Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
RemiGardeDu690726 a écrit:
pas de souci je serait bien dispo a temps cette fois ci as tu une date a peu près quand la carrière pourrait commencer
debut Avril je pense
merciera a écrit:
RemiGardeDu690726 a écrit:
pas de souci je serait bien dispo a temps cette fois ci as tu une date a peu près quand la carrière pourrait commencer
debut Avril je pense
d'accord
Pile poil pour moi aussi.
ca me laisse le temps d'engranger un peu de soussous
Ceux qui m'ont deja donner une reponse pour leurs participation pour la saison 2 :
1-Les Rois du Football
2-Oulaoulala
3-Chiens Rouges
4-Le Havre AC
5-Fazena
6-Fcnatlantique
7-underworld
8-As le capitole
9-Funkytown
10-Andouilles Normandes
11-BARCA13
12-BadGonesTeam
13-Manchester City fc (nouveau membre)
14-FC-Chelsea-08 (nouveau membre)
Pour le reste j'attends encore des réponses
-Chaton HSC (mais il est arrete surement le jeu)
- AJA-89
-Team fredon 2
-Servette Geneve
-Fc Yan 4
-Tours Nord
-Rouche01
-Consolat marseille
-Damon Dust
-Little Gigantes
-Bordeaux2014
-SAS Epinal
Dernière modification par merciera (24-03-2015 21:09:14)
merciera a écrit:
Ceux qui m'ont deja donner une reponse pour leurs participation pour la saison 2 :
1-Les Rois du Football
2-Oulaoulala
3-Chiens Rouges
4-Le Havre AC
5-Fazena
6-Fcnatlantique
7-underworld
8-As le capitole
9-Funkytown
10-Andouilles Normandes
11-BARCA13
12-BadGonesTeam
- AJA-89
-Team fredon 2
-Servette Geneve
-Fc Yan 4
-Tours Nord
-Rouche01
-Consolat marseille
-Damon Dust
-Little Gigantes
-Bordeaux2014
la carriere commence a prendre forme
Oui et si il nous manque quelques membres je ferais le necessaire pour trouver des nouveaux membres rapidement J'ai quelques contact en cas d'extreme urgence
merciera a écrit:
Oui et si il nous manque quelques membres je ferais le necessaire pour trouver des nouveaux membres rapidement J'ai quelques contact en cas d'extreme urgence
d'accord ca peux tjr servir en cas de desistement
Bonjour la CDSO et bonne journée à tous.
Oui la carrière prend forme.
1-Les Rois du Football
2-Oulaoulala
3-Chiens Rouges
4-Le Havre AC
5-Fazena
6-Fcnatlantique
7-underworld
8-As le capitole
9-Funkytown
10-Andouilles Normandes
11-BARCA13
12-BadGonesTeam
15-Rouche01
16-AJA-89
17-Fc Yan4
18-Damon Dust
19-Servette Geneve
-Team fredon 2
-Tours Nord
-Consolat marseille
-Little Gigantes
-Bordeaux2014
Dernière modification par merciera (25-03-2015 14:57:30)
merciera a écrit:
1-Les Rois du Football
2-Oulaoulala
3-Chiens Rouges
4-Le Havre AC
5-Fazena
6-Fcnatlantique
7-underworld
8-As le capitole
9-Funkytown
10-Andouilles Normandes
11-BARCA13
12-BadGonesTeam
15-Rouche01
16-AJA-89
17-Fc Yan4
18-Damon Dust
-Team fredon 2
-Servette Geneve
-Tours Nord
-Consolat marseille
-Little Gigantes
-Bordeaux2014
ca avance bien de 14 hier on n'est a 18
On sera combien par groupe ?
merciera a écrit:
soit 6 ou 8 sa va dependre du nombre que l'on est je pense rien n'est sure encore
Ah ok.
Salut à tous, je sors de mon trou et vous prie de bien vouloir m'en excuser, mais le jeu est devenu carrément secondaire ces derniers temps et mon équipe s'en est ressentie.
Je vais revenir doucement et accepte bien entendu de repartir sur au moins une saison, qui risque d'être difficile pour moi un peu ^^
Je souhaite la bienvenue aux nouveaux, particulièrement à Rico qui de mémoire m'a mis quelques jolies branlées en amical mais qui, au contraire d'autres équipes de ces niveaux stratosphériques, s'est toujours bien comporté avec moi, avec humour, sans condescendance, tout çà, donc je suis content que tu nous rejoignes, même si on ne sera sans doute pas dans la même ligue.
J'avoue que le genre de discours qui est le tien me plaît, en tout cas beaucoup plus que ton collègue Caliméro dont j'ai oublié le nom qui pleure que personne ne veut affronter son équipe construite à coups de bonus et autres montages financiers, que personne ne veut de lui petit loulou, perso tant mieux pour lui si son équipe est très forte, mais qu'il ne vienne pas pleurer dès que quelqu'un émet une réserve à l'accueillir et surtout dès que quelqu'un est d'un avis contraire.
