Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Bonne année à tous les membres !!
j'espere que tout le monde va bien, car le forum est vide en ce moment
je viens de faire match nul contre un mal classé et Dinaisse007 est aux aguets lol
pierre
Oui aux aguets et jen ai bien profité lol
Me voilà a 4 points alors qu'il ne reste que 3 matches a jouer, normalement jai très peu de chances de te remonter mais on ne sait jamais, évite de faire trop de faux pas ^^
ha ha t'as raison mais on est pas maitre du jeu lol tu es bien placé pour le savoir, c'est malheureusement pas nous qui decidons, mais de toutes les manieres on montera de division lol
pierre
Bonjours à tous,
Etant le recruteur de la Carrière League Franco Belges sur le serveur 1, je suis à la recherche de nouveaux membres. Si vous êtes intéressés, vous pouvez remplir le formulaire sur le forum. Les inscriptions pour la coupe viennent de s'ouvrir. Vous pouvez également y participer.
Yan4
bonne année à tous... et plein de victoires pour tout le monde!! sauf contre moi bien sûr... j'ai hâte de savoir ce que poto47 et merciera vont décider de faire pour la suite de la carrière... bonne réflexion messieurs...
On en a justement discuté hier, et il me laisse gerer encore quelques temps car il ne se sent pas encore tout a fait pret a revenir en service, donc je continu jusqu'a ce qu'il revienne en super forme
Donc pour ceux qui est du programme a venir, la CDC debute dans les environ du 15 janvier donc pour les participants c'est ok pour les autres je vous laisse 15 jours pour faire ce dons vous avez envi, soit stage de quelques jours, soit des matchs amicaux ou alors des entrainements simple. Par contre, voila je vous laisse 15 jours de liberté mais lors de la reprise de match officiel soyez present svp
Donc, après la CDC, on repars sur le train train habituel soit la coupe cdso avec soit 16 ou 20 équipes representative. Une fois la coupe cdso terminé je propose soit la CDF CDSO V2 ou alors reprise de la carrière a vous de me dire? CDF CDSO V2 ou Carrière ??
Si vous avez quelques suggestion n'hésitez pas a m'en faire part j'essayerais de prendre le maximum de choses en considération
J'attends avec impatience vos ressentit pour les mois a venir
Je tiens également a félicité nos 2 vainqueurs de championnat qui ont réalisé une saison caziment parfaites et bravo tout de meme au reste de la communauté.
a++
merciera
perso, je trouve qu'une seule coupe par inter-saison, c'est bien, deux, je trouve que ça fait trop long... donc pourquoi pas une coupe CDSO V2 et dans la foulée une reprise normale du championnat... avec peut etre ce coup-ci des poules moins conséquentes en terme de nombre d'équipes par poule... des poules de 6 ou 8 équipes, je trouve que c'est bien, et ça permet à tout le monde de se battre pour un challenge... dans une poule de 10 ou plus, le "ventre mou" du tableau et trop important, ya 2-3 équipes qui vont se battre pr le titre, 2-3 qui vont se battre pour le maintien, et le reste, bin ils ne servent pas à grand chose... tu vois ce que je veux dire merciera? comprends bien que ce n'est qu'un avis personnel et que je ne veux en rien mettre le bazar...
Dernière modification par michelDZ (14-01-2015 00:04:07)
Je suis pour une seule coupe après la CDC puis une reprise du championnat CDSO pour la même raison que Michel.
Mon avis sur les poules : J'aime bien les poules de 10. Une poule de 8 ça pourrait me convenir aussi. Mais pas en dessous de 8 svp, ce serait trop court.
Dernière modification par BenoitXVI (14-01-2015 09:55:37)
D'accord c'est comme vous le sentez lol moi si je demande vos avis c'est pour essayer de faire plaisir un peu a tout le monde, mais si l'on fait une coupe se sera la coupe cdso puisque c'est un classique depuis la création de cette carrière pour Chris et donc dans ce cas on oubli la CDF CDSO V2.
