Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Fais chier, moi aussi j'ai oublié de les payer... Resultat une motiv tte pourrie pour ma double confrontation contre les rois du football...
Dommage les gars j'espère quand même que vous réussirez
Moi personnellement motivé ou non, la défaite sera inévitable mdr
michelDZ a écrit:
Je comprends remigarde, c'est pas drole de participer a une compète qd on est bcp plus faible... On joue rien... Ni le maintien, ni la montée... Et c'est pas 15 jours ou 3 semaines de stage qui vont changer qq chose... Pour vraiment rattraper le retard, faut acheter des joueurs... Et pour ca faut des tunes... Bcp de tunes...
Bon vent a toi remigarde pr la suite... Et a bientot parmi nous p-e... Continue a venir voir nos matchs...
slt ami nantais non pas trop surtout quand on perd avec de gros score mm en 3 semaines ca ne suffit pas pour se remettre au niveau des autres
merci oui j'espere juste le temps que je me remmette au niveau oui pas de souci je passerait a vos matchs
RemiGardeDu690726 a écrit:
michelDZ a écrit:
Je comprends remigarde, c'est pas drole de participer a une compète qd on est bcp plus faible... On joue rien... Ni le maintien, ni la montée... Et c'est pas 15 jours ou 3 semaines de stage qui vont changer qq chose... Pour vraiment rattraper le retard, faut acheter des joueurs... Et pour ca faut des tunes... Bcp de tunes...
Bon vent a toi remigarde pr la suite... Et a bientot parmi nous p-e... Continue a venir voir nos matchs...slt ami nantais non pas trop surtout quand on perd avec de gros score mm en 3 semaines ca ne suffit pas pour se remettre au niveau des autres
merci oui j'espere juste le temps que je me remmette au niveau oui pas de souci je passerait a vos matchs
Bonsoir !
Oui encore 2 jours, je suis tellement dégouté pour mes salaires qui ont niqué la motivation mais bon tant pis, j'espère que ça n'influera pas de trop !
Matt19 a écrit:
Bonsoir !
Oui encore 2 jours, je suis tellement dégouté pour mes salaires qui ont niqué la motivation mais bon tant pis, j'espère que ça n'influera pas de trop !
Pareil...
slt à tous
Coupe CDF CDSO V2 Quart de Finale Aller
Fazena (Matt59) 4–4 AJA-89 (jojochu)
0 min Bienvenue dans ce magnifique stade où va se dérouler la rencontre d'aujourd'hui. L'ambiance est telle qu'on peut sentir le stade vibrer, dans ces conditions le match ne peut-être que légendaire ! Les joueurs entrent sur la pelouse et c'est parti !!!
5 min BUT ! FOQY-F-89 fait un passement de jambes à Loxu et tire en pleine lucarne. Quel beau but !
18 min Le bloc de Fazena joue haut et les pertes de balle peuvent s'avérer dangereuses, AJA-89 pourrait en profiter.
19 min FOQY-F-89 et PECU-P-89 combinent bien ensemble, puis FOQY-F-89 place le ballon hors de portée du gardien. Très belle action !
25 min PAXO-P-89 se met à accélérer. Mais celui ci est subitement arrêté par un tacle violent de Sysu qui commet une très grosse faute.
26 min FOQY-F-89 met le ballon dans la boite mais Leni sort et récupère le cuir.
32 min BUUUUT ! Ryti effectue une magnifique passe en profondeur pourDyfe qui avec énormément de sang-froid trompe le gardien adverse.
37 min Contre-attaque menée tambour battant par PAXO-P-89 qui choisit la solution individuelle... Dommage VUZY-V-89 était tout seul !
38 min Rosu place une tête surpuissante suite au corner de Gaxu, le gardien ne peut que regarder le ballon faire trembler les filets.
43 min Sysu qui décoche une énorme frappe sur cette passe de Gaxumais celle-ci va directement dans les tribunes. Elle fera tout de même un heureux !
45 min Et c'est la mi-temps, aucune équipe n'a pris l'avantage. Tout reste à faire.
51 min BUUUT ! Après avoir éliminé Guko, FOQY-F-89 effectue une magnifique frappe enroulée qui vient se loger dans le petit filet opposé ! Le gardien ne peut qu'admirer !