Moi je me suis déjà frité avec quelques rares d'entre vous mais bon, au final on est tous toujours là depuis pas mal de saisons maintenant, et l'attitude de Rico prouve que l'on peut être très fort sur ce jeu et à la fois avoir un peu de jugeotte, et c'est en ça que tu me fais changer d'avis sur les équipes comme la tienne. Alors, bienvenue ici et me fais pas mentir ^^
Et au plaisir de te rencontrer, et de te battre, à la prochaine coupe :p
Merci Dinaisse pour ce commentaire interessant et sympathique envers notre nouvelle recrue
Et content de te compter une nouvelle fois parmit nous dans la suite de la cdso
Oui j'ai vu que ton équipe et toi meme etaient moins présent ces 2 derniers mois chose qui m'a serieusement inquiété, mais ton message vient actuellement de me rassurer
Donc revient nous en pleine puissance et merci encore de t'as nouvelle participation
a++
merciera
merciera, si je peux me permettre une petite remarque, ne le prends pas mal, mais faudrait que tu prennes des cours de grammaire et d'orthographe!!! tes interventions sont truffées de fautes en tout genre!!!
heureusement, ça ne nuit en rien à la qualité de ta gestion et de ton implication... si tu vx, je peux te donner des cours de français...
en tout cas, les derniers messages que j'ai pu lire au sujet de la présence, ou non, de rico parmi nous lors des prochaines saisons me font bien plaisir, beaucoup de fairplay et de compréhension... ça me conforte bien dans l'idée que je me faisais de la CDSO!!!
j'ai vraiment hâte d'en découdre avec vous les amis!!
mdr je le sais bien c'est juste que je ne fais pas d'effort pour écrire mais si je veux je peux faire les choses sans fautes
Dinaisse007 a écrit:
Salut à tous, je sors de mon trou et vous prie de bien vouloir m'en excuser, mais le jeu est devenu carrément secondaire ces derniers temps et mon équipe s'en est ressentie.
Je vais revenir doucement et accepte bien entendu de repartir sur au moins une saison, qui risque d'être difficile pour moi un peu ^^
Je souhaite la bienvenue aux nouveaux, particulièrement à Rico qui de mémoire m'a mis quelques jolies branlées en amical mais qui, au contraire d'autres équipes de ces niveaux stratosphériques, s'est toujours bien comporté avec moi, avec humour, sans condescendance, tout çà, donc je suis content que tu nous rejoignes, même si on ne sera sans doute pas dans la même ligue.
J'avoue que le genre de discours qui est le tien me plaît, en tout cas beaucoup plus que ton collègue Caliméro dont j'ai oublié le nom qui pleure que personne ne veut affronter son équipe construite à coups de bonus et autres montages financiers, que personne ne veut de lui petit loulou, perso tant mieux pour lui si son équipe est très forte, mais qu'il ne vienne pas pleurer dès que quelqu'un émet une réserve à l'accueillir et surtout dès que quelqu'un est d'un avis contraire.
Moi je me suis déjà frité avec quelques rares d'entre vous mais bon, au final on est tous toujours là depuis pas mal de saisons maintenant, et l'attitude de Rico prouve que l'on peut être très fort sur ce jeu et à la fois avoir un peu de jugeotte, et c'est en ça que tu me fais changer d'avis sur les équipes comme la tienne. Alors, bienvenue ici et me fais pas mentir ^^
Et au plaisir de te rencontrer, et de te battre, à la prochaine coupe :p
Salut l'ami. Content que tu reviennes... Ah oui c'est le printemps ! Ta période d'hibernation est finie (taquine)
Oui c'est avec grand plaisir que je vous rejoins et je compte bien passer de bons moments. Pour me battre c'est pas impossible. Des fois un petit coup de magie F-L et hop
Au plaisir de jouer contre toi.
Oui mon hibernation se termine, faut dire que dans mes montagnes l'hiver est rugueux
Profite bien de tes victoires, on arrive moi et mes ambitions démesurées
Dinaisse007 a écrit:
J'avais dit à merciera que je posterais plus ici mais là c'est pas possible :
que j'ai eu un coup de gueule, c'est une chose. Je ne crois pas avoir cependant insulté quelqu'un.
Que je n'y suis pas allé avec le dos de la cuillère ok. Que ça aie pu choquer ok.
Mais pour moi j'avais un truc à dire, je l'ai dit. Il y a eu des réponses. L'affaire est entendue.
Que l'on vienne dire que j'ai construit mon équipe à coup de BONUS, ça me regarde. C'est pas illégal, et les BONUS que je mets profitent à d'autres joueurs, à bon entendeur.
Mais que l'on m'accuse de "truquages financiers", autrement dit de triche, je ne répondrais que ceci :
apporte les preuves de ce que tu dis, ou tais toi !!
Keep calm, and thinks Sporting
le principal c'est d'avoir l'esprit tranquil, après ce que disent les autres n'est que secondaire
Chacun voit midi à sa porte et utilise les possibilités que je jeu offre.
Et surtout chacun joue comme il l'entend.
Dernière modification par Rico02 (25-03-2015 18:35:26)
Montages, pas trucages, tu l'as meme mis en gras. Montages. Que je sache, ça n'a rien à voir en fait. Un montage c'est legal, un peu comme quand on monte un dossier de crédit pour acheter un appart ou ce genre de choses. Au contraire c'est meme quelque chose de malin. Je n'accuse personne et j'ai meme du mal à croire qu'on puisse m attribuer ce genre de propos en fait.
Donc non, je ne me taierai pas, désolé de te décevoir puisque tu déformes mes propos. Et autant des fois je suis capable de chercher la petite bête, autant la tu devrais te calmer sur le café parce que ça ne semble pas te réussir