Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Oui pour moi aussi j'aimerai bien repartir sur une petite carrière ca peut être sympa
Bon plusieurs personnes souhaitent donc reprendre la carrière et pour ma part c'est mon choix également
Donc voila comment ceci va se derouler : des la fin de la CDF CDSO V1 je lancerais immédiatement la carrière dites temporaire, au cas ou Chris revient. Si il ne revient pas elle passera donc en carrière non plus temporaire mais permanente. Cette carrière sera dans un premier temps composé de seulement 2 ligues de 10 équipes chacune soit 20 équipes au total, pourquoi seulement 20 équipes? (puisque 10+10 = 20) non la raison et puisque déjà pour remplir une coupe a 16 on a du mal donc se sera 20 équipes en carrière du moins pour le moment, au fur et a mesure si je trouve des membres j'aggrandirai le nombre de ligue les saisons éventuelles a suivre.
Le nom de cette carrière sera normalement : CDSO R (un nom qui garde comme insigne CDSO, et l'ajout du R signifiera Reprise.
Voila, comme d'habitude tout sera communiqué sur le forum concernant la carriere et comme d'habitude également vous serez tous contacter par MP pour etre sure que chacuns soient au courant des évenements
a++
merciera
Dernière modification par merciera (25-11-2014 23:47:35)
Pour que Chris revienne il va falloir se lever tôt...
OK pour deux ligues de 10 équipes, mais ça se fera en carrière véritable ou en deux championnats distincts ?
En effet je comptais reprendre en L2 la prochaine saison car j'ai été relégué car pas au niveau de la L1 et avec deux ligues de 10 équipes je me retrouve encore à prendre le rôle de sparring Partner ce qui ne me plait guère ^^
Une carrière veritable
Sa dependera du niveau des autres en faite, je peux pas te dire si tu seras directe en L1 ou en L2
Oulaoulala une nouvelle fois en finale Bravo a toi mais vas-tu enfin la gagner cette finale qui te tends les bras une nouvelle fois?
a++
merciera
Lancement d'inscription de la carrière des demain
Tu nous envoies un MP quand la carrière est en ligne ?
Belle finale de CDF en tout cas !
Oui je vais Mp tout le monde
carrière donc a 20 équipes priorité aux membres CDSO, et pour complété je prendrais des inconnus
je lance la coupe des maintenant, elle doit etre complete au bout de 4 JOURS donc ne trainer pas sinon je la relancerais c'est pas très grave
perso, j'aurai préféré plutôt une carrière avec au moins trois divisions, quitte à avoir un peu moins d'équipes par ligues, histoire de vraiment avoir un reflet à peu près correct du niveau de chaque équipe...
l'avantage d'avoir plusieurs ligue, c'est également d'avoir qq chose à jouer pour tout le monde dans la ligue, par exemple, dans une ligue à 6, tu vas jouer les trois premières places qui seront synonyme soit de montée, soit de trophée, soit tu joues les trois dernières places, et là, du coup, tu te bats pour le maintien... alors que des ligues à 10, bin, si tu joues pas les trois premières ou les trois dernières places, bin, tu joues pour rien entre guillemets... là grosso merdo, il va y avoir 4 à 6 équipes qui vont etre dans le ventre mou du classement et pour qui la saison risque d'etre longue parce que mine de rien, 18 matchs à raison d'un tous les deux jours, bin, ça fait presque 5 semaines...
merciera, est-ce que tu as la possibilité de changer le nombre de ligues une fois que les inscriptions sont lancées ou pas? je sais pas ce que le plus grand nombre de carriéristes en pense, mais ça vaut le coup d'y réfléchir à mon sens...
j'attends vos avis les amis...
michelDZ a écrit:
perso, j'aurai préféré plutôt une carrière avec au moins trois divisions, quitte à avoir un peu moins d'équipes par ligues, histoire de vraiment avoir un reflet à peu près correct du niveau de chaque équipe...
l'avantage d'avoir plusieurs ligue, c'est également d'avoir qq chose à jouer pour tout le monde dans la ligue, par exemple, dans une ligue à 6, tu vas jouer les trois premières places qui seront synonyme soit de montée, soit de trophée, soit tu joues les trois dernières places, et là, du coup, tu te bats pour le maintien... alors que des ligues à 10, bin, si tu joues pas les trois premières ou les trois dernières places, bin, tu joues pour rien entre guillemets... là grosso merdo, il va y avoir 4 à 6 équipes qui vont etre dans le ventre mou du classement et pour qui la saison risque d'etre longue parce que mine de rien, 18 matchs à raison d'un tous les deux jours, bin, ça fait presque 5 semaines...
