Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Honnettement j'ai également beaucoup de retour sur le faites qu'ils sont trop fort pour l'ensemble de la carrière, moi personnellement je n'ai rien contre mais je n'ai pas non plus envi de perdre mes membres car d'autres personnes beaucoup trop forte arrive, si c'est recruter d'un coté et perdre de l'autre sa na strictement aucun interet pour la carrière
c'est toi le chef merciera...
Bonjour à tous,
Désolé de répondre seulement maintenant.
Je suis également pour reprendre la carrière.
Concernant les nouvelles candidatures, je trouve dommage de les refuser car cela aurait permis d'avior plus de chance de gagner soit en CDC soit en coupe d'europe le jour où la compétition arrivera. De plus, cela aurait permis à tout le monde d'avoir la volonté d'augmenter le niveau de leur équipe et de vouloir les battre même si au début on aurait certainement attrapé des taules.
Voilà mon avis.
Yan4
Yan4 a écrit:
Bonjour à tous,
Désolé de répondre seulement maintenant.
Je suis également pour reprendre la carrière.
Concernant les nouvelles candidatures, je trouve dommage de les refuser car cela aurait permis d'avior plus de chance de gagner soit en CDC soit en coupe d'europe le jour où la compétition arrivera. De plus, cela aurait permis à tout le monde d'avoir la volonté d'augmenter le niveau de leur équipe et de vouloir les battre même si au début on aurait certainement attrapé des taules.
Voilà mon avis.
Yan4
Bonjour à tous. +1
Tenez moi au courant si vous êtes intéressés par ma venue.
Dernière modification par Rico02 (21-03-2015 15:14:22)
-PSEUDO: Hazard-08
-PRENOM: Maxime
-DATE DE NAISSANCE:10/01/1997
-EQUIPE FOOT LAND:http://www2.foot-land.com/infos/index.php?id=18027
-MOYENNE DE POINTS DE VOTRE EQUIPE:250
-EQUIPE QUE VOUS SUPPORTEZ:Chelsea
-COLLEGIEN,ETUDIANT OU ACTIF:etudiant
-MOYENNE DE CONNECTION PAR JOUR:1h
-PSEUDO SUR S1 SI IL Y A: /
-POURQUOI CETTE CARRIERE : envie de rejoindre une carrière avec des personnes de mon niveau et faire des compétitions
Je suis de ton avis yan également, moi je ne m'oppose à aucune venu, je ferais un point en début de semaine pour voir déjà le nombre que l'on est. Vous saurez tout en début de semaine.
Je vais Mp tout le monde des la semaine prochaine pour savoir qui continu l'aventure cdso et comme sa nous sauront le nombre exact de recrue que nous pouvons accepter donc pas de panique cette situation va se decanter bientôt, rester attentif et répondez aux Mp que je vous enverrez et passez également sur le forum au cas où merci
A++ merciera
Re moi. Etes vous d'accord pour que je rejoigne la CDSO ?
POUR ?
CONTRE ?
J'attends vos votes.
Voter les gars même si c'est contre c'est rien, faut mieux être honnête, la démocratie
POUR (en attendant de savoir le nombre de recrue qu'on peut accepter)
merciera a écrit:
Voter les gars même si c'est contre c'est rien, faut mieux être honnête, la démocratie
POUR (en attendant de savoir le nombre de recrue qu'on peut accepter)
Merci.
POUR : 1
CONTRE : 0
Dernière modification par Rico02 (21-03-2015 20:35:52)
Salut les gars.
Certains d'entre vous ont sûrement remarqué que je n'étais plus actif sur Foot Land depuis déjà plusieurs semaines, et irrégulier depuis plusieurs mois. Le fait est que je vais arrêter totalement à partir de maintenant et donc je ne rempilerai pas pour une nouvelle saison.
C'était une aventure sympatoche merci pour tout
Bonjours à tous,
Je suis pour Rico .
Bienvenu Hazard .
