Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Dunkie a écrit:
nicow83 a écrit:
vavadu35 a écrit:
La ECW va changer son nom en NTX, mais il y aurait des problèmes de copyright.
Le changement de nom, c'est rien, c'est surtout la fin de la ECW ^^ Les catcheurs vont devoir partir ! Le concept va carrement changer ><'
J'espère au moins que la WWE garderas Tatsu et Benjamin !Evidemment avec Christian et Kozlov aussi !
Je crois que cela sera un centre de formation...
Oui cela sont sur de rester à mon avis !
Je n'ai pas tout compris aussi, mais oui une sorte de centre de formation, ou tu vas l'évolution des jeunes nouveaux... mais la ECW, c'était pratiquement ca déjà ><' Tous les nouveaux passer par là presque... m'enfin, il faut voir ^^
C'est prévu pour début mars il me semble !
Evidemment que la ECW était déjà un centre de formation avec en + des superstars de haute qualité ( très peu mais bon )
Le bon coté de changer le nom de la ECW, c'est que ça fera taire tous les imbéciles qui te sortent : "Nan, mais c'est nul à chier ya extrème dans le nom et c'est même pas extrème". Déjà un bon point.
Après, j'attend de voir ce que sera vraiment l'émission NXT pour dire si c'est une bonne chose ou non.
et je voualis savoir si quelqu'un connait le titre de la musique qu'il y a quand john cena rentre avant un match
merci
le_messin a écrit:
et je voualis savoir si quelqu'un connait le titre de la musique qu'il y a quand john cena rentre avant un match
merci
John Cena theme song. Mmm
Darky. a écrit:
le_messin a écrit:
merciJohn Cena theme song. Mmm
Il va être avancé comme ça. huhu
le_messin a écrit:
merci
my time is now
x.Feat a écrit:
Darky. a écrit:
le_messin a écrit:
merciJohn Cena theme song. Mmm
Il va être avancé comme ça. huhu
Tu tape ca sur youtube tu trouve direct.
Il va revenir c'est sur je crois !
Undertaker (c) VS Chris Jericho VS Rey Mysterio VS CM Punk VS R-Truth VS John morisson
Elimination Chamber match for the WHC Championship
Il devrait revenir en faisant partie de la Straight Edge Society.
Deux PPV de suite sans Batista au WHC!
Je pense à une victoire de Jericho pour un Jericho/Edge à 'Mania!
Tant mieux pour Batista
Moi aussi je pense a une victoire de Jericho , enfin j'espère surtout une victoire de Jericho
Mais sinon je pense que l'Undertaker conservera son titre ^^'
Dunkie a écrit:
Tant mieux pour Batista
Moi aussi je pense a une victoire de Jericho , enfin j'espère surtout une victoire de Jericho
Mais sinon je pense que l'Undertaker conservera son titre ^^'
C'est les deux possibilités selon moi.
Je pense que CM Punk et Rey Mysterio gagneront le titre plus tard dans l'année, que R-Truth ne le gagnera jamais, que John Morrison le gagnera après 'Mania.
Salut , je regarde le catch depuis peu mais c'est vraiment excellent , vive the celtic warrior !!!
Ouais je suis d'accord !
Sinon pour que Batista n'est pas combattu face a CM Punk c'est qu'il va surement avoir une autre grosse opportunité ^^'
Dunkie a écrit:
Ouais je suis d'accord !
Sinon pour que Batista n'est pas combattu face a CM Punk c'est qu'il va surement avoir une autre grosse opportunité ^^'
Je suis d'accord pour Batista, mais heu laquelle ?
Pour elimination chamber il va faire quoi ?
Certaine rumeur l'annoncé contre Cena pour WM... mais la Cena est dans l'EC ^^
Comme HBK... ils vont en faire quoi ? ^^
Ouais mais Cena ne deviendra pas champion sa devrait plus être triple h ^^
cena vs batista a wrestlemania c'est bien possibles s'ils representent bret et vince
donc je sais pas trop mais c est vraiment bizarre pour batista
Je vois bien un Batista VS HBK à Elimnation Chamber, ça peut se construire assez facilement comme match.
Mes pronos pour l'EC : je pense que Triple H et Jericho seront les deux vainqueurs.
Championnnat Poids Lourd dans chambre d'élimination!
Undertaker © vs John Morisson vs CM Punk vs Chris Jericho vs Rey Mysterio vs R Truth
Championnat de la WWE dans la chambre d'élimination!
Sheamus © vs John Cena vs Randy Orton vs Kofi Kingston vs Triple H vs Ted DiBiase
Voilà deux EC qui ont de la gueule !
Darky. a écrit:
Jericho qui gagne le WHC et Edge qui l'affronte à WM pour le titre. Mmm
Honnetement j'aime pas trop cette rivalité, mais bon je vois trop qui Edge pourrait affronter sinon...
Sinon vivement que Sheamus perde son titre, je préferais quand il démolissait ses adversaires, au début quand il est arrivé a RAW et j'aimerais bien voir contre qui il pourrait avoir une rivalité sans le titre.
Mais la chose que j'ai du mal à cerner c'est pourquoi aucun challenger ne se dégage réellement pour le titre ECW, à chaque PPV on en a un nouveau, ( Regal, Ryder, maintenant Ezekiel ) et ça se finit toujours de la même manière, par un Killswitch...
Dernière modification par racingL1 (08-02-2010 14:29:04)
Darky. a écrit:
Jericho qui gagne le WHC et Edge qui l'affronte à WM pour le titre. Mmm
Très Mmm.
Miz a trois ceintures... Mmm
sa commence a craindre
Au passage The Miz rentre dans l'histoire pour être le premier à avoir 3 ceintures simultanément.
Et le Big Show devient recordman a égalité avec Chris Jericho a avoir 2 règnes de champion par équipes unifiés.