Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Je pense aussi ^^'
Mais rien d'officiel.
nicow83 a écrit:
C'est devenu le soucis de la WWE, c'est trop scripté maintenant ! Il y a encore 7/8 ans c'était énorme, ca taper dans tous les sens ! ( la feud entre Taker et HHH pour WM, Stone Cold avec HHH qui défenser les hardy boys etc etc) ! Maintenant, ca parle, ca parle et ca fait que ca !
Même hier à Raw, tu met Bret Hart il y a quelques années devant Vince, il le défonce (comme Taker quand il lui avait un last ride par exemple) !
Maintenant il attaque doucement
De deux choses.
La première, c'est que Batista était parti pour faire sa Bomb sur Bret, surement apr réflexe, et Bret lui a fait le signe de ne pas le faire. Pourquoi ?! Parce que si au jour d'aujourd'hui, si Bret se prend un Powerbomb, il n'est pas du tout exclu qu'il meurt sur le ring. Garde en tête qu'il a été un moment en fauteuil roulant.
Deuxième chose : la période dont tu parle, on la nomme l'attitude Era. Et il faut avouer que c'était vraiment quelque chose. Après on aime ou on aime pas. C'est vrai que le voir du futur ça semble terrible, sauf que le niveau ring est très bas d'une part, et c'était très répétitif d'autre part ^^ Je ne sais pas si ça me plairait autant de voir ça toutes les semaines. N'empèche que la WWE avait commencé cette Attitute Era pour contrer la WCW qui prenait de l'empleur. C'est malheureux à dire, mais si vous voulez le retour de l'Attitute, faut regarder la TNA les amis. D'ailleurs, la TNA est un peu plus dans ce genre là.
Oui j'allais le dire ^^'
J'préferais qu'il se dirige vers le WHC que le WWE !
Dernière modification par Dunkie (02-02-2010 20:57:58)
D'une je ne vois ce que Batista vient faire là déjà ^^ De deux, il l'a attaqué mollement quand même... j'aurai préféré un truc franc ! Genre sa prise de soumition pour le faire souffrir et hop ^^
Ensuite, vu du futur ? Heu je regarde le catch depuis plus longtemps que toi à mon avis ^^ C'est sur c'était pas super technique, flamboyant... mais moi j'aimais, il y avait de l'action ! Ca bougait dans tout les sens, il y avait du sang, des trucs impressionnant a voir ! Là, depuis quelque temps... heu que dale >.<' Même après l'attitude era, il y a des trucs bien a mon gout (genre Edge/Taker, j'ai aimé !) mais depuis un moment pas grand chose... beaucoup de blabla et rien ! Sauf Kofi, il faut l'avouer quand il s'en est pris à Orton au Madison et quand il a explosé sa voiture !
nicow83 a écrit:
D'une je ne vois ce que Batista vient faire là déjà ^^ De deux, il l'a attaqué mollement quand même... j'aurai préféré un truc franc ! Genre sa prise de soumition pour le faire souffrir et hop ^^
Ensuite, vu du futur ? Heu je regarde le catch depuis plus longtemps que toi à mon avis ^^ C'est sur c'était pas super technique, flamboyant... mais moi j'aimais, il y avait de l'action ! Ca bougait dans tout les sens, il y avait du sang, des trucs impressionnant a voir ! Là, depuis quelque temps... heu que dale >.<' Même après l'attitude era, il y a des trucs bien a mon gout (genre Edge/Taker, j'ai aimé !) mais depuis un moment pas grand chose... beaucoup de blabla et rien ! Sauf Kofi, il faut l'avouer quand il s'en est pris à Orton au Madison et quand il a explosé sa voiture !
Triple H qui a adébarqué dans la baraque d'Orton aussi, ça c'était bien comme segment. :p
Darky. a écrit:
vavadu35 a écrit:
Edge fait son Face-Turn, j'attends de voir ce que sa donne.
?
L'attaque sur Sheamus qui te fait dire ca ?
Oui, et avant il a parler en mal de Jericho et le public a adoré.
Mais c'et vrai que sa veut rien dire, parce que dimanche le public était à fond sur Randy Orton contre Sheamus.
D'ailleurs c'était une bande d'abruti ce public, ils ont acclamé le Miz quand il a gagné puis siffler MVP quand il a attaquer le Miz.
vavadu35 a écrit:
Darky. a écrit:
vavadu35 a écrit:
Edge fait son Face-Turn, j'attends de voir ce que sa donne.
?
L'attaque sur Sheamus qui te fait dire ca ?Oui, et avant il a parler en mal de Jericho et le public a adoré.
Mais c'et vrai que sa veut rien dire, parce que dimanche le public était à fond sur Randy Orton contre Sheamus.
D'ailleurs c'était une bande d'abruti ce public, ils ont acclamé le Miz quand il a gagné puis siffler MVP quand il a attaquer le Miz.
bientôt ils hueront John Cena et feront une ovation pour Jericho...
The-Red-Devil a écrit:
vavadu35 a écrit:
Darky. a écrit:
?
L'attaque sur Sheamus qui te fait dire ca ?Oui, et avant il a parler en mal de Jericho et le public a adoré.
D'ailleurs c'était une bande d'abruti ce public, ils ont acclamé le Miz quand il a gagné puis siffler MVP quand il a attaquer le Miz.bientôt ils hueront John Cena et feront une ovation pour Jericho...