57 min Ryti rentre dans la surface et fait une passe à Sysu qui bat le gardien sans soucis. Le portier crie après ses défenseurs qui sont restés passifs sur cette action !
64 min PAXO-P-89 essuie ses crampons sur Guko qui se tord de douleur. Attention à la sanction !
74 min On joue tranquillement derrière du côté de AJA-89, ce qui a le don d'énerver les joueurs de Fazena.
77 min Tacle musclé de SAKO-S-89 sur Dyfe, l'arbitre est dans l'obligation de siffler faute.
77 min Aaaaah ! Pénalty ! Petite faute, grosse conséquence !
77 min Contre pied magnifique de Gaxu. TUQU-T-89 ne peut strictement rien faire sur ce pénalty.
83 min Leni est chaud! Il détourne en corner un missile du gauche deDIFE-D-89.
86 min FOQY-F-89 s'élance pour tirer ce coup franc mais son pied d'appui glisse au moment de la frappe. Le ballon va dans le mur.
88 min SCHW-S-89 dribble Kemu avant de frapper dans la lucarne opposée, magnifique !!!
90 min Et c'est sur un triste match nul entre Fazena et AJA-89 que nous nous quittons sur le score de 4-4-.
Fazena AJA-89
Gaxu (77) SCHW-S-89 (88)
Sysu (57) FOQY-F-89 (51)
Rosu (38) FOQY-F-89 (19)
Dyfe (32) FOQY-F-89 (5)
Prochain Match:
FC-Chelsea-08 / oulaoulala à 13-06-2015 13:45 Quart
fcnatlantique / Les Rois du Football à 13-06-2015 20:45 Quart
Le Havre AC / Manchester City FC à 13-06-2015 21:45 Quart
Dernière modification par jojochu (13-06-2015 16:36:43)
Salut à tous !
Match très difficile mais je m'en sors bien avec un gros 4-4 contre Jojochu Lundi je payerai directement les salaires en espérant qu'ils puissent retrouver une bonne motivation même si elle sera pas à fond, et vu que le match aller était à domicile, ma seule chance de passer c'est la victoire !!
Bonne chance à tous
FC-Chelsea-08 (Hazard-08) 0-1 oulaoulala (mlr19)
0 min L'arbitre siffle le coup d'envoi, les deux équipes semblent concentrées dans leur match, on peut s'attendre à du grand football...
5 min P. Jeannol commet une grosse faute, il tacle Qece par derrière, les deux pieds décollés.
9 min Tel un vrai magicien, L. Fernandez vient d’éliminer Valy d’une superbe virgule. Un geste technique à montrer dans toutes les écoles !
13 min Muje tente de s'infiltrer dans la surface adverse, mais il est rattrapé au dernier moment par L. Fernandez qui, d'un superbe tacle, écarte le danger !
14 min C'était chaud ! Sur une passe en profondeur parfaite, Valdès se retrouve seul face au gardien, il le fixe et tente le lobe ... Mais Tizu avait anticipé et se détend pour détourner la balle !
23 min Beau une-deux de la part de Pauleta et Valdès mais Valdès tire largement à côté!
27 min Pauleta passe son vis-à-vis grâce à une superbe roulette, il frappe directement et son tir est repoussé par le pied du gardien. Quelle magnifique action !!!
32 min P. Jeannol tire ce corner, le gardien croit attraper le ballon mais il le relâche sur la tête de Valdès qui marque avec l'aide du poteau.
40 min Superbe frappe enroulée de L. Fernandez qui va flirter avec la lucarne gauche! C'est pas passé loin!
42 min Muje se débarrasse de deux joueurs avec une roulette. Safet Susic le tacle proprement, belle récupération.
45 min C'est la fin de cette première mi-temps. Les équipes rentrent aux vestiaires pour 15 minutes sur le score de 1 buts à 0 pour oulaoulala.
46 min Tacle parfait de M Bibard sur Valy ! L'action était très dangereuse ! M Bibard est arrivé au bon moment sur cette action !
50 min La tête de Pauleta !!! Il saute plus haut que tout le monde et place sa tête au deuxième poteau mais il manque le cadre.
