Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Dekko15 a écrit:
Malheureusement, je ne pense pas que je sois accepté par tout le monde ici. Il serait donc préférable pour les deux parties que je ne m'éternise davantage parmi les quelques uns de chez vous qui tolèrent ma présence sur ce forum. Navré d'avoir cru que retrouver des gens pour des petites compétitions à l'apparence sympathiques aurait pu être une bonne chose.
Mai je te remercie toutefois pour l'éclaircissement - à une heure si tardive (ou matinale c'est selon) en plus.
Le probleme c'est que quand tu viens parler ici, tes commentaires sont parfois limite donc excuses nous si parfois certaines personnes te recadre!!
Et de la a dire que mlr soit oulaoulala et une équipe trop faiblarde pour toi faut arreter de deconner aussi après t'étonne pas que certains te rejette
Ce n'est pas faiblard du tout .. j'ai juste eu une chance que je ne saurais toujours pas caractériser pour le battre par deux fois en phase de poules
Les gars, j'vais vous offrir "l'ironie pour les nuls" à Noël ... Quoique non, vous n'êtes pas nuls.
Et toi on va t'offrir la condescendance pour les nuls, quoique un peu comme nous, ce n'est peut être pas nécessaire.
Je sors du débat et je reviendrai pour la coupe, bonne chance pour les demi finales retour et pour la finale
Que le meilleur gagne
Récapitulatif des participants :
il reste encore 2 places!!!!
-Merciera (Le Havre AC)
-Remigardedu690726 (BadGones Team1950)
-Matt19 (Fazena)
-Jojochu (AJA-89)
-Dinaisse007 (Servette Geneve)
-Pierpat (As le capitole)
-fredonnius (Team fredon 2)
-MicheldDZ (fcnatlantique)
-Yan4 (Yan FC4)
-Aligenesis (Les Rois du Football)
-Jeannnotfoot (Moutaubanouf)
-arthur88 (SAS Epinal)
-BenoitXVI (Chaton HSC)
-Doudouu47 (Snypecorp)
-
-
Dernière modification par merciera (10-11-2014 19:11:26)
Suite à des soucis personnels qui sont enfin réglé,je me remet à foot-land avec motivation et sérieux.
Comme vous pouvez le voir dans le pseudo je viens du 47,villeneuve sur lot pour être précis.
Reste t-il une place parmis,j'avoue que devoir jouer seul m'embéte un peu.
Codialement
Doudouu47 a écrit:
Suite à des soucis personnels qui sont enfin réglé,je me remet à foot-land avec motivation et sérieux.
Comme vous pouvez le voir dans le pseudo je viens du 47,villeneuve sur lot pour être précis.
Reste t-il une place parmis,j'avoue que devoir jouer seul m'embéte un peu.
Codialement
Oui il reste de la place pour un nouveau, ya aucun souci si tu veux faire parti de notre carrière cdso il y a de la place puisqu'une personne a arreté footland
Le formulaire d'inscription
-PSEUDO:Doudouu4747
-PRENOM:Clive
-DATE DE NAISSANCE (SI POSSIBLE):21/06/1990
-EQUIPE FOOT LAND:Snypecorp
-MOYENNE DE POINTS DE VOTRE EQUIPE:En reconstruction
-EQUIPE QUE VOUS SUPPORTEZ:Olympique de Marseille
-COLLEGIEN,ETUDIANT OU ACTIF:Actif
-MOYENNE DE CONNECTION PAR JOUR:2h
-PSEUDO SUR S1 SI IL Y A:Snypegle
-POURQUOI CETTE CARRIERE:originaire et vivant dans le sud ouest,de plus les membres ont l'air sympathique et très motivé pour faire quelque chose de bien avec eux
Doudouu47 a écrit:
Le formulaire d'inscription
-PSEUDO:Doudouu4747
-PRENOM:Clive
-DATE DE NAISSANCE (SI POSSIBLE):21/06/1990
-EQUIPE FOOT LAND:Snypecorp
-MOYENNE DE POINTS DE VOTRE EQUIPE:En reconstruction
-EQUIPE QUE VOUS SUPPORTEZ:Olympique de Marseille
-COLLEGIEN,ETUDIANT OU ACTIF:Actif
-MOYENNE DE CONNECTION PAR JOUR:2h
-PSEUDO SUR S1 SI IL Y A:Snypegle
-POURQUOI CETTE CARRIERE:originaire et vivant dans le sud ouest,de plus les membres ont l'air sympathique et très motivé pour faire quelque chose de bien avec eux
Il reste encore de la place pour la prochaine coupe, soit la coupe de France cdso veux tu y participer? elle commencera en fin semaine normalement, puisque tu fais désormais parti de notre carrière tant faire tes debut des la fin de semaine
Aucun problème pour participer à la coupe
ça vous fera free win pour vous de toute façon je passerai régulièrement sur le topic pour savoir ou ceci en est
Welcome Doudou
il reste encore 2 places!!!!