Ensuite, en ce qui concerne la reprise de la carrière après la coupe cdso, on en avait deja parler par le passé pour mettre moins d'équipes par ligue et de passer a 8 équipes par ligues. La question que je me pose ainsi, c'est que jespere que ce qui meritait de monter comme dinaisse et pierre vont belle et vien etre en L1 puisqu'ils ont gagné leur ticket de monter, et qu'en changeant le nombre d'équipe par ligue il faudrait pas que sa modifie trop le schema des monter ou des descentes, voyez vous ce que je veux dire?
Après si dinaisse et pierre sont pret a accepté de changer le nombre d'équipes par ligue quit a ne pas monter en L1, sa me pose aucun souci. Mais je veux leur avis en priorité, en esperant qu'ils passent sur le forum ; )
a++
merciera
Alors moi je suis là, et je vais commencer mon allocution en félicitant chaleureusement mon pote PierPat du Capitole qui a fait un championnat grandiose, bravo l'artiste ! Malgré la meilleure attaque, la meilleure défense, et 4 points pris contre toi, j'ai perdu les rares matches qu'il ne fallait pas, encore bravo, tu mérites.
Derrière, Yan4 et Tours Nord nous ont offert une belle bagarre jusqu'aux derniers instants de cette saison pour la troisième place, à laquelle s'est melée Funkytown jusqu'à une ou deux journées de la fin. Et enfin, les 5 équipes de derrières se sont tenues à tellement peu de choses... A une journée de la fin, les 5 étaient menacées, et ce fut une belle saison avec du suspense à tous les étages.
Pour la suite, je suis également d'accord sur le fait de faire repartir la carrière après une seule coupe CDSO. C'est une coupe historique comme le dit Merciera à juste titre, et peut-être en effet que deux coupes ça fait un peu longuet pour ceux qui en sortent dès le premier tour surtout (comme c'est mon habitude depuis la première, va comprendre, ça me réussit guère^^)
Perso je pense que 8 ou 10 équipes peu importe. Peut-être que mon jugement est biaisé par, comme je viens de vous l'expliquer, les superbes batailles de L2 cette saison, mais il faut bien avouer que ces scénarios restent, je pense, exceptionnels et que dans la majeure partie des cas, on a quand même 2-3-4 équipes qui ne jouent pas grand chose. Du coup si vous voulez passer à 8 équipes par ligue, je ne suis pas contre, même si je reste en L2, ce que je recherche c'est m'amuser, alors peu importe que ce soit contre Pierre, Paul ou Jacques... Ce que je regrette par contre, et ce n'est pas la première fois que je le dis, c'est le gros manque d'intérêt pour le forum. J'ai pourtant essayé de le faire vivre les dernières saisons, mais cette saison à dire vrai j'en avais même plus envie vu le peu d'engouement. Et je trouve ça dommage, vraiment. C'est le seul point un peu noir de cette saison et de cette carrière. Par exemple, si on ne va pax mettre son nez dans la L1 de cette saison, on ne sait même pas qui a dominé et qui est en queue de peloton, et pourtant il y a eu quelques belles surprises qui auraient mérité d'être soulignées.
Pour conclure, passer à 8 équipes par ligue ne me dérange pas. J'aimerais bien avoir au moins 3 ligues, quitte à aider à la recherche d'équipes qui pourraient entrer en L2 et L3, avec niveau en adéquation évidemment. Je suis à votre disposition pour cela si besoin.
Voilà pour ma part
Très bon argumentaire Dinaisse, je veux également revenir sur ce point noir dont tu nous fait part, car je partage le meme sentiment. J'ai également essayer de faire vivre ce forum la saison passer j'y ai passé pas mal de temps et au vu des faible retour de presence d'enormement de joueurs il est vrai que cette saison j'ai pas fais d'effort exceptionnel car beaucoup s'en foutent, et ne prennent jamais le temps de venir voir ce qui s'y passe. Enfin, juste pour dire que cette remarque ce n'est pas la première que Dinaisse, pierpat ou moi meme faisons la remarque, et pourtant dites moi si je me trompe et a chaque debut de saison je precise de passer regulierement sur le forum chose que beaucoup de personne ne font que l'ignorer, enfin bref.