54 min Pauleta passe son vis-à-vis grâce à une superbe roulette, il frappe directement et son tir est repoussé par le pied du gardien. Quelle magnifique action !!!
60 min Beau travail de Safet Susic sur l'aile. Il lève la tête et effecue une transversale pour trouver Toko. Malheuresement, la volée de celui-ci passe largement au-dessus du but.
62 min Capitaine Rai précis dans sa frappe. Il envoie ce coup franc en direction de la lucarne gauche mais une fois de plus, le gardien est vigilant et profite de la faible puissance de cette frappe pour réaliser un arrêt propre.
73 min On assiste à un véritable festival de la part de Safet Susic, qui passe en revue la défense adverse par un joli sombrero. Il réussit à centrer, mais Toko, pourtant seul devant les buts, loupe inexplicablement sa tête et expédie le ballon hors cadre !
77 min L. Fernandez envoie un long ballon sur P. Jeannol, qui contrôle dans la surface. Dos au but, d'une inspiration fantastique, il arrive à tenter une talonnade, mais celle-ci est trop molle pour inquiéter le gardien adverse.
84 min L. Fernandez frappe aux abords de la surface mais dévisse complètement son ballon, ça aurait pu être dangereux !
88 min Capitaine Rai prend sa chance à 35 mètres mais le ballon passe largement au-dessus. Au rugby ça faisait 3 points !
90 min Et c'est la fin de ce match avec la victoire de oulaoulala qui vient de battre FC-Chelsea-08
FC-Chelsea-08 oulaoulala
Valdès (32)
Prochain Match:
fcnatlantique / Les Rois du Football à 13-06-2015 20:45 Quart
Le Havre AC / Manchester City FC à 13-06-2015 21:45 Quart
Dernière modification par jojochu (13-06-2015 16:37:25)
fcnatlantique (michelDZ) 0-3 Les Rois du Football (aligenesis)
0 min L'arbitre siffle le coup d'envoi de cette rencontre sous la clameur du public.
10 min fcnatlantique est en grande difficulté, Les Rois du Footballmonopolise actuellement le ballon.
13 min Rongier profite d'un boulevard côté gauche. Celui-ci centre pourNkoudou qui contrôle en faisant un tour complet sur lui-même et trompe, en deux temps, le gardien. Mais il est signalé en position de hors-jeu. Après ralenti, c'est évident.
14 min Quel but ! Luxus reprend sans contrôle le centre de Victor blade et place le ballon à ras du poteau. Quel beau geste de buteur !
16 min Sôken Ishida adresse une passe en profondeur pour Sol destarqui frappe la balle sans le moindre contrôle. Le gardien est surpris et ne peut que repousser le ballon des deux poings.
17 min Belle frappe de Luxus mais c'est hors du cadre , Quel Dommage !
22 min Belle passe de Luxus en direction de MaruMaro qui enchaîne un magnifique contrôle suivi d'une frappe en pivot, le ballon va se loger sous la barre transversale !
24 min Tacle parfait de Xypy sur Kluke ! L'action était très dangereuse ! Xypyest arrivé au bon moment sur cette action !
26 min Victor blade récupère une balle aux 40 mètres et se lance seul à l'assaut du but adverse. Sa frappe croisée à l'entrée de la surface n'est pas cadrée !
28 min Sôken Ishida tente une frappe enroulée à l'entrée de la surface, ça passe juste à côté...
39 min Rongier et Veretout se sont mal compris, l'équipe adverse récupère le ballon.
45 min C'est la fin de cette première mi-temps. Les équipes rentrent aux vestiaires pour 15 minutes sur le score de 2 buts à 0 pour Les Rois du Football.
56 min Sol destar lance Sôken Ishida, celui-ci crochète, élimine deux adversaires et adresse une passe en retrait millimétrée à Sol destar qui la propulse dans les buts !
63 min Mais quelle faute ! Alors que Xypy filait au but, Luxus, en retard, fauche les deux jambes de son adversaire !
69 min Les Rois du Football fait bien tourner le cuir. fcnatlantique est complètement désordonnée et n'arrive pas à récupérer la balle.
81 min La frappe puissante de MaruMaro aux 20 mètres est repoussée des deux poings par Badri.
