Foot-Land - jeu de foot fun et convivial

Forum officiel du meilleur jeu de foot français

Vous n'êtes pas identifié.



#301 28-10-2014 19:49:43

merciera
Membre actif
Serveur 2
Lieu: Le Havre
Date d'inscription: 16-05-2013
Site web

Re: [cdso] }<carriere Du Sud Ouest>{[cdso]···

J'invite a tous les membres de la communauté cdso de passer plus régulièrement sur le forum, histoire de vous tenir informé de ce qui va se passer dans les semaines a venir en attendant le retour du chef Chris qui n'a donné aucun signe de vie depuis 3 semaines  neutral

Donc en attendant du moins temporairement je vais reprendre les commandes de la cdso si cela ne vous derange pas?
Histoire de ne pas la laisser mourir

a++
merciera

Dernière modification par merciera (28-10-2014 19:50:42)


a++
merciera (gérant/président CDSO R)

Hors ligne

 

#302 28-10-2014 19:49:57

Dekko15
Bavard(e)
Serveur 2
Date d'inscription: 24-07-2012

Re: [cdso] }<carriere Du Sud Ouest>{[cdso]···

Yan4 a écrit:

Petit conseil amical, pour les compétitions essayent de ne pas prendre des gens qui ne font pas parti de la carrière, en précisant notamment dans les commentaires de la création de la compétition "uniquement membres de la cdso" et en validant toi même les inscriptions  tongue.

Clairement, car j'en savais rien moi hmm

Hors ligne

 

#303 28-10-2014 19:51:08

merciera
Membre actif
Serveur 2
Lieu: Le Havre
Date d'inscription: 16-05-2013
Site web

Re: [cdso] }<carriere Du Sud Ouest>{[cdso]···

Dekko15 a écrit:

Yan4 a écrit:

Petit conseil amical, pour les compétitions essayent de ne pas prendre des gens qui ne font pas parti de la carrière, en précisant notamment dans les commentaires de la création de la compétition "uniquement membres de la cdso" et en validant toi même les inscriptions  tongue.

Clairement, car j'en savais rien moi hmm

Ce n'est pas grave lol


a++
merciera (gérant/président CDSO R)

Hors ligne

 

#304 28-10-2014 19:54:54

Dekko15
Bavard(e)
Serveur 2
Date d'inscription: 24-07-2012

Re: [cdso] }<carriere Du Sud Ouest>{[cdso]···

Bah si c'est grave de faire jouer un milieu défenseur  tongue

Hors ligne

 

#305 28-10-2014 20:08:45

michelDZ
Membre actif
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 28-10-2014

Re: [cdso] }<carriere Du Sud Ouest>{[cdso]···

merciera a écrit:

Concernant Chris (poto47) cela fait maintenant 3 semaines qu'il ne s'est plus manifesté mais ne vous inquieté pas dans le cas ou il ne reviens pas di si quelque temps, je reprenderais temporairement les rênes de la carrière, le temps quil revienne.
Après c'est a vous de me dire si cela vous pose probleme ou pas? 

a++
merciera

pas de souci pour moi sur le fait que tu prennes le relai le tps que chris revienne.
concernant les autres coupes, je trouve que si on en arrive à deux de plus, ça fera bcp, et du coup, la trêve entre deux saisons de carrière va etre hyper longue... une coupe me parait bien, trois, ça risque de faire trop à mon sens... et je dis bien "à mon sens", je me plierai à la majorité, même si je n'ai pas pris part à la coupe en cours...


