je l'ai promis que je resterais calme maintenant quoi que le jeu m'inflige
C'est parti pour peut etre jouer le maintient
on verra ce que la suite me réserve
a++
merciera
bon, les choses se corsent pr moi avec un déplacement chez rico lors de la 3e journée... ça va devenir compliqué de rester invaincu je pense...
bon match à toi rico, et stp, ne sois pas trop méchant avec mes ptis joueurs, faut qu'ils gardent une bonne motiv pour "l'après-toi"...
merci rico d'avoir été gentil avec mes joueurs... J'aurais pu prendre une branlée si tu avais forcé un peu...
Bonne chance pour la suite... Et bon courage aux autres pour tenter un exploit...
michelDZ a écrit:
merci rico d'avoir été gentil avec mes joueurs... J'aurais pu prendre une branlée si tu avais forcé un peu...
Bonne chance pour la suite... Et bon courage aux autres pour tenter un exploit...
Yan4 a écrit:
Bonjour à tous,
Bon début pour moi à part une défaite hier contre un des favoris .
Yan4
Et dès demain un match presque au sommet entre nos deux équipes
Dinaisse007 a écrit:
Yan4 a écrit:
Bonjour à tous,
Bon début pour moi à part une défaite hier contre un des favoris .
Yan4Et dès demain un match presque au sommet entre nos deux équipes
Oui et un super résultat pour moi .
Bonjours à tous les membres !!! J'aimerais m'inscrire à la prochaine saison !!! " Merciera " est bien sûr au courant !! De ce faite voici une petite description!!!
- PSEUDO: angeoudemon
- PRENOM: Julien
- DATE DE NAISSANCE: 11/04/1994 (21 ans pour les personnes ayant des problèmes de calculs )
- EQUIPE FOOT LAND: http://www2.foot-land.com/infos/index.php?id=4607
- MOYENNE DE POINTS DE VOTRE EQUIPE: Je ne peux pas trop dire comme cela change tous le temps mais je vous invite a tchaker mon équipe via le lien du dessus.
- EQUIPE QUE VOUS SUPPORTEZ: Racing Club de Lens
- COLLEGIEN,ETUDIANT OU ACTIF: etudiant
- MOYENNE DE CONNECTION PAR JOUR: tout les jours (2 à 3 heures par jours)
- PSEUDO SUR S1 SI IL Y A: julienlens01
- POURQUOI CETTE CARRIERE : Je voulais y rentrer tout simplement parce qu'elle est active et surtout ayant beaucoup d'adhérent. C'est justement la raison de ma demande d'inscription, pouvoir créer une communauté vivante et pouvant ainsi partager ma passion du football.
Sur ceux bonne journée à tous !!!
angeoudemon a écrit:
Bonjours à tous les membres !!! J'aimerais m'inscrire à la prochaine saison !!! " Merciera " est bien sûr au courant !! De ce faite voici une petite description!!!
- DATE DE NAISSANCE: 11/04/1994 (21 ans pour les personnes ayant des problèmes de calculs )
- MOYENNE DE POINTS DE VOTRE EQUIPE: Je ne peux pas trop dire comme cela change tous le temps mais je vous invite a tchaker mon équipe via le lien du dessus.
- POURQUOI CETTE CARRIERE : Je voulais y rentrer tout simplement parce qu'elle est active et surtout ayant beaucoup d'adhérent. C'est justement la raison de ma demande d'inscription, pouvoir créer une communauté vivante et pouvant ainsi partager ma passion du football.
Sur ceux bonne journée à tous !!!
Salut a toi julien, ravi de te retrouver parmi nous... Tu as raison de t'interesser a cette carriere... Très sympa... Bonne ambiance...pas mal de monde a suivre les differents matchs, même ceux des autres divisions... Ca fait plaiz...
Au plaisir de te rencontrer en match un de ces jours... 😜😉😀
michelDZ a écrit:
angeoudemon a écrit:
Sur ceux bonne journée à tous !!!Salut a toi julien, ravi de te retrouver parmi nous... Tu as raison de t'interesser a cette carriere... Très sympa... Bonne ambiance...pas mal de monde a suivre les differents matchs, même ceux des autres divisions... Ca fait plaiz...
Au plaisir de te rencontrer en match un de ces jours... 😜😉😀
Merci à toi michelDZ! et merci Yan4!