87 min Frappe puissante de Rongier de quarante mètres mais elle arrive dans les bras de Makarof.
1 min fcnatlantique s'est bien défendu, mais n'a pas réussi à empêcherLes Rois du Football d'empocher cette belle victoire.
fcnatlantique Les Rois du Football
Sol destar (56)
MaruMaro (22)
Luxus (14)
Le Havre AC (merciera) 0-3 Manchester City FC (Rico02)
0 min Le coup d'envoi est donné, les deux équipes veulent à tout prix la victoire. On risque de voir un très beau match !
5 min Manchester City FC fait tourner le ballon derrière et oblige le bloc de Le Havre AC à remonter.
10 min L'arbitre semble hésité a sortir le jaune mais Bacary SAGNAconteste la faute. L'arbitre met donc la main à sa poche et sort le jaune pour Bacary SAGNA qui devra maintenant se tenir à carreau !
20 min A.Diallo arrête une balle puissante de Martin DEMICHELIS in extremis sur sa ligne de but, Martin DEMICHELIS n'en revient pas !
21 min Magnifique action de Kun AGUERO, qui dribble un adversaire, évite le tacle d'un autre, se retrouve seul face à A.Diallo. Celui-ci se fait tromper par un intérieur du pied droit qui entre au fond des filets !
32 min A. Mercier vient tacler sur le coté Bacary SAGNA qui courait à toute vitesse avec le ballon, c'est une faute.
38 min La frappe sèche de FERNANDO était cadrée mais A.Diallo sort une parade de grande classe pour écarter le danger.
42 min Kun AGUERO tente sa chance de très loin. Une frappe sans trop de conviction et qui passe au bas mot à quinze mètres du but adverse.
45 min C'est la fin de cette première mi-temps. Les équipes rentrent aux vestiaires pour 15 minutes sur le score de 1 but à 0 pour Manchester City FC.
50 min FERNANDINHO se talonne la balle pour lui-même en éliminant deux joueurs et centre pour FERNANDO qui reprend la balle instantanément de demi-volée, elle termine sa course au fond des filets !
53 min W.Mesloub tente un tacle musclé sur Bacary SAGNA mais il ne réussi qu'à prendre les jambes de son adversaire... Attention !
57 min BUUTT de David SILVA !!! David SILVA donne le tournis à I. Chebake et se présente face au gardien. Il effectue un petit piquet somptueux plein de sang froid alors que le gardien s'était déjà couché !!!
59 min Belle frappe de P. Rakotoharisoa mais c'est hors du cadre, Quel Dommage !
69 min Superbe frappe enroulée de P. Rakotoharisoa qui va flirter avec la lucarne gauche! Ce n’est pas passé loin!
77 min Débordement de Yaya TOURE, qui centre en retrait, pour Kun AGUERO. La balle passe au ras du montant !
82 min H.Manzala attend une solution, mais elle ne vient pas, s'élance et frappe ! Largement au dessus.
90 min Coup de sifflet final!... Manchester City FC domine Le Havre AC sur le score de 3-0 et ajoute une nouvelle victoire à son compteur!
Le Havre AC Manchester City FC
David SILVA (57)
FERNANDO (50)
Kun AGUERO (21)
Dernière modification par jojochu (14-06-2015 11:11:34)
Ne manquez pas les matchs retours d’où le suspense va être de grandes haleines malgré que certaines équipes aillent avoir du mal à se qualifier
A tous je vous souhaite un bon match et que le meilleur gagne
Coupe CDF CDSO V2 Quart de Finale Retour
Les Rois du Football (aligenesis) 0-0 fcnatlantique (michelDZ)
Le 15-06-2015 à 6h45
Manchester City FC (Rico02) 0-0 Le Havre AC (merciera)
Le 15-06-2015 à 7h45
oulaoulala (mlr19) 0-0 FC-Chelsea-08 (Hazard-08)
Le 15-06-2015 à 7h45
AJA-89 (jojochu) 0-0 Fazena (Matt59)
Le 15-06-2015 à 20h45
Bon dimanche
Bon bah 9-2 sur l'ensemble des deux matchs, je pense que ma non qualif est amplement méritée... Bravo a ali et bonne chance pour la suite...