Membre DACien #S1 ~ Membre de l'UCF #S2   ~   Nantais un jour, Nantais toujours

Hors ligne

 

#306 28-10-2014 21:10:38

pierpat
Jeune bavard(e)
Serveur 2
Date d'inscription: 03-06-2013

Re: [cdso] }<carriere Du Sud Ouest>{[cdso]···

pour moi non plus aucun soucis et meme je trouve ca tres bien que tu prenne le relais, car je pense que c'est quand meme du boulot tout ca.Pour les 2 autres coupes je suis d'accord, j'espere aussi que Dinaisse07 reviendra vers nous car il fait partie de la famille, meme si je ne suis pas la depuis longtemps je vous apprecie tous. Par contre une chose que j'ai remarqué c'est qu'il y a moins d'ambiance sans chris

a+++
pierre

Hors ligne

 

#307 28-10-2014 22:35:22

jonat2809
Nouveau membre
Serveur 2
Date d'inscription: 25-07-2012

Re: [cdso] }<carriere Du Sud Ouest>{[cdso]···

Pas de soucis pour moi, motivé comme tu es, je ne crois pas que ça va poser de problème à qqn ^^

Hors ligne

 

#308 28-10-2014 23:59:18

merciera
Membre actif
Serveur 2
Lieu: Le Havre
Date d'inscription: 16-05-2013
Site web

Re: [cdso] }<carriere Du Sud Ouest>{[cdso]···

michelDZ a écrit:

merciera a écrit:

Concernant Chris (poto47) cela fait maintenant 3 semaines qu'il ne s'est plus manifesté mais ne vous inquieté pas dans le cas ou il ne reviens pas di si quelque temps, je reprenderais temporairement les rênes de la carrière, le temps quil revienne.
Après c'est a vous de me dire si cela vous pose probleme ou pas? 

a++
merciera

pas de souci pour moi sur le fait que tu prennes le relai le tps que chris revienne.
concernant les autres coupes, je trouve que si on en arrive à deux de plus, ça fera bcp, et du coup, la trêve entre deux saisons de carrière va etre hyper longue... une coupe me parait bien, trois, ça risque de faire trop à mon sens... et je dis bien "à mon sens", je me plierai à la majorité, même si je n'ai pas pris part à la coupe en cours...

Ajouter 2 coupes supplémentaires reduira légèrement la treve, pourquoi? car les deux coupes ajouter seront probablement plus courte que la normal puisque tout le monde ne souhaite pas y participer donc coupe plus courte.

Après comme je l'ai precisé ce n'est pas une obligation de tous d'y participer c'est selon les envies de chacun wink le principale c'est le championnat
Après chacun est entièrement libre de ces choix, aucun jugement ne saura porté sur cela wink


a++
merciera (gérant/président CDSO R)

Hors ligne

 

#309 29-10-2014 00:05:09

merciera
Membre actif
Serveur 2
Lieu: Le Havre
Date d'inscription: 16-05-2013
Site web

Re: [cdso] }<carriere Du Sud Ouest>{[cdso]···

pierpat a écrit:

pour moi non plus aucun soucis et meme je trouve ca tres bien que tu prenne le relais, car je pense que c'est quand meme du boulot tout ca.Pour les 2 autres coupes je suis d'accord, j'espere aussi que Dinaisse07 reviendra vers nous car il fait partie de la famille, meme si je ne suis pas la depuis longtemps je vous apprecie tous. Par contre une chose que j'ai remarqué c'est qu'il y a moins d'ambiance sans chris

a+++
pierre

J'ai recontacté Monsieur Dinaisse07 j'attends sa réponse lol le probleme c'est qu'il a été mecontent de la manière dont la coupe cdso qui est actuellement en route a été créer sans avoir été communiqué par Chris ! donc sur le fait c'est que lui et beaucoup d'autre n'ont pas pu participer a cette coupe de notre carrière et ils l'ont mal pris et c'est entièrement compréhensible et je suis entièrement d'accord avec leurs reactions que je partage.
Du coup certaines équipes qui n'appartiennent pas a la carrière cdso se retrouve a faire la coupe cdso!!!! TOTALEMENT ANNORMALE!!!

