Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
T'es plus favori que moi pour accrocher cette place mais on va se battre pour l'avoir ! et qui sait, on s'en sortira peut etre avec les 2 pour bien représenter la CDSO
Bonne chance à tous les membres en tout cas, y'a du lourd en face mais on est pas les derniers non plus pour faire un résultat
salut à tous, je dois faire plus ou moins partie des 14-15 entraineurs qui ne sont pas très actifs sur le forum, j'avoue que je suis souvent de passage sur le forum sans pour autant y laisser de message... j'essaierai à l'avenir d'y être plus actif, c'est promis...
en tout cas, vous faites du bon boulot et par expérience, j'ai déjà géré une carrière sur le serveur 1 par le passé pendant 7-8 saisons, je sais que c'est pas simple de contenter tout le monde et pas toujours drôle d'envoyer des mp collectifs dans le vide sans réponse en retour... on a tous un effort à faire là dessus, ne serait-ce que par respect pour les gars qui se donnent du mal et qui passent du temps pour organiser tout ça...
attention cependant à un point au niveau de l'organisation. je sais ps si tu es au courant merciera, mais pour qu'une carrière puisse perdurer, il faut impérativement qu'un pourcentage minimum ( je sais plus combien exactement, je crois que c'est 60%) d'équipes de la première édition se réinscrivent à chaque fois... je sais pas si tu comprends ce que je veux dire... je m'étais fait "grillé" avec ce point de règlement que je ne connaissais pas, et un jour, je n'ai plus eu assez de motivés de la première heure pour continuer l'aventure, et même en trouvant du monde pour les remplacer au pied levé, je me suis retrouvé comme un "con"... j'espère que la CDSO ne connaitra pas ce genre de déboires...
je voudrais ajouter que l’ambiance et le flair play qu'on m'avait promis lors de mon inscription parmi vous est bien au rendez vous, et je voudrais tous vous en remercier...
continuez comme ça et longue vie à la CDSO!!!
Dernière modification par michelDZ (19-01-2015 23:01:47)
MichelDZ merci d'être passé sur le forum et si je me trompe pas sa t'arrive de poster sur le forum et je ne crois pas me tromper en disant aussi que parfois tu m'envoi des Mp pour savoir certaines choses.
Et la, d'après ce que je voir c'est que depuis le post dont certains et moi meme disons que le forum etait peu actif, et bien la je dois bien avoué que je suis content de voir que certains reagissent a cela et sa me fais reellement plaisir
Des entraineurs qui viennent enfin sur le forum comme funkytown par exemple et je m'en rejouis qu'il soit venu continu de passer sa fera plaisir a tout le monde
Ensuite, je fais ce que je peux pour essayer de garder les memes équipes chaque saison, c'est mon objectif d'avoir les memes joueurs parmi nous, c'est plus amicale a force on se connait etc c'est beaucoup plus agreable après lors de depart d'équipe d'une saison a une autre je fais mon maximum pour trouver des équipes remplacantes, je l'ai d'ailleurs prouvé lors d'une coupe que j'organisais et qu'il manquait du monde, j'ai effectuer une prospection et cela a marcher Maintenant j'insiste sur le point que je veux garder tout le monde dans cette carrière
Un point a eclairssir également, certains entraineurs ne peuvent pas poster sur le forum pour cause de ban de forum pour des faits dont ils ont été coupable par le passé, qui dis ban dis privé de forum du moins de pouvoir poster. Plusieurs entraineurs sont sur cette liste je pense notamment a Ali (les rois du football) ou meme a remigarde (BadGones team)
Enfin compter sur moi pour donner une fois de plus mon maximum pour vous et pour la carrière jusqu'au moment ou le patron Chris revienne
a++
merciera
Dernière modification par merciera (19-01-2015 23:22:53)
Hé oui mon ami je suis tombé dans le pire groupe, autant le dire tout de suite je n'ai aucune chance d'en sortir
Par contre toi tu peux viser la 2e place du tien, ainsi que Fazena, allez les gars
Michel (oulaoulala) est tombé dans un sacré groupe aussi...