Maintenant, place a l'entrainement pour etre au top pr la prochaine saison...
Bon travail jojo
Dsl ces derniers temps j'ai été un peu absent notamment les week end mais sa je ne peux pas faire autrement
Bravo pour ceux qui se sont qualifié pour les demi-finale, il reste encore un quart a joué bonne chance
Pour les éliminés comme moi, calendrier libre
a++
merciera
Les Rois du Football (aligenesis) 6-2 fcnatlantique (michelDZ)
0 min Les deux équipes viennent de faire leur entrée sur la pelouse. Un stade qui n'a pas fait le plein pour cette rencontre.
1 min Sur un cafouillage, Sol destar remet en retrait à Victor blade qui tire à côté, quel dommage !
2 min Sol destar reçoit parfaitement le ballon, crochète et d'un tir croisé bat Badri ! Quel BUT !
4 min Joli centre de Sôken Ishida qui arrive parfaitement à destination, belle reprise de Sol destar, mais le gardien fait une claquette spectaculaire.
9 min Shu- dribble trois joueurs adverses et frappe à 25 mètres. Le ballon vient heurter la transversale! Quel dommage!
12 min Sur cette frappe enroulée à l'entrée de la surface de Victor blade,Badri ne peut que dévier le ballon en corner.
18 min Centre fuyant de Victor blade, Luxus tente de le reprendre mais il envoie ce ballon en sortie de but.
21 min Les Rois du Football domine outrageusement, le ballon ne quitte plus la moitié de terrain de fcnatlantique
24 min Sol destar est lancé dans la profondeur. Celui-ci accélère, dribbleRongier, avant de battre le gardien d'un extérieur du droit subtil.
29 min MaruMaro entre dans la surface en résistant à tout le monde. Mais il enveloppe sa frappe du gauche dans les nuages.
33 min Faute indiscutable! Walongwa tacle Shu- les deux pieds décollés du sol!
33 min Belle sortie aérienne de Badri, qui boxe un coup franc de Sol destar dans la surface.
39 min Sur le coté gauche, Cissokho prolonge pour Xypy qui centre devant le but mais le ballon est contré par un défenseur.
43 min Shu- perce sur le coté gauche et centre en bout de course. Son centre est dévissé et finit au fond des filets. Badri avait déjà anticipé sur le centre!
45 min C'est la fin de cette première mi-temps. Les équipes rentrent aux vestiaires pour 15 minutes sur le score de 3 buts à 0 pour Les Rois du Football.
46 min Bedoya et Cissokho combinent bien ensemble, puis Bedoya place le ballon hors de portée du gardien. Très belle action !
49 min Luxus crochète un défenseur et enroule une frappe qui passe largement au dessus du cadre.
52 min Sôken Ishida pensait avoir fait le plus dur en arrivant devant la surface de réparation adverse mais il fut contré par un Coke déterminé.
61 min Sol destar récupère une balle aux 40 mètres et se lance seul à l'assaut du but adverse. Sa frappe croisée à l'entrée de la surface n'est pas cadrée !
62 min Face à face entre Xypy et Shu- et frappe soudaine de Xypy qui file en lucarne ! But sensationnel !
68 min Centre impeccable de Sôken Ishida, MaruMaro reprend la balle d'une tête croisée magnifique ne laissant aucune chance au gardien !
69 min Shechter s'approche de la surface mais se retrouve bloqué par la défense, il fait alors une légère talonnade et Bedoya la frappe en force, c'est repoussé de justesse par le gardien !!
76 min Combinaison entre Shechter et Walongwa qui centre au premier poteau mais le gardien capte le ballon.
83 min Cissokho s'est jeté sur la feinte de frappe de Victor blade, celui-ci part seul au but mettre le ballon entre les jambes du gardien ! Quelle action de Victor blade !
87 min Sôken Ishida accélère sur le côté gauche, il centre en direction du but. Aboubacar arrive et en pleine course reprend ce ballon de la tête, c'est au fond !
91 min Grande victoire de Les Rois du Football dans ce match éprouvant de bout en bout !