Dommage Benoit que tu nous quittes et bonne continuation à toi .
Yan4
Bonjour à tous.
POUR : 2
CONTRE : 0
je n'ai rien contre rico mais si on le prend et que d'autres avec la meme valeur que lui veulent venir on ne pourra pas les refuser, c'est un jeu je n'ai pas peur de perdre, mais il faut que ca reste amusant.
contre
pierre
POUR : 2
CONTRE : 1
Steph tu comptes pas.
pierpat a écrit:
je n'ai rien contre rico mais si on le prend et que d'autres avec la meme valeur que lui veulent venir on ne pourra pas les refuser, c'est un jeu je n'ai pas peur de perdre, mais il faut que ca reste amusant.
contre
pierre
Il suffit de regarder le top 5 FL S2 :
1/ Manchester City FC : il postule chez vous
2/ WISLA KRAKOW S.A : pas prévu qu'il quitte l'OBF
3/ Team FP : pas encore viré de la LF...
4/ Sporting Martignas : on en a déjà parlé !
5/ PARIS SG 77 : pas de signe de départ de la LF pour l'instant...
après on peut continuer mais ça va être long !!
Je vote pour
Quoi moi aussi je vote pas ??!!
stefinho a écrit:
pierpat a écrit:
contre
pierreIl suffit de regarder le top 5 FL S2 :
1/ Manchester City FC : il postule chez vous
2/ WISLA KRAKOW S.A : pas prévu qu'il quitte l'OBF
3/ Team FP : pas encore viré de la LF...
4/ Sporting Martignas : on en a déjà parlé !
5/ PARIS SG 77 : pas de signe de départ de la LF pour l'instant...
après on peut continuer mais ça va être long !!
Je vote pour
Quoi moi aussi je vote pas ??!!
Stef
BenoitXVI a écrit:
Salut les gars.
Certains d'entre vous ont sûrement remarqué que je n'étais plus actif sur Foot Land depuis déjà plusieurs semaines, et irrégulier depuis plusieurs mois. Le fait est que je vais arrêter totalement à partir de maintenant et donc je ne rempilerai pas pour une nouvelle saison.
C'était une aventure sympatoche merci pour tout
ah merde je ne m'attendais pas a sa de t'as part, mais c'est ton choix ne supprime pas ton compte on ne sait jamais si tu souhaites un jour revenir tu seras le bien venu l'ami
Bonne continuation
a++
merciera
pierpat a écrit:
contre
pierre
Merci pour ton honnêteté Pierre Sa fais plaisir de voir quelqu’un qui assume pleinement sa façon de penser
je suis d'accord pour qu'il nous rejoigne a une condition
qu'il aide les équipes plus faible
non ?
perso je l'ai dis la dernière fois, ca ne me dérange pas d'avoir un cador dans la carrière et si jamais il venait a en avoir d'autre ... bah on se battra pour la ligue 2 hein
Dommage que Benoit nous quitte, bonne continuation à toi en tout cas, en espérant que tu changes d'avis
Pour ce qui est de la candidature de Rico02, je suis contre, c'est une équipe très forte, et pour moi ça revient à mettre le Real Madrid en Ligue 2 française, les carrières et coupes seraient jouées d'avance 99% du temps .. Je préfère qu'on reste entre équipe de niveau plus au moins équivalent, histoire que ça reste équilibré !
En tout cas respect pour ta team Rico, beaucoup espère atteindre ton niveau !
Et donc toute équipe de ligue2 française devrait refuser de monter sous prétexte qu'il y a le PSG en L1 et qu'ils n'ont aucune chance de remporter le championnat !!
Franchement je garde réserve depuis plusieurs jours, mais vous croyez quoi ??? Que Rico s'est pas battu pour avoir son équipe ? Comme moi ou Steph 5969 ou encore d'autres ??? Alors on a une grosse team donc on peut plus espérer jouer nul part !! Les coupes ne veulent pas de nous sauf coupes de carrière, idem pour les championnats.