Team Fredon et Le Capitole devraient pouvoir passer grâce à un groupe abordable
Tout a fait d'accord avec toi Benoit, malheureusement pour toi c'est dommage car tu étais notre meilleure chance d'aller loin comme la derniere edition mais ton groupe c'est du costaud
Esperons tout de meme qu'avec de la chance tu puisse passé hold up
Faudrait instaurer un système de chapeaux dans les coupes, ils sont complètement déséquilibrés....
mdr appelle moi Paff Merciera ^^
competitive competitive Matt ... je sais pas si tu as bien regarder ma team mdr
j'ai beaucoup de mal a les payer
Oui mais vu que tu m'a dis que t'étais moins sur le jeu t'es toujours dans le bon quand même après c'est vrai que c'est galère, obligé de prendre des branlées contre des équipes qui ont des stades de 150 000 places pour pouvoir payer des fois mais bon c'est le jeu !
oui c'est vrai je confirme ^^
ou alors devoir former entre deux compets
Bonjour
Pour la C.D.C j'aurait besoin d'un représentant de la CDSO pour participer au jeu des pronos et gagner 15 points supplémentaire pour sa carrière ,je met la grille des pronos des aujourd'hui.
Ok je prends se role de representant pour tenté de faire gagner 15 points a la carrière
Dernière modification par merciera (23-01-2015 14:25:37)
bonsoir les amis
je souhaite bonne chance a toutes les équipes engagées pour la coupe demain
FORZA CDSO
pierre
Bonjour à tous,
Début très difficile aujourd'hui en CDC marqué par une défaite cuisante . Vu mon groupe, je ne vais faire que de la figuration . Désolé pour la carrière, j'ai pas eu de chance lors du tirage .
Yan4
match nul a la maison pas tres bon resultat, il va falloir se reconcentrer pour la suite
bravo a fredonnius pour sa victoire et pour les autres ca va etre dur vu dans le groupe ou ils sont
pierre
Bien joué Fredon
Match nul étriqué à domicile pour ma part dans mon groupe de la death, ou de l'hadès, comme vous voulez.
Petite défaite 1-2 contre largement meilleur que moi, j'aurai préféré l'accrocher avec un nul mais bon !
Bonne chance pour la suite !
J'ai vu que nos resultat en CDC sont pas si catastrophique que sa, certains s'en son plutot bien tiré, je pense a Matt perdre 2-1 face a une équipe beaucoup plus forte c'est bien joué
Ma dernière chance de passer serait de te battre Merciera !
n'hésitez pas a mettre le lien de vos matchs ^^
Matt19 a écrit:
Ma dernière chance de passer serait de te battre Merciera !
Ce qui est tout a fait possible, car nos rencontres sont souvent très sérré donc tout est possible Matt
Bon bah pour moi c'est mort ! Bravo Merciera c'est un parcours parfait pour toi !
Matt19 a écrit:
Bon bah pour moi c'est mort ! Bravo Merciera c'est un parcours parfait pour toi !
Pour le moment oui c'est un parcours parfait mais le plus dur reste encore à faire
Pour toi, effectivement les choses se complique malheureusement, tu meriterais d'aller beaucoup plus loin et pas seulement dans cette compétition
Ton équipe devient de plus en plus compétitive n'en doute pas, lors de la coupe cdso qui aura lieu des la fin de la CDC, tu seras une équipe redoutable et qui j'espere au vu de ton travail que tu sois rapidement recompenser
a++
merciera
pour moi c'est catasyrophe j'arrive plus a gagner un match malgré les changements de tactique. Je domine largement mais c'est stérile
bon on verra bien si les joueurs se reveillent pour les derniers matchs
pierre
bon voila c'est terminé pour moi aussi, mes joueurs ont ete en dessous de tout mais c'est le jeu lol, il faut en accepter les bons et les mauvais moments
bonne chance a ceux qui restent dans la competition
pierre