Les Rois du Football fcnatlantique
Aboubacar (87) Xypy (62)
Victor blade (83) Bedoya (46)
MaruMaro (68)
Shu- (43)
Sol destar (24)
Sol destar (2)
Dernière modification par jojochu (15-06-2015 16:38:18)
Manchester City FC (Rico02) 4-2 Le Havre AC (merciera)
0 min Les deux équipes entrent sur le terrain, les supporters sortent les tifos, le match promet d'être intense !
3 min Beau travail de FERNANDINHO côté droit, David SILVA reprend de demi-volée mais c'est sans danger pour le gardien.
6 min Sur un centre mal renvoyé par S.Bah, Yaya TOURE se retrouve seul au point de penalty et ouvre parfaitement son pied pour tromper le gardien.
9 min Bonne action en solo de Martin DEMICHELIS qui repique au centre depuis le côté gauche et enchaîne une frappe en force qui termine dans le petit filet du gardien !
15 min FERNANDO effectue une frappe des 30 mètres, le ballon se loge en pleine lucarne, A.Diallo dépité, ne peut qu'aller chercher le ballon au fond de ses filets.
17 min P. Rakotoharisoa frappe aux abords de la surface mais dévisse complètement son ballon, ça aurait pu être dangereux !
30 min W.Mesloub part du milieu de terrain, centre du pied droit, un centre qui va trouver A.Bonnet qui d'une tête décroisée, envoie le ballon au fond des filets !!!
34 min C'était chaud ! Sur une passe en profondeur parfaite, FERNANDOse retrouve seul face au gardien, il le fixe et tente le lobe ... MaisA.Diallo avait anticipé et se détend pour détourner la balle !
38 min H.Manzala met Alexandr KOLAROV dans le vent sur ce petit pont avant d'enrouler une frappe imparable dans le petit filet opposé ! Quel but !
40 min La passe de Pablo ZABALETA est totalement ratée et part directement en touche. I. Chebake le regarde en rigolant.
45 min Et c'est la mi-temps, aucune équipe n'a pris l'avantage sur un score de 2 à 2. Tout reste à faire.
56 min FERNANDO à la limite du hors jeu file seul vers le but.... maisA.Diallo ne marche pas dans la feinte de l'attaquant et capte ce ballon!
59 min Grosse faute de Wilfried BONY qui vient charger A. Mercier par derrière.
59 min Coup franc tiré par A.Diallo... Le mur n'est pas à distance et détourne le ballon en corner.
64 min FERNANDINHO effectue un crochet et élimine son vis-à-vis, I. Chebake le fauche, incroyable, il était passé !
65 min C'est une vilaine faute de la part de I. Chebake qui reçoit légitimement un carton rouge pour cet acte.
65 min Martin DEMICHELIS enroule son ballon qui file dans la lucarne mais le gardien, des poings, détourne le danger en corner !
69 min Yaya TOURE joue ce corner en deux-temps et centre pour David SILVA qui arrive à toute vitesse et envoie le ballon au fond. À montrer dans les écoles de foot !
74 min Martin DEMICHELIS s'échappe sur le côté du terrain et centre en retrait pour David SILVA qui trompe le gardien d'un plat du pied.
85 min W.Mesloub tacle sévèrement Martin DEMICHELIS qui menait une contre-attaque intéressante, acte d'anti-jeu flagrant !
85 min Martin DEMICHELIS se charge du coup franc et tire dans le mur , Dommage !
87 min Longue passe de Martin DEMICHELIS pour FERNANDINHO qui frappe d'un plat du pied droit, capté sans problème par le gardien.
91 min A la réception d'une balle en hauteur, H.Sacko contrôle de la poitrine puis réalise un superbe coup du sombrero sur Yaya TOURE. Quelle action de grande classe.
91 min Le Havre AC s'est bien défendu, mais n'a pas réussi à empêcherManchester City FC d'empocher cette belle victoire.
Manchester City FC Le Havre AC
David SILVA (74) H.Manzala (38)
David SILVA (69) A.Bonnet (30)
FERNANDO (15)
Yaya TOURE (6)
Dernière modification par jojochu (15-06-2015 17:22:45)
oulaoulala (mlr19) 0-0 FC-Chelsea-08 (Hazard-08)
0 min Voici le coup d'envoi de ce match qui s'annonce plein de surprises ! Ce match opposera oulaoulala à FC-Chelsea-08.