merciera, est-ce que tu as la possibilité de changer le nombre de ligues une fois que les inscriptions sont lancées ou pas? je sais pas ce que le plus grand nombre de carriéristes en pense, mais ça vaut le coup d'y réfléchir à mon sens...
j'attends vos avis les amis...
le probleme c'est que peu de monde est actif sur le serveur 2 donc la carrière aura du mal a se completé, et si c'est pour quelle sannule a chaque fois c'est pas top non plus, donc comme dis précédemment on fais une premiere saison avec 2 ligues et si cela marche bien et quil y a des candidature je metterais une ligue supplémentaire
tu peux aussi tout simplement faire trois ligues de 6 équipes... ça ferait encore moins d'équipes à attendre pour compléter la carrière...
Dernière modification par michelDZ (02-12-2014 11:30:47)
michelDZ a écrit:
tu peux aussi tout simplement faire trois ligues de 6 équipes... ça ferait encore moins d'équipes à attendre pour compléter la carrière...
aussi oui, mais il faudrait que j'annule la carrière pour en relancer une de nouveau
j'attends de voir ce que certains en pense avant si certains son pour tas proposition je relancerais une avec 3 ligues de 6 équipes
La carrière est déjà rempli a la moitié ce qui est déjà pas mal,
pour ceux qui est de passer a 3 ligues se seras la saison prochaine pourquoi? car certains sont inscrit déjà a la carrière et partent en vacances du coup si on l'annule ils n'y participerons pas
Pas de souci, j'espère juste être en L2, histoire d'avoir un objectif "positif" a jouer...
On vera bien
Mais tkt pas la saison prochaine on passera a 3 ligues histoire de pimenter un peu plus les enjeux de chacuns
18 équipes sur 20 a 17h30 ce qui est correcte
bilan pour le moment : 16 équipes cdso et 2 hors cdso
Obligé de Mp certaines personnes hors cdso pour remplir au plus vite la carrière, sachez que l'ensemble de la carrière a été contacter par Mp, certains ne répondent pas, alors qu'ils lisent le message donc j'en conclu que cela ne les interesses pas!! Donc je prends hors cdso dommage mais cela permettera de faire integrer de nouveau membre a la communauté
a++
merciera
Dernière modification par merciera (04-12-2014 17:41:36)
Il reste désormais une place, le premier des derniers arrivé sera pris, tant pi pour les retardataire
bilan : 19 équipes dont 17 cdso et 2 hors cdso
a++
merciera
bonne gestion merciera, dmg que les membres de la précédente saison ne répondent pas tous, même si c'est négatif, au moins tu sais à quoi t'en tenir...
oui au moins repondre oui ou non par simple politesse
Mais certains n'on pas forcement ce reflexe
Pas grave, je les recontacterais la saison prochaine au cas ou ils changeraient d'avis, enfin si ils répondent
a++
merciera
Pour ceux qui est de Chris, c'est quand meme étrange qu'il a disparu du jour au lendemain sans meme prévenir une personne, c'est inquietant car ce n'est pas son genre de disparaitre aussi longuement sur une période, j'espere qu'il fera un jour son retour
Voilà la carrière est lancé, bonne compétition à tous et jouer tous dans la bonne ambiance sans prise de tete
a++
merciera
Yes bonne carrière à tous, me voilà en L2, ce qui est logique vu ma relégation de la saison dernière, du coup je vais tout faire pour bien y figurer, bonne chance à tous et surtout n'hésitez pas à alimenter le forum de vos commentaires
fair play et bonne ambiance sont de rigueur si on veut qu'une carrière perdure dans le temps... et svp, ne vous braquez pas pour rien dès que qqn envoie un pti "pique"... le chambrage n'a jamais tué personne, il suffit juste de rester correct... pour chris, faut juste espérer que tout va bien pour lui et qu'il n'a juste pas eu le tps d'avertir qui que ce soit de son absence prolongée... merci à toi merciera (je prends tjs ton pseudo parce que je me souviens plus de ton prénom... )
bonne saison à tous et vive la CDSO...