Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Ah ok, et un RAW peut affronter un Smackdown ? Et un RAW peut-il affronter un autre RAW (idem avec Smackdown) ? Qui décide qui va dans quel brand ?
Merci pour vos réponses. ^^
En faites je t'explique.
Les catcheurs sont reparti a Raw et a Smack Down (oublions la ECW)
Les Raw s'affrontent entre ex et ceux de Smack Down s'affrontent en eux. Dans chacune des brands il y a un grand champion avec une ceinture majeur (Sheamus a Raw et Taker a Smack Down). Il y a une autre ceinture moins importante (The Miz a Raw et Mc Machin a Smack Down). Et donc les catcheurs de Smack Down essaye de fzire chuter Taker ou Mc Machin et inversement pour Raw.
Smack Down vs Raw ? Mouais nan nan certains PPv.
Qui decide ? Bah' tu as des Draft a des moment de l'année ou certains de raw sont reverse a Smack Down et inversement.
J'espère avoir été clair.
Kyshaic a écrit:
En faites je t'explique.
Les catcheurs sont reparti a Raw et a Smack Down (oublions la ECW)
Les Raw s'affrontent entre ex et ceux de Smack Down s'affrontent en eux. Dans chacune des brands il y a un grand champion avec une ceinture majeur (Sheamus a Raw et Taker a Smack Down). Il y a une autre ceinture moins importante (The Miz a Raw et Mc Machin a Smack Down). Et donc les catcheurs de Smack Down essaye de fzire chuter Taker ou Mc Machin et inversement pour Raw.
Smack Down vs Raw ? Mouais nan nan certains PPv.
Qui decide ? Bah' tu as des Draft a des moment de l'année ou certains de raw sont reverse a Smack Down et inversement.
J'espère avoir été clair.
Kysh' ta aussi Jericho qui lui est à Smack Down mais qui fait des matchs à Raw. ^^
Ouais mais Jericho c'est une autre histoire. Lui il veux pas quitter Raw et fait des manifestation devant les show de Raw.
Oui, c'est une petite exception. ^^
Ouais, avec ses pancartes.
Les champions unifiés ont le droit d'allez a SD & Raw d'ou les récentes apparences de Jericho à RAW même s'il n'est actuellement plus champion !
Ok j'ai compris merci. ^^
Jericho il faisait pas un duo avec Big Show ? Même que Big Show l'avait assommé en un coup de poing par mégarde. ^^
Si.
Ouais comme toujours.
Mais a chaque fois sans faire exprès
Mouais certains combats sont truqués à mon avis.
Celui de Cena et Koffy Kingston contre les Legacy était très suspect, pendant une heure Cena et Kingston se font écrasés et tout d'un coup, un coup de pied de Kingston change tout le combat ... ^^
Edge is the man.
"call your friends, let them know what's going on right now !"
Dernière modification par Coach-Benji (02-02-2010 00:17:22)
Il y avait des matchs de qualification pour elimination chamber à raw et heu, dégouté... je ne comprend vraiment pas la wwe là ! Enfin, je ne dis rien.
Sinon, pour les fans il y a Bret Hart à la fin ! ^^
benoitdu75009 a écrit:
Celui de Cena et Koffy Kingston contre les Legacy était très suspect, pendant une heure Cena et Kingston se font écrasés et tout d'un coup, un coup de pied de Kingston change tout le combat ... ^^
Truqué ?
En même temps le catch c'est du spectacle ...
Jviens de le mater ce Royal Rumble, j'ai bien kiffer.
Edge ça fait drôle de le revoir..
benoitdu75009 a écrit:
Visiblement, ya quand même un truc que tu ignores : le catch est totalement scripté (c'est à dire que tout ce qui se déroule est prévu à l'avance). Ils évitent également de porter réellement les coups. Il faut juste faire la différence entre scripté et truqué ^^
Sasuke_92 a écrit:
benoitdu75009 a écrit:
Celui de Cena et Koffy Kingston contre les Legacy était très suspect, pendant une heure Cena et Kingston se font écrasés et tout d'un coup, un coup de pied de Kingston change tout le combat ... ^^Visiblement, ya quand même un truc que tu ignores : le catch est totalement scripté (c'est à dire que tout ce qui se déroule est prévu à l'avance). Ils évitent également de porter réellement les coups. Il faut juste faire la différence entre scripté et truqué ^^
Voilà. ^^
Beth Phoenix, c'est un trans ?
Pourquoi elle a participer au royal rumble ?
C'est une femme, enfin je pence...
Letit. a écrit:
C'est une femme, enfin je pence...
Chyna était une femme. Elle participé au Royal Rumble et a été 3 fois Intercontinental Champ.
Non mais BP est une femme mais, les bookers, la faire sortir GK ... quand même !
x.Feat a écrit:
Letit. a écrit:
C'est une femme, enfin je pence...Chyna était une femme. Elle participé au Royal Rumble et a été 3 fois Intercontinental Champ.
Non mais BP est une femme mais, les bookers, la faire sortir GK ... quand même !
Ok d'accord ^^
Sasuke_92 a écrit:
benoitdu75009 a écrit:
Celui de Cena et Koffy Kingston contre les Legacy était très suspect, pendant une heure Cena et Kingston se font écrasés et tout d'un coup, un coup de pied de Kingston change tout le combat ... ^^Visiblement, ya quand même un truc que tu ignores : le catch est totalement scripté (c'est à dire que tout ce qui se déroule est prévu à l'avance). Ils évitent également de porter réellement les coups. Il faut juste faire la différence entre scripté et truqué ^^
Tu lui as brisé le kayfabe
C'est devenu le soucis de la WWE, c'est trop scripté maintenant ! Il y a encore 7/8 ans c'était énorme, ca taper dans tous les sens ! ( la feud entre Taker et HHH pour WM, Stone Cold avec HHH qui défenser les hardy boys etc etc) ! Maintenant, ca parle, ca parle et ca fait que ca !
Même hier à Raw, tu met Bret Hart il y a quelques années devant Vince, il le défonce (comme Taker quand il lui avait un last ride par exemple) !
Maintenant il attaque doucement
Dernière modification par nicow83 (02-02-2010 17:57:56)
Comment tu le sais ?
Ah ok, donc c'est pas un sport mais du spectacle. ^^
Que je suis innocent. ^^
x.Feat a écrit:
The-Red-Devil a écrit:
Orton a attaqué Cody et Ted, ça veut dire que The Legacy, c'est fini ?
Non non. , c'est une preuve d'amitié profonde.
drôle de preuve d'amitié le passage à tabac...
enfin, sinon, Edge Face ou Heel ?
The-Red-Devil a écrit:
x.Feat a écrit:
The-Red-Devil a écrit:
Orton a attaqué Cody et Ted, ça veut dire que The Legacy, c'est fini ?
Non non. , c'est une preuve d'amitié profonde.
drôle de preuve d'amitié le passage à tabac...
enfin, sinon, Edge Face ou Heel ?
J'me fous de ta gueule là.
> Edge cause et Sheamus arrive : " Les choses ont changées maintenant ! ", Edge repond : " Ouais, maintenant le Champion WWe, c'est un Ronald McDonald Diaoblique maintenant ".