Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
bonne chance a tous pour demain et bonne carriere
pierre
Tu me fais trop d'honneur ^^
Ma victoire s'est confirmée en toute fin de match mais très belle opposition de ta part
Demain l'affiche de ligue 2 entre les deux premiers, le Capitole et le Servette !
Quelle ambiance
slt à tous
je vais être absent un bon moment d'ou mes mauvais résultats, je viens de me séparer et pas d'internet pour le moment mais je vais me reprendre dès que possible
Je vous écrit du PC de ma fille
bonne continuation
Bonne fête de fin d,année
Dernière modification par jojochu (17-12-2014 17:56:50)
bonne chance a toi jojochu et passe de bonnes fétes toi aussi
pierre
Slt les gars,je suis de retour apres une longue absence;j ai pas donne signe de vie parce que j ai bien faillit la perdre,un grave accident de voiture m a ete presque fatal,je reviens doucement parmis vous....
a plus les gars
chris
Voir mon MP et encore bon courage à toi
salut chris tres heureux que tu sois de retour parmi nous
bon courage retablis toi bien
pierre
ça rassure de te retrouver, je m'étais posé beaucoup de questions sur ta soudaine disparition.
Bon rétablissement.
Bonjour
J'ai relancer pour la C.D.C (Coupe des Carrières) pour la saison 4 => http://forum.foot-land.com/ccoupe-des-c … 6-p55.html
Vu que vous avez participez aux précédentes c'est pour savoir si vous serez toujours intéressez et a quel moment vous êtes disponible ?
Merci et a bientôt.
Merci a tous de votre soutient et de votre implication a la CDSO ,je tiens a tous vous remercier tous mes potos qui m ont manques beaucoup ces longues semaines,c sur ma disparition du jour au lendemain n a pas ete voulu mais le destin a fait que mon eloignement fut force.Desincarceration,Coma,hospitalisation,et la reeducation en cours.Voila un vehicule m a coupe la route en ne faisant pas l arret a un stop a 3h du mat et malheureusement je l ai pris plein fer ne pouvant l eviter.La personne en face a ete grievement blessee mais dans un etat alcoolique a 2gr4,,,,,,Je vous parle pas du traumatisme que je subis actuellement,,,,,Faites gaf a vous les gars a ne pas boire ca peut etre fatal pour vous et les personnes d en face,,,,
Donc oui je reviens progressivement et des jours je ne serai pas parmis vous a cause des examens et du kine,mais je ferai en sorte d y etre le plus souvent possible;
Je ne c pas ou vous en etes de la CDSO mais mon ami Almeric a prit les choses en main et c est tres bien,je le laisse continuer ainsi,jusqu a que mon parcours journalier s ameliore
A plus les amis et merci encore
content de te revoir parmi nous chris... c'est honteux de conduire dans un état pareil... si le mec s'en sort il devrait finir en tole!!! toi et merciera faites un beau duo de gestionnaires, continuez comme ça... bonnes fêtes de fin d'année et vive la CDSO!!!
Exactement, faites très attention sur les routes car des irresponsable il y en a partout donc soyez prudent et comme la dis Chris ne conduisaient pas sous l'effet de l'alcool, car vous êtes un danger pour vous et surtout pour les autres.
Voila aussi pourquoi mon futur métier de gendarme m'intéresse c'est pour contrôler, et limiter ce genre de risque!
Donc comme la dis Chris, le temps qu'il nous revienne en super forme je continue temporairement la gestion de sa carrière et des qu'il est de nouveau opérationnel il reprendera sa place de capitaine comme il se doit
Bon rétablissement
a++
merciera
Bonjours à tous,
Saison moyenne pour le moment . Peut faire mieux .
Bon retour parmi nous poto47 malgré que l'on ne se connaît pas encore . Soigne toi bien .
Bon réveillon.
Yan4
Merci les gars, et merci Yan4,on aura l occasion de se connaitre
Bonnes fetes a tous les potos
Chris.
joyeux noel et bonnes fetes a tous les membres de la CDSO
pierre
ils doivent tous faire la féte, il n'y a plus personne sur le forum lol
pierre
La C.D.C nous propose de nouveaux de participer a cette compétition.
Après en avoir discuter avec Chris, on a decidé donc d'y participer, il me faudrais 8 équipes de notre carrière pour y participer.
Donc a vous d'inscrire votre nom sur ce post retranscrit sur le forum, les premiers arrivés seront les premiers servit en toute normalité.
Chris n'y participera puisqu'il revient petit a petit sur le jeu
-Le Havre AC (merciera)
-
-
-
-
-
-
-
Dernière modification par merciera (27-12-2014 11:44:12)
merciera a écrit:
La C.D.C nous propose de nouveaux de participer a cette compétition.
Après en avoir discuter avec Chris, on a decidé donc d'y participer, il me faudrais 8 équipes de notre carrière pour y participer.
Donc a vous d'inscrire votre nom sur ce post retranscrit sur le forum, les premiers arrivés seront les premiers servit en toute normalité.
Chris n'y participera puisqu'il revient petit a petit sur le jeu
-Le Havre AC (merciera)
-Fazena (matt19)
-
-
-
-
-
-
salut à vous !
Je ne passe pas souvent sur le forum et je viens de lire le message de Poto47 : Bon retour à toi Poto47 et bon courage/rétablissement.
Je ne m'inscris pas pour le moment pour la CDC car mon équipe n'est pas assez forte, mais s'il vous manque une équipe je veux bien le faire.
Comme le dit Caps61 je ne passe pas beaucoup sur le forum pour des raisons prof.mais je remarque simplement qu'il ya beaucoup de convivialité et assistance reciproques et ainsi je m'associe a tous les autres membres de la CDSO pour souhaiter a chris un prompt retablissement et on a hate de retrouver parmis nous et en pleine forme.
Passes de bonnes fetes de fin d'annee et merci de nous rendre visite à chaque fois que tu pourras et c'est avec plaisir de te recevoir.
A plus
Et je ne m'inscris pas non plus,je ne ferai pas le poids et je veux que la carriere ait les meilleurs representants pour un meilleur classement,mais si il n'y en pas assez d'equipes de notre carriere,alors j'irai au combat lol