Bienvenue à toi angeoudemon.
Bonne 1 ère partie de championnat por moi dans une série compliquée.
ceddudu a écrit:
Merci ceddudu!! bien heureux de vous rejoindre!!
ceddudu a écrit:
Personnellement je pense que au vu de ton niveau, tu devrais etre au moins dans les 3 premiers je pense
Après ce qui te pénalise peut etre cest que tes joueurs ne jouent pas tous a leur poste respectif sa joue sa
a++
merciera
Dans quelques jours je pense que sur le serveur 1 je vais ouvrir une carrière cdso. Alors je ne sais pas si cela va fonctionner mais je vais essayer de lancer cela dans quelques jours
Si certains jouent sur LE SERVEUR 1 est souhaiterait devenir membre cdso également sur le S1 veuillez m'en faire part le plus rapidement possible soit par le biais de ce post même soit par le biais du Mp voilà
a++
merciera
moi j'ai donné ma réponse...
Ok pour devenir membre de la CDSO sur le serveur 1
Bonne continuation à tous
Merci pour la proposition sur le serveur 1. Fais déjà partie d'une carrière.
Merci merciera pour tes conseils.
merciera a écrit:
Dans quelques jours je pense que sur le serveur 1 je vais ouvrir une carrière cdso. Alors je ne sais pas si cela va fonctionner mais je vais essayer de lancer cela dans quelques jours
Si certains jouent sur LE SERVEUR 1 est souhaiterait devenir membre cdso également sur le S1 veuillez m'en faire part le plus rapidement possible soit par le biais de ce post même soit par le biais du Mp voilà
a++
merciera
Slt à tous
1) Pour le passage sur les matchs ça sera difficile pour moi, la cause le taf en 3/8 et le syndicat selon les réunions je reviens tard mais je ferai de mon mieux!!
2) Soit le bienvenu angeoudemon (Julien)
3) Créer une carrière cdso sur LE SERVEUR 1, mon avis c'est d'essayer d'enlever l'épée de son enclume sans succès, reste plutôt consacré sur LE SERVEUR 2 quand à moi je suis à la DHFL
Je pense que tu devrais faire un sondage à moins que cela ne soit déjà fait et que j'ai zappé
bonne soirée à tous
Salut tout le monde !
Pu trop présent en ce moment mais j'essaye quand même de passer sur chaque match, en plus j'ai oublié de payer les salaires pour commencer la carrière ça m'a soulé lol
Je ne joue pas sur le S1 donc ce sera sans moi
jojochu a écrit:
merciera a écrit:
a++
mercieraSlt à tous
1) Pour le passage sur les matchs ça sera difficile pour moi, la cause le taf en 3/8 et le syndicat selon les réunions je reviens tard mais je ferai de mon mieux!!
3) Créer une carrière cdso sur LE SERVEUR 1, mon avis c'est d'essayer d'enlever l'épée de son enclume sans succès, reste plutôt consacré sur LE SERVEUR 2 quand à moi je suis à la DHFL
Je pense que tu devrais faire un sondage à moins que cela ne soit déjà fait et que j'ai zappé
bonne soirée à tous
Merci bien jojochu! Au plaisir de pouvoir t'affronter un jour!!!
jojochu a écrit:
merciera a écrit:
a++
mercieraSlt à tous
bonne soirée à tous
Après si c'est ton taff qui t'empeche de passer sur les matchs on ne peux pas t'en vouloir la vie reel passe avant la vie virtuel donc tu es entièrement excusable
Après créer une cdso sur le serveur 1 ne signifie pas que je serais moins présent sur le serveur 2, je serais toujours aussi présent sur le S2 après ceux qui ne veulent pas etre sur le S1 je vais pas vous forcer vous faites ce que vous voulez
Matt19 a écrit:
Salut tout le monde !
Pu trop présent en ce moment mais j'essaye quand même de passer sur chaque match, en plus j'ai oublié de payer les salaires pour commencer la carrière ça m'a soulé lol
Je ne joue pas sur le S1 donc ce sera sans moi
Et creer une équipe sur le S1 ne t'interesse pas?
Bonjour à tous,
Bonne proposition de créer la carrière sur le serveur 1 mais malheureusement je ne participerais pas car je suis déjà dans une autre carrière .
Yan4