Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Récapitulatif des participants :
il reste encore 4 places!!!!
-Merciera (Le Havre AC)
-Remigardedu690726 (BadGones Team1950)
-Matt19 (Fazena)
-Jojochu (AJA-89)
-Dinaisse007 (Servette Geneve)
-Pierpat (As le capitole)
-fredonnius (Team fredon 2)
-MicheldDZ (fcnatlantique)
-Yan4 (Yan FC4)
-Aligenesis (Les Rois du Football)
-Jeannnotfoot (Moutaubanouf)
-arthur88 (SAS Epinal)
-
-
-
-
Dernière modification par merciera (06-11-2014 12:30:49)
Éliminé donc en quart malgré ma victoire au match retour. C'est dommage car je suis privé d'unedemi finale voir mmêmedd'une finale. Mais bon le match aller défaite 4-0 de manière illogique m'empêche dd'aller plus loin malgré ma victoire 4-2 au retour et largement dominé 14 frappe s contre 4.
arrete de ruminer merciera, tu prends de l'experience et tu reviendras plus fort
pense a la coupe de france
pierre
Je rumine pas c'estjuste que j'aime pas la façon dont je suis éliminé mais effectivement je pense à la coupe de France
Je vais remporter cette coupe pour toi merciera
Dekko15 a écrit:
Je vais remporter cette coupe pour toi merciera
J'espère pas mdr j'ai rien contre toi mais je préfère que ce soit un membre cdso qui la gagne lol
La COUPE DE FRANCE sera probablement lancer en fin de semaine prochaine, sachant qu'il reste encore 3 places à prendre donc les derniers depechez vous s'ils vous plait merci
Avis à tous, comment souhaitez vous que cette coupe se passe avec système de match aller retour ou seulement un match aller pour tenir compte de la vrai coupe de France?
Personnellement moi sa me semblerais plus normal de faire juste un match aller comme la vrai coupe de France, après c'est à vous de me dire ce que preferez?
Du coup, la coupe de France pourrait etre plus courte.
A++
merciera
si tu fais aller simple en 1 semaine la coupe est finie, en faisant aller retour ca prend a peine une semaine de plus et ca serait peut etre plus equitable si tu fais un mauvais match, par contre jouer la finale en 1 seul match.
voila mon avis merciera
pierre
J'opterais pour des matches aller et retour pour ne pas que la coupe se termine au bout de 90 minutes pour la moitié des équipes, histoire de s'amuser un peu quand même. Par contre dans ce cas pas certain qu'on puisse au moment de la création faire en sorte que la finale ne se joue que sur un seul match.
Bah ouais .. si y a pas de retour, y en a qui risquent de se faire sortir contre une équipe qui joue avec un défenseur à 120 en milieu latéral et qui va planter un triplé
Dekko15 tu cherche quoi en venant debiter tout ca, et je pense que personne ne t'a demandé quelque chose sur la coupe de france, vu que tu ne fait pas partie de la carriere
pierre
Ah désolé .. J'avais lu "fun et convivial". Apparemment, ce serait de la promotion mensongère
On se calme par ici et on évite l'ironie mal placée, merci
Résultats des demi finales aller, le suspense reste de mise...
AJA 2-2 OULAOULALA
BORDEAUX 1-3 Oslobojenj
Slt à tous
AJA-89 jojochu 2-2 oulaoulala mlr19
http://www2.foot-land.com/infos/coupe.php?id=17192
Bordeaux2014 poto47 1-3 Oslobodjenje Dekko15
http://www2.foot-land.com/infos/coupe.php?id=17188
Dernière modification par jojochu (08-11-2014 21:10:06)
Ne me fait pas ce coup là, Jo'chou ... Tu m'avais déjà fait faux bond pour le quarts de finale de la Hogan's Cup - en étant éliminé en huitième. Tu ne vaspas encore me fuir, tout de même ? Surtout que mlr je l'ai déjà joué, et c'est trop faiblarde comme opposition pour mon équipe.
Sinon, plus globalement, s'il vous manque des gens pour participer à votre prochaine compet' (je vois qu'aux dernières nouvelles y aurait toujours 4 places), n'hésitez pas à me solliciter. Enfin, si ca vous branche évidemment
Dinaisse007 a écrit:
au pire des cas si quelques heures avant la fin des inscriptions elle n'est pas complète, compléter par des débutants qui serviront de sparring partner et rien de plus.
Tu as ta réponse.
Malheureusement, je ne pense pas que je sois accepté par tout le monde ici. Il serait donc préférable pour les deux parties que je ne m'éternise davantage parmi les quelques uns de chez vous qui tolèrent ma présence sur ce forum. Navré d'avoir cru que retrouver des gens pour des petites compétitions à l'apparence sympathiques aurait pu être une bonne chose.
Mai je te remercie toutefois pour l'éclaircissement - à une heure si tardive (ou matinale c'est selon) en plus.
Disons simplement que l'ironie et le sarcasme n'ont jamais eu leur place ici et ce n'est pas aujourd'hui que ca va commencer. On n'accepte pas plus les insultes.
Dernière modification par Dinaisse007 (09-11-2014 13:35:24)
Je plaisantais hein, faut pas être coincé du cul comme ça.
Bref, bonne continuation.
Dernière modification par TehZaa (09-11-2014 17:36:07)
Voilà