Je veux également revenir sur un point que tu a souligné ci-dessus, sur le faites que tu dis que si tu ne jette pas un coup d'oeil en L1 tu ne sais pas ce qui s'y passe? j'ai envi de dire que si je n'ai pas fais de rapport de chaque ligue c'est aussi pour forcer les membres a aller voir ce qui se passe autre que dans leur ligue! Après certains joueurs de la L1 et de la L2 venez voir les matchs de la ligue inferieur ou supperieur ce que je trouve deja bien, après c'est sure j'aimerais que plus de personne prennent l'initiative de'aller regarder les autres matrchs, meme si les matchs sont fini; mettre un petit smiley fais plaisir, et cela prouve votre passage sur les matchs
De plus, ton sentiment concernant les ligues a 8 équipes au lieu de 10 est très interessant puisqu'il ya de grande chance que l'on passe sous cette formule de 8 équipes de 3 ligues!! Je voulais ton avis puisque tu etais l'une des principale personne directement concerner puisque tu es censé monté en L1, chose qui sera probalement plus le cas ou pas selon comment le jeu organise cela.
En outre, Chris ne se sent pas encore en super forme pour revenir donc comme dis dans un post precedent je continu mon poste d'interim le temps qu'il soit pret a reprendre ces fonctions.
Voilà, ah oui et je voulais aussi dire quelques choses qui me tient a coeur depuis quelques temps, c'est que lorsque je demande quelques choses lors de mes MP de staff que vous recevez tous, meme si cela ne vous interesse pas vous pouvez au moins avoir la delicatesse de repondre meme si cela est negatif, je fais allusion aux mp de la CDC que certains ont totalement ignoré de repondre!! Meme si vous n'etes pas interessé repondé quoi, simple question de politesse!! Après on vient dire que le forum est mort, faut pas s'etonner si après ya pas d'effort de fait de mon coté quand je voit que certains ne prennent pas la peine de repondre a force sa soule.
Donc si cela change et franchement jespere que certains comportement vont changer, car je suis entierement pret a faire de nouveaux de gros effort pour vous et surtout pour l'ensemble de la carrière. Le fait que certains ignore tout sa effectivement cela m'a legerement decourager cette saison, je suis pret a revenir en super forme a condition que cela change.
Attention je ne met pas tout le monde dans le meme panier, certains membres n'ont strictement rien a ce reprocher ou presque
Et soyez tous disponible vers la fin janvier (28 janvier) pour la reprise probablement debut fevrier, soyez disponible vous avez la 15 jours de liberté sauf pour les membres participants a la CDC.
Sur ceux, j'attends vos impression sur tout ce qui veint d'etre dis, n'hésitez pas a vous exprimer sur ce que vous penser, on est pas la pour juger vos dis mais pour en discuter pour que tout ce passe pour le mieux, que chacun s'y sente a l'aise
a++
merciera
Dernière modification par merciera (14-01-2015 13:30:50)
bonjour
je suis tout a fait d'accord avec Dinaisse et merciera et a 100%, tout d'abord sur le forum qui se meurt tout doucement, sur 20 équipes il doit y avoir 6 entraineurs qui passent regulierement sur le forum et c'est vraiment pas assez, lors des matchs c'est toujours les memes qui laissent un petit mot gentil, alors ceux qui font ces efforts vont finir par se lasser. Ce jeu doit etre convivial sinon jouez a la playstation.