3 min La tête de Valdès !!! Il saute plus haut que tout le monde et place sa tête au deuxième poteau mais il manque le cadre.
9 min L. Fernandez adresse une passe à Toko, celui-ci frappe des 20 mètres et la balle passe tout près ..... du poteau de corner.
11 min Corner tiré par P. Jeannol en direction des 18 mètres a destination de L. Fernandez qui reprend la balle d'une volée surpuissante qui surprend le gardien. C'est le but !
14 min Biji en renard des surfaces reprend un ballon mal dégagé par la défense et le place hors de portée de J. Bast. But !
19 min L. Fernandez donne une superbe balle en profondeur pour Pauleta, ce dernier d'un extérieur du pied loge ce ballon poteau opposé.
21 min P. Jeannol tente un tacle musclé sur Wuho mais il ne réussi qu'à prendre les jambes de son adversaire... Attention !
22 min Valy glisse au moment de frapper, le ballon s'envole dans les tribunes.
27 min oulaoulala développe un football agréable à regarder depuis quelques minutes, tandis que FC-Chelsea-08 court après le ballon
32 min BUT! Sur une merveille de passe de Sefa, Biji n'avait plus qu'à tromper le gardien pour marquer.
35 min Muje commet une grosse faute, il tacle P. Jeannol par derrière, les deux pieds décollés.
35 min Capitaine Rai frappe à ras de terre et trompe le gardien qui n'a pas bougé.
38 min Sur ce centre magnifique de Safet Susic, Capitaine Rai le reprend du plat du pied et marque !
45 min C'est la fin de cette première mi-temps. Les équipes rentrent aux vestiaires pour 15 minutes sur le score de 4 buts à 2 pour oulaoulala.
50 min Il n'y a aucun doute, cette faute est dans la surface de réparation ! Tokos'apprête à le tirer.
50 min Toko prend Tizu à contre-pied, c'est au fond !
60 min Valdès tente sa chance de très loin. Une frappe sans trop de conviction et qui passe au bas mot à quinze mètres du but adverse.
63 min Qece attrape la cheville de Safet Susic sur ce tacle, il devrait faire attention. L'arbitre siffle faute.
63 min Capitaine Rai frappe astucieusement ce coup franc, la balle rebondissant juste avant d'atteindre Tizu. Celui-ci ne peut que repousser le ballon tandis que la défense l'envoie en touche.
66 min Jupu est incapable de passer Toko et perd le ballon bêtement.
67 min oulaoulala effectue un remplacement. Fernadez prend la place de Safet Susic.
74 min Sur un centre de Ginola, mal repoussé par la défense, Fernadezenchaîne à merveille contrôle de la poitrine et demi-volée de l'entrée de la surface pour crucifier le gardien !!
82 min But! Après un magnifique une-deux entre L. Fernandez etCapitaine Rai, L. Fernandez tente de lober le gardien adverse et le ballon vient se loger dans la lucarne! Magnifique lob de la part de L. Fernandez!
86 min But de P. Jeannol qui sur un contre remporte son duel d'une frappe du gauche.
87 min Pauleta adresse une passe en profondeur pour L. Fernandez qui frappe la balle sans le moindre contrôle. Le gardien est surpris et ne peut que repousser le ballon des deux poings.
90 min P. Jeannol tente de surprendre le gardien adverse sur une frappe flottante , la balle est détournée en corner
91 min Grande victoire de oulaoulala dans ce match éprouvant de bout en bout !
oulaoulala FC-Chelsea-08
P. Jeannol (86) Biji (32)
L. Fernandez (82) Biji (14)
Fernadez (74)
Toko (50)
Capitaine Rai (38)
Capitaine Rai (35)
Pauleta (19)
L. Fernandez (11)
Dernière modification par jojochu (15-06-2015 17:23:45)
AJA-89 (jojochu) 0-0 Fazena (Matt59)
0 min L'arbitre regarde ses assistants et siffle le coup d'envoi de cette rencontre. C'est parti pour ce match !
2 min Qido s'appuie sur REBA-R-89 dans un duel aérien et est sanctionné.
