Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
merciera a écrit:
En tout cas pour moi Rico si tu souhaites venir cela ne me derange pas, mais attendons la fin des votes
Je ferais un point probablement ce soir ou demain midi sur nos recrutement possible comme je l'ai annoncé Samedi
a++
merciera
Je saurai quand alors si je suis pris ou pas ?
bien répondu merciera, tout a fait d'accord avec tes propos en plus je pense que rico n'a pas besoin d'avocat lol
les votes nous dirons si oui ou non
pierre
slt merciera et à vous tous ,
Bonne nouvelle je viens de récupérer internet aujourd'hui
donc je me suis de retour par contre je vais avoir du boulot pour remonter ma team !!!
amicalement JJ
Le grand retour attention à vos fesses
jojochu a écrit:
donc je me suis de retour par contre je vais avoir du boulot pour remonter ma team !!!
amicalement JJ
oh zut te revoilà déjà!!
jojochu a écrit:
amicalement JJ
Salut JJ. Content pour toi.
J'ai postulé ici. faut que tu votes Pour ou Contre ma venue ici.
il a quand même pas tord Stefinho certe il y va fort mais dans le fond faut comprendre ce qu'il dit ... ^^ (et inversement Stef faut que tu comprennes que certains ne passent pas leurs temps sur le jeu et son juste la pour jouer tranquil sans forcement vouloir se prendre des taules a chaque matchs)
On est ici pour s'amuser, on a deux facons de le faire, soit etre le plus competitif possible, passer son temps a chercher les bons plans pour avoir les meilleurs joueurs possible ext ext comme Stef ou Rico soit jouer tranquil dans son coin (ce que je fais ). Faut voir si les deux facons de jouer sont capable de cohabiter dans une même carrière et perso je suis du genre a tester avant de voir si sa passe ou pas (même si d'experience, je sais très bien que sa peut marcher si et seulement si les gens s'en donne les possibilités genre entraide et tout)
et puis avec la magie de Fl c'est pas dit que Rico rafle tout
ce que je regrette avec Fl (les forums et les réseaux sociaux en général) c'est qu'a partir du moment ou il y a deux façons (ou plus) de voir les choses, faut forcement que sa s'enerve.
jojochu a écrit:
Pour toi Rico
Ca sera évidemment un grand "OUI"
Merci JJ
POUR : 4
CONTRE : 1
Paffendorf a écrit:
il a quand même pas tord Stefinho certe il y va fort mais dans le fond faut comprendre ce qu'il dit ... ^^ (et inversement Stef faut que tu comprennes que certains ne passent pas leurs temps sur le jeu et son juste la pour jouer tranquil sans forcement vouloir se prendre des taules a chaque matchs)
On est ici pour s'amuser, on a deux facons de le faire, soit etre le plus competitif possible, passer son temps a chercher les bons plans pour avoir les meilleurs joueurs possible ext ext comme Stef ou Rico soit jouer tranquil dans son coin (ce que je fais ). Faut voir si les deux facons de jouer sont capable de cohabiter dans une même carrière et perso je suis du genre a tester avant de voir si sa passe ou pas (même si d'experience, je sais très bien que sa peut marcher si et seulement si les gens s'en donne les possibilités genre entraide et tout)
et puis avec la magie de Fl c'est pas dit que Rico rafle tout
ce que je regrette avec Fl (les forums et les réseaux sociaux en général) c'est qu'a partir du moment ou il y a deux façons (ou plus) de voir les choses, faut forcement que sa s'enerve.
ça fait du bien un peu de sagesse dans ce monde de brutes
Message de Aligenesis Les Rois du Football
Salut voila mon positionnement pour Rico.Meme si Rico est vraiment très forts je ne m'oppose pas sur le fait qu'il peut venir si il veux dans notre cariere.J'avoue si on compare a la Ligue 1 Rico seras comme le PSG.Mais comme vous le savez tous la 1ere fois que le PSG a eu Zlatan toutes les quipes avaient peur du PSG mais apres une annee tous le monde souhaite battre le PSG.