Mais je vous assure que ce genre d'evenement ne se reproduira plus vous avez ma parole. Meme avec le retour de Chris je prenderais le temps personnelllement de vous envoyer 1 par 1 un message privé pour vous informé que les championnats coupes etc sont lancé, sa me prendera du temps de mp tout le monde certes, mais au moins je suis sure que chacun aura reçut l'information et sur ce fait plus de probleme sera present wink
Après concernant l'absence de Chris je n'ai aucune idées du pourquoi sa fait 3 semaines quil a disparu mais il reviendera ce n'est pas son genre de partir du jour au lendemain sans prévenir wink


a++
merciera (gérant/président CDSO R)

Hors ligne

 

#310 29-10-2014 00:06:55

merciera
Membre actif
Serveur 2
Lieu: Le Havre
Date d'inscription: 16-05-2013
Site web

Re: [cdso] }<carriere Du Sud Ouest>{[cdso]···

jonat2809 a écrit:

Pas de soucis pour moi, motivé comme tu es, je ne crois pas que ça va poser de problème à qqn ^^

merci jonat wink


a++
merciera (gérant/président CDSO R)

Hors ligne

 

#311 29-10-2014 09:21:28

pierpat
Jeune bavard(e)
Serveur 2
Date d'inscription: 03-06-2013

Re: [cdso] }<carriere Du Sud Ouest>{[cdso]···

oui je comprends aussi que Dinaisse07 soit mecontent mais c'est quand meme a la base un quiproquo, et puis il y a quand meme des choses plus graves que ca dans la vie. Ca reste tout de meme un plaisir de s'affronter, de perdre de gagner et d'en rire lol

pierre

Hors ligne

 

#312 29-10-2014 10:04:22

Dinaisse007
Membre
Serveur 2
Date d'inscription: 25-09-2013

Re: [cdso] }<carriere Du Sud Ouest>{[cdso]···

Allez, z'avez gagné va, me revoilà  cool

Hors ligne

 

#313 29-10-2014 11:19:02

jojochu
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: AMIENS 80 (JJ=>01/05/60-61ans)
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: [cdso] }<carriere Du Sud Ouest>{[cdso]···

slt à tous  tongue

Je suis entièrement d'accord pour que merciera reprenne les commandes le tps du retour du boss  lol


[̲̅J̲̅]oJo [̲̅A̲̅]JA # 89DAC

Hors ligne

 

#314 29-10-2014 11:42:29

BenoitXVI
Fait ses premières dents
Serveur 2
Date d'inscription: 10-08-2013

Re: [cdso] }<carriere Du Sud Ouest>{[cdso]···

T'es clairement le plus adapté pour reprendre le flambeau. Je te oints d'huile et de chrême.

Hors ligne

 

#315 29-10-2014 11:43:39

merciera
Membre actif
Serveur 2
Lieu: Le Havre
Date d'inscription: 16-05-2013
Site web

Re: [cdso] }<carriere Du Sud Ouest>{[cdso]···

Content que Dinaisse decide de rester sa fais plaisir, à moi et a d'autres auss wink

Merci pour votre soutiens les gars wink


a++
merciera (gérant/président CDSO R)

Hors ligne

 

#316 29-10-2014 15:25:24

pierpat
Jeune bavard(e)
Serveur 2
Date d'inscription: 03-06-2013

Re: [cdso] }<carriere Du Sud Ouest>{[cdso]···

de rien c'est un plaisir, tres content que tu nous rejoigne a nouveau Dinaisse007
et merciera on compte sur toi pour la suite

pierre

Hors ligne

 

#317 29-10-2014 22:44:28

Matt19
Jeune bavard(e)
Serveur 2
Date d'inscription: 28-10-2014

Re: [cdso] }<carriere Du Sud Ouest>{[cdso]···

C'est pour quand du coup la prochaine compét les gars ?