Bah ouais, j'espère bien.
Cena heel ça ferait du bien non ? Et Y2J en tweener, moi en tout cas, j'aime bien Y2J.
x.Feat a écrit:
The-Red-Devil a écrit:
vavadu35 a écrit:
Oui, et avant il a parler en mal de Jericho et le public a adoré.
D'ailleurs c'était une bande d'abruti ce public, ils ont acclamé le Miz quand il a gagné puis siffler MVP quand il a attaquer le Miz.bientôt ils hueront John Cena et feront une ovation pour Jericho...
Bah ouais, j'espère bien.
Cena heel ça ferait du bien non ? Et Y2J en tweener, moi en tout cas, j'aime bien Y2J.
je veux dire : ils hueront Cena comme Face et feront une ovation à Y2J en heel
The-Red-Devil a écrit:
x.Feat a écrit:
The-Red-Devil a écrit:
bientôt ils hueront John Cena et feront une ovation pour Jericho...Bah ouais, j'espère bien.
Cena heel ça ferait du bien non ? Et Y2J en tweener, moi en tout cas, j'aime bien Y2J.je veux dire : ils hueront Cena comme Face et feront une ovation à Y2J en heel
Je sais, j'ai compris hein, j'suis pas totalement con, hein. (quoique).
The-Red-Devil a écrit:
x.Feat a écrit:
The-Red-Devil a écrit:
bientôt ils hueront John Cena et feront une ovation pour Jericho...Bah ouais, j'espère bien.
Cena heel ça ferait du bien non ? Et Y2J en tweener, moi en tout cas, j'aime bien Y2J.je veux dire : ils hueront Cena comme Face et feront une ovation à Y2J en heel
C'est surtout que les voix des pros heel s'entend mieux que les voix des enfants pro face. ^^
nicow83 a écrit:
Ce que vient faire Batista dedans ? On sait que Bret ne peut plus luter. Or cette feud doit bien se terminer sur un match. Le plus logique est de faire luter un lutteur pour représenter Vince, et un autre pour représenter Bret. Et vu comme c'est parti, ce sera Batista pour représenter Vince, et Cena pour représenter Bret (Cena est allé aider Bret contre Batista après la fin de la diffusion de RAW).
Pour l'EC, je trouve au contraire les choix très logiques : Sheamus il faut bien il est champion. Orton et Ted risquent de fonctionner ensemble puis de se trahir pour finir dans un match à Mania. Kofi pour la dose d'explosivité. Cena parcequ'il est logique que le topface de la brand participe, et HHH parceque cet Elimination sonne déjà comme une victoire pour lui, c'est d'ailleurs pour ça qu'il s'est fait sortir si vite au Rumble. C'est le fait qu'on ait pas HBK qui choque ? Il est évident qu'il va quand même se passer quelque chose avec lui hein ^^ Que ce soit contre Taker ou contre HHH.
Pour l'Attitude Era, j'y reviendrais plus tard, je suis trop fatigué. Il n'empêche qu'on a aussi de très bonnes feuds depuis.
Je viens ( enfin ) de regarder le Royal Rumble ! Et je suis un peu déçu ! Beaucoup de superstars arrive et se font éliminé aussi tôt !
Du coup on retrouve un peu toujours les même à 2 ou 3 sur le ring...
Dunkie a écrit:
Je viens ( enfin ) de regarder le Royal Rumble ! Et je suis un peu déçu ! Beaucoup de superstars arrive et se font éliminé aussi tôt !
Du coup on retrouve un peu toujours les même à 2 ou 3 sur le ring...
Ouais. --'
Kofi', Matt, Swagger et co..
Sa fais du bien de revoir Edge quand même !
Dernière modification par Kyshaic (03-02-2010 13:48:43)
Oui vraiment le seul point positif !
Kofi kingston , Dolph et Bourne au début , Matt , Shelton même Jericho pas longtemps... The miz & MVP aussi... et j'en oublie pleins !
Pis franchement au début avec CM Punk bof bof ...
Ils auraient pu mettre aussi Kozlov a la place de Zack Ryder !
V-G j'vais enfin pouvoir le mater et après j'me fous RAW.
Dernière modification par x.Feat (03-02-2010 14:39:37)
Assez sympa le RAW.
Bon j'étais pas sur mais la avec les Spoilers de SD , Edge est bien face ^^'
Moi c'est simple, j'regarde plus que le Royal Rumble, les Elimination Chamber et le MITB (que si Shelton Benjamin il y a).
La ECW va changer son nom en NTX, mais il y aurait des problèmes de copyright.
Elle ne va pas que changer son nom ...
vavadu35 a écrit:
Le changement de nom, c'est rien, c'est surtout la fin de la ECW ^^ Les catcheurs vont devoir partir ! Le concept va carrement changer ><'
J'espère au moins que la WWE garderas Tatsu et Benjamin !
nicow83 a écrit:
vavadu35 a écrit:
Le changement de nom, c'est rien, c'est surtout la fin de la ECW ^^ Les catcheurs vont devoir partir ! Le concept va carrement changer ><'
J'espère au moins que la WWE garderas Tatsu et Benjamin !
Evidemment avec Christian et Kozlov aussi !
Je crois que cela sera un centre de formation...