Tous ça pour dire que certes Rico esst tres fort mais au fur et a mesure on prendras l'avantage.Mais si il vient avec nous je voudrais qu'il reste longtemps pas juste une saison ou 2.
je suis pour que Rico vient en plus son équipe pourra nous aider durand la CDC smile
(tu peux copie ce texte dans le forum Almeric si tu veux)
Bon aller c'est officiel : Rico si tu souhaites toujours venir, tu es accepté parmit nous
Bienvenue l'Ami que la carrière te plaises, je t'informerais de la reprise de la carrière des la fin de notre coupe actuellement en cours
a++
merciera
Slt a tous pour rico je suis ok pour qu'il vienne aussi
J'ai juste donné ma façon de penser , j'ai juste dis que je trouvais le déséquilibre était important et que du coup je trouve que ça fausse le truc, il faut dire ce qui est il est beaucoup plus fort que nous ! Mais étant donné que tous les autres acceptent, je suis content d'accueillir Rico dans la carrière car tu as l'air d'un bon gars il n'y a pu qu'a espérer faire des exploits contre toi haha
Content que tu reviennes aussi Jojochu, ça faisait bizarre de voir ton équipe galérer :p
Place aux demi-finales de la CDSO
Bonne continuation à tous !
Bonjour à tous et merci de l'accueil.
POUR : 5
Oui je compte bien passer du bon temps parmi vous et prendre du plaisir au jeu.
Rico02 a écrit:
Oui je compte bien passer du bon temps parmi vous et prendre du plaisir au jeu.
Super alors, on aura tous comme objectif d'essayer de te battre cela va etre difficile mais c'est un très bon chalenge pour ce qui te rencontrerons
Bienvenue
a++
merciera
merciera a écrit:
Rico02 a écrit:
Oui je compte bien passer du bon temps parmi vous et prendre du plaisir au jeu.Super alors, on aura tous comme objectif d'essayer de te battre cela va etre difficile mais c'est un très bon chalenge pour ce qui te rencontrerons
Bienvenue
a++
merciera
Merci à toi. Oui pas seulement me battre mais je serai également un bon atout pour la CDSO en C.D.C
Et le fait d'essayer de me battre va vous inciter à élever votre niveau, ce qui ne pourra qu'être bénéfique pour la carrière.
Rico02 a écrit:
merciera a écrit:
Rico02 a écrit:
Oui je compte bien passer du bon temps parmi vous et prendre du plaisir au jeu.Super alors, on aura tous comme objectif d'essayer de te battre cela va etre difficile mais c'est un très bon chalenge pour ce qui te rencontrerons
Bienvenue
a++
mercieraMerci à toi. Oui pas seulement me battre mais je serai également un bon atout pour la CDSO en C.D.C
Et le fait d'essayer de me battre va vous inciter à élever votre niveau, ce qui ne pourra qu'être bénéfique pour la carrière.
Aussi oui
INFORMATION NOUVELLE CARRIERE
Qui souhaite participer a la nouvelle carrière la saison prochaine ? (celle-ci commencera des que la coupe actuelle sera terminé)
Mp en cours d'envoi pour tous mais vous pouvez également répondre via le forum
a++
merciera
merciera a écrit:
Qui souhaite participer a la nouvelle carrière la saison prochaine ? (celle-ci commencera des que la coupe actuelle sera terminé)
a++
merciera
slt merciera moi je suis toujours ok pour la carriere
merciera a écrit:
a++
merciera
Je suis ok pour la carrière, mais mon championnat actuel se termine le 30, donc ce sera bon je pense.
Dernière modification par Rico02 (24-03-2015 12:29:13)
Rico02 a écrit:
merciera a écrit:
a++
mercieraJe suis ok pour la carrière, mais mon championnat actuel se termine le 30, donc ce sera bon je pense.
oui oui sa sera bon on a encore les demi finales aller retour a jouer plus la finale plus le temps que tout le monde s'inscrit sa le fais largement
RemiGardeDu690726 a écrit:
merciera a écrit:
a++
mercieraslt merciera moi je suis toujours ok pour la carriere
super garde ton calendrier disponible alors
pas de souci je serait bien dispo a temps cette fois ci as tu une date a peu près quand la carrière pourrait commencer
Ok pour moi la carrière