Hors ligne

 

#318 30-10-2014 11:57:50

merciera
Membre actif
Serveur 2
Lieu: Le Havre
Date d'inscription: 16-05-2013
Site web

Re: [cdso] }<carriere Du Sud Ouest>{[cdso]···

Matt19 a écrit:

C'est pour quand du coup la prochaine compét les gars ?

Une bonne question Matt wink Je vais emettre une proposition a vous de choisir ce que vous preferez : donc : des que la coupe cdso est terminé SOIT on enchaine avec la coupe de France SOIT en enchaine avec la reprise de la carrière? Sachant que la reprise de la carrière siginifierais que tout les groupes sont remit en question puisque je ne suis pas le vrai gérant donc on repartirai a une saison 1 de la carrière!

Donc comme j'ai dis soit en enchaine par la coupe de France soit en reprend la carrière mais dans les condition cité précédemment?


a++
merciera (gérant/président CDSO R)

Hors ligne

 

#319 30-10-2014 18:16:19

pierpat
Jeune bavard(e)
Serveur 2
Date d'inscription: 03-06-2013

Re: [cdso] }<carriere Du Sud Ouest>{[cdso]···

a mon avis tu devrais attaquer la coupe de france, et peut etre qu'avant la fin de celle ci Chris sera de retour

pierre

Hors ligne

 

#320 30-10-2014 19:47:56

merciera
Membre actif
Serveur 2
Lieu: Le Havre
Date d'inscription: 16-05-2013
Site web

Re: [cdso] }<carriere Du Sud Ouest>{[cdso]···

Je pense aussi, j'attends d'avoir quelques autres avis mais le plus logique cest effectivement de commencer par la coupe de France comme sa sa laisse e temps a Chris de revenir


a++
merciera (gérant/président CDSO R)

Hors ligne

 

#321 30-10-2014 21:17:44

Dinaisse007
Membre
Serveur 2
Date d'inscription: 25-09-2013

Re: [cdso] }<carriere Du Sud Ouest>{[cdso]···

Pareil je suis pour la coupe de France, mais à 16 équipes je dirais (plus me semble délicat pour attirer tout le monde durant les trois ou quatre jours d'inscription), et bien entendu uniquement de la CDSO sinon c'est pas drôle, au pire des cas si quelques heures avant la fin des inscriptions elle n'est pas complète, compléter par des débutants qui serviront de sparring partner et rien de plus.

Hors ligne

 

#322 30-10-2014 22:54:28

pierpat
Jeune bavard(e)
Serveur 2
Date d'inscription: 03-06-2013

Re: [cdso] }<carriere Du Sud Ouest>{[cdso]···

d'accord avec Dinaisse007

pierre

Hors ligne

 

#323 30-10-2014 23:59:31

michelDZ
Membre actif
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 28-10-2014

Re: [cdso] }<carriere Du Sud Ouest>{[cdso]···

pas mieux...  tongue pour ma part, je suis aussi pour le fait de temporiser un peu le temps que chris revienne... s'il revient un jour... lance donc la CDF et on avisera une fois celle-ci terminée...


Membre DACien #S1 ~ Membre de l'UCF #S2   ~   Nantais un jour, Nantais toujours

Hors ligne

 

#324 31-10-2014 12:17:51

Dinaisse007
Membre
Serveur 2
Date d'inscription: 25-09-2013

Re: [cdso] }<carriere Du Sud Ouest>{[cdso]···

Arrêtez-moi tout de suite si je me trompe, mais Merciera, pour être créateur d'une nouvelle carrière ne faut-il pas avoir 200 matches (tu les as) et un stade de 70 000 places (tu ne les as pas) ?
Il me semblait avoir lu ça un jour, mais peut-être que je me trompe...

Hors ligne

 

#325 31-10-2014 12:24:16

Dekko15
Bavard(e)
Serveur 2
Date d'inscription: 24-07-2012

Re: [cdso] }<carriere Du Sud Ouest>{[cdso]···

Si besoin est, je m'en occupe yikes

*repart loin*

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr
Forum du jeu de foot