Maintenant je tiends a remercier Dinaisse Yan4 et tous les autres entraineurs du groupe pour cette belle saison et c'est grace a eux si j'ai brillé. Pour en revenir a 3 groupes de 8 je suis tout a fait d'accord, meme si je dois ne pas monter.
pierre
D'accors super pierre, donc j'ai eu les 2 avis les plus important pour la question de monté en ligue 1
donc la decision est prise a partir de la, la saison prochaine se sera 8 équipes par ligues au nombre de 3
merci de votre rapidité a avoir repondu a ce post ; )
a++
merciera
Salut les gars !
Pour ce qui est du forum, je passe tous les jours voir si ca bouge alors qu'avant je ne venais jamais, après j'attend que quelqu'un lance ce type de sujet pour répondre comme je le fais maintenant
Moi qui participe à la CDC, je trouve cool d'enchainer ensuite avec une coupe CDSO et après une carrière sur le format de 3 ligues de 8 équipes je trouve ça mieux. Après pour ce qui est de mon niveau c'est vrai que j'ai du mal à m'imposer mais bon on lâche pas !
La L1 et la L2 ont été bien disputé c'est vraiment cool en tout cas, malheureusement même pour mes propres matchs j'ai du mal à suivre ce qu'il s'y passe et du coup je passe après coup sur le match des autres voir ce qu'il s'est passé
Bonne chance à tous ceux qui font la CDC, et aussi à ceux qui vont s'échauffer pour notre coupe !
Salut Matt
Je le sais que tu passe regulierement, puisque sa arrive que tu poste quelques choses
Après concernant ton niveau de jeu, moi je trouve que tu t'en sors plutot bien et tu commences a avoir reellement une équipe très performantes qui commence a avoir des joueurs avec pas mal de points donc tkt pas
Après je reviens aussi sur ce que tu viens de dire, meme que tu passes après que les matchs soient terminer c'est rien le principale c'est de passer, pourquoi? deja une : sa te permet de savoir ce qui se passe et de 2 : sa fais gagner de l'argent aux entraineurs des matchs 50 fl par visites
Bonne chance a toi pour la CDC egalement
a++
merciera
Salut les gens ^^
Merde qui s'est celui la
Bin enfaite c'est "l'entraineur" d'une des seize équipes qui ne passent jamais sur le forum (tout du moins dans cette partie)
Bref, deja je m'en excuse ... le forum ... sa fait une paire que je n'y prete plus d'importance, je suis sur ce jeu depuis tellement longtemps ... et au vue de ce qu'il s'y passe ... enfin bref.
Et je vous cache pas que lorsque j'ai rejoins vos competitions, c'était plus pour faire quelquechose ... pour remplir, je ne joue plus vraiment par envie de gagner ou autre ...
Et puis je viens de voir vos messages et je voulais vous encourager a poursuivre et vous feliciter. C'est difficile de durer dans ce jeu et pourtant vous le faite. C'est sympa de voir qu'il y a finalement encore un peu de vie sur ce jeu.
Je me tiens pret pour les prochaines compets ^^
On se retrouve dans le même groupe Merciera !
Bon courage à toi aussi Paffendorf, tu as une équipe compétitive et c'est cool de te joindre à nous !
bonsoir a tous
je viens de voir les groupes de la coupe et je pense etre bien tombé par rapport a certains de mes collegues. Je souhaite bonne chance a tous et a fond pour la CDSO
pierre
Sympa d'être passé Paffendorf et evidemment on compte sur toi pour nos prochaine compétition
Oui Matt j'ai vu quon se retrouve dans le meme groupe, et franchement notre groupe sa va mit a part un qui est nettement au dessus de nous mais ya la place pour choper une place de qualification, et honnettement que ce soit toi ou moi peu importe, le but et de representer notre carrière et aller le plus loin possible donc jouons la coupe a fond et allons choper une des 2 places qualificative et pourquoi pas les 2 places meme
Bonne chance
Bonne chance a tout nos membres pour cette CDC, certains ont de bon groupe par contre d'autres sa va etre très compliqué je pense notamment a Chaton HSC qui malgres sont niveau très elevé et tomber a mon sens dans le groupe le plus compliqué
a++
merciera