-Merciera (Le Havre AC)
-Matt19 (Fazena)
-Jojochu (AJA-89)
-Yan4 (Yan FC4)
-arthur88 (SAS Epinal)
-BenoitXVI (Chaton HSC)
-Doudouu47 (Snypecorp)
-
-
Dernière modification par merciera (10-11-2014 19:12:00)
bienvenu Doudou
pierre
Bon la finale de la coupe cdso aura lieu mercredi 12 novembre a 10h45, cette finale opposera oulaoulala VS Oslobodjenje. En esperant que Oulaoulala remporte ce trophée pour que cela reste chez la cdso.
Dans le cas contraire ou Oslobodjenje devait remporter cette coupe, que faisons nous? nous annulons se trophée comme si il n'avait pas existé ou alors nous l'accordons a oulaoulala?
J'attends vos décisions merci
Comme dis ci-dessus la finale de la coupe cdso a lieu mercredi a 10h45. Donc la COUPE DE FRANCE CDSO sera donc lancé a partir de cette date, le mieux c'est que chacun s'inscrivent au plus vite, je vais mp chaque participants mercredi pour communiquer le lancement de cette première edition de cdf cdso
Bonne chance à tous, pour ce nouveau trophée mis en jeu (16 équipes matchs aller retour commencement en 8ème de finale)
Bonne chance aux deux finaliste pour la coupe cdso avec un soutient plus important pour oulaoulala, ce titre tu le merites au vu de t'as seconde place en championnat cette saison
a++
merciera
soyez pas trop dur avec tezha (dsl si j'ecris mal le nom) et dekko, c'est juste un peu d'humour qui a été fait, rien d'insultant, un peu de "chambrage" n'a jamais fait de mal à personne... certes il y a des limites à pas dépasser mais je ne pense pas qu'ils soient allés trop loin...
il reste encore 1 place!!!!
-Merciera (Le Havre AC)
-Matt19 (Fazena)
-Jojochu (AJA-89)
-Yan4 (Yan FC4)
-arthur88 (SAS Epinal)
-BenoitXVI (Chaton HSC)
-Doudouu47 (Snypecorp)
-mlr19 (oulaoulala)
-
La coupe est lancé, au tant si prendre 1 journée avant sa laisse le temps a mlr19 de faire sa belle finale demain en attendant les inscriptions son ouverte
Un Mp personnel vous a été adressé pour vous prévenir pour ceux qui ne passe pas sur le forum, il me reste encore 4 personnes (YANFC 4, MOUTAUBANOUF, SAS EPINAL, et DOUDOUU47)a prévenir mais comme on peut pas envoyé plein de mp meme temps il faut attendre pour certains desolé
merci
a++
merciera
Dernière modification par merciera (11-11-2014 12:16:48)
Super Merciera et merci encore de t'occuper de çà, comme dit par MP je m'y inscrirai jeudi soir.
Pour le palmarès de la coupe en cours, attendons de voir le résultat final avant de disserter sur un sujet qui ne sera peut-être plus d'actualité dans 24 heures.
Bonne finale et go go go CDSO
Si jamais la coupe devait etre annulé dans un delai de 4 jours, je la relancerais ne vous inquiétez pas, mais le but et quand meme de s'inscrire au plus vite merci
Samedi vers 12h si la coupe n'est pas complette elle sera annulé et je la relancerais seulement le dimanche soir vers 19h etant donner que je ne serais pas present avant
a++
merciera
Dernière modification par merciera (11-11-2014 13:09:32)
La coupe risque d'etre annulé puisque l'équipe de badgones team1950 est en stage jusque dimanche donc si jamais la coupe s'annule je la relance dimanche désolé. Meme en prevenant a l'avance les choses aux gens, il y a toujours un truc qui ne le fait pas
Oui enfin, charge à chacun de s'organiser aussi non ? Moi j'ai simplement évalué la date de la finale de la dernière coupe, et je me suis organisé pour pas trop dépasser avec mon stage, je pense qu'on peut pas se permettre de relancer la coupe pour une personne et en pénaliser 15 autres...
As-tu des demandes de teams faibles hors CDSO ?
je pense que Dinaisse007 a raison, on a quand meme eu assez de temps pour se preparer
pierre
A moins que vous ne cherchiez uniquement des faibles, je suis à disposition.
Bien à vous.
PS : bien que je ne sois pas très fort.