"Non on veut pas vous, vous êtes trop gros on va perdre !!"
Mais c'est débile à la fin !!
Sortez vous les doigts pour améliorer vos teams au lieu de refuser des types qui participent plus que vous au jeu et se donnent les moyens d'avancer !! Vous préférez rester dans vos chaussons douillets en évitant toute confrontation qui vous remettrai en cause ! Oh mon dieu on risque de ne plus gagner, ça va être déséquilibré !
Au fur et à mesure de la lecture de votre forum, je regrette pas d'être revenu sur ma décision : rester à la LF. Vous me saoulez !! Pourtant vous avez tous l'air d'être des types sympas comme tous les actifs de ce jeu, mais là : vous me gonflez sévère !!!!!
Rico ne pourra que vous tirer vers le haut. Arrêtez un peu de chipoter. Avec vos raisonnements, vous ne ferez jamais progresser votre carrière. Arrêtez de penser qu'à votre pourcentage !!
Désolé, c'était mon coup de gueule !
Et bonne continuation à vous quand même.
Dernière modification par stefinho (23-03-2015 05:23:21)
Bonjour à tous.
POUR : 3
CONTRE : 1
Merci pour vos votes.
stefinho a écrit:
Et donc toute équipe de ligue2 française devrait refuser de monter sous prétexte qu'il y a le PSG en L1 et qu'ils n'ont aucune chance de remporter le championnat !!
Franchement je garde réserve depuis plusieurs jours, mais vous croyez quoi ??? Que Rico s'est pas battu pour avoir son équipe ? Comme moi ou Steph 5969 ou encore d'autres ??? Alors on a une grosse team donc on peut plus espérer jouer nul part !! Les coupes ne veulent pas de nous sauf coupes de carrière, idem pour les championnats.
"Non on veut pas vous, vous êtes trop gros on va perdre !!"
Mais c'est débile à la fin !!
Sortez vous les doigts pour améliorer vos teams au lieu de refuser des types qui participent plus que vous au jeu et se donnent les moyens d'avancer !! Vous préférez rester dans vos chaussons douillets en évitant toute confrontation qui vous remettrai en cause ! Oh mon dieu on risque de ne plus gagner, ça va être déséquilibré !
Au fur et à mesure de la lecture de votre forum, je regrette pas d'être revenu sur ma décision : rester à la LF. Vous me saoulez !! Pourtant vous avez tous l'air d'être des types sympas comme tous les actifs de ce jeu, mais là : vous me gonflez sévère !!!!!
Rico ne pourra que vous tirer vers le haut. Arrêtez un peu de chipoter. Avec vos raisonnements, vous ne ferez jamais progresser votre carrière. Arrêtez de penser qu'à votre pourcentage !!
Désolé, c'était mon coup de gueule !
Et bonne continuation à vous quand même.
Ravi également que tu es retiré t'as candidature au vu de tes propos totalement ridicule! Une mentalité comme celle ci on en veux pas! Enfin bref, ne passe plus sur notre forum pour énumérer des conneries qui à mon sens ne révèle pas totalement la façon de penser de chacun. Vous etes fort oui et vous avez de nombreuses carrière de votre niveau donc ne dit pas que vous pouvez jouer nul part car vous etes fort etc faut arreter de dire n'importe quoi et de deformer la façon de penser des autres!! sur ceux ne passe plus ici si c'est pour limite etre vulgaire dans tes propos!!
Ah et puis respecte aussi le raisonnement des autres tu n'es pas obligé de rabaisser ceux qui ne pense pas pareil que toi merci
Dernière modification par merciera (23-03-2015 12:43:11)
En tout cas pour moi Rico si tu souhaites venir cela ne me derange pas, mais attendons la fin des votes
Je ferais un point probablement ce soir ou demain midi sur nos recrutement possible comme je l'ai annoncé Samedi
a++
merciera