Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Dinaisse007 a écrit:
Oui enfin, charge à chacun de s'organiser aussi non ? Moi j'ai simplement évalué la date de la finale de la dernière coupe, et je me suis organisé pour pas trop dépasser avec mon stage, je pense qu'on peut pas se permettre de relancer la coupe pour une personne et en pénaliser 15 autres...
As-tu des demandes de teams faibles hors CDSO ?
non aucune demande de faible équipe
Bah je suis d'accord avec vous pour dire que c'est pas top de penaliser 15 autres personnes, je vais voir avec lui je vais lui faire une petite remonter d'information je vous tiens au courant
Dekko15 a écrit:
A moins que vous ne cherchiez uniquement des faibles, je suis à disposition.
Bien à vous.
PS : bien que je ne sois pas très fort.
On sera au complet désolé
Y a pas a etre désolé, c'est tout a fait normal que vous le soyez
J'en ai discuter avec l'équipe de badgones team1950 il dit que vous avez raison du coup il ne partcipera pas a cette édition
Je l'ai dedommagé avec 100 000 fl + 50 bonus
Du coup il ne faut une personne en plus
a++
merciera
Oulaoulala finit 2ème de la coupe cdso et le titre ne reviens a aucune personne de la cdso malheureusement. Il faut souligné la très belle performance de mlr19 qui finit second mais cette coupe ne sera pas pris en consideration niveau remise de trophée en revanche niveau classement par points cela compte d'ailleurs oulaoulala va reprendre la 2ème place du classement derrière les rois du football
Maintenant place a la coupe de France cdso V1
A++
merciera
Si vendredi soir tout les membres censé participer a la cdf ne sont pas inscrit je prenderais d'autres personnes desolé pour cela
Information demandé par Aligenesis (Les Rois du Football), il m'a demandé de publié un communiqué pour vous informer qu'il va rencontrer dimanche à midi DEKKO15 soit OSLOBODJENJE.
DONC DIMANCHE 12h
MESSAGE D'ALI
Parfait
Je vois que 14 places sur les 16 sont déjà remplies, moi je m'inscrirai dès ce soir après la fin de mon stage (je ne sais pas vers quelle heure ça se termine d'ailleurs...)
As-tu déjà une équipe postulante pour la dernière place Merciera ?
non il reste donc une place j'ai recontacté ce qui était pour cette cdf mais pas de reponse donc je vais me demerder pour trouver une derniere personne car il faut que la coupe soit valide des demain soir pas plus tard donc je trouverais une derniere recrue meme hors cdso tant pi
ok fait comme ca c'est bien
pierre
J'ai envi de dire heureusement que j'ai lancé une coupe avec 16 équipes car sinon on aurait été grave dans la merde, quand je pense qu'on fait tous parti d'une carrière de 40 équipes et que lorsqu'on lance une coupe de 16 équipes on trouve le moyen quil manque une personne c'est fou 16/40 quand meme!!!
Je cherche toujours la derniere recru, je pense qu'elle sera la ce soir enfin je l'espere
et les 24 autres ils t'ont répondu?
certains oui mais aucune nouvelle depuis et beaucoup non pas repondu, bon certains normal ils ont du carement arreter le jeu
Hé oui hélas, et pourtant je trouve que c'est déjà pas si mal si on s'en réfère à l'activité du forum.
J'espère vraiment qu'on va trouver cette seizième personne en tout cas...
Voila le dernier membre a été trouvé, c'est une personne qui m'emprunte souvent des joueurs et donc je lui ai proposé et il a accepté donc merci a lui
Bon la coupe il y a de gros match en perspective et d'autres plus facile, personnellement pour une fois je vais pas m'en plaindre meme si des surprises sont toujours possible
Et vous que pensez vous de votre tirage ?
a++
merciera
j'ai pas ete gaté lol je suis tombé sur le plus gros, mais je me battrais avec mes armes
pierre
Tirage pas évident face à Funkytown, équipe avec de gros joueurs mais peut être un peu isolés pour faire un gros truc. Ca sera du 50/50, et un quart de finale éventuel contre Mlr19, un des immenses clients de cette coupe.
Oui vous etes relativement d'un niveau similaire donc tout est possible sa peut basculer d'un coté comme de l'autre, sa risque de se jouer a pas grand chose
Il y a 2 matchs pour faire la différence
Mais je pense légers avantage pour toi quand meme
Dernière modification par merciera (14-11-2014 18:45:49)
Salut les gars ! Perso je me prend mlr19 avec oulaoulala donc ça va être tendu pour moi j'espère faire un petit exploit mais il est très fort .. Réponse les 20 et 22 Bonne chance à tous !
Dinaisse007 a écrit:
Tirage pas évident face à Funkytown, équipe avec de gros joueurs mais peut être un peu isolés pour faire un gros truc. Ca sera du 50/50, et un quart de finale éventuel contre Mlr19, un des immenses clients de cette coupe.
Je préférerai que ton quart de finale se passe contre moi haha, mais c'est vrai que tu risques de l'affronter après moi !
Salut à vous amis du sud ouest
Je mets mon billet sur Aligenesis pour finir 1er
Bonne coupe à vous
stefinho il va falloir qu'il me passe sur le corps pour arriver en1/4 déja haha
non je rigole
pierre