10 min Joli centre de KOPA-K-89 qui arrive parfaitement à destination, belle reprise de SCHW-S-89, mais le gardien fait une claquette spectaculaire.
17 min PAXO-P-89 fait un tir décompléxé de 25 mètres ! Mais Lenieffectue un arrêt incroyable, le public est en transe !
23 min Centre en première intention de Qido au point de pénalty, Sysusaute plus haut que tout le monde et propulse le ballon dans les filets.
25 min Lancé sur l'aile droite, PAXO-P-89 voit le gardien avancé. Il tente un tir qui finit dans le petit filet. Dommage!
30 min Beau une-deux de la part de KOPA-K-89 et PECU-P-89 maisPECU-P-89 tire largement à côté!
33 min PAXO-P-89 met Qido dans le vent sur ce petit pont avant d'enrouler une frappe imparable dans le petit filet opposé ! Quel but !
42 min Huxa intercepte une passe destinée à BODY-B-89.
45+1 min Et c'est la mi-temps, aucune équipe n'a pris l'avantage sur le score de 1 à 1 . Tout reste à faire.
50 min VUZY-V-89 dribble un, puis deux adversaires ... mais pas trois ! Rosun'a pas voulu être le troisième !
54 min Quel attentat, PECU-P-89 vient enfoncer ses crampons dans le torse de Huxa, l'arbitre siffle immédiatement.
56 min Superbe échange entre Gaxu et Kemu qui ne donne rien mais quelle complicité!
65 min PECU-P-89 dégage loin devant, PAXO-P-89 prend son vis-à-vis de vitesse et se retrouve face au gardien, il effectue une feinte de frappe et n'a plus qu'à pousser le ballon dans le but vide.
71 min Sur un centre de LYRE-L-89, mal repoussé par la défense, PAXO-P-89 enchaîne à merveille contrôle de la poitrine et demi-volée de l'entrée de la surface pour crucifier le gardien !!
76 min A la suite d'un joli geste technique de SCHW-S-89, Guko ne peut que laisser trainer sa jambe. L'arbitre siffle faute!
85 min Quelle défense de DIFE-D-89 qui réussit à enfermer Dyfe au poteau de corner et finit par lui piquer le ballon!
88 min PECU-P-89 se retrouve face à face avec Leni mais rate complètement son piqué ! Quel manque de lucidité
90 min Coup de sifflet final!... AJA-89 domine Fazena sur le score de 3-1 et ajoute une nouvelle victoire à son compteur!
AJA-89 Fazena
PAXO-P-89 (71) Sysu (23)
PAXO-P-89 (65)
PAXO-P-89 (33)
Coupe CDF CDSO V2 Demi-Finale Aller
oulaoulala (mlr19) 0-0 Manchester City FC (Rico02)
Le 17-06-2015 à 10h45
Coupe CDF CDSO V2 Demi-Finale Aller
Les Rois du Football (aligenesis) 0-0 AJA-89 (jojochu)
Le 17-06-2015 à 14h45
Coupe CDF CDSO V2 Demi-Finale Retour
Manchester City FC (Rico02) 0-0 oulaoulala (mlr19)
Le 19-06-2015 à 19h45
Coupe CDF CDSO V2 Demi-Finale Retour
AJA-89 (jojochu) 0-0 Les Rois du Football (aligenesis)
Le 19-06-2015 à 13h45
Dernière modification par jojochu (15-06-2015 22:40:51)
Bonjour à tous et bonne journée.
Beau boulot JJ on dirait Thierry Rolland.
Rico02 a écrit:
Bonjour à tous et bonne journée.
Beau boulot JJ on dirait Thierry Rolland.
merci Éric
Slt à tous
Bonne journée et bon WE
Dernière modification par jojochu (20-06-2015 08:12:07)
Bonjour à tous et bon dimanche.
Victoire des miens en coupe. JJ t'as dit que t'avais trop de bonus, j'attends ta récompense.
Bien joué Rico pour ta victoire en coupe !
bravo rico, belle victoire!!!
Déjà bravo aux deux finalistes et encore félicitation àrRico pour ce titre de la coupe. Je n'ai pu suivre cette finale malheureusement puisque je bossais.
Vous avez désormais 15 jours de carence avant la reprise de la carrière profiter de cette carence