Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Pourtant pierre tu aurais pu passé y avais la place pour toi pour les phases finales malheureusement ce jeu en a decidé autrement
oui tu as raison il y avait la place pour moi mais le jeu est cruel parfois, et on est impuissant face a ca
pierre
CDC Phase de poule terminé
Nous sommes seulement 2 sur 8 à passer en 8ème de finale, il s'agit de team fredon 2 qui fini 1er de son groupe et qui a fais un parcours en phase de poule superbe, malheureusement il tombe sur un gros morceau en 8eme de finale de la CDC, je crois en ton exploit, ALLER FREDONNIUS
La seconde personne qualifié pour ces 8eme de finale c'est moi, je fini second de ma phase de poule, par contre je bénéficie d'un tirage favorable pour les 8 eme, j'ai de bonne chance de passer en quart de finale si la logique du jeu est respecter esperons le
Pour les 6 autres éliminées, je tiens tout de meme à vous féliciter car cette compétition est très très relever, donc je vous remercie sincerement de votre participation cela vous laisse quelques jours pour vous préparer pour la reprise de la carrière qui debutera des la fin de cette CDC.
Voilà encore merci à tous et bonne chance FREDONNIUS pour ton match de 8ème de finale, courage
a++
merciera
Bonne chance à vous 2 ! On croit en vous pour bien nous représenter
A tous les membres de la CDSO,je tiens perso a vous feliciter dans cette coupe CDC :bravo:Un niveau tres elevé cette saison et huit equipes qui ne sont pas qualifiees pour les huitiemes.Le principal est fait avoir represente notre carriere face a de grosses cylindrees. ,Je souhaite d avancer encore a Fredon et Almeric car tout est possible dans ce jeu.Merci a Almeric d etre aussi serieux dans son role de manager de ligue et a tous les autres qui prennent des nouvelles assez regulierement.
Je serai de retour mais pas encore,je vous le dirai
Bonne chance pour la suite,et ALLEZZZZZZ LA CDSO!!!!
Merci Chris c'est sympa, reviens nous vite
Pour ceux qui est de la reprise, je lancerais la coupe des que la CDC sera terminé pour fredon et moi meme, donc dici la fin de semaine prochaine peut etre que je lancerais la coupe cdso donc laisser votre calendrier libre pour ces environ, je vous reconfirmerais tout sa dans peu de temps pour vous donner une tranche de periode lol
a++
merciera
Qualification pour les quarts de finale de la CDC dans la douleur, mais c'est passé
Maintenant un quart de finale très compliqué s'annonce
Super Merciera la qualif ) Ca va etre dure pour le prochain match, mais on y croit tous à fond !!
On sera combien pour la coupe CDSO ?
C'est clair que se sera dur meme très dur mais je vais faire ce dont je peux
Pour la coupe CDSO, je pense lancé une coupe a 20 équipes et si jamais, on a des absent je ferais comme la derniere fois je recruterais des équipes pas trop fortes pour ne pas nous penaliser
La coupe je pense la lancer lundi midi
Liste temporaire des participants : (20 au total au lieu de 16 pour cette édition)
1- Le Havre AC (merciera)
2- oulaoulala (mlr19)
3- BadGonesTeam1950 (RemiGardeDu690726)
4- Andouilles Normandes (Caps61)
5- Chiens Rouges (jej59)
6- Fcnatlantique (MichelDZ)
7- As le capitole (Pierpat)
8- Chaton HSC (BenoitXVI)
9- Fazena (Matt19)
10- BARCA13 (CRUYFF13)
11- Servette Geneve (Dinaisse007)
12- Les Rois du Football (Aligenesis)
13- Team fredon 2 (fredonnius)
14- Funkytown (Paffendorf)
15- Damon-Dust (altaaf : nouveau membre ami d'Ali)
16- Fc Yan4 (Yan4)
17- Little Gigantes (osmane974)
Dernière modification par merciera (12-02-2015 21:08:57)
.
Dernière modification par CheGuevara69 (10-02-2015 17:00:13)
Fin de l'aventure de la CDC pour moi éliminé en quart de finale de cette grande compétition. Satisfait de mon parcours aucun regret au contraire
Je tiens une fois de plus a remercier l'ensemble des autres équipes de la cdso a avoir participer a cette CDC pour representer notre carrière, je vous félicite grandement
Maintenant place a la coupe cdso habituelle, avant de reprendre notre carrière de nouveau. Je rappel que les inscriptions se ouverte des lundis midi, donc ne trainer pas a vous inscire pour eviter une annulation de coupe svp, se serait dommage de la relancer une deuxième fois avec moins de participants
Donc, je reprends certains points important de cette coupe cdso, 20 équipes pour cette édition et au vu des retours que je reçoit 20 me semble juste.
Phase de poule comme on joue avec 20 équipes : donc 5 poules de 4 équipes => question que je vous pose donc phase de poule avec ou sans match retour?
Sachant que les phases finale se joueront en match aller retour.
Voila j'attends vos reponses concernant les phases de poule aller retour ou simplement aller?
a++
merciera
Pour la coupe moi j'ai une préférence pour du aller retour en poule également, je préfère quand c'est plus long pour celui qui passe pas ca permet de rester au moins 6 matchs c'est déjà pas mal ! Mais si la majorité préfère un seul tour ça ne me dérange pas
oui moi aussi almeric ca me convient
pierre
oui moi aussi ca me va
Bon bah au vu des quelques retours que j'ai eu, la coupe sera composé de 5 poules de 4 équipes avec match aller puis retour. Et en ce qui concerne les phases finales ils se joueront également par le biais de match aller retour
Voilà donc n'oubliez pas que les inscriptions debuterons des lundi
bon week end a tous
A et remigardedu690726 de retour en libre parole sur le forum tu as été debanni? c'est cool
a++
merciera
merciera a écrit:
Bon bah au vu des quelques retours que j'ai eu, la coupe sera composé de 5 poules de 4 équipes avec match aller puis retour. Et en ce qui concerne les phases finales ils se joueront également par le biais de match aller retour
Voilà donc n'oubliez pas que les inscriptions debuterons des lundi
bon week end a tous
A et remigardedu690726 de retour en libre parole sur le forum tu as été debanni? c'est cool
a++
merciera
non je suis banni que sur le s1 le s2 je suis tranquille
Slt Almeric,
gardes moi une place pour la reprise de la carriere je vais essayer de faire mon retour petit a petit meme si mon equipe ne peut pas rivaliser avec les votres,,
Bon courage pour la coupe a tous,,,,
chris
Dernière modification par poto47 (15-02-2015 09:43:40)
ça me va aussi...
La coupe est lancé, alors petite rectifications a cause d'une erreure de ma part, c'est 4 poules de 5 équipes car je ne peux faire 5 poules de 4 équipes malheureusement match aller retour de la phase de poule aux phases finales
Bonne coupe à tous et battez vous jusqu'au bout, bon courage
Pas de souci Chris tas places sera toujours gardé
a++
merciera
Et félicitations a tous les membres de s être inscrits aussi vite, 19places occupées sur 20 au bout d'a peine plus de 24 heures, bravo
Exactement félicitations à vous tous pour votre réactivité, il ne manque plus qu Arthur, mais si demain matin il n'est toujours pas inscrit je prendrai quelqu'un d'autre