Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Très bon 1er tour pour moi, 2 nuls et 6 victoires avec beaucoup de buts marqués et peu encaissés ! Meme si c'est contre des équipes plus faibles que la mienne, c'est toujours bon de passer comme ça
En attendant donc le tirage pour le prochain tour, bonne chance à tout le monde !!
-PSEUDO: Stefinho
-PRENOM: Stef
-DATE DE NAISSANCE (SI POSSIBLE):1978
-EQUIPE FOOT LAND: Sporting Martignas
-MOYENNE DE POINTS DE VOTRE EQUIPE: environ 750, ou +...
-EQUIPE QUE VOUS SUPPORTEZ: Bordeaux, où pas...
-COLLEGIEN,ETUDIANT OU ACTIF: Actif
-MOYENNE DE CONNECTION PAR JOUR: 3h
-PSEUDO SUR S1 SI IL Y A: Entraineur.com
-POURQUOI CETTE CARRIERE: Sud Ouest. Je suis actuellement à la LF depuis 7 saisons et je souhaite changer d'air. La CDSO à l'air intéressante.
Dernière modification par stefinho (15-03-2015 11:31:28)
bonjour stefinho et bienvenu
bon ca y est qualifié mais dans la douleur et bravo a funkytown et underworld et tous les autres de mon groupe
pierre
Merci
Mais je vais attendre quand même l'acceptation officielle de ma candidature
bien joué Pierpat ^^
bon bin on passe pas loin de l'objectif fixé
reste plus qu'a renflouer les caisses huhu chaud ca j'ai du mal a payer mes joueurs -_- mdr
Prochain tour contre la Team Fredon, ça va pas être évident ce sera équilibré ! Bonne chance tous
michelDZ a écrit:
bon, bah pour moi c'est fini, je termine la compète plus vite que mes camarades de pouls puisque j'ai joué tous mes matchs... et donc, plus rien à espérer... un peu deçu de ma prestation dans l'ensemble avec notamment le 5-5 contre caps61 et la défaite à domicile contre toi yan4 alors que je pense être un peu au dessus de vous deux... mais c'est pas grave, ça me permet de continuer à améliorer mon équipe pour la reprise de la carrière...
bonne fin de coupe à ceux qui sont tjs engagés...
Bonne attitude de t'as part, belle reaction revient nous plus fort pour la carrière qui debutera je le rappel des que la coupe cdso prends fin
bonne formation
a++
merciera
Voilà les phases de poules ont pris fin dimanche certains sont deçut et d'autres sont ravi de leur qualification d'autant plus qu'il y a eu de sacré bataille dans l'ensemble des poules, et donc félicitation aux qualifié et pour ceux qui ont été éliminé revenaient nous plus fort pour la reprise de la carrière
Pour ceux qui est de la candidature de stefinho, il est vrai que cette personne est largement supérieur à nous tous mais malgrès cela je pense que se serais injuste de le refuser a cause de son niveau, donc la saison prochaine il fera parti de notre carrière et cela peut etre un plus, meme pour le CDC.
Voilà dites moi vos ressenti vis a vis de stefinho, dites moi votre réelle sentiment ?
a++
merciera
pour moi coupe termine des les poules avec 8 défaites en 8 matchs
bonne chance a ceux qui continuent
Bonjour à tous. Voici ma candidature.
-PSEUDO: Rico02
-PRENOM: Eric
-DATE DE NAISSANCE (SI POSSIBLE): 2 Avril 1965
-EQUIPE FOOT LAND: Manchester City FC
-MOYENNE DE POINTS DE VOTRE EQUIPE: + de 1100 pts
-EQUIPE QUE VOUS SUPPORTEZ: OM
-COLLEGIEN,ETUDIANT OU ACTIF: Actif
-MOYENNE DE CONNECTION PAR JOUR: 5 à 6h
-PSEUDO SUR S1 SI IL Y A: Rico02
-POURQUOI CETTE CARRIERE: Des gens que je connais et envie de changement.
AVIS A TOUTS LES MEMBRES DE LA CDSO
Voilà comme chacun d'entre nous le savons, nous sommes actuellement en coupe cdso. Des la fin de la coupe cdso nous etions censé reprendre la carrière cdso comme d'habitude mais on vient actuellement de me contacter pour me dire que le CDC saison 5 commencerais le 11 avril!
Donc ma question est la suivante que voulez vous faire? enchainer la carrière des la fin de notre coupe cdso ou d'enchainer avec la CDC saison 5 ?
Publié vos avis le plus rapidement possible svp
a++
merciera
plutôt la carriere pour moi
merciera a écrit:
Pour ceux qui est de la candidature de stefinho, il est vrai que cette personne est largement supérieur à nous tous mais malgrès cela je pense que se serais injuste de le refuser a cause de son niveau, donc la saison prochaine il fera parti de notre carrière et cela peut etre un plus, meme pour le CDC.
Voilà dites moi vos ressenti vis a vis de stefinho, dites moi votre réelle sentiment ?
a++
merciera
tu parles de stefinho, mais que dire de rico02 alors? moyenne des points de son équipe: + de 1100 pts...
on est mal avec ça...
ceci dit, aucun souci pour moi, tout le monde a le droit de jouer...
Dernière modification par michelDZ (19-03-2015 13:21:38)
Vote :
Carrière : 1,1,
CDC :
A voté : RemiGardeDu690726, MichelDZ,
Dernière modification par merciera (19-03-2015 13:23:16)
michelDZ a écrit:
merciera a écrit:
a++
mercieratu parles de stefinho, mais que dire de rico02 alors? moyenne des points de son équipe: + de 1100 pts...
on est mal avec ça...
je sais bien, on se pose des questions justement a ce sujet lol
perso je suis plus pour la carrière que pour la CDC...
merciera a écrit:
michelDZ a écrit:
merciera a écrit:
a++
mercieratu parles de stefinho, mais que dire de rico02 alors? moyenne des points de son équipe: + de 1100 pts...
on est mal avec ça...je sais bien, on se pose des questions justement a ce sujet lol
surtout qu'ils vont commencer dans la division la plus basse, ça sera intéressant pour personne dans cette division là... ni pour eux, ni pour les adversaires... bonjour les toles...
michelDZ a écrit:
merciera a écrit:
michelDZ a écrit:
tu parles de stefinho, mais que dire de rico02 alors? moyenne des points de son équipe: + de 1100 pts...
on est mal avec ça...je sais bien, on se pose des questions justement a ce sujet lol
surtout qu'ils vont commencer dans la division la plus basse, ça sera intéressant pour personne dans cette division là... ni pour eux, ni pour les adversaires... bonjour les toles...
C'est pas faut sa enfin qu'ils commencent dans la ligue la plus basse ou la plus haute ont vas tous se prendre des grosses toles
moi je pense que si on fait la carriere il faudrait mieux que rico et stefinho commence dans la ligue la plus haute car si ils debute dans la plus basse ils vont finir tous les 2 aux premières places et ca laissera moins de chance aux autres participants
RemiGardeDu690726 a écrit:
moi je pense que si on fait la carriere il faudrait mieux que rico et stefinho commence dans la ligue la plus haute car si ils debute dans la plus basse ils vont finir tous les 2 aux premières places et ca laissera moins de chance aux autres participants
Le souci c'est que je ne peux pas intervenir dans les ligues mettre qui je veux ou je veux je ne peux pas
merciera a écrit:
Le souci c'est que je ne peux pas intervenir dans les ligues mettre qui je veux ou je veux je ne peux pas
ca se fait automatiquement?
merciera a écrit:
oui tout a fais
ok
merciera a écrit:
oui tout a fais
ok
pour la coupe en cours c'est pareil aussi